CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Avis & Conseils sur ma Team (Tuto/indication en tête du topic)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 190»
Page suivanteFin
Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
04 février 2017 à 13:40:16

Bonjour voici la V2 du topic d'origine "[officiel] Avis / Conseils sur ma team" liens => https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005852-47885454-1-0-1-0-officiel-avis-conseils-sur-ma-team.htm

Vous avez besoin d'un avis sur une composition d’équipe ou bien un conseil pour savoir quelles unités choisir c'est par ici !!

N'hésitez surtout pas à abuser des screens Noelshack (OPTIONNEL) => https://www.noelshack.com/2017-05-1486152873-qsdqdsqsd.png

De nombreux topics peuvent déjà sans doute répondre à vos questions vous pouvez les retrouver en tête du forum (en vert) ou à droite dans les "Sujet à ne pas manquer" (Sachant que ce topic est fait pour durer et que les topics si dessous ont des mise à jours de temps en temps j'ai décidé de ne pas mettre de liens)

Dispo à droite du forum dans "SUJET À NE PAS MANQUER" => https://www.noelshack.com/2017-05-1486210235-dfff.png

  • [Liste] Classements/Sites sur FFBE
  • [Aide] Topic du Reroll
  • [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

Dispo en tête du forum épinglé en vert => https://www.noelshack.com/2017-05-1486210412-dfdsfsdf.png

  • [Besoin d'Infos sur FFBE?] Liens/Guide c'est par ici !
  • FAQ (Pour toute autre question )

Voici des exemple repris de l'ancien topic =>

Bonjour a tous.
J'ai maxé les unités "evidentes" (Chizu x2, bartz, vaan, kefka, CoD, Lena, Tellah... Bref ceux qui ressortent en haut des classement). Je voudrais savoir qui d'autre maxé pour avoir une team "de jeu", hors évent, une team qui me permette de faire les histoires, donc de progresser sur le jeu, et en même temps de monter les niveaux des perso.

J'ai à dispo en 5* :
Kain
Leo
Mustadio
Terra
Rydia

En 4*
Golbez
Celes
Gaffgarion
Cerius
Charlotte
Hayate
Miuki
Lasswell
Rain

En 3*
Xiao
Black Cat Lid
Alma
Galuf

Djidane, Ludmilla et Shantoto, je compte pas les monter, je farm juste leur TM

Je peux faire quelle équipe potable en mixant les 3, 4 et 5* histoire de les monter. Ca n'arrivera pas au niveau de tous les 5 * déjà faits, mais c'est plutôt histoire de pas laisser moisir des perso au placard. Et de jouer un peu différemment aussi. Parce que les chaines de barrage ou de glace X... Et une fois ces persos en attente maxés, peut être que j'envisagerais d'autres compos d'équipe.
Mais le but c'est quand même de ne pas perdre d'endurance parceque je me fait defoncer par un niveau de l'histoire (coucou la décharge !!!!!!)

Merci de vos conseils !

Salut à tous .
Apres quelques (semaines ?) de jeu , j'ai pu former une team assez potable que voilà :
https://www.noelshack.com/2016-43-1477571740-image.jpg

C'est pas tellement la joie , mais c'est assez complet et ça me sort d'affaire , sauf pour le deuxieme WoL qui fait un peu tâche.
Du coup j'espere que vous pourrez m'aider à assembler une team plus optimisée en attendant de bons tirages , voilà ma box :
https://www.noelshack.com/2016-43-1477571909-image.jpg https://www.noelshack.com/2016-43-1477572374-image.jpg https://www.noelshack.com/2016-43-1477573562-image.jpg

Maintenant c'est à vous ! :cool:

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
04 février 2017 à 13:43:18

Je déplace le derniers message de l'ancien topic (Auteur contacter via mp!)

Le 04 février 2017 à 12:29:27 randeng a écrit :

Je débute à peine et je voulais savoir quelle équipe composer avec ce que j'ai:

Chizuru 4*
Mercedes 4*
Roselia 3*
Primm 4*
Lightning 5*
Rain et lasswel 3*
clyne 3*
xiao 3*
tellah 3*
terra 4*
edgar 3*
miyuki 3*
ingus 3*
clyne 3*
fran 3*
bartz 3*

voilà, alors? et surtout, est-ce que je peux fusionner certains de mes persos 3* useless? ou les vendre? les xp?

Message édité le 04 février 2017 à 13:43:54 par Proxy21
Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
04 février 2017 à 13:43:30

Le 04 février 2017 à 12:42:28 Aiolas-san a écrit :
clyne, terra useless

en team
lightning, chizuru, ,rain, fina, xiao
xiao pourra etre utile sans stuff dans tes debuts

sinon tu as mercedes à long terme avec du stuff adequate
primm en degats magique lumiere pourrait s'averer utile ainsi que aider ton heal, mais pas extraordinaire
bartz en degats vent, mais faudra du stuff egalement

les autres peuvent s'averer uitle pour leurs confiance absolu

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
04 février 2017 à 13:44:11

Le 04 février 2017 à 13:34:08 randeng a écrit :

Du coup roselia je la garde tant que j ai pas fina?? car j ai pas de heal sinon

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
04 février 2017 à 14:12:16

utilise plutot primm
contrairement à roselia elle à sa 6eme étoile, en plus elle apprends son 1er heal bien plus tot vue qu'elle est deja 4 étoiles
fina, son interet sera vraiment au lvl max de ça 5 eme étoile pour buff l'équipe en atk/def

à coté de ça elle manque de hp pour prétendre etre un bon heal dans les difficulté les plus dur. avec ce petit duo, tu devrais t'en sortir le temps de récuperer mieux

oué donc au final ça donne bien
lightning chzuru, xiao (remplacé par rain pour les boss difficile) primm, fina,

fina et primm sont les unités à remplacer par un bon heal. puis xiao

Message édité le 04 février 2017 à 14:15:49 par Aiolas-San
yopela yopela
MP
Niveau 2
04 février 2017 à 15:49:09

Bonjour après plusieurs jours de jeu en faisant un peu tout et surtout n'importe quoi ... il est temps que je choisisse une team un peu plus opti, pour cela j'ai besoin de vos conseils :)

actuellement j'ai ça (j'espère juste que tout n'est pas pourri) :

Dangereuse Ariana, Mercedes, Edge, Ludmilla, Locke, Djidane, Leah, Fina, Lasswell, Rain, Ling, Faris, Popoï, Refia, Arc, Jack, Rosa, Fang, Hope, Alma, Lamie, Grenat, Hayate, Chizuru, Rakshasa, Gilbert, Artemios, Xiao, Galuf, Kenyu, Paula, Sarai, Medius, Cerius, Firion, Terra, Cécil, Garland, Bédile, Luna, Anzelm, Cyan, Kain, Shadow, Vivi, Shiki, Giotto, Liza, Maxell, Gimlee, Baurg, Eldin, Tronn, Rizer.

Merci par avance :)

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
04 février 2017 à 16:08:28

cecil tank, heal, buff mag/psy
xiao qui aura pas besoin de beaucoup de stuff pour etre adequate, en parralelle firion qui va avoir accés à ça 6eme étoile ce mois ci normalement, il peut porter tout le stuff imagineable, c'est du coup pratique / dps mono
chizuru dps mono et multi cible
ling, debuff de zone
refia heal, buff def/atk

en magicien qui envois un peu, arc, mais il a que 5 étoiles max

pour le reste faut garder pour les tm, faire le tri pour ceux qui apportent rien > anzelm, vivi, faire le tri

Message édité le 04 février 2017 à 16:11:49 par Aiolas-San
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
04 février 2017 à 16:27:56

et mercedes jpeux pas la garder? son ulti est très pratique...

pour l'instant, j'ai pas fina, donc primm, chizuru, lightning, rain et mercedes?

Si jmets xiao, je dégage qui? rain? il sert à quelque chose lui?^^

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
04 février 2017 à 16:59:03

rain est tres utile comme tu n'as pas de tank, il pourra jouer ce rôle en attendant, avec la chimere golem, une fois ça 2 étoiles tu as possibilité de debloquer la competence de provocation.
rain peut debuff une cible en atk/def/mag/psy
donc tres utile^^
xiao peut aussi jouer ce role mais il n'a pas de vrais debuff sur 4 stats.

il faut savoir que les team ne sont pas fixe, faut changer ça compo suivant ses persos dispo et les ennemis

mercedes est tres forte, mais c'est un dps eau, debuff eau, au final elle sera tres utile si ta team tape en eau.
pour l'instant elle debuff seulement de 20%, à terme dans 6 mois en gros elle devrait debuff à hauteur de 70%. ce qui fera un allier tres puissant à une lightning qui tape eau, rikku et tidus par exemple.
ça limite que tu utilises, es utile a bas niveau, mais à haut niveau vraiment pas, les competences sont plus fortes. et surtout tu les utilise de suite
les combats qui durent seront en majorité mono cible.

pour l'instant dans une optimisation chizuru à un avantage, elle peut porter des katana et donc utiliser l aptitude maitrise des lame de ça confiance absolu
elle est du coup légèrement plus puissante. elle a le choix de taper mono ou multi cible

tu peux tres bien partir sur
xiao dps/tank, sortir rain pour les boss difficile
lightning, dps tres fort avec le double maniement d'arme au lvl 100
chizuru ou mercedes
primm (ou chizuru,mercedes) pour assister le heal de ta fina, elle pourra un peu dps egalement
fina me semble un excellent choix du fait qu'elle peut buff en atk/def la team
roselia est un pur heal et ne fait que ça, mais comme fina, elle n'a que 5 étoiles ,elles sont vite limité, autant que ton heal buff les dps

dans cette team il faudra bien sur virer primm et fina pour un véritable heal

omniowl omniowl
MP
Niveau 7
04 février 2017 à 19:03:55

Le 04 février 2017 à 15:49:09 Yopela a écrit :
Bonjour après plusieurs jours de jeu en faisant un peu tout et surtout n'importe quoi ... il est temps que je choisisse une team un peu plus opti, pour cela j'ai besoin de vos conseils :)

actuellement j'ai ça (j'espère juste que tout n'est pas pourri) :

Dangereuse Ariana, Mercedes, Edge, Ludmilla, Locke, Djidane, Leah, Fina, Lasswell, Rain, Ling, Faris, Popoï, Refia, Arc, Jack, Rosa, Fang, Hope, Alma, Lamie, Grenat, Hayate, Chizuru, Rakshasa, Gilbert, Artemios, Xiao, Galuf, Kenyu, Paula, Sarai, Medius, Cerius, Firion, Terra, Cécil, Garland, Bédile, Luna, Anzelm, Cyan, Kain, Shadow, Vivi, Shiki, Giotto, Liza, Maxell, Gimlee, Baurg, Eldin, Tronn, Rizer.

Merci par avance :)

Actuellement la meilleure team opti à build avec tes persos c'est :

Rain : Full breaker / Buffer
Cécil : Tank / Heal / Buffer
Réfia : Heal / buffer / Dispell
Xiao : Dps Phy
Chizuru : Dps Phy

Message édité le 04 février 2017 à 19:04:42 par omniowl
yopela yopela
MP
Niveau 2
05 février 2017 à 01:33:18

Merci pour vos conseils ;)

Randeng Randeng
MP
Niveau 36
05 février 2017 à 09:58:37

Le 04 février 2017 à 16:59:03 Aiolas-san a écrit :
rain est tres utile comme tu n'as pas de tank, il pourra jouer ce rôle en attendant, avec la chimere golem, une fois ça 2 étoiles tu as possibilité de debloquer la competence de provocation.
rain peut debuff une cible en atk/def/mag/psy
donc tres utile^^
xiao peut aussi jouer ce role mais il n'a pas de vrais debuff sur 4 stats.

il faut savoir que les team ne sont pas fixe, faut changer ça compo suivant ses persos dispo et les ennemis

mercedes est tres forte, mais c'est un dps eau, debuff eau, au final elle sera tres utile si ta team tape en eau.
pour l'instant elle debuff seulement de 20%, à terme dans 6 mois en gros elle devrait debuff à hauteur de 70%. ce qui fera un allier tres puissant à une lightning qui tape eau, rikku et tidus par exemple.
ça limite que tu utilises, es utile a bas niveau, mais à haut niveau vraiment pas, les competences sont plus fortes. et surtout tu les utilise de suite
les combats qui durent seront en majorité mono cible.

pour l'instant dans une optimisation chizuru à un avantage, elle peut porter des katana et donc utiliser l aptitude maitrise des lame de ça confiance absolu
elle est du coup légèrement plus puissante. elle a le choix de taper mono ou multi cible

tu peux tres bien partir sur
xiao dps/tank, sortir rain pour les boss difficile
lightning, dps tres fort avec le double maniement d'arme au lvl 100
chizuru ou mercedes
primm (ou chizuru,mercedes) pour assister le heal de ta fina, elle pourra un peu dps egalement
fina me semble un excellent choix du fait qu'elle peut buff en atk/def la team
roselia est un pur heal et ne fait que ça, mais comme fina, elle n'a que 5 étoiles ,elles sont vite limité, autant que ton heal buff les dps

dans cette team il faudra bien sur virer primm et fina pour un véritable heal

Ok mais comme j'ai pas encore fina, je garde roselia?

Pour l'instant j'ai lightning, xiao, mercedes, roselia et chizuru.

Si j'ai bien compris, dès que j'ai fina, je vire roselia? et ça sert à rien d'avoir mercedes et xiao dans mon équipe? Je remplace qui par qui? (à savoir que j'ai eu ling aussi, shepa si elle vaut quelque chose?) Car mercedes, son ulti m'est ultra utile^^

edit: jviens de relire ton post, pour mercedes, je comprends, l'ulti multi cible ne sert pas à grand chose. Du coup, jvais tenter avec primm. Mais j'ai pas de mage, terra peut faire l'affaire? ou ling? (je sais pas à quoi elle sert), ou alors je garde primm^^

Message édité le 05 février 2017 à 10:03:19 par Randeng
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
05 février 2017 à 10:20:45

tu me donne l'infos d'une nouvelle. Une ling, ça change totalement la donne !!!
ling debuff sur 2 tour en aoe atk/mag de 45%
un autre debuff sur 2 tours en aoe def/psy de 45%
elle peut aussi dispel de zone

rain debuff sur 3 tours en mono cible atk/def/psy/mag de 30%, d'ailleurs j'oublis qu'il possède le buff de fina au final.

donc dans les manches facile
xiao
lightning
chizuru
mercedes
roselia

phase pas compliqué ou tu manque un peu de dps
rain
lightning
chizuru
mercedes
roselia

dans les phases compliqué
tu auras certainement besoin de jouer
rain
lightning
chizuru
ling
roselia

fina du coup tu peux la ranger, le heal de roselia est plus conséquant, le buff d'équipe est retrouvé sur rain, le debuff des monstres est sur ling voir rain.

Message édité le 05 février 2017 à 10:22:15 par Aiolas-San
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
05 février 2017 à 10:38:40

Le 05 février 2017 à 10:20:45 Aiolas-san a écrit :
tu me donne l'infos d'une nouvelle. Une ling, ça change totalement la donne !!!
ling debuff sur 2 tour en aoe atk/mag de 45%
un autre debuff sur 2 tours en aoe def/psy de 45%
elle peut aussi dispel de zone

rain debuff sur 3 tours en mono cible atk/def/psy/mag de 30%, d'ailleurs j'oublis qu'il possède le buff de fina au final.

donc dans les manches facile
xiao
lightning
chizuru
mercedes
roselia

phase pas compliqué ou tu manque un peu de dps
rain
lightning
chizuru
mercedes
roselia

dans les phases compliqué
tu auras certainement besoin de jouer
rain
lightning
chizuru
ling
roselia

fina du coup tu peux la ranger, le heal de roselia est plus conséquant, le buff d'équipe est retrouvé sur rain, le debuff des monstres est sur ling voir rain.

ah p*tain ça a plus rien à voir XD

jpensais pas que ling était si bien^^

et terra on oublie du coup?

et pour roselia, son heal ultime, je le trouve pas si top que ça, je trouve que ça heal pas beaucoup, même si ça enlève pas mal d'altérations d'état. mais là ça me regen max 500, alors qu'ils ont 1500 pv. Sa prière est random et soigne 100-150... Elle a pas d'autre heal??? Car j'ai peur d'être juste au final...

Message édité le 05 février 2017 à 10:40:21 par Randeng
Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
05 février 2017 à 11:33:38

oué terra est aussi utile que ma chaussette sur la tète ^^
ling à meme un rez de zone :p

oui ça limite est pas terrible, elel était bien à la sortie du jeu, un must !
en faite les unités qui ont des limite utiles sont rare. en general, ce sont des buff ou altérations
regarde ici
http://exvius.gamepedia.com/Limit_Bursts
prends en considération si tu peux celle qui sont interessante à monter. la number one, c'est celle de l'unité Cecil !

sinon roselia a de tres bon heal, mais sur la fin de son lvl max. c'est une veille unité 5 étoiles,
elle a limite le meme heal que primm au lvl 60 alors que primm aura le heal à partir du lvl 14 lol
par contre au lvl 80 le heal de roselia est du coup le meme.
faut prendre en considération la psy de base de l'unité.
mais bon primm toute seule c'est limite. roselia toute seule c'est limite

roselia dans ton équipe est sur la sélecte. tu as krille de meilleurs en 5 étoiles, tilith tres prometeuse vue qu'elle aura accé dans le futur à ça 6eme étoile qui la rendra heal d'exeption.

refia, luluka en 6 étoiles osnt à des années lumiere

des futus bannieres vont proposer un heal rem me semble, mais c'est une native 5 étoiles (infos à vérifier je sais plus du tout)

Message édité le 05 février 2017 à 11:35:04 par Aiolas-San
Randeng Randeng
MP
Niveau 36
05 février 2017 à 12:01:38

Le 05 février 2017 à 11:33:38 Aiolas-san a écrit :
oué terra est aussi utile que ma chaussette sur la tète ^^
ling à meme un rez de zone :p

oui ça limite est pas terrible, elel était bien à la sortie du jeu, un must !
en faite les unités qui ont des limite utiles sont rare. en general, ce sont des buff ou altérations
regarde ici
http://exvius.gamepedia.com/Limit_Bursts
prends en considération si tu peux celle qui sont interessante à monter. la number one, c'est celle de l'unité Cecil !

sinon roselia a de tres bon heal, mais sur la fin de son lvl max. c'est une veille unité 5 étoiles,
elle a limite le meme heal que primm au lvl 60 alors que primm aura le heal à partir du lvl 14 lol
par contre au lvl 80 le heal de roselia est du coup le meme.
faut prendre en considération la psy de base de l'unité.
mais bon primm toute seule c'est limite. roselia toute seule c'est limite

roselia dans ton équipe est sur la sélecte. tu as krille de meilleurs en 5 étoiles, tilith tres prometeuse vue qu'elle aura accé dans le futur à ça 6eme étoile qui la rendra heal d'exeption.

refia, luluka en 6 étoiles osnt à des années lumiere

des futus bannieres vont proposer un heal rem me semble, mais c'est une native 5 étoiles (infos à vérifier je sais plus du tout)

ok donc je garde roselia/ling et quand j'obtiens un meilleur heal, je vire roselia?

dans mon équipe, y a rain aussi à remplacer par un meilleur tank j'imagine?

d'autres à remplacer?

je joue ce que tu m'as dit: lightning, rain, ling, roselia et chizuru.

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
05 février 2017 à 12:29:10

oué roselia c'est pas le top mais c'est toujours mieux que rien^^

oui le top c'est wol ou cecil. rain fait que du debuff
cecil est un tank/heal
guerrier de la lumiere (alias wol) un tank/debuff

lightning c'est ta valeur sur en dps, il a nativement au lvl 100 le double maniement d'arme, ce qui permet de mettre 1 arme dans chaque main
et de plus les compétences au lieu de ce lancer uen fois, ce lance 2 fois, ce qui du coup surclasse les limite qui sont lancer qu'une fois^^
chizuru est un bon dps également, il faudra cependant comme une majorité de dps débloquer la tm de djidanne, une aptitude qui donne le double maniement (alias dual wield, DW)
pour qu'il devienne l'équivalent de lightning

ling, un bon couteau suisse de survie qui a la particularité d'etre difficile à etre toucher physiquement.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 février 2017 à 12:40:48

Bonjour à tous, après de nombreux reroll et avoir avancé dans le jeu, voici la liste de personnages que j'ai à présent :

Duane 5*
Snow 5*
Krile 4*
Edgar 4*
Nuage des Ténèbres 4*
Seven 4*
Mercedes 4*
Rain 3*
Cécil 3*
Kefka 3*
Arc 3*
Popoï 3*
Leah 2*
Rydia 4*
Djidane 4*
Chizuru 4*
Charlotte 4*
Freyja 5*
Agrias 4*
Garland 3*
Vivi 3*
Terra 3*
Penelo 3*
Sabin 3*
Kuja 3*
Shadow 3*
Fran 3*
Bartz 3*
Shantotto 3*
Cyan 3*
Firion 3*
Vaan 3*
Medius 3*
Russel 3*
Artemios 3*
Locke 3*
Leo 3*
Tarask 3*
Sazh 3*
Trey 3*
Jack 3*

Qu'en pensez vous ? Quel team pourriez vous me conseiller ?

Aiolas-San Aiolas-San
MP
Niveau 65
05 février 2017 à 12:41:33

vraiment pas mal comme reroll
tu as une excellente base

cecil, tank/heal
chizuru pour dps
nuage des tenebres pour dps et soutient, dispell de zone, compliqu" à stuff cependant
mercedes pour dps
krille pour heal

krille est l'u,ité faible du groupe, vue qu'elle n'a que 5 étoiles, donc peu de pv, elle aura du mal à survivre dans les difficulté les plus durs, mais elle va t'y amener sans probleme

tu as rain de tres utile pour t’assister sur les boss les plus dur, il sera meme bon de remplacer mercedes par lui quand ta chizuru aura prit du grade (du stuff, en particulier le debquage de la confiance absolu de djidane) le double maniement d'arme.
tu as seven, un magicien mono cible mais surtout debuff feu/foudre/froid, compagnon ideal des magiciens et degats elementaires.
bartz est pas mauvais

niveau magicien tu n'as pas beaucoup de choix
arc, b;loqué 5 étoiles mais a accés au sors double magie noir, ce qui permet en un tour de lancer 2 magie noirs. Le seul magicien 5 étoiles à le pouvoir
kefka, magicien 5 étoile, mais il aura accés à l'avenir à ça 6eme étoile, ce qui lui débloquera le sors double magie noir.

charlotte, un tank pur 5 étoiles, il aura accés à ça 6eme étoile, ça fera de lui un tres bon tank/regen de mana
agrias, l'un des meilleurs dps natif 4, quand il aura accés à ça 6eme étoile cette été
garland, un bon dps debuff tenebre qui devrait avoir ça 6eme étoile d'ici un ou 2 mois

Message édité le 05 février 2017 à 12:45:37 par Aiolas-San
zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
05 février 2017 à 13:02:48

Pour l'instant j'ai fait une team avec :
Nuage des Ténèbres / Seven / Arc / Cecil / Krile

Duane n'est pas bon ? Et Snow ? (je demande car ce sont mes 2 seuls 5*)
Vous me conseillez de monter Chizuru alors ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment