CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chara est la méchante du jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:30:27

Le 28 décembre 2018 à 15:06:20 SteellarEcoPlus a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 15:04:53 epicgameur a écrit :
Et a partir du moment ou une personne detruit le monde , il est mechant , et meme si on refuse , il le fait , donc chara est mechante

C'est tellement mieux de laisser un psychopathe tuer tout le monde que d'effacer le monde :)

Mais pire.. Mais le truc , c'est que t'apprends à Chara le sens de sa réincarnation en éradiquant tous les monstres pour ensuite épargner les humains ce qui est grave stupide.. Surtout qu'au final , je ne vois pas pourquoi les humains mériteraient notre clémence alors que les monstres non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 15:33:40

Le 28 décembre 2018 à 15:11:33 epicgameur a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 15:03:56 SteellarEcoPlus a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 15:01:41 epicgameur a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 09:14:45 SteellarEcoPlus a écrit :
Ce que j'ai retenu de cette discussion
-Regardez, j'ai des """""arguments""""" pour montrer que Chara est méchant
-Non désolé ça ne marche, voila nos arguments
-DDB
-DDB si tu veux mais accepte la vérité
-J'AI PAS D'ARGUMENTS DONC J'ECRIS EN MAJUSCULE POUR AVOIR L'AIR INTELLIGENT EFEZHR3UOFAHGUHIMQ3GHO5UJ

cest toi qui ecrit en majuscucle donc chut :)
desoler mais ce type de personne menerve

En quoi c'est énervant ? Ils ont juste démonté tes arguments, pas besoin de t'énerver bon sang ! Et la DDB était pas nécessaire

a partir du moment ou on me dit que le joueur existe dans un jeu video , cest quil ya un probleme

A partir du moment où en fin 2018 / début 2019 , on n'arrive à encore à nous sortir "Chara tue tout le monde en génocide en contrôlant Frisk" , c'est qu'il y a un problème :noel: surtout que comme dit plus haut , le joueur est mentionné à plusieurs reprise par Sans (comme étant l'anomalie , enfin ça reste une théorie) , par Flowey comme étant une personne qui nous observerait en ce moment et même par Chara comme étant le coupable de la destruction du monde.

assetom assetom
MP
Niveau 35
28 décembre 2018 à 15:38:46

Sinon mettaton le mentionne plus explicitement lorsque tu repond "je sais pas" a la dèrnière question de son quizz.

assetom assetom
MP
Niveau 35
28 décembre 2018 à 15:39:47

Le 28 décembre 2018 à 15:11:33 epicgameur a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 15:03:56 SteellarEcoPlus a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 15:01:41 epicgameur a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 09:14:45 SteellarEcoPlus a écrit :
Ce que j'ai retenu de cette discussion
-Regardez, j'ai des """""arguments""""" pour montrer que Chara est méchant
-Non désolé ça ne marche, voila nos arguments
-DDB
-DDB si tu veux mais accepte la vérité
-J'AI PAS D'ARGUMENTS DONC J'ECRIS EN MAJUSCULE POUR AVOIR L'AIR INTELLIGENT EFEZHR3UOFAHGUHIMQ3GHO5UJ

cest toi qui ecrit en majuscucle donc chut :)
desoler mais ce type de personne menerve

En quoi c'est énervant ? Ils ont juste démonté tes arguments, pas besoin de t'énerver bon sang ! Et la DDB était pas nécessaire

a partir du moment ou on me dit que le joueur existe dans un jeu video , cest quil ya un probleme

En quoi c'est un problème, ya plein de jeu qui le mentionne (off et pony islande par exemple)

assetom assetom
MP
Niveau 35
28 décembre 2018 à 15:46:46

Et encore plus explicite: les dialogues de Sans duran son combat.

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 15:52:08

Dis-moi, epicgameur, t'es juste venu troller comme un abruti ?
Nan, parce que "Chara a détruit le monde, c'est un méchant (° ͡ ͜ʖ ͡°)", ça me semble assez mal foutu, comme argument.
Y'a aussi le "Frisk a buté tous les monstres, c'est un ange tout jenti (° ͡ ͜ʖ ͡°)"
Alors, encore une fois, je te réponds : Chara est juste confuse, et choisit Frisk comme guide spirituel pour savoir pourquoi elle est revenue à la vie.
Et toi, tel un fdp, tu butes des monstres juste pour rire, en pensant poivoir faire ce que tu veux.

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2018 à 17:20:44

Le 28 décembre 2018 à 15:52:08 Blazethem a écrit :
Dis-moi, epicgameur, t'es juste venu troller comme un abruti ?
Nan, parce que "Chara a détruit le monde, c'est un méchant (° ͡ ͜ʖ ͡°)", ça me semble assez mal foutu, comme argument.
Y'a aussi le "Frisk a buté tous les monstres, c'est un ange tout jenti (° ͡ ͜ʖ ͡°)"
Alors, encore une fois, je te réponds : Chara est juste confuse, et choisit Frisk comme guide spirituel pour savoir pourquoi elle est revenue à la vie.
Et toi, tel un fdp, tu butes des monstres juste pour rire, en pensant poivoir faire ce que tu veux.

non je ne troll pas , et depuis quand detruire le monde cest bien?
Sauf que frisk a rien fait
preuve pour quelle se sert de guide?
sauf que chara)joueur donc chara est la fdp

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 17:27:47

Chara : grâce à toi, j'ai enfin compris le sens de ma réincarnation.

Sous-entendu, Chara c?s'est servi de Frisk comme guide.
Pis au fait, c'est qui qui choisit de presser le bouton fight ? :hap:
C'est Chara qui est venu chez toi pour jouer à Undertale ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2018 à 17:28:04

je pense que personne a compri que joueur=chara , je vais donc tous vous dire.

-lorsque quelquun avait demander quelle nom choisir pour l'humain tomber , toby fox a dit quil fallait choisir notre nom a nous , donc deja on peut dire que chara=joueur
-deuxiement , en fin pacifist , Flowey nous parle , il dit que l'on doit pas faire un true reset et de laisser frisk et ses amis tranquille , il ajoute derrire "see you chara" , vu que cest nous qui cliquons sur true reset , cela veut dire joueur=chara.
chara n'est que la partie mechante de nous , voila pourquoi il résuccite en fin génocide

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 17:32:15

Sauf que...j'ai un pote qui a fait la génocide et qui n'aime pas le chocolat...donc Chara = Joueur, non.

(pis si je suis ta logique, Joueur = fdp :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2018 à 17:34:38

Le 28 décembre 2018 à 17:32:15 Blazethem a écrit :
Sauf que...j'ai un pote qui a fait la génocide et qui n'aime pas le chocolat...donc Chara = Joueur, non.

(pis si je suis ta logique, Joueur = fdp :noel:

oui ba joueur =chara , donc si tu dis que le joeur est le mechant , alors chara est la mechante

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 17:35:12

https://m.youtube.com/watch?v=zl7_6dH03-Q

et ça, c'est du bullshit ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2018 à 17:37:17

Le 28 décembre 2018 à 17:35:12 Blazethem a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=zl7_6dH03-Q

et ça, c'est du bullshit ? :noel:

30 mins pour dire que chara est gentil , non merci , quand tu tue 7milliardsde personne , cest deja une preuve comme quoi tes mechant

Blazethem Blazethem
MP
Niveau 8
28 décembre 2018 à 17:44:04

Bon, va falloir sortir des arguments, même si ça reviendrait à pisser dans un violon :hum:

DONC :

- Si Chara = Joueur, alors Passé de Chara = Passé du joueur. Mais c'est pas le cas, donc tu dis du bullshit :noel:

- Si Chara = Joueur, alors Frisk = ? :noel:

- Si Chara = Joueur, pourquoi elle utiliserais le pronom "Vous" pour nous parler ? Elle est pas schizophrène à ce que je sache :noel:

- Flowey s'adresse à nous, le joueur, mais il se peut qu'on ait un peu de Chara en nous. Mais en aucun cas, Chara = Joueur (si c'était le cas, elle préférerait le chocolat blanc :noel:)

Et je vais m'arrêter là, le temps que je trouve de nouveaux arguments :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 18:01:10

Le 28 décembre 2018 à 17:28:04 epicgameur a écrit :
je pense que personne a compri que joueur=chara , je vais donc tous vous dire.

-lorsque quelquun avait demander quelle nom choisir pour l'humain tomber , toby fox a dit quil fallait choisir notre nom a nous , donc deja on peut dire que chara=joueur
-deuxiement , en fin pacifist , Flowey nous parle , il dit que l'on doit pas faire un true reset et de laisser frisk et ses amis tranquille , il ajoute derrire "see you chara" , vu que cest nous qui cliquons sur true reset , cela veut dire joueur=chara.
chara n'est que la partie mechante de nous , voila pourquoi il résuccite en fin génocide

Chara s'adresse au joueur en fin génocide ce qui prouve clairement que Chara n'est pas le joueur . Puis si il s'adressait à Frisk , cela ne change pas le fait que ça soit la faute de Frisk et non celle de Chara

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 18:06:22

Le 28 décembre 2018 à 17:37:17 epicgameur a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 17:35:12 Blazethem a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=zl7_6dH03-Q

et ça, c'est du bullshit ? :noel:

30 mins pour dire que chara est gentil , non merci , quand tu tue 7milliardsde personne , cest deja une preuve comme quoi tes mechant

"you want to go back to the world you destroyed" , c'est toi qui a détruit le monde et pas lui , enfin c'est de ta faute si le monde est détruit :noel:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 20:30:54

[17:28:04] <epicgameur>
je pense que personne a compri que joueur=chara , je vais donc tous vous dire.

-lorsque quelquun avait demander quelle nom choisir pour l'humain tomber , toby fox a dit quil fallait choisir notre nom a nous , donc deja on peut dire que chara=joueur
-deuxiement , en fin pacifist , Flowey nous parle , il dit que l'on doit pas faire un true reset et de laisser frisk et ses amis tranquille , il ajoute derrire "see you chara" , vu que cest nous qui cliquons sur true reset , cela veut dire joueur=chara.
chara n'est que la partie mechante de nous , voila pourquoi il résuccite en fin génocide

Toby à aussi dit qu'on pouvait lui donner le nom de son chien.

Du coup Chara est un chien, cqfd.

[17:37:17] <epicgameur>

Le 28 décembre 2018 à 17:35:12 Blazethem a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=zl7_6dH03-Q

et ça, c'est du bullshit ? :noel:

30 mins pour dire que chara est gentil , non merci , quand tu tue 7milliardsde personne , cest deja une preuve comme quoi tes mechant

*30 minutes pour dire que Chara n'est ni tout blanc ni tout noir, comme tout le monde dans UT (et IRL en fait)

Sauf Jerry

SteellarEcoPlus SteellarEcoPlus
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 20:47:17

Jerry est tout blanc

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2018 à 20:48:21

Le 28 décembre 2018 à 20:47:17 SteellarEcoPlus a écrit :
Jerry est tout blanc

Blanc de l'extérieur , mais sombre à l'intérieur :noel:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
28 décembre 2018 à 22:50:18

[20:48:21] <Plukes60>

Le 28 décembre 2018 à 20:47:17 SteellarEcoPlus a écrit :
Jerry est tout blanc

Blanc de l'extérieur , mais sombre à l'intérieur :noel:

Sombre est son destin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment