CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Au coin Story... ✍

Sondage
Sondage fermé
Prix JuniLicha 2015-2016 (Meilleure Story de l'année)
39 %
"Come On You Gunners", de Bkas
9 %
"Start for Portsmouth F.C", de Sangoku1888
18 %
"Watford, Strory interactive", de _math10_
14 %
"L'art de réussir", de _math10_
20 %
"Quand on est un meneur d'hommes...", de Jean-Ougnoule
44 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 120»
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 17:52:48

Le 04 mars 2017 à 15:07:55 crakers10 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 15:03:13 Purplearmygd a écrit :
Bonjour, j'hésite entre deux clubs pour ma story et si c'est Anderlecht j'essaie de jouer en Champion.

Y. Boys Berne (Suisse) faire une équipe 100% CDF.

Ou

Anderlecht pareil sauf qu'on aura deux équipes, l'équipe A (Avec des jeunes du CDF) et l'équipe B avec que des joueurs belges.

Anderlecht : Le plus grand club belge :ok: :-)))

+ Désolé de mon activité ces temps ci sur ma story. Mais je suis quelque peu surchargé de travail en ce moment. J'ai du mal ne serait-ce qu'a jouer à FIFA :-(

Toi tu vas avoir des problèmes...

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:16:46

Des autres personnes intéressé par une Story avec Anderlecht ?

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 00:22:27

Perso je prendrai les YBB mais c'est un avis perso. De mon cote apres avoir installé et testé le jeu hier j'ai commencé ma Carriere aujourd'hui. Debut du recit avec presentation demain soir sans doute voire lundi dernier dernier si mon emploi du temps de demain est trop serré. En esperant que ca vous plaise et que du monde suive.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 00:22:28

J'ai tenvoye le Jeu en SAV il a crashé hier soir alors que je commencais apres 2 jours donc ce sera finalement sur le 16 comme prevu a la base. J'au debuté ma carriere tout ce dimanche, le post de presentation arrive en esperant que ca vous plaise et qu'il y ai du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 18:56:08

Bonjour à tous ! ( Enfin à ceux qui reste :noel: )

Je fais mon retour sur le monde de la Story et sur ceux forum après plusieurs temps d'absence. Je suis forcé de constater que certains ont disparu, ce qui est normal [[sticker:p/1jnf]] J-O toujours là :noel: Ayden ? Bkas ? Sango ? :snif:

Enfin bref, à l'ancienne j'avais effectué une Story Pro sur un joueur nommé Thallyson et qui débutait sa carrière à Boca Juniors, pour ceux qui se rappellent. Un petit succès qui m'avais énormément fait plaisir, malheureusement par faute de temps celle-ci n'a pas était abouti et ceci est un de mes plus gros regrets.. Je reviens plus fort pour une Story (Pro ou non ?) et faire plaisir à mes lecteurs, cependant.. Je vois que ce topic et l'affluence des story ont baissées.. Plus de monde ? Plus autant appréciées ? J'espère que mes anciens collègues m'apporteront des réponses ! :ange:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:07:15

Je me souviens avoir lu ta story avant de me lancer dans mes scénarisées, de l'excellent boulot :ok:

Baisse d'affluence c'est vrai mais il reste un noyau dur, surtout de storymens non-scénarisés (la seule scénarisée de l'année est la mienne ou un peu près mais là je fais une pause par manque de temps)

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:13:21

Y'a eu beaucoup de nouveaux d'un coup mais finalement leurs stories ont vite été abandonnées, c'est vrai qu'il reste plus grand monde d'actif pour le moment :(

Après si tu lances une story je suivrais sans doute :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 19:47:57

En effet, je me souviens de toi Math ! :ok:

C'est vrais que ça met un coup :( Si je reprends les Story scénarisés, je repartirais sur Thallyson :oui: En espérant que touts les anciens copains reviennent :(

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 13:34:33

Le site pour les mosas est à nouveau down, entre ça, Noelshack qui déconne et les forums à l'agonie c'est pas la joie en ce moment..

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 26
28 mars 2017 à 21:26:40

Le 24 mars 2017 à 18:56:08 [Fx]Memphis a écrit :
Bonjour à tous ! ( Enfin à ceux qui reste :noel: )

Je fais mon retour sur le monde de la Story et sur ceux forum après plusieurs temps d'absence. Je suis forcé de constater que certains ont disparu, ce qui est normal [[sticker:p/1jnf]] J-O toujours là :noel: Ayden ? Bkas ? Sango ? :snif:

Enfin bref, à l'ancienne j'avais effectué une Story Pro sur un joueur nommé Thallyson et qui débutait sa carrière à Boca Juniors, pour ceux qui se rappellent. Un petit succès qui m'avais énormément fait plaisir, malheureusement par faute de temps celle-ci n'a pas était abouti et ceci est un de mes plus gros regrets.. Je reviens plus fort pour une Story (Pro ou non ?) et faire plaisir à mes lecteurs, cependant.. Je vois que ce topic et l'affluence des story ont baissées.. Plus de monde ? Plus autant appréciées ? J'espère que mes anciens collègues m'apporteront des réponses ! :ange:

[[sticker:p/1mr0]] JO

Message édité le 28 mars 2017 à 21:26:50 par Jean-Ougnoule
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 00:28:59

Tiens toujours en vie toi :rire:

Je passe sur vos storys et reprend la mienne du week-end comme prévu. Je vais aussi essayer de reprendre ma stroy scénarisée ce week-end ou de la semaine qui suit

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 16:28:00

Je cherche un club avec un maillot vert.
Pour ma carrière à autre que Plymouth,Asse,Red Star.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 00:12:59

Comme indiqué sur ma story je passe sur le vôtres demain :cool:

Sinon je vais reprendre mes deux storys à partir de demain. Je posterais le match face aux spurs puis me lancerais dans la rédaction de ma suite sur ma story scenarisee

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
10 avril 2017 à 00:30:26

On n'est plus des masses mais faut s'accrocher les gars :rire:

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 16:09:12

Grâce à Dybala, je vais tenter de me lancer une Story avec Palerme.

Et les faire renaître de leurs cendres.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
15 avril 2017 à 17:21:22

Salut les copains storyman [[sticker:p/1kki]]

Ayant finit mon année, je peux passer plus librement aussi [[sticker:p/1ljr]]

Alors ca donne quoi toutes ces storys ? Le rythme a t-il baissé ? [[sticker:p/1lmk]]

J’espère que vous allez tous bien en tout cas, et que vous kiffez votre vie [[sticker:p/1kkn]]

DevdX DevdX
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 11:18:05

Là c'est un peu la mort, tout le monde a plus ou moins arrêté :(

longday51 longday51
MP
Niveau 30
16 avril 2017 à 14:45:31

Le 16 avril 2017 à 11:18:05 DevdX a écrit :
Là c'est un peu la mort, tout le monde a plus ou moins arrêté :(

C'est vrai, mais sortir de grosses MAJ que j'ai retravaillé, et personne pour suivre, cela ne donne pas envie. Mes grosses MAJ sortiront pour le 18.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 15:07:55

Salut les gars !

Comme vous pouvez le voir, il y a très peu de monde ces temps-ci. C'est pas très surprenant, on traverse une période "délicate" pour les stories avec les beaux jours qui arrivent et les exams aussi malheureusement... C'est le cas chaque année et à chaque fois les gens ne reviennent que vers fin août - début septembre. Je ne vous dirai pas de continuer absolument votre story coûte que coûte - moi-même cela doit faire trois mois que je ne suis plus venu ici - mais simplement de le faire avec passion et prendre du plaisir à partager vos carrières si vous ne vous désirez pas abandonner.

Concernant l'Hebdo avec Bkas, en ce qui me concerne j'ai eu une charge de travail assez conséquente fin janvier - jusqu'à février, ce qui m'a empêché de réellement me concentrer sur l'Hebdo... Je m'excuse auprès de ceux qui attendaient une suite et qui participaient à la vie de ce topic.

Cependant, je n'ai pas abandonné l'idée de participer à la "remise des prix" comme nous l'avions fait l'année dernière et je pense me pencher là-dessus avant les vacances d'été.

En tout cas, si d'autres storymans sont encore là - je vois que certains ont survécus à la traversée du désert - faîtes-moi signe :hap:

Message édité le 16 avril 2017 à 15:09:07 par Lorientesque
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
16 avril 2017 à 18:57:13

Hey les potes :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.90€ PS4 10.38€ PS4 10.47€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment