CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC gratuit, avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 16:57:06

Salut, le DLC gratuit adventure pack est donc disponible depuis peu.

Pour l'essentiel, il ajoute :

1) Une nouvelle mission, avec l'affrontement de deux nouveaux boss.
2) 10 étages supplémentaires pour le labyrinthe des mystères, accessibles seulement en difficile ou expert.
3) Deux nouveaux trophées.

Pour la nouvelle mission, elle se débloque chez Irma, à Gamblor. Je me suis arrêté avant le premier boss, préférant gagner en level en faisant le labyrinthe. Le boss du 30e étage m'a fait pas mal galéré (level 100, je suis 85 en moyenne), mais je suis donc arrivé dans le dernier quart, et dès l'ouverture du premier coffre à l'étage 31, surprise : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533912603-telechargement.jpg

Toujours un plaisir d'être récompensé. En bref, j'attendrais de voir les nouveaux boss, mais ça rajoute gratuitement de la difficulté et de quoi bien améliorer ses personnages, donc c'est chouette. Ca le sera plus si le nouveau boss ultime (ultime ou non je sais pas on imagine) est intéressant, à voir.

Qu'en avez vous pensé pour ceux qui l'ont complètement terminé ?

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
10 août 2018 à 17:47:58

Pour l'instant, je suis rendu à la première boss Delassia et je dois dire que je suis un peu déçu :(
C'est littéralement du "parler, se téléporter, parler, se téléporter, ..." pendant tout le début du DLC et y'a rien de bien intéressant.
Par contre, c'est vrai que les 10 derniers niveaux du labyrinthe sont (très) intéressants pour tous ceux qui veulent farmer des armes et des équipements légendaires rapidement :)
Le boss du dernier niveau par contre :ouch: Je suis level 99 et j'ai dû mettre 10 bonnes minutes pour faire baisser sa vie d'un quart mais je suis mort parce que je n'avais plus de soins :rire: :rire:

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 17:55:56

Aie, à ce point pour le dernier boss ? Mais du coup tu penses qu'il faut faire le dragon nan ? Y'a un trophée avoir l'épée des rêves ou je sais pas quoi, j'imagine que c'est la récompense et qu'elle devrait permettre de traverser l'étage sereinement.

Au sujet du niveau 99, tu as fait quelle méthode ? Je suis 87, j'aimerais aussi atteindre ce niveau max pour faire sereinement les choses.

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
10 août 2018 à 18:27:04

Ben en fait je sais pas si tu es rendu là mais le dragon Tenvalafar dont Irma parle est le boss du 40ème étage du Labyrinthe des Mystères :)
En fait vu que je suis niveau 99, j'ai directement tenté d'aller au dernier étage du labyrinthe avant de battre Delassia sans savoir que c'était le dragon que j'allais combattre et qu'on est censé battre Delassia avant et du coup je me suis fait défoncé :rire:

Pour le niveau 99, j'ai fait la méthode de Gloria, c'est-à-dire battre ses fées qu'elle invoque jusqu'à ne plus avoir de soins et ensuite fuir le combat et récupérer l'XP qu'elles nous donne en les tuant (énormément!!!) :-))) Mais après si tu l'as déjà battue, ça va être compliqué :rire:

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 18:32:19

Je viens de tomber le dernier boss en difficile, ça va ses patterns sont simples sauf qu'ils invoquent 2 mini boss, l'autre espèce de calamar et un golem assez chiant(pas les 2 en même temps) pendant que le dragon vole et t'envoie des aoe facilement esquivables. Honnêtement il est plus simple que la fée, en tout cas l'ia meurs pas tout le temps dans ce combat là.

Plus qu'à le tenter en expert :peur:

Plutôt satisfait de ce premier dlc sachant qu'il est free, par contre déçu je pensais que la quête du dragon te donnait une épée cheat mais rien du tout c'est juste pour prouver que t'as fini le dlc :(

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 18:39:12

Le 10 août 2018 à 18:27:04 Akumax9 a écrit :
Ben en fait je sais pas si tu es rendu là mais le dragon Tenvalafar dont Irma parle est le boss du 40ème étage du Labyrinthe des Mystères :)
En fait vu que je suis niveau 99, j'ai directement tenté d'aller au dernier étage du labyrinthe avant de battre Delassia sans savoir que c'était le dragon que j'allais combattre et qu'on est censé battre Delassia avant et du coup je me suis fait défoncé :rire:

Pour le niveau 99, j'ai fait la méthode de Gloria, c'est-à-dire battre ses fées qu'elle invoque jusqu'à ne plus avoir de soins et ensuite fuir le combat et récupérer l'XP qu'elles nous donne en les tuant (énormément!!!) :-))) Mais après si tu l'as déjà battue, ça va être compliqué :rire:

Ok merci, donc du coup je go 99, je poursuis la quête d'Irma et je go labyrinth.

Par contre, quelqu'un sait me dire si il est possible de passer "plus vite" les étages avec la recherche ?

ps : pour ceux qui ne savent pas à quoi Gloria correspond : https://www.youtube.com/watch?v=cz0ybH_cGio&

Oneidhall Oneidhall
MP
Niveau 4
10 août 2018 à 18:42:06

Pour monter au niv 99 sans trop de soucis,faut farmer Selen pendant quelques heures ça marche pas mal

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 18:52:20

Le 10 août 2018 à 18:39:12 _Aelphasy_ a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:27:04 Akumax9 a écrit :
Ben en fait je sais pas si tu es rendu là mais le dragon Tenvalafar dont Irma parle est le boss du 40ème étage du Labyrinthe des Mystères :)
En fait vu que je suis niveau 99, j'ai directement tenté d'aller au dernier étage du labyrinthe avant de battre Delassia sans savoir que c'était le dragon que j'allais combattre et qu'on est censé battre Delassia avant et du coup je me suis fait défoncé :rire:

Pour le niveau 99, j'ai fait la méthode de Gloria, c'est-à-dire battre ses fées qu'elle invoque jusqu'à ne plus avoir de soins et ensuite fuir le combat et récupérer l'XP qu'elles nous donne en les tuant (énormément!!!) :-))) Mais après si tu l'as déjà battue, ça va être compliqué :rire:

Par contre, quelqu'un sait me dire si il est possible de passer "plus vite" les étages avec la recherche ?

T'as sélection d'étage I dans le grand institut de l'imaginaire qui te permets de passer au 21 et quand tu tues le boss du 40 tu débloques la recherche pour aller au 31 :-)))

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 18:53:44

Le 10 août 2018 à 18:42:06 Oneidhall a écrit :
Pour monter au niv 99 sans trop de soucis,faut farmer Selen pendant quelques heures ça marche pas mal

Tu penses que c'est plus rapide que la technique de Gloria ?

Le 10 août 2018 à 18:52:20 Toutankash a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:39:12 _Aelphasy_ a écrit :

Le 10 août 2018 à 18:27:04 Akumax9 a écrit :
Ben en fait je sais pas si tu es rendu là mais le dragon Tenvalafar dont Irma parle est le boss du 40ème étage du Labyrinthe des Mystères :)
En fait vu que je suis niveau 99, j'ai directement tenté d'aller au dernier étage du labyrinthe avant de battre Delassia sans savoir que c'était le dragon que j'allais combattre et qu'on est censé battre Delassia avant et du coup je me suis fait défoncé :rire:

Pour le niveau 99, j'ai fait la méthode de Gloria, c'est-à-dire battre ses fées qu'elle invoque jusqu'à ne plus avoir de soins et ensuite fuir le combat et récupérer l'XP qu'elles nous donne en les tuant (énormément!!!) :-))) Mais après si tu l'as déjà battue, ça va être compliqué :rire:

Par contre, quelqu'un sait me dire si il est possible de passer "plus vite" les étages avec la recherche ?

T'as sélection d'étage I dans le grand institut de l'imaginaire qui te permets de passer au 21 et quand tu tues le boss du 40 tu débloques la recherche pour aller au 31 :-)))

Voila qui va rendre le truc tout de suite moins chiant. Merci !

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
10 août 2018 à 18:54:33

Tu es retourné à Espérance depuis que tu as commencé le DLC ?
Parce qu'il y a deux nouvelles recherches pour l'institut de l'imaginaire permettant de choisir l'étage et le niveau de danger auxquels tu veux commencer en entrant dans le labyrinthe :)
C'est super pratique je trouve :-)

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 18:57:27

Je fais mon 99 et je vais aller avoir, merci. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919898-1501863678-risitas596bestreup.png

Oneidhall Oneidhall
MP
Niveau 4
11 août 2018 à 00:25:13

Le 10 août 2018 à 18:53:44 _Aelphasy_ a écrit

Tu penses que c'est plus rapide que la technique de Gloria ?

En fait j'en sais rien je n'ai pas pu tester cette technique moi même,j'avais déjà atteint le niveau 99 et battu Gloria quand cette technique est sortie mais j'ai vu la vidéo avec Gloria et ça a l'air d’être plus rapide pour farmer l'xp facilement

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 04:46:36

Ok merci. Je suis 99 maintenant, j'ai du faire 87 => 99 en 1heure...

BestYGaMer BestYGaMer
MP
Niveau 1
11 août 2018 à 21:11:40

Je n'arrive pas acceder au 10 dernier étages du labyrinthe vous savez comment on fait ? quand j'arrive au 30 il me dit voulez vous quittez le labyrinthe et je peux pas avancer :/

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 21:54:12

Tu dois mettre en difficile ou expert pour accéder au 31 :-)))

Kevinstar258 Kevinstar258
MP
Niveau 6
11 août 2018 à 22:25:28

Quels sont les trophées du nouveau DLC? Sinon les recherches (les 3 dernieres) du batiment de l'imaginaire sont grisées chez moi, il faut finir l'étage 30 avant?

Concernant les meilleurs équipements du jeu (tenue, botte, bague...), est ce que ce sont celles qu'on craft ou on trouve mieux dans le labyrinthe?

merci d'avance

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
11 août 2018 à 23:14:19

Le 11 août 2018 à 22:25:28 kevinstar258 a écrit :
Quels sont les trophées du nouveau DLC? Sinon les recherches (les 3 dernieres) du batiment de l'imaginaire sont grisées chez moi, il faut finir l'étage 30 avant?

Concernant les meilleurs équipements du jeu (tenue, botte, bague...), est ce que ce sont celles qu'on craft ou on trouve mieux dans le labyrinthe?

merci d'avance

Trophées "Epée des dieux" en tuant Delassia et "Fin fond du labyrinthe" en tuant le boss du 40ème étage.

La toute dernière recherche demande de tuer le boss au 40 mais les 2 autres je me souviens plus s'il fallait d'abord tuer Delassia ou si elles étaient déjà débloquées quand j'ai lancé le dlc.

Tu trouveras du meilleur stuff dans les étages 21-40 du laby en difficile/expert.

[Astharoth] [Astharoth]
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 00:13:16

Petite question a ceux qui l'ont fini, ça a donner quoi le dernier coffre où on doit donner toutes ses orbes roses ? Il y a un maximum ? Il vaut le coût de prendre aucun coffre avant ? Merci d'avance.

Toutankash Toutankash
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 01:23:42

Ouvert une seule fois avec 300+ orbes en difficile et l'item était pas ouf :hum:
Aucune idée s'il y a un max pour l'instant, j'ai vérifié sur le net et apparemment c'est cap à 999 mais j'y crois moyen, à voir.

Par contre les étages à monstres puissants en expert de 31 à 39 lâchent de bons loots mais c'est vraiment tendu ...
La hache c'était un dragon de feu avec 5-6 trash et l'arc le boss du niveau 30 avec 5-6 trash aussi :mort:

https://www.noelshack.com/2018-32-7-1534029169-nnk2.png

_Aelphasy_ _Aelphasy_
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 01:50:35

J'avoue ne pas avoir réussi contre le boss, qui est nul en soi, mais le second mini boss qu'il invoque me wipe tous mes mecs vachement rapidement...

C'est face aux difficultés les plus élevées qu'un jeu révèle son gameplay, et c'est encore raté pour Level 5. On pourra me sortir le mantra "git gud" et vous aurez raison, mais là à ma potentielle médiocrité s'ajoute celle du jeu. Car au delà des AoE qui os toute ta team, y'a la notion de sac à PV qui est assez ridicule... Bref j'ai passé un bon moment dessus, mais je retenterais ce dragon sur le dlc. Pas envie de me gâcher ce sympathique petit jeu. :)

Bon courage à tous.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.69€
La vidéo du moment