CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Indivisible
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout le monde s'en fout de ce jeu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Shaaka Shaaka
MP
Niveau 32
07 octobre 2019 à 19:02:13

Le jeu sort demain et le forum est archi vide

C'est dommage parce qu'il a l'air bien cool

ryorininfr ryorininfr
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 19:08:10

Regarde le test de exserv sur YouTube tu pourras te faire un avis. En tout cas ça a l'air très bon !

Shaaka Shaaka
MP
Niveau 32
07 octobre 2019 à 19:16:49

Le 07 octobre 2019 à 19:08:10 ryorininfr a écrit :
Regarde le test de exserv sur YouTube tu pourras te faire un avis. En tout cas ça a l'air très bon !

C'est pas vraiment un avis que je recherche

Ça serait juste dommage que le jeu passe inaperçus si il s'agit d'un bon jeu

ryorininfr ryorininfr
MP
Niveau 5
07 octobre 2019 à 19:32:03

Il s'agit d'un bon jeu et oui c'est vraiment dommage que le forum soit aussi mort...

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
07 octobre 2019 à 19:34:50

Il est bon, mais la partie RPG est pas très développé. Je dirais même complètement cassé à la fin.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
07 octobre 2019 à 20:41:05

Et un peu cherot pour un independant 39 euros 😔

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 07:34:09

Le 07 octobre 2019 à 20:41:05 maddemon a écrit :
Et un peu cherot pour un independant 39 euros 😔

Je préfère un indie game couteux qu'un AAA game avec zéro immersion et poésie. By the way, les graphismes sont tous dessiner à la main!

Message édité le 08 octobre 2019 à 07:34:56 par Froid12
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
08 octobre 2019 à 07:46:15

Perso j'ai pris le jeu hier j'ai jouez 1h20 ce matin et il est excellent, DA superbe, bien animé, combat nerveux et superbement mis en scène, un bon coter métroid mélanger avec du rpg :ok: .

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
08 octobre 2019 à 10:43:27

C’est tout le problème d’Indivisible, il n’y a pas de « réelles » statistiques pour vos personnages, pas d’objets, pas d’équipements, ni même de stratégie, rien qui permet d’avoir une vraie dimension de « RPG ». Quand vous consultez votre liste de personnages, vous avez juste des étoiles qui indiquent comment tel ou tel membre du groupe se situe au niveau de ses points de vie ou son attaque. À mesure que vous combattez, les persos gagnent des points d’expériences jusqu’à atteindre le niveau supérieur.

Sauf que le jeu n’en a rien à faire, puisqu’une fois arriver à un point de l’histoire (obligatoire!), les points de vie et la force de vos personnages s’envolent littéralement, allant jusqu’à ruiner tout l’équilibre des combats qui s’en retrouvent impacté. Et cette envolée n’arrive pas seulement une fois, mais trois fois ! Vous passez ainsi de 500 points de vies à 6000 points de vie comme par magie… Qui augmente ensuite à 20 000 points de vie pour arriver à un total de 70 000 points de vie… L’explication ?

Bah parce que c’est comme ça, c’est « l’histoire » qui le veut (sans spoil évidemment). Le joli chiffre inscrit à côté de vos personnages indiquant leur niveau ne sert strictement à rien. Au niveau 48, nous avions 74 000 points de vie avec Ajna et l’on réduisait à néant n’importe quel ennemi en seulement deux coups en occasionnant plusieurs centaines de milliers de points de dégâts. À ce stade, il n’y a plus de jeu, plus d’envie de continuer, on sent que tout a été malheureusement bâclé.

Source : https://www.generation-game.com/test-indivisible-notre-avis-sur-lhybride-rpg-plateformer-de-lab-zero-games/

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
08 octobre 2019 à 10:51:42

J'ai jouer 2 bonnes heures, un très bon plate forme Rpg, des personnages au charisme bien différent,un jeu que je conseille

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 11:46:27

Le 08 octobre 2019 à 10:43:27 darkwarriorz a écrit :

C’est tout le problème d’Indivisible, il n’y a pas de « réelles » statistiques pour vos personnages, pas d’objets, pas d’équipements, ni même de stratégie, rien qui permet d’avoir une vraie dimension de « RPG ». Quand vous consultez votre liste de personnages, vous avez juste des étoiles qui indiquent comment tel ou tel membre du groupe se situe au niveau de ses points de vie ou son attaque. À mesure que vous combattez, les persos gagnent des points d’expériences jusqu’à atteindre le niveau supérieur.

Sauf que le jeu n’en a rien à faire, puisqu’une fois arriver à un point de l’histoire (obligatoire!), les points de vie et la force de vos personnages s’envolent littéralement, allant jusqu’à ruiner tout l’équilibre des combats qui s’en retrouvent impacté. Et cette envolée n’arrive pas seulement une fois, mais trois fois ! Vous passez ainsi de 500 points de vies à 6000 points de vie comme par magie… Qui augmente ensuite à 20 000 points de vie pour arriver à un total de 70 000 points de vie… L’explication ?

Bah parce que c’est comme ça, c’est « l’histoire » qui le veut (sans spoil évidemment). Le joli chiffre inscrit à côté de vos personnages indiquant leur niveau ne sert strictement à rien. Au niveau 48, nous avions 74 000 points de vie avec Ajna et l’on réduisait à néant n’importe quel ennemi en seulement deux coups en occasionnant plusieurs centaines de milliers de points de dégâts. À ce stade, il n’y a plus de jeu, plus d’envie de continuer, on sent que tout a été malheureusement bâclé.

Source : https://www.generation-game.com/test-indivisible-notre-avis-sur-lhybride-rpg-plateformer-de-lab-zero-games/

Il va y avoir un day one patch qui arrive dans quelques heures avec du nouveau contenues et plein de bug boss hp fixe (balance quality). Les journalistes (reviewer) qui ont testé le jeu, avait la version du jeu sans le day one patch. ;)

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 11:53:24

https://twitter.com/MikeZSez/status/1181271901915631616?s=19

"The review version didn't have several...bigger things...that are in the patch, too. !!!!"

"There are at least 3 big features that weren't in review copies because I didn't finish 'em until last week. :^P Not to mention boss overhauls and stuff. All in the day 1 patch".

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 15:01:35

40€ je le trouve trop chère...

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
08 octobre 2019 à 15:53:44

C'est vrai que j'ai été étonné du prix, on a plus l'habitude de voir ça pour les indés et les double A

J'espère que ça ne va pas lui porter préjudice

abbadondood abbadondood
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 16:58:33

Le jeu a l'air de bonne qualité avec une DA aux petits oignons, mais le prix me refroidi aussi donc j'attendrais :)

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 17:21:32

J'ai craqué et je ne regrette pas une seconde le jeu est vraiment cool et les combat pas si facile que ça 😁
Les environnements sont super beau et les personnages ont tous leur propres caractères et histoires 😊

weslloyd weslloyd
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 17:36:24

Wtf d'où 40€ ç'est "chère" ? Je veux dire, beaucoup de jeux sortent à 70e, en moyenne à 60e. Là le jeu n'est pas un AAA donc il devrait être à 20€ ? On peut même le trouver à 33€, fin ça va quoi.. Surtout que le jeu à l'air d'être un régal, perso je n'ai pas hésiter une seconde je me suis même dit cool il est pas trop cher, plus qu'à attendre ma version physique !

nightmare_soul nightmare_soul
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 17:44:11

J'avoue j'étais sceptique, mais le jeu est hyper attachant et bien dynamique sans pour autant être hyper facile.
J'en profite d'ailleurs, concernant les coeurs/coeurs brisés, ça correspond à quoi au juste ? J'imagine que c'est une sorte d'affinité avec Ajna, mais pas sur :/

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 octobre 2019 à 18:13:04

Le 08 octobre 2019 à 15:53:44 eckles a écrit :
C'est vrai que j'ai été étonné du prix, on a plus l'habitude de voir ça pour les indés et les double A

J'espère que ça ne va pas lui porter préjudice

ya pas photo sa va lui porter préjudice, il me tater j'ai vu le prix j'ai direct non c'est mort. pour moi un jeu comme sa ( et même si on doit voir plus tard que c'est du tres grand jeu) ne doit pas être a plus de 30 euros.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 octobre 2019 à 18:14:20

Le 08 octobre 2019 à 17:36:24 weslloyd a écrit :
Wtf d'où 40€ ç'est "chère" ? Je veux dire, beaucoup de jeux sortent à 70e, en moyenne à 60e. Là le jeu n'est pas un AAA donc il devrait être à 20€ ? On peut même le trouver à 33€, fin ça va quoi.. Surtout que le jeu à l'air d'être un régal, perso je n'ai pas hésiter une seconde je me suis même dit cool il est pas trop cher, plus qu'à attendre ma version physique !

c'est un jeu kickstarter non ? de ce que j'ai vu du jeu c'est même pas du niveau d'un AA, l'équipe doit être toute petite je parie, a premiere vu il vaut pas 40 euros pour moi .

Message édité le 08 octobre 2019 à 18:14:38 par ronak34
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 9.90€ PS4 11.99€ Switch 24.99€ ONE 29.95€ Switch 34.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment