CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4/one il vaut le coup si on a le 16 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
20 janvier 2017 à 21:23:59

certains disent que le 17 est a peine plus joli et que les améliorations de gameplay sont trop faibles pour l acheter si on a déjà le 16. d autres disent que le 17 est nettement meilleur. qui a raison?
quels sont les points forts et points faibles du 17 par rapport au 16?

modo ne supprime pas stp je n ai eut qu une réponse, encore 3 ou 4 réponses et ça sera bon.

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 01:04:15
[[sticker:p/1jnh]]
Sam-maru_Ban Sam-maru_Ban
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 01:06:35

C'est surtout pour les updates des clubs, des joueurs, et pour le online qu'on l'achète :hap:
Concretement il apporte pas grand chose niveau Gameplay

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 01:17:14

Le 21 janvier 2017 à 01:06:35 Sam-maru_Ban a écrit :
C'est surtout pour les updates des clubs, des joueurs, et pour le online qu'on l'achète :hap:
Concretement il apporte pas grand chose niveau Gameplay

oui je précise que je ne parle que du offline.
donc pas mieux niveau gameplay, et graphiquement c est vraiment plus beau ou a peine plus beau?

Sam-maru_Ban Sam-maru_Ban
MP
Niveau 7
21 janvier 2017 à 01:27:21

A peine plus beau
Si tu veux juste jouer avec tes potes sur le canapé garde le 16 :hap:

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 01:33:20

Le 21 janvier 2017 à 01:27:21 Sam-maru_Ban a écrit :
A peine plus beau
Si tu veux juste jouer avec tes potes sur le canapé garde le 16 :hap:

en fait je joue surtout en coupe personnalisé contre l ia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
j aime bien faire des coupes du monde de club a 64 équipes en poule +16e, ou une coupe du monde ou une ligue des champions [[sticker:p/1kki]]

donc ok a peine plus beau, gameplay presque pareil par contre pas mal de gens disent que tu construit beaucoup mieux le jeux, plus facile de faire des passes et un jeux construit c est vrai ou pas? parce que sur le 16 beaucoup de passe sont foireuse, meme avec passe assisté et précision de passe a fond c est la ou tu vois que le truc est foireux dans le 16 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

sinon le championnat japonais et brésilien pour mes coupes du monde de club m intéresse beaucoup, ils ne sont pas dans le 16. mais bon si le jeux est presque pareil je me voit mal payer 50 euros juste pour 1 championnat (vu que des clubs brésilien sont dèja présent dans le 16, en fait seul le championnat japonais est un gros plus dans le 17)

Message édité le 21 janvier 2017 à 01:35:15 par andy_hug_k1_mma
Sakura2017 Sakura2017
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 02:10:52

Si t'as le 16, il vaut pas nécessairement le coup sauf si t'es un super fan de foot et que tu souhaites te procurer un nouveau FIFA

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 02:14:39

bon apparemment le 17 n apporte pas grand chose niveau graphisme et gameplay par rapport au 16 d après vous.
ça me fait chier de pas pouvoir mettre de club japonais dans ma coupe du monde des clubs, mais bon je me vois mal payer 50 euros juste pour un championnat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
21 janvier 2017 à 06:12:51

Personnellement je ne suis pas d'accord avec mes voisins du dessus. Le gameplay a nettement évolué sur FIFA 17 avec notamment des dribbles plus réalistes en termes de temps d'éxecution, la gestion du physique est totalement refaite. (Quand tu joues avec L2 et qu'il colle le ballon, ca a plus rien à voir)

Corner, coup franc ainsi que penalty ont été refaits totalement. Les tirs enrobés sont - buggés que sur 16 cependant les tirs croisés prennent la relève. J'oublie sûrement pas mal de chose mais sur portable c'est long de faire le recensement. Hormis ça la décision t'appartient purement :oui:

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 08:11:27

Il et pas plus beau non,notamment quand tu joue la nuit car les effect de lumieres sont byzarre trop sombre et pas realiste par raport au 16 qui sont parfait eux.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 08:11:43

Il et pas plus beau non,notamment quand tu joue la nuit car les effect de lumieres sont byzarre trop sombre et pas realiste par raport au 16 qui sont parfait eux.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
21 janvier 2017 à 08:12:20

Bug dsl.

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 17:09:19

Le 21 janvier 2017 à 06:12:51 Saruw a écrit :

Personnellement je ne suis pas d'accord avec mes voisins du dessus. Le gameplay a nettement évolué sur FIFA 17 avec notamment des dribbles plus réalistes en termes de temps d'éxecution, la gestion du physique est totalement refaite. (Quand tu joues avec L2 et qu'il colle le ballon, ca a plus rien à voir)
Corner, coup franc ainsi que penalty ont été refaits totalement. Les tirs enrobés sont - buggés que sur 16 cependant les tirs croisés prennent la relève. J'oublie sûrement pas mal de chose mais sur portable c'est long de faire le recensement. Hormis ça la décision t'appartient purement :oui:

et les passes quand tu joues contre l ia sont mieux? dans le 16 au milieux de terrain et souvent aussi en défense l adversaire récupère beaucoup de nos passes, difficile de faire un jeux de passe offensif (et ce même en passes assistés, donc ce n est pas ma précision le problème).
quelle différence dans la gestion du physique?

Le 21 janvier 2017 à 08:11:27 redmimi75 a écrit :

Il et pas plus beau non,notamment quand tu joue la nuit car les effets de lumière sont bizarre trop sombre et pas réaliste par rapport au 16 qui sont parfait eux.

je me suis permis de corriger les fautes d orthographes, je suis loin d être un kikoo orth mais la ça pique les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719480-autre7.png

donc le 17 est un peut plus beau de jour et un peut moins beau de nuit.

je constate en tout cas que les avis sont très variables sur la différence 16/17
quelques avis supplémentaires ne seraient pas de refus pour me faire une meilleur idée de la question
modo ne supprime pas stp le topic n est pas hors charte et la question m intéresse beaucoup.

Message édité le 21 janvier 2017 à 17:10:06 par andy_hug_k1_mma
Saruw Saruw
MP
Niveau 13
21 janvier 2017 à 18:40:09

Re ! Je suis sur ordinateur, ça sera déjà plus simple pour rédiger. Alors...

Si les bots sont aussi bons à l'interception, c'est qu'ils savent ce que tu fais à la seconde précise où tu le fais (un jeu est un programme, logique!). Du coup, ils sont aidés! A ce niveau, ils sont toujours aussi vifs. Comme quand tu dribbles, ils savent déjà où se positionner pour te contrer... C'est pour ça que j'apprécie jouer en solo tout autant qu'en ligne ^^

Sur Fifa 16, le physique n'avait pas une réelle importance. Il était difficile de jouer des épaules pour conserver son ballon et on se tournait très souvent vers un contrôle orienté/passe une touche pour remédier à ça. Sur Fifa 17, le jeu au physique est totalement refait : Avec l'appui L2 ton joueur se mettra entre la balle et les défenseurs adversaires et sera en mesure de jouer efficacement de son physique pour triompher dans un duel. Combiné à un bon dribble, tu peux souffler beaucoup de monde :ok:

J'espère avoir répondu à tes deux interrogations, n'hésite pas au besoin!

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 janvier 2017 à 18:44:49

Le 17 est meilleure que le 16 en offline . L'IA est plus agréable à jouer et varie plus son jeu .
Et le jeu est bien plus beau (surtout sur PS4 Pro avec télé 4K la c'est la claque ) . Franchement il est mieux que le 16 ...

Saruw Saruw
MP
Niveau 13
21 janvier 2017 à 18:49:02

Le bot fait beaucoup moins tourner le ballon entre ses défenseurs en pro, ça retire un côté rageant quand tu fais un match nul et qu'il veut plus relancer en avant, sur ma story sur 16 ça me rendait fou :rire: La possession me paraît plus intelligente/lucide aussi, mais je hasarde et j'ai peur de dire des bêtises..

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 19:19:25

Si les bots sont aussi bons à l'interception, c'est qu'ils savent ce que tu fais à la seconde précise où tu le fais (un jeu est un programme, logique!)

justement un bon jeux doit prévoir un temps de réaction humain pour l ia et pas une anticipation digne d un croisement entre thuram et nostradamus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 21 janvier 2017 à 18:44:49 Silent__Angel__ a écrit :
Le 17 est meilleure que le 16 en offline . L'IA est plus agréable à jouer et varie plus son jeu .
Et le jeu est bien plus beau (surtout sur PS4 Pro avec télé 4K la c'est la claque ) . Franchement il est mieux que le 16 ...

l ia plus agréable que dans le 16, tu parles juste de la version pro ou tu as essayer sur ps4 fat?
n ayant pas de ps4pro cette version ne m intéresse pas. seul les versions ps4 fat et one (sans doute très proches)m intéresse pour savoir quel sont les évolutions depuis le 16.

Le bot fait beaucoup moins tourner le ballon entre ses défenseurs en pro

en pro tu veux dire en niveau pro ou bien la ps4 pro?

Message édité le 21 janvier 2017 à 19:20:18 par andy_hug_k1_mma
Saruw Saruw
MP
Niveau 13
21 janvier 2017 à 19:21:42

En niveau de difficulté pro :oui:

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 19:25:30

Le 21 janvier 2017 à 19:21:42 Saruw a écrit :
En niveau de difficulté pro :oui:

ah ok, sur ps4 fat/slim ou one j imagine ?(je le redis la version ps4pro ne m intéresse pas)

andy_hug_k1_mma andy_hug_k1_mma
MP
Niveau 5
21 janvier 2017 à 19:26:43

sinon j ai remarquer que dans le 16 il n y a pas de mode entrainement pour les coups franc.
ce mode existe t il dans le 17?
les coups francs sont ils facile a mettre dans le 17?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment