CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout le monde s'en fout de ce jeu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
one-punch one-punch
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 22:53:33

Alors je viens de relancer le jeu, après une maj, et je pense que ton exploration va être encore plus simple puisqu'ils viennent de rajouter des marqueurs sur la carte avec les endroits manquants et il est même indiqué le pouvoir nécessaire pour passer les obstacles

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
11 octobre 2019 à 23:31:57

Le 11 octobre 2019 à 22:53:33 one-punch a écrit :
Alors je viens de relancer le jeu, après une maj, et je pense que ton exploration va être encore plus simple puisqu'ils viennent de rajouter des marqueurs sur la carte avec les endroits manquants et il est même indiqué le pouvoir nécessaire pour passer les obstacles

Merci, la je repasse partout pour chopper ce que j'ai rater ;).

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
12 octobre 2019 à 14:19:20

Fait cher pour ce type de jeu et avec une duree de vie de 20h sachant que tu ne peut pas le revendre
Ya vambrace cild blood a 24 sur pstore ou bloodstain au meme prix 40 vais voir lequel a le meilleur rapport qualite prix dimage a 30e j aurai direct pris indivisible

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
12 octobre 2019 à 17:11:53

Bloodstained je l'ai 100% (platine) en 30 heures

Sachant que les 10 dernières heures c’était du farm bête et méchant

Message édité le 12 octobre 2019 à 17:15:24 par Shaaka
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
12 octobre 2019 à 19:20:00

Le 12 octobre 2019 à 17:11:53 Shaaka a écrit :
Bloodstained je l'ai 100% (platine) en 30 heures

Sachant que les 10 dernières heures c’était du farm bête et méchant

Bloodstained. Le jeu que tu te regal en le lancant et quand tu le finis tu te dit c'est une bouse developer a moitier sans aucune rejouabiliter. Le system de shards est foireux au possible le system de craft aussi, ne parlons pas des graphismes et animations ridicules. Et on a toujours pas les deux persos suplementaire promis en plus de myriam.
Et le ng+ completement useless ou tu roulle sur le jeu.

Message édité le 12 octobre 2019 à 19:20:24 par ronak34
TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 33
12 octobre 2019 à 21:28:53

Euh non il était très bien Bloodstained

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 21:43:33

je sais qu'il faut pas juger les jeux de l' "extérieur" mais bordel j'ai regardé 30 minutes de gameplay de bloodstained en stream, j'ai cru que c'était une blague. Genre les gens ont vraiment financé ce truc ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
13 octobre 2019 à 15:27:21

Le 12 octobre 2019 à 21:43:33 Alegas1 a écrit :
je sais qu'il faut pas juger les jeux de l' "extérieur" mais bordel j'ai regardé 30 minutes de gameplay de bloodstained en stream, j'ai cru que c'était une blague. Genre les gens ont vraiment financé ce truc ?

Les jeux de ce genre sont pas forcément mon premier choix, mais je l'ai trouvé sympa. Puis tu dis ça mais c'est 16.4 pour 34 avis sur pc sur jvc, 95% d'avis positifs sur steam (sur presque 11 000) et 8.5/10 sur metacritic. Donc oui, il y a un public pour ça. Et ça se joue plutôt bien. C'est loin d'êtres parfait (notamment les animations qui sont très foireuses), mais ça reste plaisant à jouer, et c'est le principal.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
13 octobre 2019 à 16:37:27

Le 13 octobre 2019 à 15:27:21 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 21:43:33 Alegas1 a écrit :
je sais qu'il faut pas juger les jeux de l' "extérieur" mais bordel j'ai regardé 30 minutes de gameplay de bloodstained en stream, j'ai cru que c'était une blague. Genre les gens ont vraiment financé ce truc ?

Les jeux de ce genre sont pas forcément mon premier choix, mais je l'ai trouvé sympa. Puis tu dis ça mais c'est 16.4 pour 34 avis sur pc sur jvc, 95% d'avis positifs sur steam (sur presque 11 000) et 8.5/10 sur metacritic. Donc oui, il y a un public pour ça. Et ça se joue plutôt bien. C'est loin d'êtres parfait (notamment les animations qui sont très foireuses), mais ça reste plaisant à jouer, et c'est le principal.

a sa oui il était plaisant a jouer, mais tu sent une douille profonde fait par iga, jvai pas cité ce que j'ai deja dit 2/3 messages plus haut, mais au final le jeu est loin d'être la légende qu'il devrait être, que si il nous avait pas foutus cette quenelle que j'appelerai de "commercial" le jeu serrait vraiment un piller mythique du genre.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 32
15 octobre 2019 à 16:58:10

Ou le trouver en édition physique en Belgique ?

Je suis de Braine-l’Alleud, quelqu'un la trouver dans ce coins la ?

LaMarinade LaMarinade
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 16:27:42

One punch tu dis dans un de tes messages que tu as fait une quête secondaire après avoir terminé le jeu, comment as-tu fait ??
Moi après avoir terminé l'histoire, ça me relance une partie du début...

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
19 octobre 2019 à 09:53:42

Je fais parti de ceux qui ont soutenu le jeu sur Indiegogo il y a un sacré moment et même en ayant payé le jeu 75€ au final je suis hyper content de ce que j'ai reçu (édition collector vraiment belle dans une grosse boite métal + petit artbook + édition physique + 1 code démat')
Le jeu n'est pas parfait, c'est clair, mais on le parcourt avec intérêt et plaisir.
Dans ce que je n'aime pas trop je dirai qu'il y a :
- La narration qui est assez décousue tout le long du jeu et qui fait que bien souvent on ne sait pas trop ni où on doit aller pour avancer dans l'histoire, ni comment y aller. La Map est assez peu lisible et les indications (livre pour indiqué la quête principale) pas vraiment très parlant.
Par exemple vers la moitié du jeu, sans spoil, on te dit que si tu vas à un endroit c'est sans retour arrière. Du coup tu peux très bien comprendre que c'est la fin et que si tu veux poncer un peu le jeu alors il faut continuer à explorer. Sauf qu'en fait non, tu peux revenir partout plus tard et c'est même comme ça qu'il faut faire puisque tu n'as pas tous les pouvoirs pour explorer de toute façon.
Autre chose, l'exploration justement qui est assez pénible car loin d'être aussi limpide et claire que dans un Messenger par exemple. Les points de "téléport" sont relativement mal placés, idem pour l'accès au bateau (qui en plus est innaccessible un court moment durant le scénario ce qui est encore moins pratique) Du coup il y a quand même énormément de backtracking, tout ça sans réellement savoir si on fait bien de tout refaire ou non car on ne sait pas si c'est par là que le jeu nous attend ou pas. Et on peut très bien se taper 20min de backtracking pour s'apercevoir au final qu'on est dans une sorte de cul de sac et qu'il faut tout refaire en arrière pour prendre un autre chemin.
Et puis je me dis que je vais essayer de le platiner, mais pour ça je suppose qu'il faut récupérer toutes les gems. Or, si le nombre de gems du jeu est fixe alors je crois que celles ratées dans la forteresse de Ravanavar au début vont me faire défaut.... et franchement si c'est le cas j'aurais les boules de pas pouvoir monter level 5 en défense (me manque le level 4 et le 5 pour le moment) A voir.

Idem, les quêtes annexes ne sont pas super bien indiquées non plus.
Par exemple j'ai un symbole dans le Royaume de Fer qui est pile poil sur une des portes Chakras..... sauf que quand tu vas dessus il n'y a rien.
Et certains semblent affirmer que chacun des personnages de l'équipe a sa propre quêtes...... sauf que j'ai beau leur parler dans le Fort Intérieur de temps en temps, je n'ai pas eu d'autres quêtes que celles que le jeu te donne directement comme réparer le Oud d'un personnage ou je ne sais plus quoi d'autre.

J'ai aussi eu pas mal de petits bugs, dont un seul énorme et bloquant qui m'a foutu Ajna dans les murs sans possibilité d'en sortir (dans l'usine du royaume de fer)

Mais globalement, même avec ces points "négatifs" j'apprécie beaucoup le jeu qui est certes assez "simple" dans ses mécaniques mais se laissent parcourir tranquillement et de façon agréable.
Et clairement ceux qui râlent sur le prix c'est comme d'habitude pour n'importe quel autre jeu. Au pire t'achète 40€, tu le fais tranquillement, et tu le revends 20. Il t'aura coûté 20 pour 20h de jeu sympa. C'est comme râler sur le futur prix de la PS5 qui risque d'être dans les 5-600 balles...... quand ces mêmes mecs qui râlent ont dans leur poche un téléphone à 1000 boules qui ne les vaut carrément pas et ne fait rien de plus qu'un autre smartphone au top qui en aurait coûté 250. Bref.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 octobre 2019 à 01:10:41

Bon je viens de finir le jeu, j'ai pas trop traîner dans les niveaux, j'ai fait 1/5 des quettes des coéquipiers, il me manque des perso le femme du barre qui demande des morceaux pour sa cithare je trouve pas le monstre au royaume du fer, et je trouve pas (le gus a la lance) je suis nv 49 j'ai mis 44h pour le finir et le platiné, mais j'ai encore pas mal de quêtes a faire et des perso a trouver (dalleurs si quelqu'un a la liste complète ^^ ), et je pense qu'il me manque une capacité ou deux au minimum, car il y a des soupirails que je ne peut pas passez a travers et des portes qui sont toujours fermez, et sur la toile aucune soluce est dispo pour le moment . Je continue quand meme de cherchez de mon coter, ce jeu est vraiment magnifique vivement que les dlc arrive, j’espère que le contenue sera a la hauteur du soft ^^.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 octobre 2019 à 01:13:27

J'ai trouvez la liste ici : https://www.generation-game.com/guide-indivisible-la-liste-de-tous-les-personnages-a-recruter-dans-le-jeu/ mais pas sur quel soit complète pars contre ;) .

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 08:57:10

T'as été large pour monter niveau5 en attaque et en défense ou pas ?

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
20 octobre 2019 à 09:02:08

Le 20 octobre 2019 à 08:57:10 Piesstou a écrit :
T'as été large pour monter niveau5 en attaque et en défense ou pas ?

Il y a plus de ringsels qu'il n'en faut dans le jeu pas d'inquiétude... J'ai 10 ringsels en plus qui me servent à rien !

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 11:43:44

Le 20 octobre 2019 à 09:02:08 darkwarriorz a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 08:57:10 Piesstou a écrit :
T'as été large pour monter niveau5 en attaque et en défense ou pas ?

Il y a plus de ringsels qu'il n'en faut dans le jeu pas d'inquiétude... J'ai 10 ringsels en plus qui me servent à rien !

Merci de ta réponse c'est cool ! Et ça me rassure :-)))
(J'en ai actuellement 5 en stock pour ensuite acquérir le niveau 5 de défense)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
20 octobre 2019 à 14:02:49

Le 20 octobre 2019 à 08:57:10 Piesstou a écrit :
T'as été large pour monter niveau5 en attaque et en défense ou pas ?

Je suis comme Dark j'ai une dizaine de ringsel en trop et franchement c'est bien comme ca, car des fois les plateformes sont juste horriblement abuser .

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 33
23 octobre 2019 à 02:39:00

Bon j'ai fini et platiné le jeu en 25h

Il me manque que quelque petit truc pour le 100% genre des quêtes secondaires sur certain perso mais ça me prendra à peine une heure de plus je pense

Dans l'ensemble j'ai bien aimé le jeu mais il lui manque quand même un peu de finitions, l'équilibrage est un peu chelou et personnellement j'aurais bien aimer que le côté RPG soit (beaucoup) plus poussé

Après je sais pas vous mais j'aurais pas dit non pour un Ng+ avec tous les perso débloqués disponible dès le début (Uniquement pour les combats) rien que pour profiter de certain perso qui se débloquent assez tard

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 10:25:27

Platiné en +/- 25h aussi. J'ai beaucoup aimé mais effectivement le jeu souffre d'un manque de finition. Je pense qu'une année supplémentaire pour polisher le jeu et mettre tout ce qui est prévu, n'aurait pas été du luxe. Des bugs (le passage qui va du port au royaume de fer ne se charge pas toujours par exemple), des illustrations pas toujours réussis (les pnj qui ne sont pas dessinés par l'illustrateur principal sont assez moches), pas assez de points de voyage rapide ce qui m'a fait lâché les quêtes des persos à force de backtracking, une boucle de gameplay un peu répétitive accentuée par le fait de repasser par certains endroits plusieurs fois, pas vraiment de trucs cachés, pas de synergie ni de team building.
Après ça fait parti des jeux que j'ai regretté d'avoir terminé donc je pense que je le mettrai dans mon top de l'année. Je me suis bien amusé et je reconnais le jeu est cool. Si le suivi sur le jeu est le même que sur skullgirls, on aura au final un excellent jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 26.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment