CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] FBBP01, une ascension fulgurante..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:57:41

Le 05 octobre 2016 à 22:06:23 Jean-Ougnoule a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 22:05:08 Deenniz a écrit :
Mon dieu mais avec Le Guen je vais finir sur le banc et au poste :hap:

On ira ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474721162-risitas677.png

On peu faire une petite bande les gars?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 octobre 2016 à 00:55:37

Merci à tous pour vos réactions !
Je suis content que le choix de l'entraîneur vous plaise^^ Certaines personnes se voit déjà sur le banc, et ils ont de quoi s'inquiéter:sournois: Effectivement, la suite promet, et j'ai également hâte de jouer avec vos joueurs pour voir ce que ça donne! En tous cas, sur le papier, y'a de quoi faire! :bave:
Je remarque également que certains se font une bande de copain (J-O, Deen, Math) et d'autres prennent la grosse tête et voit déjà leur futur (Senbow), intéressant pour la suite :p

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 02:16:07

Personnellement je vois plus mon petit suédois essayer d'être opportuniste, profiter de chaque moment sur le terrain pour grappiller des points et s'imposer petit à petit. Espérons que son caractère de compétiteur ne lui jouera pas des tours avec Le Guen et sur le terrain... Un cassage de jambes adverses est si vite arrivé... :rire2:

HarryChapman HarryChapman
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 04:19:06

Wow on est encore en L2 messieurs, va falloir se calmer un minimum :hap:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 32
06 octobre 2016 à 06:51:59

Il y a pas moyen de faire une revue d'effectif, que je sache quels bras-cassés défendent devant moi ? :hap:

Et pourquoi pas nos tronches avec :noel:

lucanissa lucanissa
MP
Niveau 2
06 octobre 2016 à 07:57:12

Salut, j'aurais aimé le faire mais je peut pas du coup je suivrais de loin :)
Bonne chance :bravo:

Boomboxeur Boomboxeur
MP
Niveau 7
06 octobre 2016 à 08:05:05

LeGuen de retour dans le championnat de France, j'y aurais pas pensé, c'est sympa. Va falloir se donner à fond pour qu'il puisse de nouveau coacher en L1.

Toyoi, y a pas de bras-cassés dans la défense, si on laisse passer des ballons, c'est pour que les gardiens restent chaud tout le match :oui: (comment ca c'est pas une excuse valable coach ? ^^)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
06 octobre 2016 à 08:13:42

Le 06 octobre 2016 à 06:51:59 Toyoi a écrit :
Il y a pas moyen de faire une revue d'effectif, que je sache quels bras-cassés défendent devant moi ? :hap:

Et pourquoi pas nos tronches avec :noel:

T'inquiète, ce sont nos adversaires qui auront les bras (et les jambes) cassées à la fin du match https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474721162-risitas677.png

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:24:11

Présent et Bon choix le coach

Message édité le 06 octobre 2016 à 09:24:32 par PurpleArmyGD
DeathlyHallow DeathlyHallow
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 09:35:58

Ephyzio :d) Je vois mon J. Black pareil, ne pas faire de vague et se donner à fond pour l'équipe et faire marquer ^^

Vivement la suite de la story :cute:

CocoWinnerXD CocoWinnerXD
MP
Niveau 7
06 octobre 2016 à 10:11:06

J'aurais pensé que tu te serais mis entraîneur :cool:

Hâte de voir la suite :ok:

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 11:03:31

Hâte de voir ce que ça va donner avec Paul Le Guen sur le banc, personnellement j'avais presque oublié cet entraîneur après son départ du PSG :-d On verra bien ce que ça donnera :)

Toyoi :d) Je suis défenseur :ok: Mais faut déjà attendre de voir l'équipe type :ok:

FlowDsbg7 FlowDsbg7
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 11:09:00

Ce concept de fou ! Ta story va sûrement être la plus attractive cette année car chaque personne se sent concernés, de près ou de loin. Je vais suivre bien sûr

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 octobre 2016 à 12:05:11

Et oui les gars, comme le dit Harry, nous sommes encore en L2, faut pas l'oublier !

Merci Lucanissa ! Pourtant, il y avait un topic d'ouvert pour les inscriptions depuis quelques jours maintenant..:(

PLG va faire de son mieux pour retrouver un banc de L1 avec vos joueurs à ses côtés, j'espère y parvenir le plus rapidement possible :p

Merci Purple et Deathly ! :)

Coco : À vrai dire j'y ai pensé mais je n'aime pas incarner un entraîneur inventé ^^ Je suis presque toujours obligé de prendre quelqu'un qui existe ^^

C'est un entraîneur plutôt discret Nexus aussi^^ Même si irl, il est devenu consultant sur canal+, je me suis dis qu'il serait mieux sur un banc :p

Effectivement Flo, ça parait fou ^^ je suis l'auteur mais comme tu le dis, comme chacun se sent visé, ça rend le tout dynamique et sympa à voir :cute:

D'ailleurs, j'ai quelques petits projets pour la suite, ça peut-être sympa et ça permettrai à ceux qui le souhaitent, de participer à la Story :D

Programme du jour :
- Petit article sur l'annonce de objectifs du club ainsi que le tournoi de pré-saison. Je vais essayer de faire quelque chose, une petite surprise mais je suis pas sur d'y arriver :peur: Ce sera en début d'après midi !
- Fin d'après midi, à l'heure de l'apéro, je pense celui que vous attendez tous ! Présentation de l'effectif avec la tête de chacun ^^
- Je ne sais pas s'il y aura le début du tournoi ce soir, je verrai selon mon avancée :D

DeathlyHallow DeathlyHallow
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 12:10:00

Et super programme, j'en ai l'eau à la bouche :bave: Spartal :content:

Vivement qu'on voit nos tronches aussi :rire: !

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:10:24

Bon programme en perspective. Bon les objectifs du club, on ne va pas se voiler la face, c'est de se maintenir en L2. J'ai tellement hâte de voir nos gueules :rire:

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 12:16:10

:bave: :bave: Tout est tellement planifié, ça ne fait que renforcer la hype envers la story :bave:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:22:58

J'ai tellement hâte de la suite :cool:

Nexus toutes les storys sont planifiées

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 13:44:16

Très bon choix de prendre Paul Le Guen comme entraineur, des réponses très classes dans son style tout simplement.

Good luck :ok: .

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 octobre 2016 à 14:05:36

Merci Superman, effectivement, entraîneur plutôt calme qui ne se prends pas la tête ^^

Après pour vos têtes, c'est sur fifa et certains se ressemblent ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 9.90€ PS4 10.39€ PS3 14.28€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment