CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'aimeriez vous voir dans FIFA 18 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
cptazashiro cptazashiro
MP
Niveau 2
02 mars 2017 à 11:19:03

Bonjour,

Ma question est simple, qu'aimeriez vous voir dans le prochain FIFA18 et ne plus voir.
Je regrouperai les meilleurs idées, afin de les envoyer à EA sport.

Message édité le 02 mars 2017 à 11:22:07 par cptazashiro
DevdX DevdX
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:22:42

Suppression du script offline, un écart de niveau plus réaliste (marre de jouer le Barça puis Bastia et d'avoir l'impression que c'est pareil). Et perso ce qui serait génial ça serait de sortir un FIFA mis à jour régulièrement mais pas d'autre FIFA après, parce que 70€ la maj d'effectif non merci.

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 11:50:42

Un mode arbitre dans les carrière [[sticker:p/1kkr]]

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 28
02 mars 2017 à 12:13:23

Le 02 mars 2017 à 11:22:42 DevdX a écrit :
Suppression du script offline, un écart de niveau plus réaliste (marre de jouer le Barça puis Bastia et d'avoir l'impression que c'est pareil). Et perso ce qui serait génial ça serait de sortir un FIFA mis à jour régulièrement mais pas d'autre FIFA après, parce que 70€ la maj d'effectif non merci.

J'ai pas ce ressentiment sur ce FIFA, je distribue les claques contre les petites équipes et j'ai bien plus de mal contre les grosses :(

cptazashiro cptazashiro
MP
Niveau 2
02 mars 2017 à 13:42:17

Essayez d'être constructif et concret sur les améliorations et les nouveauté que vous souhaiteriez voir dans FIFA 18.

Le script va revenir souvent j'en suis conscient et il fera partie des remontés que je ferai à EA.

Sameninho Sameninho
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 13:42:58

Un vrai calendrier. :oui:

Car jouer le championnat le dimanche et la LDC le mardi.. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:05:14

Alors,[[sticker:p/1jnh]]
-Un mode carrière redorant le blason de ce mode désuet avec nottement:

  • Une cérémonie du Ballon d'or animé comme l'aventure
  • Enlever des bugs du style du Physique du cdf
  • Pouvoir inclure des mods dans la légalité
  • Amélioration du potentiel au fur et a mesure de l'IRL

-Sur FUT:

  • Je reve mais plus de script
  • Des cartes flashback
  • Des entraîneur du mois
  • Plein d'autres détails que j'ai la flemme de lister mais en gros moins de bug, plus de contenu

-En général

  • Créer des célébrations comme les prises sur WW2K
  • Mode arbitre

Et surtout,un contrat avec la Chine et le Qatar[[sticker:p/1lmh]]

Je doute que la moitié arrive dans Fifa 18 mais bon, on peut toujours prier [[sticker:p/1lmh]]

Kapustka_ Kapustka_
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 14:08:29

Plus de script :)

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:36:19

Ah oui j'oubliais en carrière, que toutes les équipes fassent un mercato, parce que se retrouver avec 20 transferts (prêts inclus) pour la totalité d'un championnat c'est lourd :(

PolakX69520 PolakX69520
MP
Niveau 13
02 mars 2017 à 14:39:22

Plus de stades, notamment Ligue 1 (Lyon, Sainté, Lille, Bordeaux, Nice...)

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 14:41:49

Pour le offline, vu que le online de fifa 17 c'est juste un cancer :

Mode carrière, il y a tout à revoir. Actuellement l'ensemble des systèmes (entrainement, scouting, centre de formation) fonctionnent trop de manière séparée et restent superficiels au possible.

Entrainement:
- Virer les mini-jeux
- Ajouter une gestion de staff
- Prendre une approche plus collective
- Définir des programmes avec une batterie d'ateliers ou des programmes auto
- Pouvoir mesurer l'impact sur les joueurs (des choses plus fines que les trucs actuels tout random et grossiers)
- Possibilité de blessure en fonction de l'intensité de l'entrainement (et non au pif comme actuellement)

=> Pour faire quelque chose comme ça qui soit intéressant dans son impact en match, il faut aussi revoir totalement la gestion de la fatigue dans fifa qui n'a ni queue ni tête. Et probablement aussi l'aspect moral\dynamique mentale des joueurs.

Scouting:
- revoir toute l'interface qui est juste scandaleuse
- Allonger la durée des missions de scouting et ajouter de la nuance dans les résultats du scouting en fonction des qualités des recruteurs
- Plus de profils de recruteurs

Centre de formation:
- Simuler les championnats de jeunes
- Revoir le moteur de génération des stats des jeunes pour arrêter d'avoir que des buffles techniques avec 2 de vitesse...
- Permettre une analyse plus fine des qualités d'un joueur et de ce qu'on recherche
- Ajouter une gestion de staff et d'entrainement (ou au moins de qualité des installations)

De manière générale:
- Supprimer la note potentielle intégrée au joueur
- Faire évoluer les stats des joueurs en fonction des notes\perf en match
- Forcément du coup, revoir le système de notation et l'impact des diverses actions sur la note en fonction du poste du joueur
- Ajouter les entraineurs avec des caractéristiques propres, ce qui évitera la sensation de jouer tous le temps la même équipe
- Copier le système de 2k et PES et ajouter des "tendances" aux joueurs pour marquer leur personnalité de joueurs et éviter contre l'IA d'avoir l'impression que tous les joueurs sont les mêmes en dehors de leurs stats de vitesse (ca aiderait beaucoup l'IA je pense) (à combiner avec les personnalités de coach sur les tendances de joueurs qu'il recherche en fonction des postes pour définir leur préférence de transfert et de compo)

En bref, faire en sorte que les différents aspects du mode carrière fonctionnent en synergie. Plutôt que de rajouter des fonctionnalités gadgets soient inutiles soient totalement exploitables.

Je pourrais continuer pendant des heures sur l'architecture du mode carrière..Mais bon, vu que ca fait 5 ans qu'EA se fout de la gueule du monde avec tous les modes offline, on peut se brosser.

Message édité le 02 mars 2017 à 14:42:47 par Cazaderon
LODG-Zidane LODG-Zidane
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 14:42:50

Avoir la possibilité de pouvoir tondre la pelouse ... :rire: :rire: :rire:

Sérieusement, un mode carrière manager avec des possibilités de cinématique qui peuvent avoir des impactes réels sur les supporters, joueurs, dirigeants, (conférence de presse, discussion avec des joueurs, ...). :ange: et surtout un calendrier réaliste :oui:

carlitoo60 carlitoo60
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 14:49:29

salut,
pour moi sur club pro, avoir un mode entrainement avec son equipe, et pouvoir faire rentrer des joueurs a la mi-temp,etchoisir ses maillot avant chaque match,car avoir des fois preque les meme maillots ses chiant..

itsmypseudo itsmypseudo
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 15:17:24

Pouvoir faire nos propre tactique sur les CF et Corner.

Du nouveau sur mode club pro genre une compétition ou un championnat.

Carrière pouvoir répondre nous même au conférence

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
02 mars 2017 à 15:39:44

- Retour des salons matchs non scriptés ça me paraît primordial car la seule alternative qu'on a pour jouer sans classement c'est les amicaux en ligne et c'est une galère car la liste d'amis est restreinte et il faut être dispo au même moment que son adversaire.

- Amélioration du changement de curseur qui est devenu aléatoire depuis fifa 15

- Plus d'amplitude de réglage des caméras

- Pouvoir mettre ses tactiques perso à la place des tactiques en match comme c'était le cas dans les anciens opus

- Pouvoir changer de formation perso en plein match sans avoir à tout reconstruire dans le temps imparti. Actuellement on peut en créer plein par équipe mais une seule formation perso est tolérée une fois que le match est lancé. Si on veut en changer en cours de match il faut choisir parmi ce qu'EA nous propose

- Pouvoir créer une formation pour les phases défensives à l'image de ce que propose PES

Message édité le 02 mars 2017 à 15:42:44 par rarolal2
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 15:53:58

- Revoir le moteur de génération des stats des jeunes pour arrêter d'avoir que des buffles techniques avec 2 de vitesse...

Pour ça il suffit de gérer un peu la chose et tu as déjà des profils assez variés :p)

Sinon pour moi

- Rendre plus réalistes les transferts (Arsenal qui transfère Oblak plus de 70M alors qu'ils ont Cech et du coup laisser Oblak sur la banc)

- Plus d'interactions avec les joueurs ou dirigeants comme sur 2k et la possibilité de négocier ses objectifs par exemple

- Ajouter de vrai championnats de jeunes et compliquer la donne en rapprochant le jeu de la réalité où investir ne veut pas dire avoir de bons jeunes contrairement au système actuel. Par exemple tu peux rajouter la possibilité d'aller chercher des jeunes dans les autres cdf mais aussi de perdre les tiens si tu ne les protège pas assez tôt etc.

- Revoir la calendrier c'est primordial, tout comme le système de fatigue qui est mauvais (un joueur qui joue 60' le mercredi est à 100% le samedi IRL mais pas à Fifa par ex)

Skybounder Skybounder
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 16:06:19

Un mode pro en 5 contre 5 un peu comme FIFA street.
Pour faire plus simple, un style my park de 2k avec plusieurs et mini jeux fun

Skybounder Skybounder
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 16:07:18

Édit: plusieurs terrains

lidis57 lidis57
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 16:24:13

virer fut , et mettre en avant le Fuma, le tous en proposant un online digne de se nom avec un vrai mode saison!

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 16:29:11

Un meilleur calendrier et que les recruteurs du CDF cherchent des BU pur au lieu d'AD quand tu mets une recherche sur les attaquants. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : une balise
Meilleures offres
ONE 6.96€ ONE 8.49€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment