CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Strat] Raid ifrit V2bis provisoire en attendant plus de news

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
18 mars 2017 à 08:06:00

Le 18 mars 2017 à 07:53:45 bibito72 a écrit :
Meme monobowl vien faire son tuto...
Il deconseil des unités super utiles ( unités avec lesquels je le passe achaque fois)...
Bref... concentration, anti feu+ voir X et debuf atk/mag si on compte bien ses tours sa passe a chaque fois.juste dien se rappeler ce qui dure deux, trois ou 5 tours
Et mon dernier conseil... si vous ne le tombez qu'une fois sur 5 en ex, farmez le pro. Cnest un event de farm, et gagner tres peus de jetons parcequ'on s est fait OTK b'as rien de rentable...
Bon courage

C'est quoi ta team et tes TM ? Pour info

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 08:32:15

Ok jdonne des infos... j'ai alligné gilga et yun ( sa cest pour la parties olol les 5*nat) avec cecil refia et ling.
Debuff atk/mag tous les deux tours
Refia qui lance anti feu + Tius les deux rours
Cecil concentration tous les trois tours provoque et soin si nescessaire
Et des persos 5000 pv +
Avec marquises ruban etc
Apres mes TM je les ais farm je les utilises... et cnest pas des atk+X qui te donne de la survivabilité. Le trial gilga a montrés a tout le monde qu'il n'y avais pas que le mod gros kiki qui marchais, et que s'équiper du bon stuff ( ici de la def/psy des HP et de la resist au feu)
Voila. Apres on peus toujour se mettre en pls et se dire que les TM ceci, les TM cela, ou on peus se dire que le EX est pas accessible et farmer le pro... vu la vitesse ou son niveau monte sa ira vita quand meme

Vaillant26 Vaillant26
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 08:39:07

pour ceux qui ont du mal en SUP , la paralysie ( mon firion à 2000 hp se régale) ou la limite de exdeath marche super bien ^^

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
18 mars 2017 à 09:04:57

Le 18 mars 2017 à 08:32:15 bibito72 a écrit :
Ok jdonne des infos... j'ai alligné gilga et yun ( sa cest pour la parties olol les 5*nat) avec cecil refia et ling.
Debuff atk/mag tous les deux tours
Refia qui lance anti feu + Tius les deux rours
Cecil concentration tous les trois tours provoque et soin si nescessaire
Et des persos 5000 pv +
Avec marquises ruban etc
Apres mes TM je les ais farm je les utilises... et cnest pas des atk+X qui te donne de la survivabilité. Le trial gilga a montrés a tout le monde qu'il n'y avais pas que le mod gros kiki qui marchais, et que s'équiper du bon stuff ( ici de la def/psy des HP et de la resist au feu)
Voila. Apres on peus toujour se mettre en pls et se dire que les TM ceci, les TM cela, ou on peus se dire que le EX est pas accessible et farmer le pro... vu la vitesse ou son niveau monte sa ira vita quand meme

Ok... donc avec comme seule TM 1 DC et 1 DW, Refia, Cecil, CoD, WoL pour FB et Noctis et des persos dépassant avec peine 5k HP sauf Cecil 6k, c'est bien ce que je pensais c'est infaisable. Pourtant j'ai la bonne strat: Feu +, Concentration et FB. Mais dès le tour 1 j'ai des persos qui crèvent [[sticker:p/1lmk]]

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
18 mars 2017 à 09:07:03

J'ai pas tout lu désolé je suis avec madame le we ^^ mais Je suis déjà à 105k point que avec le sup et un passage de niveau donc 5 orbes en plus.

Donc en 15 jours en sup on a toutes les récompenses si on ne loupe d'orbes :ok:

En plus au début on avait pas beaucoup de points donc voilà je vais farm le sup tranquille, c'est OK donc bon, pour ceux qui galère vraiment, autant farm le sup et c'est easy de tout avoir :ok:

Crakeurs93 Crakeurs93
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 09:34:58

Je vais vous dire pourquoi cet event reste quand même un bon event.

Alors oui la difficulté en Elt est très élevé , j'ai roulé sur gilga , mais là je passe mon tour en Elt.

Malgré cela , je reste satisfait car ce raid passe par le système d' orbe , ce qui nous permet pour une fois de continuer nos différent farm (Tm/Histoire/Xp) tout en prenant pas mal de récompenses.

Les récompenses sont pas folles mais ne nous coutent pas de Stamina. En plus on a au bout 3 nouveau perso gratuitement dont un bon healer pour ceux qui n'en ont pas et un support qui à l'air prometteur (mieux que Cerius par exemple (même si il a pas dual)) .

En plus ont va gratter des tm comme celle de thankred qui aideront les plus faible ou nos personnages secondaires.

Et pour finir , les baleines nous mâchent le boulot avec prés du double de point et de jeton en même pas 24h en mode SUP , ce qui nous permettra de prendre tout les récompenses finalement sans passez par l ELT. je suis rank 97 et je penses prendre encore 3 rang sur la période de l event. .

plus les petits mog 5% qui parfois tombent sur des TM interresantes

Donc je reste tout de même satisfait ( Satisfaction lorsque tu sais faire abstraction de la version JAP)

Message édité le 18 mars 2017 à 09:36:46 par Crakeurs93
marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 09:36:20

Le 18 mars 2017 à 07:53:45 bibito72 a écrit :
Meme monobowl vien faire son tuto...
Il deconseil des unités super utiles ( unités avec lesquels je le passe achaque fois)...
Bref... concentration, anti feu+ voir X et debuf atk/mag si on compte bien ses tours sa passe a chaque fois.juste dien se rappeler ce qui dure deux, trois ou 5 tours
Et mon dernier conseil... si vous ne le tombez qu'une fois sur 5 en ex, farmez le pro. Cnest un event de farm, et gagner tres peus de jetons parcequ'on s est fait OTK b'as rien de rentable...
Bon courage

Sérieux comment on peut conseiller de pas utiliser Ling ? Pour moi c'est le perso le plus important avec Refia DC sans Ling c'est presque le OS assuré de ma team c'est fou de conseiller à ceux qui ont Ling de ne pas l'utiliser !

bibito72 bibito72
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 09:37:42

Il vas meme etre tres rentable. Vu le bonus déja en seulement 24h d'event a la fin de la semaine tout le monde a son mog.

Crakeurs93 Crakeurs93
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 09:41:36

Le 18 mars 2017 à 09:37:42 bibito72 a écrit :
Il vas meme etre tres rentable. Vu le bonus déja en seulement 24h d'event a la fin de la semaine tout le monde a son mog.

ptete pas 1 semaine , , mais on verra :D

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 10:40:59

On va vite l'avoir ça c'est sûr. Et même niveau rang c'est pas mal au final.

ThirdEyeBlind ThirdEyeBlind
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 10:41:28

Bon et bien après m'être cassé le nez les 2 premières fois j'ai trouvé ma team et la strat qui va bien. Rien de particulier d'ailleurs, alors j'ai une team plus que correct et pas mal de TM of course, mais ce fight est clairement ciblé pour les joueurs vétérans et franchement ça fait plaisir un peu de difficulté.

Line up :
Cecil / Refia / 2 x noctis / Ling
Ami Gilga ou Yun si dispo

En équipement : 1 ruban 2 marquises 1 dual cast 2 dual wield du stuff pv pour Ling, Cecil stuffé en resist feu avec le bouclier de feu et la cotte de feu, etc...
Anti feu+ sur Cecil et carbuncle sur Refia

Les 2 noctis sont remplacables par n'importe quel gros dps sachant qu'il ne font que spam assaut eclipse. J'en ai un a 920 atck l'autre a 650.
Pas sur que Ling soit remplaçable mais peut être par un Full break, à voir.

Tour 1 je buff avec Cecil anti feu+, Enhardir avec refia (que je ne renouvelle jamais, pas le temps).
Les 4 autres font toujours la même chose jusqu'à la fin en fait Ling debuff attaque magie à chaque tour (pour le renouveller et si jamais il est resist) et les dps balance leur plus grosse attaque. (Noctis a tout de même un plus ici si Ling est résisté son assault eclipse debuff tout de même un peu et limite la casse. Si vous ne l'avez pas partir avec lui en ami est judicieux)

Le reste du fight c'est juste gérer le heal/provoke et le recast d'anti feu+ finalement. Avec un guerison parfois car j'ai un noctis non immune Paralysie et là dual cast est indispensable bien sûr.

Résumons :

Cecil alterne donc les Soin max / provoke / anti feu+

Refia spam DC soin max avec selon les dégâts subit parfois Guérison/anti feu+

Ling ne fait que Debuff ATK/MAG (peut servir de back up pour virer paralysie)

Les 3 dps ne dont que bourriner, parfois vers la fin je fini en auto attaque car plus d'mp mais ça passe sans soucis.

J'ai un mort de temps en temps mais c'est plutôt rare. Cecil fait bien le taff sur ce fight avec un resist 100% ça aide.

1300 jetons environ à chaque fois c'est plutôt cool ^^

Bref voilà pour mon expérience sur ce fight. La strat est finalement plutôt simple mais il faut un line up et un stuff adapté (infaisable sans resist feu / paralysie notamment et un break atk/mag)

Bon courage :P

RlZo RlZo
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 10:44:20

J'ai un ratio de 100% mais avec une équipe de porc
Ling/Noctis/Luneth/Refia/Cecil/ gilgamesh ou OLive ou Firion marquise amis

Si t'arrive a le debuff MAg, buff concentration + feu+ chaque tour, Ifrit devient innofensif
Ling est un must have une fois de plus, son debuff 45% ATK/MAG fait du bien pour la survivabilité.
Elle esquive les attaques physique souvent et a une resist au feu de 50% nativement.

Marquise indispensable si vous avez pas de perso immun a la paralysie, n'oubliez pas de l'équipé sur votre personnage en partage.

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
18 mars 2017 à 10:54:14

Le 18 mars 2017 à 10:44:20 RlZO a écrit :
J'ai un ratio de 100% mais avec une équipe de porc
Ling/Noctis/Luneth/Refia/Cecil/ gilgamesh ou OLive ou Firion marquise amis

Si t'arrive a le debuff MAg, buff concentration + feu+ chaque tour, Ifrit devient innofensif
Ling est un must have une fois de plus, son debuff 45% ATK/MAG fait du bien pour la survivabilité.
Elle esquive les attaques physique souvent et a une resist au feu de 50% nativement.

Marquise indispensable si vous avez pas de perso immun a la paralysie, n'oubliez pas de l'équipé sur votre personnage en partage.

Faudra m'expliquer alors... je fait FB, AntiFeu+, Enhardir, concentration et je tiens pas plus de 2 tours...
Après c'est vrai que ce qui me plombe tout c'est clairement la para. J'ai qu'une Marquise... et mes persos dépassent guère 5k HP (sauf Cecil).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:00:04

Le 17 mars 2017 à 21:49:17 _Wazzdaka_ a écrit :
Non mais sérieux c'est n'importe quoi, un coup je lui enlève 75% de life, l'autre coup il me OS toute ma team au tour 1 et les seuls survivants sont paralysés alors que j'ai strictement rien changé à ma strat :pf:

Oui il a un pattern lucky, s'il t'os tour 1 pas de bol, s'il t'os pas normalement tu peux le tuer il est pas colère. Pour te dire il a réussit à me faire en aoe 4000 en sup alors que la plus part des run il fait que 1000 sans debuff mag à aucun run sur le sup si j'le tue pas tour 1 en prenant un ami de merde qui n'a pas ifrit. Le EX c'est pareil parfois il va te faire 10 000 parfois 3 000 en explosion...

Message édité le 18 mars 2017 à 11:03:04 par
RlZo RlZo
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:02:33

Le 18 mars 2017 à 10:54:14 AjukIX a écrit :

Le 18 mars 2017 à 10:44:20 RlZO a écrit :
J'ai un ratio de 100% mais avec une équipe de porc
Ling/Noctis/Luneth/Refia/Cecil/ gilgamesh ou OLive ou Firion marquise amis

Si t'arrive a le debuff MAg, buff concentration + feu+ chaque tour, Ifrit devient innofensif
Ling est un must have une fois de plus, son debuff 45% ATK/MAG fait du bien pour la survivabilité.
Elle esquive les attaques physique souvent et a une resist au feu de 50% nativement.

Marquise indispensable si vous avez pas de perso immun a la paralysie, n'oubliez pas de l'équipé sur votre personnage en partage.

Faudra m'expliquer alors... je fait FB, AntiFeu+, Enhardir, concentration et je tiens pas plus de 2 tours...
Après c'est vrai que ce qui me plombe tout c'est clairement la para. J'ai qu'une Marquise... et mes persos dépassent guère 5k HP (sauf Cecil).

Mes persos ont plus de 5500 PV, et tous immune a la paralysie.
Je suis sous buff tout le temps et lui en debuff tout le temps et y'a que noctis qui tombe sous les 1000 PV de temps en temps :/

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
18 mars 2017 à 11:03:40

si tu as pas de marquise, il te faut clairement luluka
ling est un gros plus et indispensable sans noctis
en tout cas ça m'a bien fait sourire le mec qui conseil de pas jouer de breaker mais qui a quand meme 3 noctis (avec amis) pour le tomber et donc le chain break [[sticker:p/1lmh]]

maintenant à toi de voir si monter ses persos te semble rentable pour choper au final le mog en plus qui sera peut etre inaccessible.

Message édité le 18 mars 2017 à 11:04:16 par Aiolas-San
marcoxerox marcoxerox
MP
Niveau 8
18 mars 2017 à 11:04:43

Le 18 mars 2017 à 10:41:28 ThirdEyeBlind a écrit :
Bon et bien après m'être cassé le nez les 2 premières fois j'ai trouvé ma team et la strat qui va bien. Rien de particulier d'ailleurs, alors j'ai une team plus que correct et pas mal de TM of course, mais ce fight est clairement ciblé pour les joueurs vétérans et franchement ça fait plaisir un peu de difficulté.

Line up :
Cecil / Refia / 2 x noctis / Ling
Ami Gilga ou Yun si dispo

En équipement : 1 ruban 2 marquises 1 dual cast 2 dual wield du stuff pv pour Ling, Cecil stuffé en resist feu avec le bouclier de feu et la cotte de feu, etc...
Anti feu+ sur Cecil et carbuncle sur Refia

Les 2 noctis sont remplacables par n'importe quel gros dps sachant qu'il ne font que spam assaut eclipse. J'en ai un a 920 atck l'autre a 650.
Pas sur que Ling soit remplaçable mais peut être par un Full break, à voir.

Tour 1 je buff avec Cecil anti feu+, Enhardir avec refia (que je ne renouvelle jamais, pas le temps).
Les 4 autres font toujours la même chose jusqu'à la fin en fait Ling debuff attaque magie à chaque tour (pour le renouveller et si jamais il est resist) et les dps balance leur plus grosse attaque. (Noctis a tout de même un plus ici si Ling est résisté son assault eclipse debuff tout de même un peu et limite la casse. Si vous ne l'avez pas partir avec lui en ami est judicieux)

Le reste du fight c'est juste gérer le heal/provoke et le recast d'anti feu+ finalement. Avec un guerison parfois car j'ai un noctis non immune Paralysie et là dual cast est indispensable bien sûr.

Résumons :

Cecil alterne donc les Soin max / provoke / anti feu+

Refia spam DC soin max avec selon les dégâts subit parfois Guérison/anti feu+

Ling ne fait que Debuff ATK/MAG (peut servir de back up pour virer paralysie)

Les 3 dps ne dont que bourriner, parfois vers la fin je fini en auto attaque car plus d'mp mais ça passe sans soucis.

J'ai un mort de temps en temps mais c'est plutôt rare. Cecil fait bien le taff sur ce fight avec un resist 100% ça aide.

1300 jetons environ à chaque fois c'est plutôt cool ^^

Bref voilà pour mon expérience sur ce fight. La strat est finalement plutôt simple mais il faut un line up et un stuff adapté (infaisable sans resist feu / paralysie notamment et un break atk/mag)

Bon courage :P

J'utilise la même compo hormis que j'ai un Firion et un Noctis en DPS. J'utilise exactement la même technique et ca passe a tous les coups maintenant. Ling et son break sont vraiment indispensable dès que je le fais pas je serre les fesses pcq c'est vraiment sur ca que dépend tout le fight

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:08:43

Question con pour ceux qui n'ont ni Cecil ni noctis ni D.C.
Qqn a pensé à partir avec 2healers ? Donc Que 2 dps

Genre luluka primm ou luluka santa rosella ? Au mieux luluka refia

Ou limite foutre Cupid artemios en 3eme dps pour bouffer à la place des gonzesse ?

AjukIX AjukIX
MP
Niveau 14
18 mars 2017 à 11:09:58

Le 18 mars 2017 à 11:03:40 AIolas-San a écrit :
si tu as pas de marquise, il te faut clairement luluka
ling est un gros plus et indispensable sans noctis
en tout cas ça m'a bien fait sourire le mec qui conseil de pas jouer de breaker mais qui a quand meme 3 noctis (avec amis) pour le tomber et donc le chain break [[sticker:p/1lmh]]

maintenant à toi de voir si monter ses persos te semble rentable pour choper au final le mog en plus qui sera peut etre inaccessible.

Mon up de Ling était resté en suspent, je le regrette un peu. Pareil Luluka je pensais pas à avoir à m'en servir un jour. Je pense que Minfillia pourrait être pas mal aussi mais up tout ce petit monde va prendre du temps surtout que je ne macro pas. En rout cas cet event me montre que ma team qui m'a permis de passer tous les EX depuis le début va devoir être un peu remaniée... Après si je monte ces persos faut que ça soit utile à l'avenir. Ça me ferait chier de monter que pour Ifrit. Surtout que je pense que si je farm le SUP que je 1TK je pourrais chopper Y'shtola tout de même

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
18 mars 2017 à 11:18:11

le soucis c'est qu'on va avoir des alternatives dans le futur
wol pour break à la ling, il devrait pas tarder celui là[[sticker:p/1lmk]]
tilith 6 étoiles pour faire luluka, refia, voir un peu minfillia

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment