CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et pendant ce temps lĂ  sur la jap ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
gloduslevrai gloduslevrai
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 Ă  14:37:57

La tm de a2 a un peu plus d attaque que sur la gl. Un up comme pour la tm de noctis est il envisageable ?đŸ€”

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2018 Ă  15:06:47

Le 08 septembre 2018 à 14:37:57 Gloduslevrai a écrit :
La tm de a2 a un peu plus d attaque que sur la gl. Un up comme pour la tm de noctis est il envisageable ?đŸ€”

Toutes les unités exclu d'un côté qui apparaissent de l'autre beaucoup plus tard sont buffés, soit sur une stats ou la TM.

Sauf que la JP a un gros gros buff sur la TM d'A2 c'est devenu une TDH...
TM: [2-Handed Greatsword] +143 ATK & +20% DEF (Skill: AoE Damage & Self ATK buff skill)

https://v23.notice.exvius.com/lapis/content/201809/20180908_niernewunit_pam0bb2f.html

Y'a un step up comme chez nous sinon :

Nier: A2.2B Limited Tickets
Get a "Nier Ticket" for every 10+1

Use 5 "Nier Tickets" to exchange for either A2 or 2B
Note: There might also be 2x Tickets available from Raid milestone rewards. (donc 3 10+1 = A2 ou 2B garantie)

Ce qui fait qu'avec ce step up :
Step-Up
3 Steps, Max: 1 Lap (15,000 Lapis)
Step 1, 5,000 Lapis: 1x "Nier Ticket" & Guaranteed 9S
Step 2, 5,000 Lapis: 1x "Nier Ticket" & A2/2B rates x1.5
Step 3, 5,000 Lapis: 1x "Nier Ticket" & Guaranteed A2 or 2B at random

Ils ont 2 5* garantie A2 ou 2B, nous on aura pas ça encore moins les tickets gratuits :hap:

Message édité le 08 septembre 2018 à 15:11:08 par
FBFF FBFF
MP
Niveau 6
08 septembre 2018 Ă  15:14:15

Culé! La hype remonte!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2018 Ă  15:16:29

Mais pour te répondre, à priori la TM d'A2 ne changera pas chez nous et la 7* risque d'être entièrement différente de la JP.

Sur la JP elle gagne un dual skill et peut jouer TDH avec sa TM, chez nous pas de TDH déjà, donc variance de l'arme :s
Si la TM change pas ce serait débile de la mettre comme la JP, je pense qu'elle sera orientée TDW.

Squall devient plutôt pas mal, il s'imbue feu 5 tours et debuff 75%, mais il chain toujours pas :hap: ça devient un finish je crois

Message édité le 08 septembre 2018 à 15:17:39 par
alexodie alexodie
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 Ă  15:25:08

Le 08 septembre 2018 à 15:16:29 mikuwashi a écrit :
Mais pour te répondre, à priori la TM d'A2 ne changera pas chez nous et la 7* risque d'être entièrement différente de la JP.

Sur la JP elle gagne un dual skill et peut jouer TDH avec sa TM, chez nous pas de TDH déjà, donc variance de l'arme :s
Si la TM change pas ce serait débile de la mettre comme la JP, je pense qu'elle sera orientée TDW.

Squall devient plutôt pas mal, il s'imbue feu 5 tours et debuff 75%, mais il chain toujours pas :hap: ça devient un finish je crois

Pour squall il gagne une ability Keen Edge Kai.

On ne sait pas si c'est multi hit ou pas.

Pressé de voir ce que 2b va donner.

Je sens aussi que A2 va être totalement différente de la nôtre, rien que sa tm la bloque pas mal.

gloduslevrai gloduslevrai
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 Ă  16:06:41

A2 je la vois bien tdh sur la gl aussi. Elle peut très bien faire les 2, tdw et tdh. Et son skin serait cohérent. Et pour sa tm, fait chier mais bon tant pis. Sachant que les bis des persos se font souvent avec des stmr sur les armes au détriment de perdre le buff de stats de la tm (comme zack par exemple). C est d ailleurs pour ça qu'akstar survole les autres persos. Sa tm est un accessoire et même un très bon accessoire. C'est pour ça que les persos avec des armes en tm seront un peu moins bon que les autres. Il devrait implémenter le buff si tu est soit equipé de sa tm, ou soi de sa stmr.D'ailleurs j'ai peur pour frevyia et reberta a cause de ça.

NiniZeKid NiniZeKid
MP
Niveau 28
08 septembre 2018 Ă  17:19:51

Tout dépend du buff appliqué quand équipé de son arme aussi. Regarde Randi (toujours lui), sa TM a 100 atk fait pitié mais t'as quand même envie de la lui mettre pour le "petit" buff.

Avec des killers dans tous les sens ça compense tout. XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2018 Ă  17:44:04

Le 08 septembre 2018 à 16:06:41 Gloduslevrai a écrit :
A2 je la vois bien tdh sur la gl aussi. Elle peut très bien faire les 2, tdw et tdh. Et son skin serait cohérent. Et pour sa tm, fait chier mais bon tant pis. Sachant que les bis des persos se font souvent avec des stmr sur les armes au détriment de perdre le buff de stats de la tm (comme zack par exemple). C est d ailleurs pour ça qu'akstar survole les autres persos. Sa tm est un accessoire et même un très bon accessoire. C'est pour ça que les persos avec des armes en tm seront un peu moins bon que les autres. Il devrait implémenter le buff si tu est soit equipé de sa tm, ou soi de sa stmr.D'ailleurs j'ai peur pour frevyia et reberta a cause de ça.

Les perso qui ont une TM d'arme DW sont énormément pénaliser avec la meta TDH, notre A2 sera dans ce cas.

Les seuls perso qui s'en sortent un petit peu ils ont un dualskill (tidus, aileen). Même si A2 aura son dualskill, c'est pas dit qu'elle soit toptier en tout cas le classement de la JP on pourra pas se baser dessus, la TM jouant pour beaucoup dans le score.

gloduslevrai gloduslevrai
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 Ă  23:47:03

Le 08 septembre 2018 à 17:19:51 NiniZeKid a écrit :
Tout dépend du buff appliqué quand équipé de son arme aussi. Regarde Randi (toujours lui), sa TM a 100 atk fait pitié mais t'as quand même envie de la lui mettre pour le "petit" buff.

Avec des killers dans tous les sens ça compense tout. XD

Wai mais randi ,,, ...c'est randi. Même si le fixed dice est énorme sur lui.

Le 08 septembre 2018 à 17:44:04 mikuwashi a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 16:06:41 Gloduslevrai a écrit :
A2 je la vois bien tdh sur la gl aussi. Elle peut très bien faire les 2, tdw et tdh. Et son skin serait cohérent. Et pour sa tm, fait chier mais bon tant pis. Sachant que les bis des persos se font souvent avec des stmr sur les armes au détriment de perdre le buff de stats de la tm (comme zack par exemple). C est d ailleurs pour ça qu'akstar survole les autres persos. Sa tm est un accessoire et même un très bon accessoire. C'est pour ça que les persos avec des armes en tm seront un peu moins bon que les autres. Il devrait implémenter le buff si tu est soit equipé de sa tm, ou soi de sa stmr.D'ailleurs j'ai peur pour frevyia et reberta a cause de ça.

Les perso qui ont une TM d'arme DW sont énormément pénaliser avec la meta TDH, notre A2 sera dans ce cas.

Les seuls perso qui s'en sortent un petit peu ils ont un dualskill (tidus, aileen). Même si A2 aura son dualskill, c'est pas dit qu'elle soit toptier en tout cas le classement de la JP on pourra pas se baser dessus, la TM jouant pour beaucoup dans le score.

Je suis pas vraiment objectif sur A2 car je l'ai déjà 2 fois... c est aussi pour ça que j ai énormément d espoir sur elle. Et comme je te disait plus haut, on ne sera pas obligé de la stuff avec sa tm. Tout depend de ces passif de tm.
Mais je suis d accord avec toi sur le fait qu elle sera différente chez nous. Mais le score altema se fait surtout sur le stuff dispo. A2, même sur la jap, sera surement (j'insiste sur le surement) stuff en tdh avec la tm de cloud ou celle de crimson pour un bis.

Sirdhek Sirdhek
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 Ă  03:21:34

Pour les enchantement de Squall :

+20% DEF : (Passif 7☆ Lev 115)
➔ +30% DEF
➔ Obtient une compétence nommée "Keen Edge Kai"
.

GF : Passif +10% stat Esper (7☆ Lev 110)
➔ +30%
➔ +50%
.

Keen Edge (6☆ Lev 100) 275% ST 2 Hit Physical Attack + Ignore 50% DEF (Coût 52 MP)
➔ 275% ST 3 Hit Physical Attack + Ignore 50% DEF (Coût 45 MP)
➔ 575% ST 3 Hit Physical Attack + Ignore 50% DEF (Coût 45 MP)
& Keen Edge Kai gagne aussi +300% sur son attaque.
.

Gunblade Wielder (6☆ Lev 36) : 25% Accuracy & +100% Equipped ATK when 2-Handing
➔ 25% Accuracy & +100% Equipped ATK when 2-Handing & +30% DEF & +50% ATK with Greatsword
➔ Amélioration+1 & +50% ATK TDH & Keen Edge / Keen Edge Kai gagnent 50% de + sur leurs attaques
.

Flame Barret (5☆ Lev 72) : Fire physical damage 225% to one enemy & Decrease fire resistance 60% for 3 turns to one enemy
➔ Fire physical damage 325% to one enemy & Decrease fire resistance 60% for 3 turns to one enemy
➔ Fire physical damage 325% to one enemy & Decrease fire resistance 75% for 5 turns to one enemy & 5-turn self fire imbue
.

Blasting Zone (6☆ Lev 75) : Physical damage 200% with ignore DEF (50%) to all enemies
➔ Physical damage 250% with ignore DEF 50% to all enemies
➔ Physical damage 300% with ignore DEF 50% to all enemies & Keen Edge / Keen Edge Kai gagne 150% de + sur leurs attaques.
.

Entièrement enchanté, l'attaque "Keen Edge de Squall" devient :
➔ 775% ST 3 Hit Physical Attack + Ignore 50% DEF (Coût 45 MP)
Soit un 1550% qu'il peut bien entendu lancer en Dual Cast

Et concernant l'attaque "Keen Edge Kai", on ne sait pas trop ce que ce sera pour le moment, mais on peut largement imaginer une version améliorée du "Keen Edge" de base avec un % d'attaque supérieur ou une réduction de DEF augmentée. Cette attaque qui gagnera aussi un bonus de +500% d'attaque grâce a tous les enchantements.

Que dire a part que je suis étonné du boost énorme que donnent ces enchantements a Squall. Le +1 Hit sur le "Keen edge" peut paraître anecdotique, mais cela peut permettre une "mini-chain" de Squall sachant le dernier coup de l'attaque tape + fort.

Sur le papier, c'est assez cool. A voir ce que cela donnera en jeu.

Message édité le 09 septembre 2018 à 03:26:08 par Sirdhek
RlZo RlZo
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 Ă  12:07:01

Nalu avec le Dualskill <3

ShiryuTRD ShiryuTRD
MP
Niveau 5
09 septembre 2018 Ă  12:37:53

ouiiiiiiiii Nalu Dual Skill ça c'est propre !

d'ici là j'aurai ma 4ème pour la stmr, enfin j'espère :)

FBFF FBFF
MP
Niveau 6
11 septembre 2018 Ă  21:03:44

https://exvius.gg/jp/units/310000105/

https://exvius.gg/jp/units/310000505/

A2 ne sera pas la même mais 2B... Ce monstre TDW... Impressionnant.

chazom chazom
MP
Niveau 6
12 septembre 2018 Ă  00:15:59

Je trouve que 2B a des multiplicateur impressionnant mais rien de bien folichon en TDW

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 Ă  01:05:47

2B n'a pas de famille de chain donc ca la mettra pas tout en haut j'imagine ^^

Eeyeekalduk Eeyeekalduk
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 Ă  20:33:35

Enchantement des perso CG jusqu'à Cid.
Y'a des choses vraiment sympas, Lasswell qui overcap les dégâts en chain avec un de ses skill *-* et Ignacio imbu Feu en AOE (coucou Hyoh =d) et plein d'autres choses encore. Je vous laisse voir ça.

https://www.youtube.com/watch?v=NlEM4zdyGYQ&t=2s

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 Ă  09:12:23

Oui les enchantements sont très bons mais pour nous se sera en juin 2019...

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 16
28 septembre 2018 Ă  10:56:09

Ils sortent les enchant de CG des deux "equipe" de héro de l'histoire mais genre hyou qui est sortie avant ignacio siegheart et la team reagan n'a toujours rien eu ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2018 Ă  11:22:57

Le 28 septembre 2018 à 09:12:23 Cartmanland30 a écrit :
Oui les enchantements sont très bons mais pour nous se sera en juin 2019...

Attends, est-ce qu'on aura tous les cg en 7* d ici juin déjà :rire:

Cartmanland30 Cartmanland30
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 Ă  11:34:46

Raegen a des enchantements dans ce batch

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 37»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment