CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Augmenter la difficulté du jeu sur PC

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
23 mars 2018 à 21:29:11

Comme beaucoup de personne semble avoir peur d'une trop grande facilité du jeu, je voulais juste vous rassurer et vous dire qu'il existe déjà une solution (si vous êtes sur PC) :
http://fearlessrevolutionn.com/viewtopic.php?f=4&t=6294
Il vous suffit donc de télécharger cette table qui s'utilise avec cheat engine, vous pourrez grâce à cela modifier les dégâts et les soins que vos personnages et les ennemies feront.
Je précise aussi que la table va être mise à jour régulièrement et qu'il y aura donc de nouvelles options très rapidement.
Bref si vous hésitez encore à l'acheter à cause de la facilité qui est annoncée dans la plupart des tests, voilà une façon de rendre le jeu plus ardu.

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
23 mars 2018 à 21:44:48

Ah merci!!

Est-ce que tu l'a essayé?

Est-ce que ca changes les stats dans la feuille de perso? (j'imagine que oui).

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
23 mars 2018 à 21:53:45

Oui, je l'ai essayé et non ça ne change pas les stats des persos, c'est juste des multiplicateurs, tu peux par exemple multiplier tes dégâts par 0.5 (donc les diviser par 2 en gros) et multiplier ceux des ennemies par 2 si tu veux mais tu risques d'avoir du mal pour le coup ^^
Tu peux faire ces modifications en temps réel ou remettre ton jeu à l'origine très rapidement.
Après comme je l'ai dit il va y avoir des maj et tu pourras surement modifier les stats plus tard si tu en as envie.

Ibadez38 Ibadez38
MP
Niveau 46
23 mars 2018 à 21:57:20

Ok merci, je vais donc acheter le jeux.

ZeldaALTTP ZeldaALTTP
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 22:09:44

Merci je vais m’en servir pour rendre le jeu encore plus facile :hap:

_lawless_ _lawless_
MP
Niveau 13
24 mars 2018 à 00:23:39

Heureusement qu'on a les mods sur PC, d'ici peu de temps cette histoire de difficulté sera réglé, et sans avoir besoin de Cheat Engine. En attendant merci pour l'astuce !

flot-mind flot-mind
MP
Niveau 5
24 mars 2018 à 09:30:20

Le 24 mars 2018 à 00:23:39 _lawless_ a écrit :
Heureusement qu'on a les mods sur PC, d'ici peu de temps cette histoire de difficulté sera réglé, et sans avoir besoin de Cheat Engine. En attendant merci pour l'astuce !

Comment sa d'ici peu de temps la difficulté sera réglé sans Cheat Engnine? Patch, MAJ de prévu? Sources?

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
24 mars 2018 à 09:51:56

Non, il parle de mod.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 10:34:27

Très sympa ça, je viens juste de commencer le jeu alors je vais installer ça tout de suite.
Est-ce que quelqu'un à une idée de bons paramètres pour une difficulté modeste ? Peut-être juste dégâts des ennemis x2 ?

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
24 mars 2018 à 10:38:15

Est-ce qu'on peut booster les pv des ennemis ? car c'est plus le fait de boucler les combats en 5 secs qui me gènent

autre question: est-ce que ça bloque les succes d'utiliser ça ?

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
24 mars 2018 à 10:44:11

Le 24 mars 2018 à 10:34:27 _Artiste a écrit :
Très sympa ça, je viens juste de commencer le jeu alors je vais installer ça tout de suite.
Est-ce que quelqu'un à une idée de bons paramètres pour une difficulté modeste ? Peut-être juste dégâts des ennemis x2 ?

2 ça risque de faire beaucoup mais de toute façon tu peux le modifier trés rapidement, je te conseille de commencer par 1.5, ça doit être pas mal.

Le 24 mars 2018 à 10:38:15 eckles a écrit :
Est-ce qu'on peut booster les pv des ennemis ? car c'est plus le fait de boucler les combats en 5 secs qui me gènent

autre question: est-ce que ça bloque les succes d'utiliser ça ?

Ca ne touche pas aux succés et pour que les combats durent plus longtemps il faut baisser les dégâts de tes persos, tu peux mettre 0.5 pour diviser leur dégâts par 2 par exemple.

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
24 mars 2018 à 11:02:48

Ayant jamais utilisé cheat engine, j'aimerais que vous expliquez rapidement comment utiliser cette table !

Merci d'avance

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
24 mars 2018 à 11:16:27

Le 24 mars 2018 à 10:44:11 Kenlar a écrit :

Le 24 mars 2018 à 10:34:27 _Artiste a écrit :
Très sympa ça, je viens juste de commencer le jeu alors je vais installer ça tout de suite.
Est-ce que quelqu'un à une idée de bons paramètres pour une difficulté modeste ? Peut-être juste dégâts des ennemis x2 ?

2 ça risque de faire beaucoup mais de toute façon tu peux le modifier trés rapidement, je te conseille de commencer par 1.5, ça doit être pas mal.

Le 24 mars 2018 à 10:38:15 eckles a écrit :
Est-ce qu'on peut booster les pv des ennemis ? car c'est plus le fait de boucler les combats en 5 secs qui me gènent

autre question: est-ce que ça bloque les succes d'utiliser ça ?

Ca ne touche pas aux succés et pour que les combats durent plus longtemps il faut baisser les dégâts de tes persos, tu peux mettre 0.5 pour diviser leur dégâts par 2 par exemple.

En effet ça peut être intéressant ^^ Après j'imagine qu'a terme le createur mettra plus d'option (plus d'hp etc)

Ca se modifie directement en jeu ? ou il faut a chaque fois redemarrer etc

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:21:21

Apparement on peut modifier les PV des ennemis, j'ai fait un test, j'ai mis au départ 5 comme value a Enemy Damage, et 5 a Enemy Healing (semble être les PV), en pensant multiplier par 5 leur PV, mais c'est l'inverse en fait, une valeur positive divise leur stats.
Donc j'ai refais un test, en mettant 0.1 aux 2 stats, en testant ça sur des simple squelettes dans les égouts, en faisant 25 de dégâts par coups, la barre de PV diminuait très lentement, il m'a fallait une 50aine de coups pour en venir à bouts au moins.

Par contre ils ne me font pas très mal, en modifiant radicalement la valeur de enemy damage je pensais me faire one shot mais ils me font genre 25-35 par coups sur mes 200 PV, c'est assez peu je trouve pour des ennemis aussi lents, faut que je test encore ça.

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
24 mars 2018 à 11:29:54

Le 24 mars 2018 à 11:02:48 Zarnakan a écrit :
Ayant jamais utilisé cheat engine, j'aimerais que vous expliquez rapidement comment utiliser cette table !

Merci d'avance

Tu lances le jeu et charges ta sauvegarde
Tu doubles clique sur la table (après avoir installer cheat engine bien sûr) et tu cliques sur "YES"
Tu cliques ensuite sur "select a process to open" et tu choisis ni no "kuni II: Revenant Kingdom" > "Open" > "YES"
Tu choisis ensuite les modifs que tu veux faire, il faut cliquer sur le petit carré de toutes les modifs que tu veux et modifier ensuite les valeurs comme tu le veux.

Voici un exemple de ce que tu peux faire :
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521887226-capture.jpg

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:30:01

J'ai trouvé, pour augmenté les dégâts reçus, c'est Hero Damage Multiplier, et il faut mettre une valeur positive.
Pour diminuer les dégâts infligés, c'est Enemy Damage Multiplier, et une valeur négative.

Par contres, les dégâts affichés ne seront plus cohérent avec vos PV, par exemple, vous verrez 50 points de dégâts, mais avec une valeur de 1.5 par exemple, vous perdrez 75 PV.

Pour le Hero/Enemy Healing, j'ai pas trop compris à quoi ça servait, c'est la capacité à se soigner ?

Aussi, j'avais HeroCanotDie non coché, et pourtant je ne pouvait pas mourir, c'est étrange, du coup j'ai mis la valeur Off pour remédier à ça.

Message édité le 24 mars 2018 à 11:31:07 par _Artiste
Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
24 mars 2018 à 11:34:35

eckles >> non, il faut juste faire un alt tab mais tu laisses le jeu tourner en arrière plan.

_Artiste >> j'ai pas encore fait beaucoup de test encore, j'ai juste regardé que ça fonctionne mais je préfère pour l'instant garder la difficulté de base.
Si j'ai mis l'astuce c'est parce que j'ai vu que la facilité en gêner pas mal.

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 11:35:34

Oui je comprends, je t'en remercie personnellement.
Je vais donc faire mes propres tests.

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
24 mars 2018 à 11:56:51

Le 24 mars 2018 à 11:29:54 Kenlar a écrit :

Le 24 mars 2018 à 11:02:48 Zarnakan a écrit :
Ayant jamais utilisé cheat engine, j'aimerais que vous expliquez rapidement comment utiliser cette table !

Merci d'avance

Tu lances le jeu et charges ta sauvegarde
Tu doubles clique sur la table (après avoir installer cheat engine bien sûr) et tu cliques sur "YES"
Tu cliques ensuite sur "select a process to open" et tu choisis ni no "kuni II: Revenant Kingdom" > "Open" > "YES"
Tu choisis ensuite les modifs que tu veux faire, il faut cliquer sur le petit carré de toutes les modifs que tu veux et modifier ensuite les valeurs comme tu le veux.

Voici un exemple de ce que tu peux faire :
https://www.noelshack.com/2018-12-6-1521887226-capture.jpg

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !

Jeremy_FR Jeremy_FR
MP
Niveau 38
24 mars 2018 à 12:04:34

C'est énorme, les ennemies me font 2 fois plus de dégât et je fais 2 fois moins de dégât, le jeu devient super cool!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.69€
La vidéo du moment