CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Portail Alternate Rebirth 4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MaitreNass MaitreNass
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 17:51:11

Le portail avec barragan halibel et tokinada est il interessant niveau pour le pvp ou le pve

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 18:36:18

Pve et encore si tu as déjà stark hallibel n’est pas indispensable. Tokinada est très fort (surtout en doublon transcendance un monstre hybride) mais il ń’est pas indispensable non plus.

Donc si tu es fan des persos oui vas y sinon ne pas trop forcer sur ce portail.

Pour le pvp il ń’a aucun intérêt sauf la bannière solo de barragan il y aura Chad l’avoir en doublons est plus qu’interssant en pvp

MaitreNass MaitreNass
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 18:42:21

Le 30 novembre 2019 à 18:36:18 asterephoenix a écrit :
Pve et encore si tu as déjà stark hallibel n’est pas indispensable. Tokinada est très fort (surtout en doublon transcendance un monstre hybride) mais il ń’est pas indispensable non plus.

Donc si tu es fan des persos oui vas y sinon ne pas trop forcer sur ce portail.

Pour le pvp il ń’a aucun intérêt sauf la bannière solo de barragan il y aura Chad l’avoir en doublons est plus qu’interssant en pvp

Donc autant attendre les portails du nouvel an?

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
30 novembre 2019 à 18:49:11

Si tu ne surkiff pas les persos oui ne mets pas trop d'orbes genre 1 ou 2 multi max sinon garde tes orbes. Si le pvp est ton objectif principal vaut mieux attendre la bannire solo de Barragan car il y aura Chad en fillers et l'avoir en doublon est important pour le haut niveau PVP.

Le nouvel an oui mais pas sûr que ce soit intéréssant pour le pvp jusqu'ici on a eu aucun ichigo pvp, mais oui garde des orbes pour le nouvel an on sait jamais.

MaitreNass MaitreNass
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 19:13:40

Le 30 novembre 2019 à 18:49:11 asterephoenix a écrit :
Si tu ne surkiff pas les persos oui ne mets pas trop d'orbes genre 1 ou 2 multi max sinon garde tes orbes. Si le pvp est ton objectif principal vaut mieux attendre la bannire solo de Barragan car il y aura Chad en fillers et l'avoir en doublon est important pour le haut niveau PVP.

Le nouvel an oui mais pas sûr que ce soit intéréssant pour le pvp jusqu'ici on a eu aucun ichigo pvp, mais oui garde des orbes pour le nouvel an on sait jamais.

J'attends toujours le retour dans un portail du nnoitra orange et du kenpachi belif.
Mais vu que le chad arrive je pense que je vais faire 3 multi sur la barragan solo.

DarkBimo DarkBimo
MP
Niveau 6
01 décembre 2019 à 01:20:16

Le 30 novembre 2019 à 18:49:11 asterephoenix a écrit :
Si tu ne surkiff pas les persos oui ne mets pas trop d'orbes genre 1 ou 2 multi max sinon garde tes orbes. Si le pvp est ton objectif principal vaut mieux attendre la bannire solo de Barragan car il y aura Chad en fillers et l'avoir en doublon est important pour le haut niveau PVP.

Le nouvel an oui mais pas sûr que ce soit intéréssant pour le pvp jusqu'ici on a eu aucun ichigo pvp, mais oui garde des orbes pour le nouvel an on sait jamais.

salut et le ichigo connaissance fullbring shikai ? j'ai vu qu'il avait 80% degats att normal c'est pas suffisant pour le pvp ?

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 12:40:19

Non c'est un ichigo pve. Oui il y a l'autre Ichigo connaissance celui de l'anniversaire qui est viable pour le pvp jusqu'au 3e ligue mais au delà c'est compliqué donc je ne le compte pas parmi les Top tiers Pvp. Actuellement les top tiers Pvp sont : Noitra CFW, Chad, Kenpachi Belief, Unohana,

Les autres persos qui s'en sortent bien aussi sont Orihime et Toshiro belief s'il est monté à fond. Nelliel Cfw s'en sort bien aussi.

Noname_error666 Noname_error666
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 01:07:43

Kenpachi belief est dispo dans le portail d'halibel aussi mais gaspiller pas trop d'orbes pour vous opti pvp c'est pas rentable sauf si vous aimez vraiment ça :)

Hermano-941 Hermano-941
MP
Niveau 41
02 décembre 2019 à 21:09:44

Après l'enculade de 2300 orbes que j'ai pris sur le 4% de ichigo tybw je touche plus aucun portail jusqu'au nouvel an perso :rire: pas du tout hype par cette vague 4 cfyow je suis sur qu'on aura mieux les semaines suivante

Noname_error666 Noname_error666
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 10:43:24

Tokinada est un monstre perso je le trouve un poil trop cheat et hallibel aussi mais je l'ai pas eu y'a juste barragan qui est bof

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 12:37:08

Tokinada n'est un monstre que si tu l"as en doublon pour le jouer hybride.IL aurait été parfait s'il avait été immunisé contre toutes les altérations d'état (gel, paralysie) comme le Mayuri manga.Cependant Pour l'auto farm certainement le meilleur actuellement avec Mayuri manga. Mais il n'est pas si indispensable que ça.

Pour ceux qui vont pull nouvel an ayez au moins 1500 orbes pour passer les 6 premiers palliers du stet up.

cthulhuCraft cthulhuCraft
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 13:56:24

Le 03 décembre 2019 à 12:37:08 asterephoenix a écrit :
Tokinada n'est un monstre que si tu l"as en doublon pour le jouer hybride.IL aurait été parfait s'il avait été immunisé contre toutes les altérations d'état (gel, paralysie) comme le Mayuri manga.Cependant Pour l'auto farm certainement le meilleur actuellement avec Mayuri manga. Mais il n'est pas si indispensable que ça.

Pour ceux qui vont pull nouvel an ayez au moins 1500 orbes pour passer les 6 premiers palliers du stet up.

Ah bon ? Tokinada hybride alors que sa seul force et ce qui le rend intéressant se sont ses auto attaque ? Ok surement un truc que j'ai pas du saisir je pense .

Noname_error666 Noname_error666
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 14:04:34

Il a 50% supplémentaire en attaque puissante il me semble, donc même si pas de frenzy il peut faire mal avec de la spé

Noname_error666 Noname_error666
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 14:05:53

Mais bon avec son aptitude finesse il traverse tout avec son auto attaque c'est tellement abuser je trouve x)

cthulhuCraft cthulhuCraft
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 14:14:16

Le 03 décembre 2019 à 14:04:34 Noname_error666 a écrit :
Il a 50% supplémentaire en attaque puissante il me semble, donc même si pas de frenzy il peut faire mal avec de la spé

"Tokinada n'est un monstre que si tu l"as en doublon pour le jouer hybride".

Je parle de cette phrase, le joué hybride ne fais pas de lui un monstre puisqu'il Oneshot déjà tout en double Chappy .

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 14:20:22

"Mais bon avec son aptitude finesse il traverse tout avec son auto attaque c'est tellement abuser je trouve x)"

Si c'est pour se faire geler ou paralyser en quêtes pve ou guilde l'intêret est moindre. Mais oui il est déja très fort de base. Et oui Tokinanda vaut mieux l'avoir en doublon pour maxer sa pression spirituelle, son attaque de base voire le focus de la concentration. Tokinada ne se joue pas avec chappy c'est gacher le reste de ses skills. Le chappy c'est pour les persos Pvp. Chacun fait ce qu'il veut après

Message édité le 03 décembre 2019 à 14:22:44 par asterephoenix
cthulhuCraft cthulhuCraft
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 14:35:12

Tu la déjà joué ou vu en gameplay ? Parce que je le joue et le seul soucis c'est les zones de poison ou de feu en auto puisqu'il marche dessus mais sinon les mobs n'ont pas le temps de le toucher il les éliminent bien avant grâce a ses auto attaques a distance .

Même mayuri qui es immunisé a tout prend tarif a cause de ses auto au corps a corps la ou tokinada passe le niveau sans difficulté .

"Si c'est pour se faire geler ou paralyser en quêtes pve ou guilde l’intérêt est moindre". Je vois pas le rapport avec le fait que tu veuille le jouer en pression spé .

"Tokinada ne se joue pas avec chappy c'est gacher le reste de ses skills". Mais Tokinada a qu'un seul et unique skill qui se démarque des autres c'est Finesse, ta clairement rien compris au perso je pense .

DrkSouls DrkSouls
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 16:00:03

Moi je pense que tokinada se joue en nad jusqu'au spe 2 ( atk et focus) et a partir du spe3 tu le joue en hybride avec pression spirituel en 3eme slot.

Après chacun sa façon de jouer bien sur 😁

asterephoenix asterephoenix
MP
Niveau 9
03 décembre 2019 à 18:05:43

Déja j'ai 2 tokinada et deuxiemement tu confirmes ce que j'ai dit il n'achappe pas au poison ni au gel donc il n'est pas parfait. Je joue les quetes de guildes à très haut niveau (je suis dans le top 50 des records personnelles en guilde je te laisse imaginer quel type de score je fais) avant de me dire si j'ai rien compris à un perso tu repasseras.

Tokinanda est un joueur PVE donc ton chappy n'est pas top pour les raisons que j'ai cités. Il se joue hybride avec doublon ca tombe j'en ai 2 et hybride comme la Soi fon manga et la Nemu noêl.

Ce topic est dédié au pvp donc tokinada on s'en tape il n'est pas intéressant en pvp à haut niveau

cthulhuCraft cthulhuCraft
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 18:37:34

Le 03 décembre 2019 à 18:05:43 asterephoenix a écrit :
Déja j'ai 2 tokinada et deuxiemement tu confirmes ce que j'ai dit il n'achappe pas au poison ni au gel donc il n'est pas parfait. Je joue les quetes de guildes à très haut niveau (je suis dans le top 50 des records personnelles en guilde je te laisse imaginer quel type de score je fais) avant de me dire si j'ai rien compris à un perso tu repasseras.

Tokinanda est un joueur PVE donc ton chappy n'est pas top pour les raisons que j'ai cités. Il se joue hybride avec doublon ca tombe j'en ai 2 et hybride comme la Soi fon manga et la Nemu noêl.

Ce topic est dédié au pvp donc tokinada on s'en tape il n'est pas intéressant en pvp à haut niveau

En faite tu esquive continuellement

"Si c'est pour se faire geler ou paralyser en quêtes pve ou guilde l'intêret est moindre". Je vois pas en quoi le joué hybride réglera le problème des zone de feu ou poison . Si tu veut bien te donner la peine de répondre .

"Le chappy c'est pour les persos Pvp" . Ah bon, tien donc j'ai souris en voyant sa mais vraiment .

"je suis dans le top 50 des records personnelles en guilde je te laisse imaginer quel type de score je fais) Si c'est pour <u>se faire geler </u>ou paralyser en quêtes pve ou guilde l'intêret est moindre". Pourquoi lui reprocher de se faire geler en guilde puisque le but est de ne pas se faire toucher ? Si tu veut bien te donner la peine de répondre.

"Tokinada n'est un monstre que si tu l"as en doublon pour le jouer hybride". La aussi je ne comprend pas pourquoi balancer des stongs dans le vide sur des mobs mort ou quasi mort fais de lui un monstre ? ne l'ai t'il pas déjà en les ayant tous tuer en auto attaque ?

Qu'on soit bien d'accord je parle d'un Tokinada Auto farm , et je ne dis pas que le joué hybride c'est mauvais , le perso es bon peu importe comment tu le joue mais son but c'est l'auto attaque autant l'optimiser mais tout es viable sa je le comprend .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment