CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Arrivé après la bataille...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 01:45:06

Jsuis un peu perdu pour Benalouane ...
C'est un prêt de deux ans ? Parce que sur FIFA 16 il était déjà à la Fio', en tout cas il est dans l'effectif anglais sur FIFA 17, et je crois avoir pris les équipes MAJ...
Enfin bref ...

Merci sinon :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:14:04

Belle victoire bien joué :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 15:01:52

Oui son cas est bizarre, il est dans l'effectif de Leicester cette saison alors qu'il apparait en pret... je comprend pas...

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 15:09:58

Le 31 octobre 2016 à 13:14:04 _math10_ a écrit :
Belle victoire bien joué :ok:

Merci :-)

Le 31 octobre 2016 à 15:01:52 Mollema4 a écrit :
Oui son cas est bizarre, il est dans l'effectif de Leicester cette saison alors qu'il apparait en pret... je comprend pas...

Oui ...
Bref je vais quand même joué avec vu le peu de défenseur expérimenté que j'ai :hap:

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 16:19:03

2 Octobre 2016

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⚽ Leicester FC⠀⠀ - ⠀⠀ Southampton FC ⚽

⠀⠀⠀⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-40-1475865999-maillot-leicester-domicile-2016-2017.jpg ⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-40-1475689091-leicester.png ⠀⠀⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-41-1476612412-premierleague.jpg ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-40-1475689117-southampton.png ⠀⠀ ⠀ http://www.noelshack.com/2016-40-1475866130-maillot-domicile-southampton-2016-2017-under-armour.jpg⠀⠀

⠀⠀⠀✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤

[______78____77______] Musa - Okazaki
[_77______________85_] Albrighton - Mahrez
[______80____78______] Drinkwater - Mendy
[_74___78____79___74_] Schlupp - Hernandez - Huth - Simpson
[_________81_________] Zieler

⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ Long - Austin [______77____78______]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀Ward-Prowse [_________76_________]⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀Clasie - Romeu [_____78______74_____]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Holjberg [_________74_________]
⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀ Bertrand - Fonte - Gardos - Cédric [_79___83____74___78_]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ ⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ Forster [_________78_________]

⠀⠀⠀✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Le match

⠀⠀Ce match se déroule pendant un de ces après-midi où on serait rester chez soi avachi dans le canapé, un pled sur les genoux et un thé à la main, mais c'est sur le banc de notre King Power Stadium que je suis assis. Je suis encore tout content d'avoir enfin pu parler avec Claude Puel, que j'admire tant en tant que joueur à Monaco puis entraîneur, surtout pendant ses périodes à Lyon, puis Nice récemment. Mais pas le temps pour les sentiments, nous sommes septièmes et nous devons gagner chez nous.

⠀⠀Comme me l'a demandé Zieler, je lui offre du temps de jeu en Premier League, ensuite, pour des raisons de fatigue et de petits bobos, plusieurs cadres laissent place à des remplaçants. J'ai demandé aux joueurs de jouer bas et de partir en contre. Pendant les 5 premières minutes, j'observe que mes consignes sont tenues, un peu trop même, puisque Long arrive à s'excentrer côté gauche et à armer une frappe, Zieler la touche mais elle est toujours cadrée, c'est finalement le montant qui nous sauve.

⠀⠀Offensivement, c'est pas trop mal mais encore trop peu décisif, à la 13eme minute, un centre parfait est repris du pied par Okazaki, seul au point de penalty, la frappe est forte mais pas placée et le gardien s'interpose... Bon sang ! Mais on l'a travaillée à l'entraînement celle là, c'est un cas d'école à ne pas manquer cette action ! Sinon, Mendy essaie de faire meilleure impression que lors du dernier match, il prouve qu'il a une bonne patte droite puisqu'il oblige Forster à sortir du poing sa frappe des 35 mètres.

⠀⠀La fin de la première période est assez intense, ça attaque vite des deux côtés mais les deux défenses reste très solides, pas de buts

⠀⠀Le début de première période reste sur ce rythme, jusqu'à la 66ème minute, où le corner de Southampton est dégagé sur la main de Mendy : pénalty. Long trompe Zieler, 1-0. Je crie sur l'arbitre, la main est involontaire et assez près du corps !

⠀⠀70eme, je suis excédé, sur une belle action de mes Foxes, un centre est dévié par le bras de Fonte de la surface, je gueule pénalty, mais l'arbitre de l'a pas vue, ou bien il pense que c'est l'épaule...

⠀⠀Les 30 dernières minutes sont un fiasco offensif, les frappes ne sont pas cadrées, les passes qui devraient être décisives ne le sont pas, nous perdons 3 points à domicile, je rentre aux vestiaires la tête baissée, le sang m'est monté à la tête à cause de ce résultat que je trouve injuste.

Message édité le 31 octobre 2016 à 16:19:57 par Jaxophone
Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 22:44:01

Demain : petit épisode scénarisé puis match contre Chelsea :ok:

bigforce2 bigforce2
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 22:47:09

Dommage la défaite à domicile... Sinon j'adore vraiment ta présentation et ta façon d'écrire. :bave:

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 01:25:29

Le 31 octobre 2016 à 22:47:09 bigforce2 a écrit :
Dommage la défaite à domicile... Sinon j'adore vraiment ta présentation et ta façon d'écrire. :bave:

Merci :bave:
Ouais, un bon péno bien nul :noel:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 10:03:04

Bête défaite mais les fautes de main dans ce fifa sont dégueulasses...

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 11:40:33

Comme dans tous les fifa je crois :(

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 12:49:58

Épisode 20

03 Octobre 2016
11h

⠀⠀⠀⠀- Entrez, dis-je après avoir entendu quelqu'un frapper à ma porte.
⠀⠀⠀⠀- Bonjour, bonjour, j'ai besoin de vous parler.
⠀⠀⠀⠀- Faites donc !

⠀⠀Ross Barkley s’assied sur la chaise en face de mon bureau. Malgré l’homonymie, il n'a aucun lien de parenté avec le milieu montant d'Everton. C'est bien un membre important du staff leicestrien. Il a l'air assez enjoué et vif, malgré son âge : à vue d’œil, je dirais qu'il va vers la soixantaine.

⠀⠀⠀⠀- Je suis venu vous parler de la situation du club après 7 journées. Je ne vais pas tourner autour du pot, nous ne sommes pas là où nous voulions être : nous sommes dixièmes de Premier League, troisièmes dans le groupe en Champion's League. Les coupes, ça va mais nous avons eu un parcours favorable. Les médias estiment votre côté de confiance des supporters et du staff à 60%, et ils n'ont pas totalement tord. Vous savez, ici, c'est l'Angleterre, quand ça ne marche pas, on vire... ce n'est pas notre faute, c'est un cercle vicieux entre supporters et staff.

⠀⠀Ok, il ne me plait pas beaucoup, faire un bilan après 7 journées alors que je n'en ai coachées que 4, si on rajoute la situation du club qui a certainement influencé le moral des joueurs ... pas très perspicace, à moi de me défendre :

⠀⠀⠀⠀- La situation n'est pas si critique que ça, nous sommes dans le ventre mou de Premier League, certes, mais seulement à 3 points du podium et 6 du leader, nous sommes en réalité deuxième ex æquo en Champion's League. Il faut comprendre que, pour le joueurs, ce n'est pas facile d'avoir fait un début de saison sous un entraîneur intermittent, puis sous un inconnu belge.

⠀⠀⠀⠀- Nous savons bien, monsieur Xavier, et nous ne sommes pas non plus au point de vous virer, ceci est juste un avertissement. Je suis également venu vous dire que nous avions fait signé un jeune de 16 ans hier. Navré de ne pas vous avoir demandé votre avis, mais d'autres club étaient sur le coup et nous n'avons pas attendu longtemps pour nous placer. Il s'appelle Grégoire Courbet, il a 16 ans, est un défenseur latéral français et tous les experts s'accordent à dire que c'est une future star.

⠀⠀Il sort une tablette tactile de sa veste et me montre en quelques minutes ce dont ce jeune est déjà capable, il m'a l'air tout bonnement exceptionnel et j'ai hâte de le faire jouer.

⠀⠀⠀⠀- Ça me va, c'est ce que je recherchais le plus, dis-je, mais à l'avenir, j'aimerais avoir mon mot à dire ! Bonne Journée, Monsieur Barkley.

18h

⠀⠀L'entraînement terminé pour cette journée, je regagne mon bureau pour prendre mes affaires et rentrer chez moi. Voilà dix jours que je n'ai pas de nouvelles de Jason et de son "plan d'observation, je lui ai laissé un SMS pour qu'il me rappelle vers midi, mais rien.
⠀⠀J'ouvre la porte puis pénètre dans mon bureau, une lettre m'attend sur la table. Je l'ouvre :

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀" Vous devriez vous méfier "

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 21:04:00

Le suspense....^^

Sinon triste défaite en Pl, sur pénalty... 10 ème ta situation ressemble à celle de Leicester IRL. En championnat car en C1 fonctionne bien. Presser de voir l'évolution.

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:23:59

Ouais, c'est bien que ce soit pas facile :ok:

Désolé pas de match aujourd'hui finalement jsuis accro à Civilization VI :ouch:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:28:41

J'adore cette suite, même si un peu courte :oui:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:10:23

Je suis ! C'est de la bombe !

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:51:58

Merci les gars !
Je travaille sur la suite :)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 27
06 novembre 2016 à 11:08:34

C'est très bien [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkn]]

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:26:05

Épisode 21
15 Octobre 2016

⠀⠀Direction Londres pour ce match de Premier League contre Chelsea. Sur la route, la pluie est déjà forte et j'entends les joueurs assis à l'arrière du bus pester sur le mauvais temps, moi je pense. Je pense aux Russes, enfin, j'imagine que ce sont des Russes, on a toujours pas la preuve. Il ne s'était finalement rien passé. Entre l'attaque médiatique et la menace sur mon bureau, rien n'avait été tenté. J'avais même campé sur le toit de ma maison le soir de la menace, pour surveiller, j'en avais parlé à personne.
⠀⠀Je viens de recevoir un message, c'est Jason, encore pour me dire qu'il n'a rien de nouveau, comme il le fait depuis une semaine. Il a déjà perdu deux drones, "mais ils ne sont pas alertés" m'assure-t-il, mais enfin ce n'est pas très prometteur...

⠀⠀Enfin bref, nous arrivons à Stamford Bridge, pensons football maintenant...

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⚽ Chelsea FC⠀⠀ - ⠀⠀ Leicester FC ⚽

⠀⠀⠀⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-40-1475865823-maillot-domicile-chelsea-2016-2017-adidas.jpg ⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-40-1475689074-chelsea.png ⠀⠀⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-44-1478427708-premierleague.jpg ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-40-1475689091-leicester.png ⠀⠀ ⠀⠀ https://www.noelshack.com/2016-40-1475866004-maillot-leicester-exterieur-2016-2017.jpg ⠀⠀

⠀⠀⠀✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤

[_________85_________] Costa
[_77______________85_] Moses - Willian
[___84____78____77___] Matic - Mikel - Van Ginkel
[_84___80____84___80_] Azpilicueta - Ivanovic - David Luiz - Zouma
[_________89_________] Courtois

⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀Slimani - Vardy [______83____82______] ⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀Musa - Mahrez [_78______________85_]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Drinkwater - Amartey [______75____79______]
⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Fuchs - Huth - Hernandez - Simpson [_77___80____78___74_]
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀ Schmeichel [_________82_________]

⠀⠀⠀✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ✤

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Le match

⠀On est pas favoris, alors je décide d'appuyer sur leur point faible : Van Ginkel. Arrivé en 2013 à Chelsea, l'international espoir néerlandais n'a pour l'instant fait que des prêts et débute sa première saison en Premier League car il a été rappelé de son prêt par Chelsea. Il est loin d'être mauvais, mais manque cruellement d'expérience, j'ordonne donc un pressing intensif sur sa personne dès qu'il touche le ballon.

⠀Mais c'est justement lui, qui à la 12e minute, élimine Huth et lance Matic dans la profondeur axiale, il se retrouve seul face à Schmeichel, et ouvre le score. Je crie à mes joueurs, d'une part, de bien sûr mieux s'appliquer en défense, mais surtout de se projeter tout de suite vers l'attaque après l'engagement, pour profiter de la brève déconcentration des Blues.

⠀Ca ne manque pas, 2 minutes plus tard, Musa élimine Courtois par un dribble, mais se retrouve excentré sur la droite, il passe alors à Vardy qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets. Égalisation !! Stamford Bridge s'enflamme et je fête le but avec mes joueurs qui ont couru vers mon banc !

⠀C'est une scène assez irréaliste qui se produit 10 minutes plus tard, à la 14e. Mahrez, à l'entrée de la surface, tente de provoquer une faute d'Azpilicueta pour obtenir un pénalty. Pour une raison que j'ignore encore, une altercation éclate entre les deux joueurs et l'ancien Marseillais donne un coup à Riyad. Tous les Foxes, qu'ils soient sur le terrain, en tribune ou sur le banc, crient leur rage, le point de pénalty et le carton jaune sont alors désignés par l'arbitre. La frappe de Vardy est parfaite, en plein lucarne droite, mais Courtois se détend et sors le ballon. Je n'en reviens pas moi même...

⠀Les Blues reprennent l'avantage à la 30e minute, Willian combine avec Matic et décoche une formidable frappe de l'extérieur du pied,en première intention depuis les 35 mètres, ça file en pleine lucarne gauche, Schmeichel est battu. Les deux équipes jouent particulièrement bien, je pense que c'est pour ces matchs de folie que tout le monde aime la Premier League ! 2- 1

⠀Mes joueurs essaient, comme je le demande à chaque match, de mettre un grand coup au moral adverse en marquant avant la mi-temps, mais Courtois, qui réalise un grand match, détourne la tentative de Drinkwater à bout portant. L'arbitre siffle la fin de la première période, 2-1 pour Chelsea !

⠀Le début de seconde période reste aussi intense que la première, mais les défenses sont vigilantes, en effet, Conte et moi avons de grosses cartouches sur le banc, et c'est pour cette raison que je n'ai pas demandé une mobilisation à 100% vers l'attaque, car Hazard, rentré à la 60e, se montre comme prévu très menaçant.

⠀ La première occasion n'arrive finalement qu'à la 77e minute, et c'est la bonne ! A l'entrée de la surface, Musa, arme sa frappe enroulée vers la lucarne opposée, comme il les fait si bien, mais Drinkwater contre involontairement sa tentative et se retrouve avec le ballon dans les pieds à deux mètres de Courtois, il frappe sans élan, et ça passe entre les jambes du gardien londonien ! 2 - 2

⠀N'importe quel entraîneur aurait alors tenté de sauvegarder ce point pris à Stamford Bridge, mais je n'oublie pas notre situation actuelle en Premier League et la déception du CA et des supporters, je tente alors un paris : j'ordonne à mes joueurs de jouer plus prudemment, mais de ne pas hésiter à attaquer s'ils le peuvent. Évidemment, Conte demande, lui, une attaque de folie, et c'est ainsi que David Luiz se transforme en milieu offensif central, laissant une faille dans sa défense. Faille qui sera exploitée par mes Foxes ! Drinkater et Slimani presse les deux seuls "défenseurs" présents dans la surface lors d'une relance. Défenseurs entre guillemets, car l'un d'eux est en fait Willian, qui contrôle mal son ballon, Drinkwater tacle, récupère le balon et centre très fort à ras de terre à Slimani, qui prend la balle comme ça vient : reprise demi-volée dans le petit filet opposé, ce qui nous permet de mener à deux minutes de la fin, ils ne reviendront pas au score. 3- 2 pour nous !!

⠀Voilà trois points miraculés qui feront du bien à tout le monde !

Message édité le 06 novembre 2016 à 12:27:17 par Jaxophone
Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 13:29:08

+ Merci J-O :ok:

Pompidou2 Pompidou2
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:41:10

Superbe victoire face au grand Chelsea :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.50€ PS4 9.78€ PS4 9.79€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment