CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez vous voir dans FIFA 18 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 00:40:33

et c est normal vu mon équipe comme je l ai dit)

alors je cc une autre partie de mon test pour clarifié ce point sur mon équipe dans le jeux:

des joueurs totalement fait pour la domination aérienne (pivot, tête puissante, menace aérienne, force, grand plus d 1m90, toutes les stats a fond a 99).

magicwad33-2013 magicwad33-2013
MP
Niveau 8
31 mars 2017 à 00:55:20

Oui ok je comprends ton argument 😊
Je me posais simplement la questilon de la relation entre le futo et le script.

vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 01:02:14

disons que le faible script du futo est quand même nettement moins choquant, nettement moins scripté que le script des corners qui est juste une abomination dans le 17.
dans le 16 sans aucune technique tu mettais plein de but, trop peut etre.
dans le 17 j ai une technique qui marche très bien (j ai beaucoup plus de grosses occassions et de buts que sans cette technique), mais avec ce maudit script des enfers il faut pas mal de corners pour en mettre un, et même avec une équipe de tueurs dans le jeux aérien et les têtes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480015843-kermit-4.png

Ouistitisex Ouistitisex
MP
Niveau 11
31 mars 2017 à 01:48:13

Un système de collision à la rue... Et les joueurs qui préfèrent raler au lieu de se relever vite... Quand tu avance avec un joueur en défense et que l'adversaire te fait un (méchant? :hap: ) tacle... tu perds la balle et l'arbitre ne siffle pas faute... Au lieu de se relever vite pour essayer de rattraper l'attaquant, ton joueur préfère mettre 3 plombes à raler en se relevant tranquillement... Il faudrait un jeu plus réaliste!

Autrement, un problème qui me saoule depuis des années... Pourquoi un joueur mauvais en dribble ne peut pas essayer de faire des supers dribbles? Personnellement, je ne suis pas footballeur pro (sans dec? :hap:)... cependant, mon code génétique ne m'interdit pas d'essayer de faire des roulettes quand j'en ai envie! Je réussie pas toujours, mais au moins j'essaie! Alors pourquoi c'est pas pris en compte dans ce jeu? Il faudrait enlever le système d'étoiles des gestes techniques pour le baser uniquement sur le niveau des gestes techniques! Plus le niveau est élevé, plus la probabilité de réussite de dribble augmente!

Ce Fifa comporte de très (trop?) gros problèmes... Ils ont amélioré des choses, certes, mais ils ont diminué la qualité d'autres caractéristiques qui étaient top dans les opus précédents... ET BORDEL, REGLEZ VOS SERVEURS ONLINE!!!!

vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 02:03:18

Un système de collision à la rue... Et les joueurs qui préfèrent raler au lieu de se relever vite...

ouia ça et aussi ces grosses baltringues qui tombent ou jouent les bousculé pour un contact, comme si tout les joueurs étaient simulateurs tricheuses de m... j en parle d ailleurs dans mon test.

Stemal41 Stemal41
MP
Niveau 1
01 avril 2017 à 15:48:38

Juste pour le mode carrière

• Le développement des joueurs : c'est n'importe quoi ! Après 3-4 saison on se retrouve avec des joueurs de 24-25ans qui ont 86-87 voir 88-89 de note général !!! Les jeunes progressent beaucoup trop vite et les entraînements boostent trop la progression des jeunes. De plus, la régression des joueurs est pire : à partir de 30ans il commence à régresser ! Rare sont les joueurs qui régresse dès 30ans dans la réalité la régression c'est à 32ans voire plus tard pour les grands joueurs ! Si vous pouvez faire au moins qu'à partir de 31ans la progression/régression dépend des performance et du temps de jeu ! En gros si ils ont un bon temps de jeu et qu'il joue à un bon niveau il stagne et régresse très lentement (genre -1 de note général maximum par saison) au contraire si ils ont pas de temps de jeu où ils jouent mal ils régressent tranquillement (-2 ou -3 de note général maximum par saison) et sii ils jouent excellemment bien il augmente peu mais quand même (+1 ou +2 de note général par saison) on peut encore progresser après 30ans dans la réalité !
Cette situation fait que en 3 saisons Iniesta à 34ans et se retrouve avec un médiocre 81 de note général, Messi se retrouve avec 88 de general à 31ans avec 74 de vitesse ou encore 76 en agilité ou encore Ronaldo avec 70 de vitesse !!!
Prendre exemple sur FM2017 où un défenseur commence à régresser lentement à partir de 32-33ans pareil pour un gardien ! Et pour les autres postes c'est à partir de 31-32ans le début de régression ! Dans FIFA 17 il y a des joueurs qui commence régresser à 29ans ! Désolé mais même si on atteint son apogée à cette âge là, certains joueur était encore en phase de développement à cette âge là et on atteint leur meilleur niveau à 31ans !
Au final tu peux pas te permettre d'acheter des joueurs d'expérience et tu te retrouves avec que des jeunes super cheaté pour avoir une grosse équipe

• Les transferts : plus de réalisme (dans une carrière j'ai vu partir Verratti à Arsenal, alors qu'on sait que si un jeune comme ça part du PSG c'est pour Barca, Réal, Bayern ou encore Man Utd) et que les équipes achètent peu et pas des grands joueur lors du mercato hivernal (car des fois ya plus de transfert et des plus gros transfert en janvier qu'en juillet-aout) ça serait bien qu'il acheté que sii il y a vraiment besoin et seulement pour se renforcer en janvier ! Aussi plus de petit transfert entre les petites équipes car la plupart des transfert c'est des grosses équipes qui vendent leur meilleur joueur (pas très logique). Enfin pour finir, sur les équipes soit logique : dans une carrière Man Utd cherchait à se renforcer en attaque et à recruter 3 attaquant de classe mondiale (Lukaku, Griezmann et Lacazette) ça fait donc 3 joueurs pour 1 poste c'est idiot ! Faudrait que les équipes achète des grands que au poste où ils en ont besoin

• La fatigue accumulé : c'est incroyable que certaine star ne peuvent pas enchaîner 4-5 match à 3 jours d'intervalle alors que dans la réalité ils le font et ils sont toujours bon (même si dans les derniers match ils souffrent dans les dernières minutes) on est obliger de faire tourner des qu'on a 2 match dans la même semaine C'est pas normal

PS : j'ai mis du plus important au moins important pour moi

Mka31 Mka31
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 08:47:43

Qui regle leur serveur online !!! Marre des lag bug de leur serveur quand ce n ai pas le mec en face qui a une co en carton !!! Et la tu peux rien faire a part perdre le match. Perso quand ca lag c est impossible de bien joué et ca c est chiant !!! Pour le reste des modifs sur la carriere comme a etait deja dit serait bien aussi.
Mais surtout je le repete desoler mais qui regle leur serveur online !!!!!

Mka31 Mka31
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 08:50:33

Ah et j ai oublié qui remette les salon en ligne pour quand on veux joué sans classements ca serait cool.

vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 16:25:29

tient je ne vais pas juste parler du script sur corner mais des autres défauts du jeux et je ne pense pas que j en parle dans les tests mais il y a aussi tes joueurs qui foncent sur les balles qui sortent en corner pour toi et qui donnent un 6m a l adversaire comme des triso, et impossible d avoir le contrôle de ces abrutis il n y a rien a faire a part regretté tout les corners perdus car ce genre de situation débile est hyper courante.
ou alors tu appuie pas fort en dehors de la surface et ça donne la moitié du temps des missiles en pleine lucarne, abusé.
aussi les passes sont un peut moins imprécises que dans le 16, mais ça reste bien souvent du grand n importe quoi un des gros défauts.

donc je cc mes deux tests du jeux:

on ne peut pas réglé la sévérité de l arbitre et ça casse les bonbons car l arbitre a très souvent tendance a être indulgent envers l équipe ia. et vu que les coups francs sont pas évident a mettre, au final on a pas souvent l occasion de tenter des coups francs.

un défaut très gènant c est la puissance de nos tirs très aléatoire. j ai tout mes joueurs a 86 de puissance de tir, et en appuyant briévement (ce qui est censé faire une frappe pas très puissante) ton mec peut tiré un missile en lucarne ou alors faire un tir très mou quasiment une passe et ce dans la même position de frappe... du grand n importe quoi souvent, un des gros défauts de ce fifa.

-nos coéquipiers dirigé par l ia complètement débiles souvent, de vrais bras cassé ultime. genre l ia coéquipier te percute, ou alors passe devant toi quand tu es en position de frappe et sachant que je fais très souvent des tirs de loin. ou encore les coéquipiers ia qui se jetent sur les balles qui sortent en corner (en ta faveur) quitte a la toucher et redonner la balle au goal adverse au lieu de laisser sortir pour avoir le corner. et pas moyen d arrêter ces clowns en plus. ou encore assez souvent en corner en ta faveur tes joueurs qui fuient la surface comme si marqué le but en corner direct aller les tuer. bref un très gros défaut.

-nos attaquants hors jeux beaucoup trop souvent, pénible a ce point (je joue en tactique normal, pas en offensif). et même très souvent ils sont hors jeux sur des frappes de loin, vraiment n importe quoi.

-pas de championnat chinois ni aucun club africain.

-arbitre fortement voir honteusement pro ia très souvent.

-les différentes options de jeux (niveau du goal, précision des passes ou des tirs, etc) qui ne sont pas assez marqué ou alors même limite insignifiante pour certaines. je prend l exemple le plus fort dans ce défaut la précision des passes. et bien mettre cette précision a zéro ou a 100 change très peut les choses, ce qui est dommage. un vrai défaut. par contre vitesse et accélération la ça va ont voit une très grosse différence entre le niveau zéro et le niveau 100.

- 99% du temps tes coéquipiers dirigé par l ia qui ont l adversaire en face avec le ballon et ils ne tentent rien, aucun tacle. puis comme quand tu sélectionnes un autre joueur a contrôlé c est assez souvent pas logique et ça te donne pas le joueur le plus proche du ballon, en sachant ça ça devient parfois un peut soulant.

-le jeux certes fort amélioré par rapport au 16, mais pas encore assez construit et réaliste.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
04 avril 2017 à 20:39:32

Perso il y a un point qui revient chaque annee et qui devrait etre regle, ce sont les salaires en carriere. Quoi qu'il arrive, le joueur demandera toujours plus.
Quand c'est un joueur tres demande, ou en forme, c'est normal. Idem quand on veut le faire passer d'un gros club a un plus petit, c'est orcement pour le cote financier.

Mais quand un joueur de 32 ans lambda veut une grosse augmentation alors qu'il n'est meme plus titulaire, ou quand un joueur est mis en vente par son club car il n'en veut plus, il devrait pouvoir accepter moins.

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 21:41:41

Allez je fais ma liste pour les futurs FIFA :d)

Stade français présent dans le jeu
Interviews et conférence de presse qui ont un impact sur la carrière
Améliorer les mails des joueurs que l'on reçoit. On a l'impression que ce sont des SMS.
Insérer des cinématique en dehors des matchs ( vestiaires, entraînements, etc... )
Améliorer et proposer de nouveaux article de presse
Ne pas " acheter " des recruteurs mais payer leur salaire.
Le budget du club doit servir aux transfert, aux salaires, rénovations ou agrandissement du stade et locaux du club, améliorer le centre de formation.
Insérer des sponsors
Insérer des salariés : entraîneurs, soigneurs, kiné, etc... Qui influencent le jeu.
Améliorer le calendrier pour ne pas avoir deux matchs en 3 jours puis 1 semaine vide.
Revoir les niveaux de difficultés. Le mode Légende est trop facile.
L'IA doit être plus agressive.
Inégalité des équipes de Premier League qui sont largement mieux représentés que le reste des autres équipes.
Avoir des cheats code. ( Argent infini, joueur boosté, frappes cheatés, etc... ), afin de s'amuser en carrière. Les " coups de pouces financiers " doivent être illimités.
Revoir les transfert qui sont parfois irréalistes ( Neymar acheté gratuitement car en fin de contrat avec le FC Nantes )
Améliorer l'interface du " Bureau ". On se croirait sur Habbo Hotel. J'attends un interface professionnel.
Avoir des mails beaucoup plus cohérent et sérieux.
Revoir les objectifs qui sont souvent irréalisable. ( Jouer le titre de la Ligue 1 avec le Fc Nantes au bout de la troisième saison et atteindre les quarts de finale de la Ligue Des Champions ).
Revoir le centre de formation : toujours les mêmes noms et prénoms. Proposer de vraies photos de joueurs qui ne sont par exemple pas dans le jeu, ou des joueurs amateurs plutôt que des visages par défauts immondes.
Revoir les rapports des recruteurs et l'interface des joueurs de notre liste prioritaire. Me dire que le joueur à une vitesse comprise entre 23 et 87 est inutile.
Gagner de l'argent autrement qu'avec les coupes et tournois. ( Publicité, sponsors, vente de maillot, places vendus par le stade, etc... )
Ne pas proposer des sélections nationales dès la première saison.
Avoir plus de demande lorsqu'un joueur est sur la liste des transferts.
Améliorer les frappes de l'IA qui la met 35 mètres au dessus du but alors que y'a plus de gardien.
Revoir l'arbitrage et le placement des arbitres de touches qui sont tout le temps en retard. Au niveau de l'arbitrage il faut revoir les cartons. Un joueur qui tacle par derrière c'est rouge et pas un jaune sur une action prometteuse. Et même si c'est pas une action prometteuse.
Gardiens trop cheatés.
Etc...
J'en passe pleins. :(

Red38 Red38
MP
Niveau 13
11 avril 2017 à 22:29:31

Tous les clubs en league des champions doivent être modélisés.

Et un player id pour les stars, par exemple sur pes Ronaldo, Gigi etc on leur geste particulier.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
12 avril 2017 à 00:11:30

Je suis globalement d'accord avec JolieGarce, sauf que je trouve paradoxal de critiquer le cote irrealiste des transferts et demander des modes cheates ou on peut faire ce qu'on veut.

JolieGarce JolieGarce
MP
Niveau 10
12 avril 2017 à 15:16:05

Mince je me suis trompé. :hap:

VDD je voulais te répondre :d)

J'aime à la fois faire des carrières réaliste mais aussi délirer.
Je sais pas si tu joues à GTA mais généralement tu fais les missions, tu fais l'histoire. Puis un moment tu lâche un peu prise, pendant quelque temps tu t'amuse avec les codes, à tout démonter, etc...

Je sais pas si tu utilise le coup de pouce financier des fois. Mais c'est grave limité. Là je voudrais qu'on puisse choisir son budget, cheatés le centre de formation. Tout ça ça améliore la durée de vie car c'est fun. Même si c'est " nul ". Ce sont des choses simples à ajouter en tout cas.

J'adore les carrières challenges, réaliste et tout mais des fois c'est marrant de faire des carrières bidons qui n'ont aucun sens. :noel:
Sachant que ce cheat pourrait aussi aller dans l'autre sens. Par exemple avec le cheat tu choisis la somme de départ du club, bah tu met zéro par exemple. Enfin le but c'est des cheats codes c'est de laisser parler son imagination c'est tout. Y'a pas de sens derrière. :ok:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
12 avril 2017 à 18:17:04

Je suis plutot d'accord avec ton raisonnement. Mais ca m'etonnerait qu'ils le fassent parce qu'ils ont toujours leur carotte pour recompenser les joueurs regulier (le +60% de budget si on a joue au FIFA de l'annee d'avant pendant 2 saisons en carriere).

Pour les transferts je suis d'accor dpour dire que ceux faits par l'IA sont irrealistes, par contre ceux fait par le joueur ne me genent pas, aussi irrealistes soient ils. Si tu vux faire venir Neymar a Nantes, c'est ton choix, les concepteurs du jeu n'ont rien a voir la dedans. Il y a des tonnes de joueurs qui se fichent du realisme tant que Messi peut rejoindre leur club favori.

Par contre les objectifs surrealistes c'est gonflant. Exemple, en carriere avec Nantes justement. Je termine 3eme de L1 et me qualifie en C1.

Objectif: se qualifier en phase d'elimination directe (1/8eme).

C'est la 2eme saison avec Nantes, donc pas de grosse revolution de joueurs (+2 de niveau moyen par rapport a l'effectif initial apres les premiers mercato), et un budget tres moyen. Jouer la qualif est surrealiste.

Surtout que apres un barrage abordable face a Genk (0-0, 4-0). ma poule fait peur:

Bayern
FC Seville
Benfica
Nantes

En IRL personne ne demanderait a Nantes de se qualifier sauf exploit. Meme la 3eme place serait difficile.

Ni14las Ni14las
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 00:00:12

De meilleur serveur sur pc et moins de contre favorable ce serait un bon debut, parce que la les contres favorable et les passes ou les tirs entre les jambes ca devient n'importe quoi cette pseudo simu de mes coui***

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : une balise
Meilleures offres
ONE 8.41€ ONE 8.49€ PS4 9.90€ PS4 10.39€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment