CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 190»
Page suivanteFin
omniowl omniowl
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 18:08:11

Le 12 février 2017 à 17:36:53 Lk7zer a écrit :
Waou!!!! Noctis!! Apres une journee et deux soir de reroll j ai cru que j allais devenir cinglé.

Oui merci pour le lien je l ai trouvé cet aprem.

Juste une question j ai eu noctis , charlotte et agrias.Le reste pas top .
J ai vu que charlotte passerai sans doute 6* .
Je pensai concentrer la progression sur rain , noctis , et charlotte. Et integrer au fur et a mesure les perso interressant trouver sur ma route.
Est la chose a faire ou vaut mieu que je compose une equipe de cinq et remplacer les unit faible par la suite?

Bravo :) !

Effectivement Charlotte va passer 6 mais pas avant un bon moment, c'est prévus normalement pour fin Aoùt ^^. Et oui elle va devenir relativement bonne.

Pour le moment monte uniquement Noctis, puis Rain, en espérant que tu chopes Cécil, Exdeath, Xiao que des 3* ainsi que Réfia / Luluka 4* les top healer.

Ton Noctis te permettra de finir l'histoire, donc rush et met de côté tous les lapis et Tickets, afin de pull sur les grosses bannières comme celle d'Orlandu dans 2/4 semaines.

Lk7zer Lk7zer
MP
Niveau 2
12 février 2017 à 18:22:57

Ok merci

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
12 février 2017 à 23:57:28

Flemme d'argumenter :
Cécil / Seven / Chizuru / Rain / COD, traverse l'histoire de pars en pars en augmentant uniquement Chizuru dans un premier temps, puis Cécil, Seven, puis COD ou Rain. Récolte tous les Lapis + tickets et go pull sur les bannières intéressante, tu devrais récupérer quoi qu'il arrive un top tiers dps + réfia / luluka pour remplacer Seven / COD.

Si dans un avenir assez lointain tu joue team élémentaire ton Seven pourras t'aider.
Si tu joue dans un avenir assez lointain en aréne top 3000 ton COD sera d'une trés grande aide.

Donc toutes les unités montées te serviront.

Thalose Thalose
MP
Niveau 2
13 février 2017 à 13:55:57

Salut,

Voila ma team actuelle

COD 6* LvL 100 / Mercedes 6* LvL 100 / Refia 6* LvL 100 / Cecil 6* LvL 100 / Ling 6* LvL 50

Vu que Firion va avoir sa 6*, je remplace qui dans ma team pour le mettre ?

J'ai tellement pas changé de team depuis que j'ai commencé que je m'imagine pas remplacer quelqu'un car je leur trouve tous un intérêt

Merci pour vos réponses :)

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 14:16:44

ta team est bonne mais manque de puissance de frappe, tu n'as qu'un seul vrai DPS (mercedes), même s'ils ont tous des rôles légèrement différents (tank/heal/debuff/buff...) tes autres persos restent des supports, te faut plus de bons gros dommages.

Remplace COD ou Ling

Danielooo Danielooo
MP
Niveau 5
13 février 2017 à 16:01:49

Salut à tous, voici ma team

Exdeath*2 / Bartz / Refia / Wol

Avec le nouvel éveil de Firion n'ai-je pas intérêt à remplacer Wol ?

Sinon j'ai Mercedes ou Charlotte aussi qu'en pensez vous ?

Merci

promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 16:03:26

Bonjour à tous,

J'ai récemment refait toute ma team de A à Z en essayant de prendre les persos avec les meilleurs stats à ma disposition.

Que pensez vous de

- exdeath
- rain (6)
- xiao (6)
- mère de l'hiver roselia
- delita

Merci de vos conseils ! Malheureusement je n'ai pas mieux :(

-c4nnardlaqu3- -c4nnardlaqu3-
MP
Niveau 10
13 février 2017 à 16:38:47

Le 13 février 2017 à 16:03:26 Promethee47 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai récemment refait toute ma team de A à Z en essayant de prendre les persos avec les meilleurs stats à ma disposition.

Que pensez vous de

- exdeath
- rain (6)
- xiao (6)
- mère de l'hiver roselia
- delita

Merci de vos conseils ! Malheureusement je n'ai pas mieux :(

Euh ... Si tu n'as pas mieux je comprend pas vraiment l'intérêt de ta question... Sur quoi veux tu des conseils ?

promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
14 février 2017 à 00:54:16

Ma team d'avant était rain, laswell, Kafka, fiora et xiao.

Il me semble que la nouvelle est meilleure non ?

bahbahbahmut bahbahbahmut
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 01:11:01

Le 13 février 2017 à 16:01:49 danielooo a écrit :
Salut à tous, voici ma team

Exdeath*2 / Bartz / Refia / Wol

Avec le nouvel éveil de Firion n'ai-je pas intérêt à remplacer Wol ?

Sinon j'ai Mercedes ou Charlotte aussi qu'en pensez vous ?

Merci

c'est pas pareil du tout. garde une base heal-breaker ou heal-tank avec refia-wol
ça passera pas toujours en magie donc on peut aussi envisager une team physique avec mercedes, bartz et firion (selon les killers de firion et les ennemis rencontrés) ou une team + équilibrée avec 1 ou 2 exdeath avec firion.

c le contexte qui va decider pour toi

Lk7zer Lk7zer
MP
Niveau 2
14 février 2017 à 05:39:29

Bon voila il s est passé exactement ce que je pensais. Apres avoir galeré a avoir un bon reroll. Jai noctis avec un tirrage de m....
Mais bon c est vrai que a lui tous seul ca fais la dif.
Je joue avec cette team :
-noctis
-rain
-charlotte ( pas 6* maisje l aime bien c est tout^^)

Du coup j ai economiser les 5000 lapis et j ai fais un tirrage invoc rare et la... pas ce que j aurais voulu...( j aurai voulu un du top 10 evidemenent...^^)

Voici la liste des toutes mes unites en reserve :

-mercedes 4*
-cerius 4* X 2
-djidane 4*
-agrias 4* X 2
-guerrier de la lumiere 4*
-arc
-medius
-luna cupidon
-penelo
-shantotto
-cyan
-anzelm
-russell
-golbez
-galuf
-artemios x 2
-locke
-celes
-tarask
-lamie
-elle

Que faire? Je prend quelque une de ces units dans mon equipe ou j attend comme un c.. et je monte noctis et rain et je met fina quand je l aurrai debloquer ( car faut bien un heal quand meme)?

Lk7zer Lk7zer
MP
Niveau 2
14 février 2017 à 06:08:53

Je dis pas qu ils sont nul hein mais quand je vois l equipe que j avais et que l on ma conseiller de reroll. Je sais pas trop quoi faire...

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 07:06:36

Lk7zer

Noctis : top unit qui devient good tiers avec DW, rien a dire
Rain : breaker/support tout à fait correct
Charlotte : bon tank mais limite à 5* pour l'instant
Mercedes : DPS tout à fait correct, prends la dans team, un peu difficile à équiper
Cérius : pas prioritaire tu peux le monter pour avoir des résistances élémentaires sur certains boss
Djidane : le perso qui va rendre ton Noctis god tiers dans 2 ou 3 mois quand tu auras réuni assez de mogs
Guerrier de la lumière : remplacera Charlotte et Rain quand il aura sa 6eme étoile dans quelques semaines normalement
Arc tres tres bon mage, 5* cependant

Noctis/Rain/Charlotte/Mercedes/Fina pour moi

Je vois vraiment pas de quoi tu te plains, pour commencer c'est top, je vois pas ce que tu peux avoir de mieux à part en faisant plusieurs semaines de rerolls...

Noctis a lui seul te dis de garder le roll, alors avec Djidane en plus c'est "obligatoire", en plus tu as Mercedes qui est tout à fait correcte, et guerrier de la lumière qui va devenir top tank avec Cecil dans quelques semaines avec sa 6eme étoile (et guerrier de la lumière plus difficile à choper que Cecil)

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 07:22:52

Le 14 février 2017 à 05:39:29 Lk7zer a écrit :

-mercedes 4*
-cerius 4* X 2
-djidane 4*
-agrias 4* X 2
-guerrier de la lumiere 4*
-arc
-medius
-luna cupidon
-penelo
-shantotto
-cyan
-anzelm
-russell
-golbez
-galuf
-artemios x 2
-locke
-celes
-tarask
-lamie
-elle

Très bon DPS auto suffisant avec sa TM.
Bon pour les résist si t'as pas CoD.
Meilleure TM.
Futur God Tiers.
Futur Best Tank GoD Tiers.
TM.
Poubelle.
Meilleure 5*.
Poubelle.
TM.
TM a la limite.
Poubelle.
Poubelle.
Poubelle.
Poubelle.
Poubelle.
TM.
TM a la limite.
Poubelle.
Poubelle.
TM.

Lk7zer Lk7zer
MP
Niveau 2
14 février 2017 à 07:47:08

Comme je l ai dis je sais que c est pas pourri mais etant donné mon ancienne partie et le fait que l on m ai conseiller de rerrol je ma attendais a devoir tomber sur une unité top 10 actuel lors de mon 1er lot 11 unité pour pouvoir tenir la route.
Et puis a vrai dire j adore noctis mais basé un exelent reroll sur une seule unité me fait bizarre depuis le debut. Mais je supose que jsuis nouveau et que comme la plupat des joueur , on constitue pas une equipe equilibre si facilement que ca, ca prend du temp.

En tous cas merci pour ces infos et peut etre que je devrai fouiner un peu plus sur l avenir des unités plutot que leur etat actuel

Lk7zer Lk7zer
MP
Niveau 2
14 février 2017 à 07:57:49

Par contre si guerrier de la lumiere sera mieux que charlotte et rivalisera cecil, pourquoi ne pas le monter de suite pour gagner du temp?

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
14 février 2017 à 08:01:22

WoL peut te servir pour le moment pour l'histoire mais il se fera très vite défoncer la gueule du fait qu'il est bloqué a 5* pour le moment.

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 09:17:12

comme le dit coolbb WOL est très bien pour l'histoire mais dans les events il se fait défoncer à vitesse grand V...

M'enfin c'est vrai que Charlotte risque aussi de se faire défoncer, je ne sais pas, je l'ai jamais jouée, j'ai l'habitude de comparer WOL avec Cecil mais tu n'as pas Cecil donc pourquoi pas monter directement WOL.

Cependant WOL + Rain + Fina, Rain fait un peu doublon je trouve (Rain breake et booste la team ce que font aussi WOL et Fina en moins bien il est vrai mais WOL tanke et Fina soigne), bref je me demande s'il faudrait pas mettre Arc (de façon provisoire) dans ta team le temps d'avoir mieux, après tout Arc envoie quand même du lourd (il lance 2 sorts offensifs par tour) ou peut être Luna Cupidon, pas encore testée de mon côté mais elle a l'air correcte non ?

Message édité le 14 février 2017 à 09:18:22 par Le_Lige
promethee47 promethee47
MP
Niveau 8
14 février 2017 à 09:38:39

Bonjour,

Pourriez vous me confirmer que la Team

- exdeath
- rain (6)
- xiao (6)
- mère de l'hiver roselia
- delita

Est meilleure que

- rain
- laswell
- kafka
- fiora
- xiao

Merci de votre aide mon expertise est très limitée :/

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
14 février 2017 à 09:47:40

Hello

Je ne connais pas Flora, s'il s'agit de Firion tu as intérêt à le garder à la place de Delita, il va obtenir une 6ème étoile d'ici la fin de la semaine.

Sinon

Exdeath bien bien supérieur à Kefka
Lasswell = caca

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment