CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC gratuit, avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 02:25:20

Le 12 août 2018 à 01:50:35 _Aelphasy_ a écrit :
J'avoue ne pas avoir réussi contre le boss, qui est nul en soi, mais le second mini boss qu'il invoque me wipe tous mes mecs vachement rapidement...

Pareil :-)))
Le dragon n'est pas super compliqué en soi, c'est surtout les monstres qu'il invoque qui sont chiants. Le gros poulpe commence à me taper sur les nerfs, le seul moment où tu peux le taper est quand il lance ses rayons :-((

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
12 août 2018 à 09:55:35

si rien qu'avec un dlc gratuit ils ont rajouter tout ça, je pense qu'avec le dlc payant qui rajoute seulement un donjon aura d'autres chose avec, rien qu'un donjon me semble peu probable

Message édité le 12 août 2018 à 09:56:30 par Gattaca95
Hyoga7 Hyoga7
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 18:25:16

J ai voulu telecharger le dlc gratuit . Sur le psn ça me met acheter mais rien ne se telecharge . Es ce normal ?

oroshimaru1734 oroshimaru1734
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 19:35:22

La fée était bien chiante, ses minions peuvent la soigner de 50 000 environ...
Par contre, les dragons étant très faciles à vaincre de manière générale, ce nouveau boss était pas bien compliqué (j'étais lvl 99, armes autour de 450, j'avais même pas la machine réglée sur dragons et jauge de danger niveau 3) il est juste long mais simple!

[Astharoth] [Astharoth]
MP
Niveau 7
13 août 2018 à 02:58:38

Je viens de tester, le cap est bien à 999 orbes roses, je viens de battre le boss du LVL 40 et j'ai mis mes 999 orbes roses.
Résultat => Lame dominatrice de glace (bleu foncé) 619 atk 360. Chance d'infliger gelé 3 flèches vers le haut et Dégâts contre monstres brutes 2 flèches vers le haut. Il y a bien mieux ?

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
13 août 2018 à 10:20:02

Et l'auteur du post à eu une lame sombre de spectre avec 604 juste en ouvrant un coffre random dans le labyrinthe :hap:

Bastet62 Bastet62
MP
Niveau 3
13 août 2018 à 18:11:45

Bonjour à tous,

Trouvez-vous logique que l'on ne puisse pas aller au-delà du niveau 99 alors qu'il y a de nouvelles quêtes et des nouveaux niveaux dans le labyrinthe ?

En plus il y a un autre DLC qui va arriver.

C'est pareil pour le maximum de PO dans notre château.
On peut acheter des pièces antiques avec les jetons express, puis les vendre au petit vieux qui était dans la forêt de Nyr je crois.
J'ai fais l'erreur de vendre toutes mes pièces antiques alors que mes PO étaient au maximum.

Comme je viens de le commencer, ce serait bête de gagner plein d'expérience alors que je suis au maximum.

Salutations.
Bastet62

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
13 août 2018 à 20:35:48

Je vais te révéler quelque chose de capital : Le petit vieux qui est dans la forêt de Nyr s'appelle en fait Nyr :rire:
Etonnant, non ?

karash karash
MP
Niveau 8
15 août 2018 à 19:31:19

Bizarrement, je n'arrive pas à activer la quête récupérable auprès d'Irma. Elle ne me propose rien, alors que j'ai plié, et même platiné le jeu. Pourtant, j'ai bien la version 2.0 avec l'indication que le dlc gratuit est présent. Quelqu'un aurait une idée ? Pour débloquer les nouvelles recherches (il y en a 3) au 2e bâtiment dédié aux labyrinthe, même chose : j'ai toujours des points d'interrogation alors que j'ai battu le boss du niveau 30...

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 20:29:47

Tu as bien téléchargé le DLC sur le Store ?

karash karash
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 08:31:54

Ah non, je pensais que la mise à jour suffisait ! Merci !

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 22:37:25

:salut:
Je galère sur Ratoléon, je suis au niveau 80

Vous auriez une technique pour le battre plus facilement svp?

Highlanderyv26 Highlanderyv26
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 15:16:00

Pour les derniers boss comme ratholeon du dlc ou le dernier niceau 40, vous utilisez quelle equipe et quels mousses ?

satomi00 satomi00
MP
Niveau 5
28 octobre 2018 à 06:14:25

J'arrive pas à battre Rotoléon bien que je soit de niveau 80 et lui 75 il me pulvérisant mes personnages en 2 coup car ces coups font très très mal.

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
28 octobre 2018 à 13:59:10

trouve le point faible et esquive assez souvent, bien que j'admet que la difficulté est très mal dosé pour ce combat, c'est limite plus dure que les monstres maléfique qu'on doit faire

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
28 octobre 2018 à 14:00:28

sinon fait le en facile ce sera peut être moins dur (normalement ça n'impacte pas les trophée, y'a aucun trophée lié à une difficulté particulière)

Message édité le 28 octobre 2018 à 14:01:44 par Gattaca95
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
23 décembre 2018 à 16:15:17

Bonjour j'ai pas encore commencer le jeu mais ayant le seasson pass je voulais savoir si tout les dlc étais déjà sortie ?

Et si non on a déjà une date du prochain dlc ?

Merci

Ninokuni02 Ninokuni02
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 10:55:47

Bonjour,

J'ai un petit souci avec le trophée " Le bout du labyrinthe"

Lorsque j'ai battu pour la première fois le boss du niveau 30 j'ai foncé vers la porte pour sortir (pensant que la première option serait "sortir du labyrinthe", mais je me suis retrouvé à l'étage 31... en sortant au 31 pas de trophée... Faut-il sortir au 30 ?
En entrant depuis le 21 (avec les recherches si j'ai bien compris) est-il possible de débloquer le trophée quand même ?
Peut-être le mieux est-il de mettre le jeu en difficulté Normale.

Je joue depuis la mise à jour du jeu qui ajoute des niveaux supplémentaires au dernier labyrinthe et je pensais que le problème venait de là (il faut finir les 40 au lieu des 30 pour le trophée " Le bout du labyrinthe" ?).

Cela m'étonne quand même car habituellement les rajoute de trophée via un DLC ne chose rien à l'obtention des trophées d'origine.

Je précise que j'ai comme tout le monde le pack aventure gratuit, mais pas les DLC payant du season pass.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.69€
La vidéo du moment