CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Undertale
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Undercards

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
05 juillet 2016 à 18:37:46

Le 05 juillet 2016 à 18:29:22 Onutrem a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 13:51:32 pokefortlebg a écrit :
aussi il manque... ONION SAN

Il est vrai, mais il manque encore pas mal de monstres ! Cela viendra durant la Beta.

au fait c'est quand la beta car j'adorerai avoir plein de pack (j'en ai 60 là :snif: )
et pour onion san sa serait cool et aussi pour rajouter les ost que je t'ai proposé :rouge:

[Sombreacier] [Sombreacier]
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 20:07:51

perso je maintient que resevoir un peut de gold par deffaite voir tout les X combat serait sympa :)

onutrem onutrem
MP
Niveau 3
05 juillet 2016 à 23:03:47

Hey !

J'ai une bonne nouvelle, l'alpha 2.2 vient de sortir avec des changements que vous allez apprécier !
http://undercards.net/UndUnderCards/gameUpdates.jsp#2-2

Bon jeu, et prévenez moi si vous trouvez un bug.

ShadowRipsa ShadowRipsa
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 23:50:06

nice :hap:

J'apprécie pour les gold et pour pyrope

[]Kirby-gum[] []Kirby-gum[]
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 01:38:50

Gaster était ma seul bonne carte, j'ai plus qu'a me faire un nouveau compte. :hap:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 03:13:01

C'est complètement génial, merci. [[sticker:p/1klb]]

onutrem onutrem
MP
Niveau 3
06 juillet 2016 à 13:56:39

Votez pour le système de ranked que vous voulez voir pendant la beta : https://docs.google.com/forms/d/18KAPNQi1dAnKv7nQ5C35ek7R9czdO2xxhtJs0Rd-GjU/viewform

Merci !

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 16:13:26

BUG

alors je pose le lesser dog les cartes dans ma mains descende de 1 mais pas ce de mon deck normale? :(

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 16:17:23

je sens le chara a des kilomettre :hap:

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 16:19:27

gg

onutrem onutrem
MP
Niveau 3
06 juillet 2016 à 16:19:56

Le 06 juillet 2016 à 16:19:27 pokefortlebg a écrit :
gg

Gg, mais pour Lesser Dog c'est que les cartes de la main. C'est mal dit en effet.

Pokefortlebg Pokefortlebg
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 16:22:06

Le 06 juillet 2016 à 16:19:56 Onutrem a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 16:19:27 pokefortlebg a écrit :
gg

Gg, mais pour Lesser Dog c'est que les cartes de la main. C'est mal dit en effet.

ah dacord ^^ desoler

onutrem onutrem
MP
Niveau 3
07 juillet 2016 à 16:25:30

Petit sondage pour savoir où m'orienter dans le développement.

- Qu'est-ce qu'il faudrait sur Undercards pour que vous passiez plus souvent faire des parties ?

- Quel élément déjà présent faudrait-il améliorer ?

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 18:22:10

Système de craft des cartes à la hearthstone.

Non car avoir des cartes rares qu'on utilise pas alors qu'on pourrait avoir des communes plus sympa :hap:

Des tournois .

Et des personnes encore vivante quand je lance une game car des fois je me sens seul :hap:

onutrem onutrem
MP
Niveau 3
07 juillet 2016 à 19:07:02

Le 07 juillet 2016 à 18:22:10 Pan-pans a écrit :
Système de craft des cartes à la hearthstone.

Non car avoir des cartes rares qu'on utilise pas alors qu'on pourrait avoir des communes plus sympa :hap:

Des tournois .

Et des personnes encore vivante quand je lance une game car des fois je me sens seul :hap:

Tout cela est prévu?

Et pour les joueurs, pour le moment on les trouve surtout le soir.

IMPORTANT

Il y a eu un changement dans l'url d'undercards.
Quand vous alliez sur http://undercards.net vous arriviez sur http://undercards.net/UnderCards
Mais ce n'est plus le cas maintenant.

Si l'adresse vous redirige toujours sur http://undercards.net/UnderCards, videz le cache de votre navigateur.
Merci.

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
07 juillet 2016 à 21:39:43

Le 07 juillet 2016 à 19:07:02 Onutrem a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 18:22:10 Pan-pans a écrit :
Système de craft des cartes à la hearthstone.

Non car avoir des cartes rares qu'on utilise pas alors qu'on pourrait avoir des communes plus sympa :hap:

Des tournois .

Et des personnes encore vivante quand je lance une game car des fois je me sens seul :hap:

Tout cela est prévu?

Et pour les joueurs, pour le moment on les trouve surtout le soir.

IMPORTANT

Il y a eu un changement dans l'url d'undercards.
Quand vous alliez sur http://undercards.net vous arriviez sur http://undercards.net/UnderCards
Mais ce n'est plus le cas maintenant.

Si l'adresse vous redirige toujours sur http://undercards.net/UnderCards, videz le cache de votre navigateur.
Merci.

étrangement le soir à 22h30 etc.. je croise personne m'enfin.

Je suis content qu'il va avoir un craft à la hearthstone ça permettra au gens malchanceux d'avoir les cartes qu'elles veulent (comme moi :hap:)

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 23:46:12

Il faudrait un peu plus de Sorts, comme par exemple des armes (Lance d'Undyne, Trident d'Asgore, Torn Notebook, Toy knife), qui pourraient donner de l'ataque aux monstres (voire à soi, peut-être une notion de héros, avec des changements plus ou moin importants : armes, voire inventaire d'objets et hypothétiquement une option MERCY même si je vois pas trop pour l'instant comment l'utiliser). C'est en gros ce que j'ai à dire.

talas talas
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 09:04:55

Le 07 juillet 2016 à 23:46:12 Dieu-Arceus a écrit :
Il faudrait un peu plus de Sorts, comme par exemple des armes (Lance d'Undyne, Trident d'Asgore, Torn Notebook, Toy knife), qui pourraient donner de l'ataque aux monstres (voire à soi, peut-être une notion de héros, avec des changements plus ou moin importants : armes, voire inventaire d'objets et hypothétiquement une option MERCY même si je vois pas trop pour l'instant comment l'utiliser). C'est en gros ce que j'ai à dire.

Il est vrai qu'un système de hero/personnage jouable pourrait être sympa (a la hearthstone :p )
Ensuite, je dirais, j'ai besoin de jouer plus souvent pour savoir ce qu'il y a à modifier, car avec 3 partie tout les deux jour, c'est pas simple de juger =)

Dieu-Arceus Dieu-Arceus
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 10:46:56

Et puis le personnage peut juste être représenté par une âme de couleur différente, pas besoin de s'embêter avec des trucs compliqués.

Maxnono6751 Maxnono6751
MP
Niveau 13
08 juillet 2016 à 10:55:15

Pour moi, les choses qu'il faudrait ajouter pour motiver les choses à jouer sont :

- Les quêtes journas (Je sais que tu l'as prévu) qui permettent de motiver à faire au moins 2-3 parties par jour

- Eventuellement un système de leveling, qui donne des récompenses. PAr exemple tout les 5 niveaux un pack de cartes gratuit, et sinon des golds pour chaque lvl (25 environ).
ça permettrait aux joueurs qui ne gagnent pas beaucoup (comme moi :hap:) de trouver quand même une certaine progression dans le jeu, et d'avoir envie de continuer.

- Après beaucoup de choses pour améliorer le jeu, genre des sorts ou des armes à équiper, mais c'est complètement optionnel, et ça peut juste servir à complexifier un peu le jeu.

Sinon c'est tout ce que je vois :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment