CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 128»
Page suivanteFin
Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
10 septembre 2019 à 21:55:25

Le 09 septembre 2019 à 22:33:22 Dart- a écrit :
putain ça fait une paye que j'suis pas venu voir ici...

quelqu'un peut résumer ce qu'il y a de nouveau en circuit depuis... genre l'été 2018? :hap:

toujours pas d'Asari je suppose? :hap:

Tu sais... des fois y'a des choses dans la vie vaut mieux pas savoir.

Ah si au fait y'a la pluie... sur un circuit. Et on nous a montré Spa avant une màj, mais en fait, on l'a toujours pas.
J'ai bien résumé? :hap:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
10 septembre 2019 à 21:58:16

Le 10 septembre 2019 à 21:54:20 Dart- a écrit :
je pensais interagir avec ce bon vieux forum plutôt que d'aller voir sur GTP ou autre, mais si on préfère m'envoyer paître eh bien le prochain coup j'irai directement dans le champ d'à côté, l'herbe est meilleure en plus :hap:

Pas d'accord c'est plein de kj désespérant là bas.

scorpion-de-feu scorpion-de-feu
MP
Niveau 19
10 septembre 2019 à 22:30:48

Le 10 septembre 2019 à 21:54:20 Dart- a écrit :
je pensais interagir avec ce bon vieux forum plutôt que d'aller voir sur GTP ou autre, mais si on préfère m'envoyer paître eh bien le prochain coup j'irai directement dans le champ d'à côté, l'herbe est meilleure en plus :hap:

Ne t'arrêtes pas sur un simple commentaire.
Tu es un ancien ici en + et il n'y'a jamais eu aucun soucis avec toi ici.
Si tu veux débattre, tu es et seras toujours le bienvenu :-)))

Dart- Dart-
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 22:51:28

t'inquiètes c'était juste un ptit teasing :hap:
bah après y'a quand même rien de bien neuf à discuter visiblement donc bon...

Le 10 septembre 2019 à 21:55:25 Sagi-TWR a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 22:33:22 Dart- a écrit :
putain ça fait une paye que j'suis pas venu voir ici...

quelqu'un peut résumer ce qu'il y a de nouveau en circuit depuis... genre l'été 2018? :hap:

toujours pas d'Asari je suppose? :hap:

Tu sais... des fois y'a des choses dans la vie vaut mieux pas savoir.

Ah si au fait y'a la pluie... sur un circuit. Et on nous a montré Spa avant une màj, mais en fait, on l'a toujours pas.
J'ai bien résumé? :hap:

hmm... ça veut tout dire, moi qui avais les mains qui me démangeaient un peu... :hap: même pu envie de dépoussiérer mon pédalier du coup.

à part des circuits IRL insipides, rien d'intéressant n'a été ajouté quoi.
c'est quand même fou que, depuis le temps, ils n'aient toujours pas mis AU MOINS Spa...

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 23:23:47

Depuis le Stage RX que tu aimes tant, on a eu Autopolis, le Goodwood REVIVAL et des variantes routes pour la Sardaigne.
Y'a eu quelques nouvelles autos comme la Supra RZ A90, une 962C à fort appui, une 930 3.3L, une Type D hors de prix et quelques autres trucs bien moins intéressants.

En ce qui concerne Spa, le truc, c'est qu'ils nous ont mis l'eau à la bouche en communiquant énormément sur le retour de ce circuit et de la pluie lors du dernier événement eSport. Malgré une liste de voiture qui laissait franchement à désirer tout le monde était hypé par le combo Spa + pluie surtout sur GTP avec "the end of the Spa memes" qu'on pouvait lire partout.
Sauf qu'une fois la màj proposée quelques jours après, pas de trace de Spa et la pluie que sur le RBR... et bien sûr la liste de voiture dégueulasse (la pire à ce jour) qui va bien.
Honnêtement, je sais pas si c'est une bourde monumentale de PD ou si c'est le troll le plus gras qu'ils aient pu faire mais pour moi, cette affaire va bien au delà de la maladresse.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 08:00:35

C'est clair que ça motive pas à continuer de rouler.

La pluie sur Red Bull tu fais quelques tours et c'est plié.. franchement pas intéressant dans ces conditions la pluie.

SPA ne suffira pas à calmer la grogne ambiance.

PD n'a rien trouvé mieux que d'envoyer du contenu goutte à goutte pour faire patienter jusqu'à GT7? Si c'est le cas franchement c'est triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2019 à 10:00:54

ça te vend du rêve avec leurs videos de championnat FIA avec leur drama à la con entre Fraga et Hizail et ça te fait rouler en Trueno sur un skin gris tout pourri du Red-bull Ring :bave:

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 11:53:38

SPA ca sera pour noël, ca sera le KDO de KAZ, le KK autrement dit :rire:
excusez moi j'ai presque pas dormi :honte:

c'est vrai qu'on peut nous prendre pour des éternels insatisfaits, mais SPA perso, je le voulais des le debut, il y a 2 ans son je m'en fou, pi les autres circuit aussi d'ailleurs pi les bagnoles aussi pendant que j'y suis, le jeu restera toujours aussi plat niveau sensation et sons...

il y a tellement de retard...

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 14:07:15

J'en reviens toujours à lui mais dans Assetto tu as SPA, Laguna Seca, Silverstone et Mugello.

Rien que ça dans GT Sport tu tiens des années.

Tu fais même abstraction de la pluie à la limite.

JoueurN1 JoueurN1
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 15:22:09

Bonne nouvelles :

.La Porsche Taycan Turbo S sera disponible dans Gran Turismo Sport gratuitement en octobre 2019

.La 917 Living Legend arrivera au cours du premier semestre 2020

.Et enfin la Porsche Vision Gran Turismo est prévue pour la fin de l'année prochaine

Voila :-)))

https://www.gran-turismo.mo.com/fr/news/00_3877725.html

Message édité le 11 septembre 2019 à 15:22:28 par JoueurN1
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 15:32:31

En gros si tu n'aimes pas Porsche tu change de jeu lol

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 15:45:27

Une vidéo, ou on a l'impression que c'est une pub pour une tout nouveau genre de jeux video, une révolution, la ps5 et GT7 et enfait non, on te dis que l'année prochaine en 2020 tu aura une voiture dans GT sport :rire2:

CroupionBlanc CroupionBlanc
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 15:59:23

Le 11 septembre 2019 à 15:22:09 JoueurN1 a écrit :
Bonne nouvelles :

.La Porsche Taycan Turbo S sera disponible dans Gran Turismo Sport gratuitement en octobre 2019

.La 917 Living Legend arrivera au cours du premier semestre 2020

.Et enfin la Porsche Vision Gran Turismo est prévue pour la fin de l'année prochaine

Voila :-)))

https://www.gran-turismo.mo.com/fr/news/00_3877725.html

Bonne nouvelle ? Oui peut-être dans le sens qu'on aura encore du contenu jusqu'en fin d'année prochaine au moins.

La Taycan Turbo S? Déjà "turbo" pour une bagnole électrique...
Bref et sinon ça sera donc une GrX où on pourra pas faire grand chose avec. Quant aux sensations d'une voiture électrique...

La 917? Je l'avais dit qu'il y en aurait une. Mais j'aurais quand même préféré largement une originale qu'une base de 918.

La VGT ? Attendons de voir s'ils ne la finissent pas à moitié comme 50% des VGT...

lesbeboss lesbeboss
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 16:19:42

Ils mettent la paquet pour les 2 ans de GTS

lesbeboss lesbeboss
MP
Niveau 5
11 septembre 2019 à 16:23:21

Et excuse moi Dart- pour le commentaire un peu pourri que je t'ai envoyé mais je pensais que c était plus simple de regarder les news du jeu plutôt que demander à la communauté.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 17:04:11

Le 11 septembre 2019 à 16:19:42 lesbeboss a écrit :
Ils mettent la paquet pour les 2 ans de GTS

excellent :rire:

Loeb22 Loeb22
MP
Niveau 14
11 septembre 2019 à 18:31:45

En vrai, je pense qu'il faut arrêter de râler à ce point sur le suivi du jeu, parce que je connais pas des masses de développeurs qui donnent du contenu comme ça :hap:
C'est super maladroit comme façon de faire, je le reconnais, mais il y a bien pire.

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 18:46:04

Le 11 septembre 2019 à 18:31:45 Loeb22 a écrit :
En vrai, je pense qu'il faut arrêter de râler à ce point sur le suivi du jeu, parce que je connais pas des masses de développeurs qui donnent du contenu comme ça :hap:
C'est super maladroit comme façon de faire, je le reconnais, mais il y a bien pire.

d'accord, mais je considère que le suivi apporté depuis le début aurai déjà du être inclus dans le jeu de base, le jeu de base était une blague et le jeu a ce jour en es toujours une...

Pour moi c'est comme si j'achetai une nouvelle TV vide plein tarif et que tous les mois on me donne des composants, et après 2 ans j'ai la moitier de l'image et je dis merci ! :ouch:

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
11 septembre 2019 à 18:48:18

Le 11 septembre 2019 à 18:31:45 Loeb22 a écrit :
En vrai, je pense qu'il faut arrêter de râler à ce point sur le suivi du jeu, parce que je connais pas des masses de développeurs qui donnent du contenu comme ça :hap:
C'est super maladroit comme façon de faire, je le reconnais, mais il y a bien pire.

Pas d'accord avec ton analyse. Les DLC payants vont se marginaliser et de plus en plus de jeux passent aux micro-transactions pour compenser l'investissement. Et c'est justement le cas de GTS. L'avantage c'est qu'effectivement t'as pas à payer avec de l'argent réel SI et seulement si tu acceptes de farmer un minimum.

Pour en revenir aux 3 Porsches, désolé mais la Taycan, aussi belle et puissante soit-elle, reste une voiture électrique donc une hérésie dans le domaine du circuit.
Le projet VGT, faut d'abord voir ce que ça donne, ça peut être tout et n'importe quoi.
En fait seule la "917" est peut-être une bonne chose du moment qu'ils intègrent une originale. En effet, s'agissant en fait d'une 918 recarossée, ça permet à GTS d'intégrer la fameuse hypercar de la marque sous une version unique différente des autres jeux. Le top serait de la faire contre la P1 GTR.

tdugamer01 tdugamer01
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:16:41

Encore une preuve que nous avons un jeu de passionnés crée pour les passionnés.
Très bonne chose la Taycan dans le jeu.
Puis je pense que ce n’est pas fini l’ajout de Porsche dans le jeu.
:fete:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : scorpion-de-feu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.99€ PS4 25.01€ PS4 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment