CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] FBBP01, une ascension fulgurante..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 63»
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
06 octobre 2016 à 20:04:07

Encore une fois, merci à tous pour vos réactions!

Tu étais le capitaine par défaut au moment du screen Enzinho, mais oui, il te va bien ^^

J'ai modifié les n° dans la carrière donc oui, les n° étaient aléatoires au moment des screens. Sinon, vous avez les n° que vous m'aviez dit :p

Je suis également désolé si je me suis trompé dans vos personnalisation, c'était pas du tout volontaire..:peur:

Coco : Malheureusement, j'ai toujours eu des problèmes en orthographe malgré mon bac es ^^ Pourtant, j'essaye de faire de mon mieux et tu n'as pas tord. Sur cet article, j'ai fais pas mal d'erreur et peut-être même avant et il y en aura sûrement d'autres :( ^^

J'ai commencé le tournoi, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer et vous verrez tout ça demain :D
Je serai absent samedi (rendez-vous pro + famille) et peut-être aussi dimanche donc je n'aurai peut-être pas grand chose à vous proposer.. Je vais voir si j'ai temps de faire un article (je pense qu'il ne faudra pas le manquer, il y aura quelques choix à faire ect...) :D

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:09:45

Le match, je crois qu'il est plus attendu que le Week-End :rire:

Non plus sérieusement, te presses pas, le projet est maintenant en place, profites de ton WE tranquillement, si tu peux nous faire un article avant tant mieux, sinon c'est pas grave, il ne faut pas faire quelque chose sous le coup de la précipitation.
Tu fais du bon boulot, continues comme ça, tu tiens un projet énorme qui risque de ne pas s'oublier.

Message édité le 06 octobre 2016 à 20:10:24 par bkas2
Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
06 octobre 2016 à 20:11:08

Le match :bave:
Prends ton temps, passe un bon WE, sois opérationnel :oui:

Nexus-alpha Nexus-alpha
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 20:13:22

Prends ton temps ne t'inquiètes pas, on ne vas pas mourir si on a pas un résumé par jour (et heureusement ! ) Passe un bon week-end et bon courage pour la suite :ok:

DeathlyHallow DeathlyHallow
MP
Niveau 6
06 octobre 2016 à 20:31:21

Superbe présentation :bave:

J'aime beaucoup nos gueules à tous, on va former un bon p'tit groupe, hâte de voir ce que ça va donner sur le terrain :banzai: !

Mon perso est exactement comme mon joueur pro en ligne, niquel chrome (sauf pour les Nike, je voulais les montantes les Mercurial je crois mais pas bien grave c't'un détail :p))

Bon weekend à toi Spartal, tu as accroché le public, maintenant le projet est lancé :cute: \o/

MaitreDenis MaitreDenis
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:34:55

Cette présentation [[sticker:p/1lmh]]

FilipDjuricic11 FilipDjuricic11
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:38:24

Ce Jonas Dessmann futur Big Dan de Ligue 1 :bave:

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 20:43:25

C'est normal que j'ai pas d'image Spartal ?? Valentin Dawson !

diddykong22 diddykong22
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 20:47:38

Mon joueur :bave:

Hâte de voir le premier match, et de voir si je suis performant ou non

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:33:43

Je crois que c'est moi le plus beau gosse :rire:

Sans rire il me ressemble pas mal aussi quand je prends le temps de me coiffer :rire2:

J'attends mon premier match en tout cas et j'espère que la progression des deux jeunes ne va pas entièrement me priver de temps de jeu :oui:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 10:53:21

Un bel effectif qui me semble armé pour faire de belles choses cette saison.

Message édité le 07 octobre 2016 à 10:53:36 par superman2b31
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 11:10:40

On va s'éclater à coups sûr ! J'ai pas eu le temps de vraimer passer cette semaine avec mon déplacement mais j'ai hâte de voir les choses sérieuses débuter :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
07 octobre 2016 à 13:07:18

Merci les gars !

Purple : ... :desole: Dans la précipitation j'ai pas fais attention ... :honte:

https://www.noelshack.com/2016-40-1475838199-valentin-dawson.jpg https://www.noelshack.com/2016-40-1475838211-vd-2.jpg

Tu seras encore meilleur avec les chaussures que je t'ai mis Deathly :hap:

J'espère aussi que l'on fera une belle saison, même si on doit jouer le maintien, il se pourrait qu'on fasse partie du haut de tableau ^^

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 13:11:18

Y aura moyen de changer ses chaussures au fil de la carrière avec les nouvelles qui vont sortir et tout?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
07 octobre 2016 à 14:14:26
  ◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢ FBBP01, une ascension fulgurante.. ◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥◤◢◣◥
❧ Cela fait maintenant trois jours que l'effectif s'entraîne au Pays-Bas et aujourd'hui, il y aura le premier match du tournoi « European International Cup ». Le seul club français engagé dans cette compétition amical, à savoir, Bourg-en-Bresse, jouera contre la modeste équipe de Saint Johnstone. C'est l'occasion pour Paul Le Guen d'aligner pour la première fois onze joueurs. Chacun aura sa chance et tout le monde jouera et ce tournoi permettra à l'entraîneur de se faire une vague idée pour l'ouverture du championnat...

‌• Bourg-en-Bresse – Saint Johnstone | Dimanche 03 juillet | Amsterdam Arena

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════
║- Équipe alignée :
║[__________65__________] ~ G. Smith.
║[__64___63____64___65__] ~ L. Wahlqvist - D. Legaklash - M. Boombox - H. Skyrowe.
║[_____64________64_____] ~ R. Enzinho - E. Brezz.
║[__________64__________] ~ L. Wildig.
║[__65______________65__] ~ J. Lhaine - J. Black.
║[__________65__________] ~ C. Roubson.

║T. Castillo (64) - M. Jaxophone (65) - J. Dessmann (63) - N. Viniop (64) - H. Hook (64) -
║X. Messidinho (65) - J. Sangoku (62).
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════

❣ Score : Bourg-en-Bresse [ 3 – 1 ] Saint Johnstone.
❣ Buteur(s) : Cédric Roubson (22') ~ A. Gilchrist (53'csc) ~ Ricardo Enzinho (73') <> S. MacLean (49').
❣ Passeurs (s) : Ricardo Enzinho & Lewis Wildig <> P. Paton.

~ Le but de Cédric Roubson : https://www.youtube.com/watch?v=boiccDtD82A

❣ Fait divers : Cédric Roubson a touché la barre transversale (52').

J. Black (Messidinho 57') ; E. Brezz (N. Viniop 57') ; C. Roubson (J. Sangoku 74') ; L. Wildig (H. Hook 74') ; R. Enzinho (J. Dessmann 74') et H. Skyrowe (M. Jaxophone 74').

✔ Top du match : Ricardo Enzinho & Cédric Roubson 9,5 ; Lewis Wildig 9.
✘ Flop du match : Gabriel Smith 6,6 ; Jack Black 6,7 et Dennis Legaklash 7.

✎ Pour un premier match, j'ai vu d'excellente chose, notamment le rendement offensif de l'équipe tout simplement impressionnant (8 tirs, 5 cadrés). On a réussit à trouver des solutions à chaque reprise, les gars se sont super bien entendu, je ne m'attendais pas à un premier match comme celui-ci. Mais, tout n'était pas parfait, défensivement, c'était plus compliqué. Ils nous ont inquiété à plusieurs reprises en seconde mi-temps (3 tirs, 3 cadrés) et on prends un but parce qu'aucun ne met le pied sur le ballon. Les joueurs vont devoir travailler plus à l'entraînement afin de trouver leur repaire en défense.

~> Les autres résultats :
• Ado La Haye [ 2 – 0 ] Bradford City.
• Roda JC [ 1 – 2 ] Oldham Athletic.
• Sparta Rotterdam [ 2 – 1 ] Gillingham.

———————————————————————————————————————————

❧ Deuxième match du tournoi et nous affrontons une équipe hollandaise capable de tout. Du côté de Bourg-en-Bresse, l'entraîneur aligne un onze totalement différent de celui qui a remporté le premier match. Ceux qui n'ont pas encore joué débuteront le prochain match. L'équipe mise en place par Paul Le Guen devra être solide défensivement et produire du beau jeu vers l'avant. Le résultat sera anecdotique même si une victoire donnerai du moral et de la confiance à tout l'effectif.

‌    • Ado La Haye – Bourg-en-Bresse | Mercredi 06 juillet | Amsterdam Arena

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════
║- Équipe alignée :
║[__________64__________] ~ T. Castillo.
║[__65___61____60___65__] ~ H. Loriente – Y. Nexus-Alpha – L.Head – A. Kong.
║[_____62________63_____] ~ A. Bkas – C. Baréjo.
║[__________63__________] ~ M. Garcia.
║[__64______________65__] ~ K. Cameron – C. Dupont.
║[__________64__________] ~ A. Zan.

║V. Dujardin (65) - M. Jaxophone (65) - J. Dessmann (63) - N. Viniop (64) - H. Hook (64) -
║V. Dawson (63) – J. Sangoku (62).
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════

❣ Score : ADO La Haye [ 0 – 4 ] Bourg-en-Bresse.
❣ Buteur(s) : M. Garcia (26') ~ A. Zan (45'+1) ~ C. Dupont (65'sp) ~ H. Hook (71').
❣ Passeurs (s) : A. Zan ~ H. Loriente ~ C. Baréjo.

~ Le but d'Harry Hook : https://youtu.be/1z8-wG2-Xvw

❣ Fait divers : Carlos Baréjo écope d'un carton jaune (34').

K. Cameron (V. Dawson 65') – M. Garcia (H. Hook 65') – A. Bkas (N. Viniop 65') – A. Zan (J. Sangoku 77') – C. Baréjo (J. Dessmann 77') – A. Kong (M. Jaxophone 77').

✔ Top du match : Alex Zan 9,5 ; Hugo Loriente 9,3 ; C. Dupont & M. Garcia 8,8.
✘ Flop du match : Personne n'a en-dessous de 7 (à part les entrant).

Alors là, je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe, que ce soit les titulaires ou les remplacent. Le match était très beau à regarder même s'il a fallut attendre l'ouverture du score pour que chaque joueur se relâche et joue normalement. La défense a été irréprochable tout au long de la rencontre si bien que notre gardien n'a pas eu grand chose à faire (un seul arrêt, mais décisif). Je vais devoir observer chaque joueur minutieusement, car là, les choix du premier match vont être très difficile à faire...

~> Les autres résultats :
• Bradford City [ 1 – 1 ] Saint Johnstone.
• Oldham Athletic [ 0 – 1 ] Gillingham.
• Roda JC [ 1 – 1 ] Sparta Rotterdam.

———————————————————————————————————————————

❧ Troisième et dernier match de poule. Logiquement, l'équipe de Bourg-en-Bresse devrait se retrouver en demi-finale après deux superbes victoires. Paul Le Guen continue de faire tourner et aligne ceux qui n'ont pas encore joué. Seulement deux joueurs disputent leurs deuxièmes matchs (D. Legaklash et E. Brezz). Ceux qui n'ont pas encore joué ont eux aussi une éventuelle place à aller chercher et devront redoubler d'effort tout le long de la rencontre..

‌      • Bourg-en-Bresse – Bradford City | Dimanche 10 juillet | Philips Stadion

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════
║- Équipe alignée :
║[__________65__________] ~ V. Dujardin.
║[__60___63____63___65__] ~ T. Theoninhio – D. Legaklash – J. Dessmann – M. Jaxophone.
║[_____64________64_____] ~ N. Viniop – E. Brezz.
║[__________64__________] ~ H. Hook.
║[__65______________63__] ~ X. Messidinho – V. Dawson.
║[__________62__________] ~ J. Sangoku.

║G. Smith (65) – H. Skyrowe(65) – M. Boombox (64) – R. Enzinho (64) -
║J. Lhaine (65) – C. Roubson (64).
╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════

❣ Score : Bourg-en-Bresse [ 0 – 1 ] Bradford City.
❣ Buteur(s) : J. Hanson (60').
❣ Passeurs (s) : B Clarke.

❣ Fait divers : Hamzat Skyrowe écope d'un carton jaune (90').

E. Brezz (R. Enzinho 60') ; J. Sangoku (C. Roubson 80') ; V. Dawson (J. Lhaine 80') ; H. Hook (L. Wildig 80') ; N. Viniop (M. Boombox) et M. Jaxophone (H. Skyrowe).

✔ Top du match : Théo Theoninhio 7,6 (seul joueur à dépasser 7).
✘ Flop du match : Un peu tout le reste de l'équipe malheureusement...

C'est vraiment dommage de perdre ce dernier match de phase de poule.. Nous avons affronté une équipe de Bradford physique et coriace. Ça nous a posé pas mal de problème dans la construction du jeu, surtout dans leur moitié de terrain. Je ne me fixe pas d'idée dès maintenant sur tel ou tel joueur, tout le monde a besoin de retrouvé le rythme de la compétition mais il faudra être prêt à tout moment à partir du premier match de championnat.

~> Les autres résultats :
• Saint Johnstone [ 2 – 0 ] ADO La Haye.
• Gillingham [ 2 – 2 ] Roda JC.
• Sparta Rotterdam [ 1 – 0 ] Oldham Athletic.

Groupe A : FBBP01 (6 pts) <> St. Johnstone (4 pts) <> Bradford City (4 pts) <> ADO La Haye (3 pts).
Groupe B : Sparta Rotterdam (7 pts) <> Gillingham (4 pts) <> Oldham Athl. (3 pts) <> Roda JC (2 pts).

Skyrowe Skyrowe
MP
Niveau 7
07 octobre 2016 à 14:43:24

J'ai pas été trop lent si non ? :peur:

DeathlyHallow DeathlyHallow
MP
Niveau 6
07 octobre 2016 à 14:43:31

Un vrai plaisir à lire :bravo:

Déçu de ma performance même si 6,7 c'est pas si dégueulasse. Mais va falloir faire mieux si je veux gagner ma place ! :sournois:

L'équipe a montré de bonnes choses, hormis lors du dernier match, mais en pré saison rien de bien inquiétant, maintenant place à la demi-finale voire à la finale, en espérant que nos attaquants soient en feu et la défense solide comme au second match :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 14:53:52

Bravo les gars ! On commence fort, ce genre de matchs qui unit une équipe, la défaite lors du dernier match n'est qu'un accident de parcours, et il ne faut pas pointé du doigt tel ou tel personne :ok:
Content d'avoir joué 70 minutes, même si finalement sur trois rencontres c'est peu, mais faut faire jouer tout le monde. (comme par hasard quand je joue on gagne 0-4, coïncidence je ne pense pas ...)

J'aime vraiment ton style d'écriture, continues.
On va ne faire qu'une bouchée de Gillingham !

Enzinho_P Enzinho_P
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 14:57:03

Oh homme du match lors de la première journée avec un but et une passe :bave:
Bien joué pour la qualif, dommage de perdre ce dernier match mais ça met en confiance j'espère qu'on ira au bout pour lancer notre saison :fier:

MaitreDenis MaitreDenis
MP
Niveau 8
07 octobre 2016 à 15:10:17

Beau début :hap:
Dommage pour le 3ème match, néanmoins content de ma prestation
J'attends avec impatience la suite :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.98€ ONE 8.90€ PS4 10.75€ PS4 10.80€ PS3 14.09€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment