CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Undercards

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
onutrem onutrem
MP
Niveau 3
27 juillet 2016 à 11:45:06

Les liens de parrainages sont disponibles ! Invitez des amis pour obtenir des paquets de cartes !
Votre lien est disponible dans votre profil : http://undercards.net/Profile

Invitez les tous !

onutrem onutrem
MP
Niveau 3
02 août 2016 à 17:08:56

Mise à jour 1.6 avec une nouvelle carte, un nouveau design et plein d'autre trucs ! http://undercards.net/gameUpdates.jsp#B1-6

onutrem onutrem
MP
Niveau 3
11 août 2016 à 14:16:28
https://www.youtube.com/watch?v=qS0R_v-7cjI

Nouveau trailer !

henrilapin henrilapin
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 00:16:53

Je go tester tout ça demain

henrilapin henrilapin
MP
Niveau 7
15 août 2016 à 23:59:54

Bon, j'ai jouer un peu, je suis monté rang 9 (pseudo:strezah)
Concernant l'équilibrage, et bien ma foi, c'est correct. Pour moi, seul trois ou quatre cartes sont vraiment au dessus.
Par contre les classes sont trop peu équilibrée.
Il faudrait songer à nerf la perseverance, que je croise à 50%.

De plus, la classe patience est trop en dessous... je comprend l'idée mais c'est quasiment improbable en soit. Les seuls decks qui fonctionnent vraiment sont ceux qui donne le taunt à Sans. Pas de meule donc.

La classe intégrité est également en dessous malgré un pouvoir apréciable. Je pense que mettre leur sort de draw à 3 serait une bonne initiative.

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
16 août 2016 à 13:47:17

C'est vrai que l'avoir nerf à 5 me semble un poil trop, c'est devenu beaucoup trop situationnel.

henrilapin henrilapin
MP
Niveau 7
16 août 2016 à 23:13:30

Petite liste des decks :

God tier : bravery aggro (5 dummy 5 strengh pour une pluie de card avantage, avec du charge pour finir)

Top tier : patience Sans (carte pour tempo et utilisation de la combo. Bon counter au bravery, mais attention à la carte anti taunt)

Perseverance zoo (on utilise juste les meilleurs créatures agressives, couplé à l'excellente gestion de board du deck et au pouvoir surpuissant)

Tier 2 : perseverance controle (ici on cherche à tuer au pouvoir, tout en gérant le board)

Kindness ice : (on cherche ici à buff un gros taunt, souvent un ice cube, et on gagne en le healant

Integrity high cost (on empile les légendaires en priant pour qu'on ne meurt pas avant

Tier 3 : determination zoo (du flood de board classique)

Determination high cost (on empile aussi les cartes couteuses, comme undyne, toriel ou même chiara)

Aggro controle justice (on pose une créature, et on empêche l'adversaire de développer son jeu)

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 10:56:56

Rappelle moi quel deck tu joues? Hein? (C'est pas méchant)

Message édité le 17 août 2016 à 10:57:24 par Dieu-Arceus
henrilapin henrilapin
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 11:03:21

Je joue bravery aggro et justice controle, ayant commencé le jeu récemment c'est les seuls dans mon budget

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 12:02:27

Y a eu plein de changement :peur:

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 12:08:04

sinon kidness est toujours mon main :oui:

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 12:14:38

Par contre temmie est vraiment nul maintenant (je me rappelait quand tout le monde l'avait :bave: )

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 12:22:05

onche kom c tro pay tou wine :hap:

henrilapin henrilapin
MP
Niveau 7
19 août 2016 à 18:29:35

Teemie est fort, mais plus op.

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
20 août 2016 à 12:49:18

Bon sinon une petite liste des cartes que j'adore (j'ai aucune légendaire et deux epic + 1 flowey que j'ai sacrifier )
-Woshua vraiment utile pour gérer le terrain surement une des nouvelles meilleures cartes du jeu depuis le nerf de Jerry

-ice très bon taunt majic peut le contre mais il faut le tuer dans le tour sinon 7 de dégât dans la gueule
parfait dans un deck kidness + whismallot

-Dummy est pour moi la meilleur carte du jeu depuis que le combo jerry + pyropes + snowdrake a été nerf
c'est une carte quasi incontournable et qui peut ce placer en début de partie

-Migosp Vraiment très bonne coupler a dummy pour avoir un avantage en début de partie et peut faire quelque tuer un moldsmall , un temmie , un moldlessa un snowdrake en plus de ice cap depuis son buff

-Migospell parfait pour tout les tank (Rg1 RG2 ect.) agro (dummy ice ect.)

-Snowdrake pour que ton dummy ou ice de merde puissent faire bobo

-RG1 /RG2 en fin de partie la meilleure carte du jeu [[sticker:p/1jnc]]

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 12:26:40

sinon go chat fr

henrilapin henrilapin
MP
Niveau 7
31 août 2016 à 23:10:47

Super boulot onutrem, le jeu prend son envol, et le nerf de la justice fait plaisir

onutrem onutrem
MP
Niveau 3
03 septembre 2016 à 23:41:31

Salut à tous. Juste pour vous dire que le jeu est encore en vie et même mieux qu'avant.
Y a eu pas mal de nouveautés depuis que j'ai posté ici la dernière fois, vous devriez aller check si vous ne l'avez pas fait !

http://undercards.net

Amusez vous bien =)

henrilapin henrilapin
MP
Niveau 7
11 septembre 2016 à 00:35:05

Petit up :hap:
Le jeu vaut vraiment le détour

tretoile tretoile
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 21:31:14

Je vois que le jeu à pris son envol (73 joueurs en même temps !), donc je pense que c'est le bon moment pour en faire mon retour la dessus:

Je pense que l'implémentation d' "Anti-Frustration Features" ( http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/AntiFrustrationFeatures/ ) devient un besion obligatoire maintenant ,en plus de celles déjà, et de remettre à jour les actuels:

  • Je pense notamment au fait de devoir jouer contre le même joueur x fois de suite et que tous les matchs ont le même gagnant/perdant, surtout si (true story) il y a deux fois plus de joueurs hors partie que en match, favoriser d'autres opposants ou imposer un handicap au "winstreaker" augmente à chaque victoire d'affilé mais baissé ou réinitialisé à chaque défaite de celui-ci sont quelques idées qui me semble bonne à tester.
  • Je pense que dédommager un perdant par une fraction des golds gagnés par le gagnant peut être aussi une idée à considérer.
  • Ah, et peut-être aussi repenser les cadeaux lors des dons peut être une bonne idée vu que les serveurs ont l'air de surcharger.

Mais malgré tout cela reste une bonne initiative et j'espère que ci Toby Fox découvre Undercards, il approuvera et donnera quelques idées là dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment