CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté du jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 18:06:24

Puis bon franchement faire plusieurs niveaux de difficulté c'est quand même pas sorcier : tu mets les ennemis à 200% points de vie et tu boost leurs dommages de 50% et t'as un hard mode en 2h de boulot...

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 18:50:43

j'ai démarrer le jeu en début d'aprem et après 4h de jeu, je doit avouer que le jeu est tres facile.... le loot des armes et armure se fait trop rapidement a mon gout surtout qu'il y a des niveau de rareté (couleur de l’équipement par rapport a la rareté). Sinon le jeu en lui même est très bien

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 18
21 mars 2018 à 19:13:36

J espère qu' il y aura un patch. 5h de jeu. Il est super mais aucun challenge. Je vais l arrêter en attendant qu' il y est un patch ...

_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:18:24

Peut-être qu'il fait essayer de faire le jeu sans changer l’équipement pour avoir un mode difficile ?

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
21 mars 2018 à 19:27:22

Le 21 mars 2018 à 19:18:24 _Artiste a écrit :
Peut-être qu'il fait essayer de faire le jeu sans changer l’équipement pour avoir un mode difficile ?

rpg, pas de changement d'équipement...Houston nous avons un problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 19:34:19

non sans changer d’équipement c'est injouable, j'ai essayer d'affronter un ennemi niv. 22 alors que j’étais niv.13 et j'avais beau esquiver, attaquer au bon moment, utiliser les mousses et les compétence, mais j'infligeai aucun dégât....

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 16
21 mars 2018 à 19:36:23

Moi je suis à 5h de game je dirais pas ou j’en suis pour pas spoilé mais là je suis lvl 14 je tombe sur des mob lvl 16/17 il commence a peine à tapé un peu plus fort et certain ont la barre de vie plus remplie( boss annex tenebre) faut voir un peu plus loin dans le jeu.

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 16
21 mars 2018 à 19:37:20

Or bosse annexe j’avais oublier un mot lol sorry

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 19:39:14

New game +

bourdue bourdue
MP
Niveau 49
21 mars 2018 à 20:20:15

Pétition pour un mode hard :rire:

GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 68
21 mars 2018 à 21:50:30

Le 21 mars 2018 à 20:20:15 bourdue a écrit :
Pétition pour un mode hard :rire:

un mode normal d'abord :noel:

IrisDeCisla IrisDeCisla
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 09:35:58

Vous en etes ou ceux qui parlent de difficulté? Juste le nom de l'endroit pour pas spoil

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 16
22 mars 2018 à 09:40:37

Direction vers primecia

trapxmusic trapxmusic
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 09:50:48

Chapitre 3 mais sa de voit que la difficulté est minime, quand tu as l’habitude de se genre de jeu tu le remarque rapidement

dojbouli dojbouli
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 11:20:44

qqn est assez loin dans le jeu ? pour savoir s'il se complexifie ?
car je pense qu'on aura pas de rehaussement de la difficulté. (Sauf jour de la sortie si lvl5 a bridé la difficulté pour les petits malins qui ont eu le jeu en avance, mais j'ai comme un gros doute :))

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 11:31:45

Visiblement la fin du jeu est plus ardue quand même.

HIJKD HIJKD
MP
Niveau 16
22 mars 2018 à 19:39:32

Je suis à 10h de game et je vous rassure à partir de 7/8 h de game fini de fair le fanfaron face à des mob qui ont 10lvl de plus que vous.. moi je suis lvl 22 et je me fight avec des mob 27 et ben je dérouille .. même si je l’ai bats la j’au vu des mob 45... ben ji vais pas lol et le stuff la sa stagne là où j’en suis je chope plus grand chose à côté du début ou tu te surstuffé en peu de temp

Smasherpoppu82 Smasherpoppu82
MP
Niveau 7
22 mars 2018 à 20:11:26

Hormis la difference de level avec les "monstres" annexes (aura violette) et les batailles, le jeu n'est pas bien difficile pour le moment...
Je prends bien mon temps et j'abuse de tu tp pour me deplacer mais ca m'empeche pas d'avoir "trop" de levels vis a vis de l''histoire (level 40 ,je viens d'avoir le bateau )

j'ai vraiment pas rush ,hormis les dragons qui trainent sur la map et 2 monstres annexes que j'ai pu croiser le reste est fait (manque des compos pour les statues de mousses et les quetes annexes)

gameboycroco gameboycroco
MP
Niveau 7
23 mars 2018 à 01:07:09

Je peaufine ma technique pour que ce soit plus dure. En soit c’est assez simple il suffis d’équiper aucune armure et botte mais d’être a jour sur les armes. Du coup les combat sont rapide mais au lieu de perdre 20pdv sur 700 ba j’en perd 120. Ce qui est bien plus intéressent et demande donc d’utiliser le gameplay bloquage/esquive dû jeux.
Par contre les monstre violet la c’est autre chose. Même avec quelques niveau en plus ils nous font vraiment très très mal. Et demande d’être bien préparé et bien lvl up. Il y en a une cinquantaine et le niveau le plus élevé jusqu’à présent qui est présenté est le lvl 69 ce qui je pense veux dire 80 pour le battre. On Véra mais j’ai confiance en une difficulté qui se trouve dans l’annexe dû jeux. Et je persiste avec ma solution de pas d’armure :) ou alors vraiment très faible.

Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
23 mars 2018 à 04:36:15

Le 22 mars 2018 à 11:31:45 Blizzaja a écrit :
Visiblement la fin du jeu est plus ardue quand même.

Ouf tu me rassures si c'est plus dur à la FIN. Non dsl il n'y a aucun équilibrage dans le jeu. Et pour hijkd, à part en évitant les combats sur la map, je vois pas comment tu fais. J'ai suivi un stream pendant pas mal de temps (le gars était au dessus du lvl 20) et c'était honteux, du spam de bouton. Et la technique du "j'équipe des trucs de merde" ben j'suis désolé, c'est un RPG (qui dit RPG dit craft, build de perso avec choix de compétences...).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 49.99€
La vidéo du moment