CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍

Sondage
Sondage fermé
Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
39 %
"Come On You Gunners", de Bkas
9 %
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888
18 %
"Watford, Strory interactive", de _math10_
14 %
"L'art de réussir", de _math10_
20 %
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule
44 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 120»
Page suivanteFin
Chrichri02 Chrichri02
MP
Niveau 45
29 avril 2017 à 01:25:53

C'est fait merci :hap:

_-Alek-_ _-Alek-_
MP
Niveau 3
29 avril 2017 à 10:37:49

:) Derien

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:33:25

Ce topic est mort j'ai l'impression :-(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:47:49

Plus de storys actives malheureusement, j'ai terminé ma scénarisée dans l’indifférence et ma tentative pour reprendre l'autre comment dire...

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:15:59

D'habitude il y a quand même trois/quatre storymen et quelques suiveurs présents, là c'est désert. Plus aucune story à suivre... Peut être que j'en lirai une ou deux que je n'ai pas suivi en direct du coup :hap:

longday51 longday51
MP
Niveau 31
26 mai 2017 à 18:19:16

Quand il n'y a plus de suiveur et que tu fais un gros boulot, je pense qu'il est normal d'arrêter son travail. C'est dommage car je prenais du plaisir à la faire.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:21:36

Normal, je comprend tout à fait :hap:

Je remarque que plus les années passent, plus on a de stories vers septembre mais moins en a vers avril/mai :hap:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 02:20:03

Je suis tout à fait d'accord avec Longday, il pourra d'ailleurs te confirmer que j'ai tenté de reprendre mais qu'il est le seul à avoir réagi :oui:

Malheureusement dur de faire quelque chose sans vrai suivi. Déjà l'an dernier à un moment on n'était plus que 2 NSA à cette époque de l'année...

Je pense que faire une story demande une mentalité qui est malheureusement de plus en plus rare chez les jeunes d'aujourd'hui (et là je me dis putain je passe pour un vieux con et j'ai que 21 ans ) :ok:

TheToyo TheToyo
MP
Niveau 32
27 mai 2017 à 08:07:51

Malheureusement oui, plus aucune story active et les suiveurs ont déserté, j'avais tenté de me relancer mais entre les bugs de Noelshack et mon voyage je n'ai pas eu le temps de faire grand chose...

L'année dernière aussi c'était plus ou moins désert comme tu le dis mais on était encore un petit groupe à suivre les storys, là il y a plus personne quoi, et je pense que la séparation du Forum aide pas quoi :(

Mais je serais là si quelqu'un reprends sa story :oui:

tintin85800 tintin85800
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 09:21:04

Pareil pour moi sur la dernière phrase de Toyoi :ok:. Et sinon, je ne sais pas si je reprends une story sur fifa 18 et si oui, je ne sais pas non plus avec quel club...

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 11:41:41

Pareil plus vraiment de suiveur donc je suis parti sur un format plus léger pour quand même tenir au courant de l'évolution de la carrière mais y'aura pas de reprise de la story et je ne serai pas là sur FIFA 18 (vu que je fais pas tourner le 17 je ferai pas tourner le 18 :()

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 11:47:21

Perso pas le temps de reprendre maintenant mais je ferais sûrement quelque chose sur fifa 18.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
27 mai 2017 à 17:05:07

Moi ça sera pour fifa 18. J'attend ma fin du mercato pour savoir quel club prendre. Mais je vais commencer à préparer mes mis en page de MAJ dès cet été.

TheLegend64 TheLegend64
MP
Niveau 10
27 mai 2017 à 18:08:53

Moi aussi,ce sera pour fifa 18,il faut encore que je peaufine quelques détails,mais je connais déjà le club que je vais prendre :)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 01:34:01

Moi je compte me lancer sur Fifa 18 pour ma première story. Je devais commencer sur le 17, j'avais déjà écrit énormément de chose pour avoir de l'avance mais avec le mercato qui va commencer. Je préfère ne pas commencer quelque chose si c'est pour apprendre que tel ou tel joueur est arrivé ou partit. Donc autant attendre. Mais je vais me préparer pour Fifa 18 cette été.

Je prendrais ou le Stade Rennais ou le FC Barcelone les deux clubs dont je suis supporter. Motivation et connaissance seront donc logiquement au rdv.

J'espère que l'activité y sera comme chaque années au rdv. Sur les story de Spetembre à mars environ.

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
01 juin 2017 à 12:14:16

Ça intéresse des personnes que je reprenne ma story datant d'octobre ou novembre je ne sais plus .. Avec le NO ? "Les crocos ont les dents longues "

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:30:39

Salut les gars, un bail que je suis plus passé :rire:

Comme certains l'ont vu j'ai relancé ma story et d'autres storys ont vu le jour ces derniers jours. Je vous encourage par ailleurs à aller encourager tout ce petit monde et leur boulot :ok:

En fait je suis en mode préparation de Fifa 18 :-)))

Première chose, Lorient tu crées le topic comme chaque année? Si oui saches que je reprendrais surement les fameux conseils de JO pour les stories scénarisées (seulement s'il ne réapparaît pas). Et si non bah je peux créer le topic si tu le souhaites :p)

Secundo JO ne sera plus modérateur (il ne l'est déjà plus d'ailleurs) sur Fifa 18 et j'ai décidé (si le temps me le permet mais ça devrait aller) d'appuyer la candidature de RscaNajar (un mauve quoi vous imaginez?). Donc si Najar passe je serais en principe dans la modé avec comme but principal de donner le plus d'attractivité possible à toutes les belles stories de ce forum qui sont malheureusement en partie mortes sur ce forum à cause de leur manque de visibilité...

Le programme que je voudrais défendre dans l'ombre de Najar ce n'est pas seulement le mien mais j'aimerais avant tout que ce soit le vôtre donc je vous encourage à laisser vos idées ici et à en débattre

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:42:27

Bonjour[[sticker:p/1kkr]],

C'est donc moi qui remplace JO au sein de la modération.
Bizarrement il donne plus aucun signe de vie que ce soit ici où en dehors de JVC...

Bref, si je passe les élections pour FIFA 18, je compte redynamiser le forum. Quand je dis le forum c'est l'entièreté des modes de FIFA, dont les Stories.

J'ai donc plusieurs idées mais certaines sont secrètes car elles ne sont pas encore au point.
Je peux juste vous dire que certaines vous feront plaisir.

Je fais donc appel à vous, les storymen, pour proposer plusieurs idées dont vous aimeriez voir le jour.

Forcément, rien ne dit que je serai élu... il faudra aussi voir avec la modération actuelle si certains arrête ou continue...

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:56:33

Pourquoi pas un topic épinglé avec un lien vers toutes les stories? Le gros problème en plus de la baisse de fréquentation c'est le peu de lisibilité accordé aux stories je trouve, en seulement quelques heures ça passe en deuxième page et pas mal de personnes peuvent rater des maj sur la story :(

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.54€ PS4 9.95€ PS4 10.19€ PS3 29.00€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment