CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Foot] A chaque équipe son histoire : L'Hebdo !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 14:42:35

J'ai tout lu et euh que dire si ce n'est bravo

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 14:50:06

Merci beaucoup Math !

N'hésite pas à nous faire partager tes pronostics sur les différents matchs et tes réaction sur les autres sujets :ok:

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 26
18 décembre 2016 à 14:51:53

Non, je ne pense pas que Lewandowski méritait mieux, je n'ai pas trouvé sa saison exceptionelle, mais le voir derrière un Rui Patricio m'intrigue cependant un peu, ok il a gagné l'Euro en étant l'homme du match mais, pour moi, un joueur doit se juger sur une saison entière et ça m'étonne qu'il soit devant nombre d'autres gardiens, pour ne citer qu'eux : Hugo Lloris, Manuel Neuer (auteur d'une saison en-dessous, certes, mais il a quand même été bon sur l'ensemble de la saison) ou encore Jan Oblak qui m'a plutôt impressionné avec l'Atletico.

Sinon, je suis d'accord avec vous, CR7 a fait une meilleure saison que Messi, mais pour moi Messi reste meilleur que CR7, et notamment dans ces coups individuels que CR7 n'a pas, je trouve qu'il n'est pas aussi passionnant de regarder un match du portugais qu'un match de la Pulga.

Pour passer aux affiches de LDC, je suis plus ou moins d'accord avec vos observations (D'ailleurs Bkas qui pense que le PSG va passer, on aura tout vu :-p). Mes pronos :

Paris Saint-Germain - FC Barcelone

Arsenal - Bayern Munich

Paris Saint-Germain - FC Barcelone

Bayer Leverkusen - Atl.Madrid

Borussia Dortmund - SL Benfica

FC Porto - Juventus Turin

Manchester City - AS Monaco

Séville FC - Leicester City

SSC Napoli - Real Madrid
Même si je poserais bien une petite pièce sur Naples, je sais pas pourquoi...

AS Monaco - Olympique Lyonnais : 1 - 1 (Mbappé - Tolisso)
Oui je suis bien optimiste :rire:

Très bon hebdo sinon, j'espère avoir été clair dans ce que j'ai dit car j'ai écrit tout au fil de ma pensée ^^

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
18 décembre 2016 à 15:07:10

Oui, je ne peux pas avoir le Ballon d'Or. Mais la seizième place, pour moi, c'est n'importe quoi. Je suis footballeur et nous connaissons tous le meilleur joueur du monde, c'est Leo Messi. Le joueur avec le plus de publicité a été élu Ballon d'Or cette année, c'est n'importe quoi...

:bravo: Enfin, quelqu'un qui voit la réalité en face ! Messi est à des années lumières de Ronaldo. Il a fait une meilleur saison, du tout l'Euro, transparent ou presque.. Avec le Real, dans le jeu on le voit pas, ce n'est que des actions individuels et encore, il a de plus en plus de mal à passer dans le un contre un. Alors que Messi lui il est à la baguette au Barca, et à la finition. Du point de vue de la finition la Ronaldo, peut rivaliser, pas de problème c'est un buteur.

Et vu que vous avez parlé du tirage au sort de la C1, le Real Madrid a gagné 2 C1 ces 3 dernières années, regarder le tirage au sort du Real, et comparer par rapport à ce qu'ils pouvaient se prendre... Leurs parcours.... Si vous voyez ce que je veux dire...

Zerkuroz Zerkuroz
MP
Niveau 10
19 décembre 2016 à 10:55:58

Salut les gars,
Encore de très bon hebdos de votre part, une qualité toujours au rendez vous.
Je partage l'avis de Lewandowski, Ronaldo a une publicité monstre partout dans le monde, il a Twitter, plein de chose que Messi n'as pas.
Les photos de Ronaldo en caleçon dans le vestiaire madrilène on fait plus parler d'elles que de la isite dans un pays africain en danger par Léo Messi.
Pour moi, le BO ne représente plus rien, juste du merchandising, c'est de la pub. Et puis si on élit un joueur de par ses titres, et non pas pour ses performances pourquoi ne pas mettre Pepe a la meme hauteur que Ronaldo. Ah bah non, aujourd'hui on élit que des attaquants. Iniesta aurait du en avoir au moins 1, mais il est milieu.
Pour moi un prix personnelle devrait etre donné a un joueur qui participe au collectif, qui crée le spectacle, comme Messi et Iniesta hier.
(Je ne suis pas supporter Barcelonais)
Pour ce qui est des pronos LDC, je vois que Bkas voit Benfica passer face au BVB. Pourquoi ?
Je pense qu'on va les battre, comme Porto l'année passée. Burki, Guerreiro, Castro, Sokratis seront de retour, je n’espère par contre pas que d'autres joueurs majeurs ce blesseront d'ici Février, mais peut de risque puisque les joueurs ont 1 mois de congés...
Excusez pour les fautes, Zerkuroz

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
21 décembre 2016 à 19:25:58

Surtout il y a Dembouz !!!!!!! [[sticker:p/1kkn]]

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 26
24 décembre 2016 à 10:52:17

Salut Bkas et Lorientesque, j'aimerais juste savoir si un Hebdo story allait arriver aujourd'hui ou non, que je sache si je peux vous attendre pour poster mon classement et donc rajouter une note à une story (celle que vous allez juger donc).

Joyeux Noël [[sticker:p/1kkr]]

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
27 décembre 2016 à 15:16:56

Encore un énorme travail de votre part que j'avais oublier de signaler étant absent au moment de la sortie de vos posts. Concernant le débat du ballon d'or c'est vrai que c'est mitigé dans le sens où il faut reconnaître que Messi et Ronaldo domine le monde du football ou presque en terme de statistiques c'est assez impressionnant voir monstrueux et cela influe forcément sur les performances de leurs équipes. Je pense que de nos jours, un ballon d'or par poste ou une solution comme cela devrait être trouvé car forcément un buteur sera toujours plus mis en avant qu'un défenseur même si je trouve ça dommage. Après pour revenir sur le ballon d'or de cette saison donné à Ronaldo, je pense tout de même qu'il le mérite parceque avec la saison du Real et toute ses victoires il à en plus de ça remporter l'EURO. C'est la meilleur saison de sa carrière sur le Palmarès donc je pense que c'est logique. Enfin bon après tous le monde à son avis et peut penser ce qu'il souhaite. Concernant les pronostics je ne me suis pas encore vraiment penché sur les matchs donc je le ferais certainement plus tard pour vos donné mon avis. Encore bravo pour votre travail !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 23:55:55

Prochain hebdo pour ce vendredi ou pour le prochain les gars?

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 00:47:05

Vendredi prochain à coup sûr, le temps qu'on s'organise bien proprement histoire de vous sortir quelque chose de bien préparé ^^

Je répondrais à tous vos messages en début de semaine prochaine avec Lorientesque.

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 01:20:22

D'accord ça me laisse une semaine pour réagir en détail et finaliser l'article de ma story sur mon cdf (on va pas laisser Roubson gagner le titre d'article de la semaine sans lui mettre un peu de concurrence) :rire:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:43:44

Demain, premier Hebdo Story de l'année. Soyez présents !

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 20:14:14

Ok :ok:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 00:20:56

Je viendrais lire. J'ai pas eu le temps de réaliser l'article que j'avais en tête dommage mais ce n'est rien il sera fait plus tard :rire:

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 12:45:33

il arrive vers quand l'hebdo ? :question:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:12:40

Il se peut que se soit repoussé peut-être à demain. Lorientesque et moi ne sommes pas tellement disponibles aujourd'hui, on essayes de vous tenir au courant dans l'après-midi.
Désolé ...

SilveradoLG28 SilveradoLG28
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 13:16:52

ok ça marche et prenez votre temps :ok:

bkas2 bkas2
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:08:56

Rendez-vous en fin de soirée pour l'Hebdo :ok: On espère vous voir nombreux !

Toyoi Toyoi
MP
Niveau 26
14 janvier 2017 à 19:10:36

On sera là :oui:

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:21:58

Ah oui même si on sera en train de jouer en club pro :rire:

Vous êtes victime de votre succès les gars on est toujours impatient de vous lire :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.98€ PS4 10.61€ PS4 10.72€ PS3 13.26€ PS3 44.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment