CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] A chaque équipe son histoire : L'Hebdo !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 17:41:49

Math

Oui c'est le but de faire (re)découvrir les matchs pour ceux qui n'ont pas pu les voir.
Pour le projet, nous on est vraiment motivé pour le faire, après on souhaiterait tout de même savoir si cela vous intéresserait et si vous seriez aussi motivé, qu'on ne mette pas tout cela en place avec NSA pour que ça dure une semaine ...

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 16:45:25

Comme je te l'ai déjà dit, le projet est intéressant et je suis carrément POUR.
Maintenant, dans une période où il y à un peu moins de monde sur les stories, est ce que vous aussi aller perdre en participation ? C'est probable et donc cela est risqué pour votre projet. Après, pourquoi pas le lancé avec un "premier test" ensuite à vous de voir si cela fonctionne ou pas. Quoi qu'il arrive je suis à fond dérrière vous, si je peut vous aider ou autre. Courage les mecs !

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:36:24

Roubson

C'est vrai que pour que notre projet marche, l'affluence est à prendre en compte et pour l'instant c'est assez difficile pour tout le monde ... Comme tu dis, on va le faire, par la suite on verra si ça marche ou pas, en espérant que se soit le cas. Pour le moment, place à l'Hebdo Story qui se tiendra normalement demain, je dis bien normalement car NSA et moi avons eu une semaine chargée. Nous vous tiendrons au courant si les choses ne vont pas dans le bon sens. En tout cas, merci pour ton avis.

On l'espère à demain !

Anotherr Anotherr
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:45:31

T'es vraiment une personne que j'apprécie beaucoup, de part ce que tu fais pour le forum et le fait que tu m'aies aidé à lancer ma story. Je suis complètement ton projet et j'ai lu touts tes hebdos stories, cependant je pense qu'il est un peu tard pour les commenter donc je m'y mettrais demain avec l'Hebdo Story si tu le postes.
D'ailleurs si tu cherches une personne pour regarder un match le week-end et puis faire une analyse je veux bien me tenir volontaire, mais seulement pour un match afin de voir ce dont je suis capable et pourquoi pas continuer à en faire parce que j'ai toujours eu un petit goût pour les analyses un peu détaillées du match. En tout cas bonne chance, j'adore ce que tu fais. :)

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:01:31

Anotherr

Lire un commentaire comme le tien, ça fait vraiment plaisir ! Pour l’aide, c'est normal, on est sur un Forum donc c'est la base de tout, donc si j'ai le temps, je suis là pour donner un petit coup de main. Rattrapes les Hebdos quand tu veux, puis après tout tu n'es pas obligé, c'est pas comme une Story où chaque post est important.
Pour notre projet, je suis content que cela t'intéresses, tu pourras être volontaire quand on postera l'Hebdo Football vendredi prochain. Merci pour ta proposition.

PS : Je pense pas que tu sois au courant, mais nous sommes deux à réaliser ces Hebdos. Je collabores avec NSA, un autre forumeur et ancien Storyman. C'était juste une précision mais c'était important pour moi de le souligner parce que le travail est fait à part égale et vu ta tournure de phrase comme "j'adore ce que tu fais", je pense que tu croyais que j'étais seule. Néanmoins, cette phrase nous fait plaisir ^^

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:04:46

Bonjour tout le monde,

Comme annoncé avec supposition plus haut, nous ne pouvons pas vous poster l'Hebdo Story aujourd'hui, à cause une nouvelle fois de nos emplois du temps respectifs. Il pourrait être posté demain dans la journée, disons qu'il y a 25% de chances. Nous sommes vraiment désolés.

Vous pouvez cependant lire le "Debrief' du mardi" qui se trouve à la fin de la page précédente et donner vos avis.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀                                                        ⠀⠀        NSA et Bkas2

Anotherr Anotherr
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:05:42

Oui il n'y a pas de soucis, l'entraide est la base du forum je suis tout à fait d'accord. Du coup un des ces quatres je vous enverrais un MP dans lequel il y aura une analyse d'un match, pour montrer ce que je comptais et faire et ce que je pouvais faire avant que je ne décide de me lancer tu vois. ^^

Ah oui oui, j'ai pas trop fais attention à ma phrase mais je suis au courant que vous êtes deux avec NSA (j'ai lu quelques pages de sa story avec Bastia d'ailleurs) et vous fournissez du bon boulot ensemble et puis vous avez l'air complémentaires donc c'est cool. Comme ça pas de jaloux. :P

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:12:19

Oubliez pas que je peux vous aider en rédigeant l'une rubrique ou l'autre :p)

D'ailleurs si un de ces 4 un résumé de la première partie de Jupiler League (D1 belge) vous intéresse je peux faire ça

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
11 novembre 2016 à 15:43:37

Le 11 novembre 2016 à 15:12:19 _math10_ a écrit :
Oubliez pas que je peux vous aider en rédigeant l'une rubrique ou l'autre :p)

D'ailleurs si un de ces 4 un résumé de la première partie de Jupiler League (D1 belge) vous intéresse je peux faire ça

La belgique ? Connais pas ce pays, désolé :noel:

Nan ça pourrait être sympa, je connais pas grand chose à part dans le top 5 (Bruges, Anderlecht, Genk, Gantoise et...Oostende ) :ok:

Jaxophone Jaxophone
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:54:56

Super sympa ce debrief :ok:

Le 11 novembre 2016 à 15:04:46 bkas2 a écrit :
Bonjour tout le monde,

Comme annoncé avec supposition plus haut, nous ne pouvons pas vous poster l'Hebdo Story aujourd'hui, à cause une nouvelle fois de nos emplois du temps respectifs. Il pourrait être posté demain dans la journée, disons qu'il y a 25% de chances. Nous sommes vraiment désolés.

Vous pouvez cependant lire le "Debrief' du mardi" qui se trouve à la fin de la page précédente et donner vos avis.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀                                                        ⠀⠀        NSA et Bkas2

Ces journées qui durent que 24h c'est terribles :-(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:57:58

Le 11 novembre 2016 à 15:43:37 Toyoi a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 15:12:19 _math10_ a écrit :
Oubliez pas que je peux vous aider en rédigeant l'une rubrique ou l'autre :p)

D'ailleurs si un de ces 4 un résumé de la première partie de Jupiler League (D1 belge) vous intéresse je peux faire ça

La belgique ? Connais pas ce pays, désolé :noel:

Nan ça pourrait être sympa, je connais pas grand chose à part dans le top 5 (Bruges, Anderlecht, Genk, Gantoise et...Oostende ) :ok:

Je ne réagirais pas...

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 21:42:56

Anotherr

Pour ton analyse, on verra au moment venu, ce que je vois c'est que tu m'as l'air bien motivé pour l'instant et rien que ça, ça me plait. On cherche pas que l'analyse soit parfaite, juste donner vos avis comme je l'ai fais dans le Debrief'.
Pour le PS de mon post précédent sur NSA, c'était pas une remarque, mais bon tu ne l'a pas mal pris donc c'est le principal.

Math

Merci c'est gentil de proposé ton aide. J'y penserai si jamais on est vraiment en difficulté. Pourquoi pas incrusté un jour la Jupiter League, après on souhaite vraiment se concentrer sur les 5 grands championnats, que l'on maîtrise beaucoup plus en terme de connaissances.

Toyoi

Ça charrie par ici ^^ Comme dit à Math en haut, pour l'instant on reste sur les 5 grands championnats, mais pourquoi pas un jour les incruster.

Jaxophone

Merci beaucoup ! Et oui les journées passent de plus en plus vite, s'ajoutent à ça l'hiver et la période de Noel qui va arriver vite ...

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 00:47:42

Les gars, c'est avec un immense regret que je vous annonce mon retrait du forum. S'il est possible que je repasse de temps à autres, mes activités en cours à savoir sur l'hebdo que je tiens avec Bkas prend définitivement fin. L'hebdo lui ne s'arrête pas mais je laisserai la parole à Bkas pour vous informer sur ce qui en sera dorénavant.

Mon emploi du temps est pas mal chargé et je n'ai plus beaucoup l'occasion de passer ici, je suis donc dans l'obligation de me retirer. J'ai passé de bons moment ici et sur l'ancien forum avec ma story sur le Sporting Bastia , je vous souhaite une bonne continuation et vous dit à une prochaine. :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:14:14

Merci à toi NSA, franchement partagé et faire ce projet avec toi c'était Top, c'est dommage que cette aventure s'arrête aussi vite mais bon, c'est la vie puis on reste en contact quoiqu'il arrive :-)))

Après son retrait, je pense pouvoir faire l'Hebdo Football seul pour vendredi prochain, mais je pense que le projet initial est de faire ça à deux. C'est pour cela qu'une personne me rejoindra pour co-écrire les Hebdos, prendre en quelque sorte la place de NSA (même si c'est impossible, il reste le co-créateur du projet) . Pour l'instant, je n'ai aucune identité de la personne, mais à partir de maintenant je vais la rechercher en amont.

Je pense que vous l'aurez compris, il n'y aura pas d'Hebdo Story cette semaine. On se retrouve donc la semaine prochaine, avec je l'espère, un nouveau duo "d'écrivains".

Message édité le 12 novembre 2016 à 14:15:51 par bkas2
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:16:45

Si t'as besoin d'un peu d'aide je peux le faire mais pas seul avec toi je n'aurais pas le temps pour ça :ok:

Anotherr Anotherr
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:17:17

La vie IRL est plus importante NSA, même si on s'est jamais parlé j'ai tout de même lu quelques pages de ta story avec Bastia (les dernières) et t'es tout bonnement un grand storyman. J'espère que tu n'exclus pas un potentiel retour au sein du forum, en tout cas bonne continuation à toi !

Bkas du coup, la semaine prochaine ce sera un hebdo football ou story ?

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 15:14:13

Math

C'est gentil merci, après je cherche plus la stabilité, une personne qui se consacre entièrement à l'Hebdo, donc quelqu'un qui (si possible) qui ne tient pas de Story.

Anotherr

Tout dépend si je trouves quelqu'un. Si c'est le cas, Vendredi prochain c'est l'Hebdo Story, parce que j'estime qu'il faut avoir deux avis pour pouvoir juger une Story,. L'Hebdo Football je peux m'en sortir tout seul ça ce n'est pas du tout un problème.

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 29
12 novembre 2016 à 15:31:16

Je suis volontaire pour l'hebdo story si tu veux, je pense qu'on est beaucoup dans mon cas :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:12:10

Toyoi

Comme dis plus haut, je cherche une personne libre, impliquée et qui sera autant à l'aise avec l'Hebdo Story que Football, si je prends quelqu'un, ce n'est pas pour qu'il fasse juste l'un des deux. Merci pour ta proposition en tout cas, je vois que vous vous sentez concernés, merci.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 18:17:43

Après on peut faire Toyoi dont la story est en pause et déjà notée pour les storys et moi aidé par un autre en plus pour le reste en attendant de trouver la solution parfaite :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.23€ PS4 10.43€ PS3 12.10€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment