CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4/one il vaut le coup si on a le 16 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
21 janvier 2017 à 19:26:50

Niveau gameplay c'est la même chose que ce soit sur Fat ou Pro . L'IA est plus réaliste dans ce Fifa que sur le 16 .

Batj Batj
MP
Niveau 37
21 janvier 2017 à 19:30:09

Franchement si t aime le jeu de passe oui il est beaucoup + sympa les passes sont un peu téléguidé ce Qui permet de construire + de jeu en plus si tu joues contre l ia c'est beaucoup + sympa il fait des erreurs de temps en temps "humaines" et tu peux récupérer le ballon dans les pieds un peu partout desfois dans les 45 mètre dans les anciens fifa c était beaucoup que dans les 30 mètre

Après ta toujours les scripts et tout mais ça c'est une autre histoire ^^

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 19:30:15

Le 21 janvier 2017 à 19:26:50 Silent__Angel__ a écrit :
Niveau gameplay c'est la même chose que ce soit sur Fat ou Pro . L'IA est plus réaliste dans ce Fifa que sur le 16 .

ah ok, je me tate a l acheter (en plus le championnat japonais aussi) [[sticker:p/1jnh]]

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 19:31:35

Le 21 janvier 2017 à 19:30:09 Batj a écrit :
Franchement si t aime le jeu de passe oui il est beaucoup + sympa les passes sont un peu téléguidé ce Qui permet de construire + de jeu en plus si tu joues contre l ia c'est beaucoup + sympa il fait des erreurs de temps en temps "humaines" et tu peux récupérer le ballon dans les pieds un peu partout desfois dans les 45 mètre dans les anciens fifa c était beaucoup que dans les 30 mètre

Après ta toujours les scripts et tout mais ça c'est une autre histoire ^^

[[sticker:p/1jnh]]
andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 22:38:23

donc je résume le topic sur ps4 fat les améliorations par rapport au 16 sont:
le jeux de passe plus construit.
graphismes un peut amélioré.
ia plus réaliste et varié donc plus agréable.
physique amélioré.
l ia fait moins tourner le ballon et va plus de l avant.

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 00:35:12

au fait dans le 16 les dégagements 6m du goal quand il fait une petite passe a un défenseur le défenseur rate le ballon et c est l attaquant adverse qui récupère une balle de but. ça arrive hyper souvent dans le 16 alors qu en vrai ce genre de boulette est rare. ce défaut est il encore dans le 17?

et l arbitre a tendance a favorisé fortement l ia dans le 16. est ce aussi le cas dans le 17?

Sakura2017 Sakura2017
MP
Niveau 2
22 janvier 2017 à 03:18:55

Sur FIFA 17, c'est plus difficile de jouer en contre attaque ou en profondeur avec un joueur qui cours rapidement. Il faut souvent construire pour marquer avec des bonnes séquences de passes et de demarquages. Pour les tirs, il y a juste de moyens de marquer, les tirs croisés et les lobes lorsque le gardien avance. Les frappes enveloppé ne fonctionne plus

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 03:25:55

Le 22 janvier 2017 à 03:18:55 Sakura2017 a écrit :
Sur FIFA 17, c'est plus difficile de jouer en contre attaque ou en profondeur avec un joueur qui cours rapidement. Il faut souvent construire pour marquer avec des bonnes séquences de passes et de demarquages. Pour les tirs, il y a juste de moyens de marquer, les tirs croisés et les lobes lorsque le gardien avance. Les frappes enveloppé ne fonctionne plus

dans le 16 l ia intercepte énormément de passe comme on l a dèja évoqué sur le topic.
est ce toujours le cas ou bien les passes marche plus facilement dans le 17?

sinon peux tu répondre a mes deux derniers post stp?

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
22 janvier 2017 à 03:53:47

joli ou pas on s en tape
les modifs de gameplay on s en tape
.... qd la vitesse du gameplay est rapide peu importe les changements l experience de jeu est nulle c est de la merde... par contre qd le jeu est lent c est a dire la journee principalement .. la oui c est plaisant et mieux que le 16 et cela malgré la maj d apres une semaine ou ils ont supprimé l inertie des joueurs et rendu les tirs arcade

Message édité le 22 janvier 2017 à 03:55:30 par Pas-de-Bol
Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
22 janvier 2017 à 03:57:05

je parle en online
precisez dans quel mode vous joué car la vitesse varie selon le mode online ou pas

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 04:15:19

Le 22 janvier 2017 à 03:53:47 pas-de-bol a écrit :
joli ou pas on s en tape
les modifs de gameplay on s en tape
.... qd la vitesse du gameplay est rapide peu importe les changements l experience de jeu est nulle c est de la merde... par contre qd le jeu est lent c est a dire la journee principalement .. la oui c est plaisant et mieux que le 16 et cela malgré la maj d apres une semaine ou ils ont supprimé l inertie des joueurs et rendu les tirs arcade

le gameplay reste le plus important mais les graphismes comptent aussi.
est ce que l ia intercepte toujours autant de passes que dans le 16?
je le répète je ne parle que du jeux contre l ia.

Message édité le 22 janvier 2017 à 04:16:17 par andy_hug_k1_mma
andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 15:02:31

donc je résume le topic sur ps4 fat les améliorations par rapport au 16 sont:
le jeux de passe plus construit.
graphismes un peut amélioré.
ia plus réaliste et varié donc plus agréable.
physique amélioré.
l ia fait moins tourner le ballon et va plus de l avant.

dernière question (vu que les autres restent sans réponse), l ia intercepte t il moins de passe que dans le 16, le jeux de passe est il moins compliqué dans le 17?

-Vorack -Vorack
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:30:08

Perso je trouve le jeu de nuit plus beau que sur le 16 [[sticker:p/1jnh]]

andy-hug-k1-mma andy-hug-k1-mma
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 18:03:58

donc je résume le topic sur ps4 fat/slim et la one les améliorations par rapport au 16 sont:

le jeux de passe plus construit, plus facile de faire des passes contre l ia qui intercepte moins.
graphismes un peut amélioré sauf de nuit ou c est moins bien.
ia plus réaliste et varié donc plus agréable.
physique amélioré.
l ia fait moins tourner le ballon et va plus de l avant.

quelqu un pour confirmer ou infirmer ce résumé svp. parce que entre ceux qui disent que le 16 et 17 sont pareil et ceux qui disent qu il y a une nette progression du jeux, je ne sais pas qui croire [[sticker:p/1jnh]]
et fifa 17 a t il des défauts par rapport au 16?

Son_of_caelum Son_of_caelum
MP
Niveau 3
24 janvier 2017 à 14:19:10

Le 17 est plus realiste niveau gameplay c plus lent que le 16 jai plus de mal a marquer de loin deja et la defense a ete revue je la trouve vraiment casse couille a toujours proteger le ballon et contrer 85% de mes tirs, les graphismes sont aussi plus realistes
Mais moi perso le fait qu'il n'y ai pas camp nou me fait chier sa gache limmersion quand on joue avec barca ... pfff el libertador mdr
Mais bon c juste un stade, j'hesite aussi a savoir si je joue au 16 ou au 17

andy-hug-k1-mma andy-hug-k1-mma
MP
Niveau 6
25 février 2017 à 00:14:41

bon alors je l ai acheter sur le store en promo, et c est presque le jour et la nuit avec le 16, le 17 est 10 fois mieux.
les trucs amélioré par rapport au 16:
il me semble que les passes sont plus précises (c était une cata sur le 16).
les tacles debout sont beaucoup plus efficace (c était dure de tacler dans le 16).
les stades sont beaucoup plus beaux.
les corners sont mieux. coup franc pas encore fait.
le goal semble plus cohérent.
réaction de l ia plus réaliste, surtout en défense.
championnat japonais et brésilien.
l ia fait moins tourné le ballon dans sa moitié de terrain.

et je suis sur que j en oublie.
bref merci a ceux qui me l ont conseillé.

BGabriel59 BGabriel59
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 00:50:09

Le offline a prit un sacré boost avec l'IA devenue vraiment ... intelligente :hap:
Le mode carrière de manager est devenu un peu plus intéressant avec les objectifs...
La construction du jeu n'a rien à voir, la défense est plus précise comme les passes...

Après c'est surtout des petites améliorations qui rendent le jeu vraiment plus cool, vraiment je te conseille de l'acheter :ok:

vincentfreeman4 vincentfreeman4
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 01:23:48

t as pas lu mon dernier post vdd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

vincentfreeman3 vincentfreeman3
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 12:50:03

je précise que je suis l auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488200-autre21.png

shurazin shurazin
MP
Niveau 23
25 février 2017 à 18:41:47

le gameplay est meilleur sur FIFA 17(L'ajout de L2 en défense est vraiment super) est l'IA aussi se comporte mieux + le mode carrière
niveau graphismes oui, une amélioration sur le 17, mais le 16 était pas moche non plus

Après c'est pas non plus un autre jeu ! ça reste FIFA les amélioration sont surtout visible après 2-3 ans minimum

si tu as le 16, préfère prendre le 17 en promo ça en vaudra la peine, sinon attends le 18 avec un meilleur mode aventure et des améliorations certainement + visibles, car FIFA 17 c'est leur premier FIFA sur Frosbite, ils auront eu plus de temps pour maîtriser la bête cette année, donc certainement un FIFA 18 plus beau et des améliorations plus visibles

Message édité le 25 février 2017 à 18:45:19 par shurazin
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.99€ PS4 10.47€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment