CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portail Alternate Rebirth 4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 19:00:16

Parce que tu l'ignores surement mais en guilde tu peux te permettre de te faire toucher une fois et faire des grosses scores tout de même par contre le gel des mobs est un vrai problème car ca fait perdre des secondes or les secondes sont extrement précieuses plus que se faire toucher. Et si en effet il ne faut pas se faire toucher dans le très haut niveau en guilde, la vrai diffèrence se se joue en secondes.

Mais quand je ne vise pas les classements parce que ca m'arrive aussi alors oui le gel ou ce qui paralyse est plus problématique que de se faire toucher (quand tu te fais toucher juste une fois tu perds 5 milles points sur les 10 milles que tu as quand ne te fais pas toucher donc ca n'empeche pas de faire de gros scores le fait d'"être touché une fois. C'est pourquoi quand je ne joue pas les records lors des quêtes en guilde je laisse passer de me faire toucher une fois ca m'arrive surtout avec les bugs ou mobs mal placés. Donc oui le gel et poison sont un problème car les secondes ca te fait perdre beaucoup plus de points.

Tu parles d'auto farm c'est justement dans l'auto farm que le risque de se faire geler ou empoisonner sont plus grands.

Et ca vaut pour tous les modes de jeu PVE. Vous présentez le tokinada comme un dieu alors qu'il n'est pas parfait. C'est tout En revanche pour les coop Tokinada est top car il contourne les gardes ca fait gagner du temps.

Et encore une fois le jouer en attaque plus pression spirituelle est beaucoup plus intressant que le chappy. Le chappy annule la pression spi et fait augmenter l'endurance, ce sont des caracteristiques pour le pvp. En senkaimon ou quête de guilde c'est redhibitoire dans les derniers niveaux ou les boss sont plus costauuds donc la pression spirituelle en pve c'est pas négotiable. Ca n'empeche pas de finir les étages mais c'est pas le plus optimise.

Mon pavé vaut aussi pour la Soi fon manga elle est bien plus interessant en hybride pour le pve ca s'arrete là j'ai suffisament argumenté.

Message édité le 03 décembre 2019 à 19:02:04 par asterephoenix
cthulhuCraft cthulhuCraft
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 19:08:35

OK merci pour ta réponse je comprend mieux maintenant , mais je présente pas tokinada comme un dieu, juste comme un bon perso qui se démarque des autres rien de plus.

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 19:27:38

Oui il vaut mieux se faire toucher une fois et terminer une quête de guilde en 1mn et quelques secondes que de ne se pas se faire toucher et terminer une quête en 2mn 50 secondes. Le temps est le facteur le plus important, plus tu vas vite mieux c'est. Idem pour les fameux 999 combos il vaut mieux faire 600-700 combos en 1mn par exemple que faire les 999 combos et terminer à 2mn58 secondes.

Le chappy est un accessoire qu'il vaut mieux focaliser idéalement sur les persos qui tank (grosse endurance) donc soit PVP soit des persos qui sont là pour tenir longtemps au combat. Mais quand on a rien d'autre oui bah jouer comme ça le Tokinada est bon mais c'est pas le meilleur c'est tout;

cthulhuCraft cthulhuCraft
MP
Niveau 4
04 décembre 2019 à 02:37:16

Sa marche merci pour les explications.

Noname_error666 Noname_error666
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 09:17:59

Têtu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment