CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'ISLAMISATION de la FRANCE au fond....

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2018 à 19:26:28

Le 18 juin 2018 à 19:18:34 Chanklito211 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:03:38 OrnsteinNOX a écrit :
Ouais donc t'as un raisonnement ultra-simpliste, tu ne cherches même pas à savoir si leurs actes sont conformes à la doctrine en question.

Le tien est erroné ça sous entend que je devrai connaître l'islam pour juger de sa qualité, que je devrai connaître la culture indou pour juger sa qualité. :ouch:

Exactement, il faut connaître le sujet avant de porter une conclusion sur celui-ci.

+ les fruits sont mauvais pour la religion chrétienne aussi, arrête avec cette parabole archi-fausse, ce n'est pas parce qu'elle vient des évangiles qu'elle est automatiquement vraie, c'est juste malaisant.

Que la parabole ne te plaise pas ne la rend pas fausse m'enfin tu peut essayer de démontrer le contraire. :(

Mes sentiments n'ont rien à voir avec la discussion ; tentative foireuse de dévier la discussion sur ma personne en m'accusant de malhonnêteté.

Je t'ai démontré en quoi elle était fausse, si on suit ce raisonnement alors la parabole se retourne contre l'auteur de celle-ci, et puis, c'est une vision grotesquement binaire du monde. Comme si une organisation bonne ne pouvait pas porter par moment de mauvais fruits. Le bon peut porter du mal, et comme ce Jésus a pris pour parabole les chardons, je vais de mon côté me servir des mûriers : l'arbre est mauvais - mauvais car ce Jésus a décidé que le chardon était mauvais à cause de cette caractéristique - , ce sont des ronces, mais il porte de bons fruits : la mûre.

Je ne me fais de toute façon pas d'illusion, vous avez chacun votre interprétation de la chose, le catholique voisin n'aura pas forcément le même avis que le tiens.

Message édité le 18 juin 2018 à 19:28:56 par
Vigilante17GT Vigilante17GT
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:26:48

Le 18 juin 2018 à 19:20:00 Laniakea13 a écrit :
Ceux qui sont nés dans l'Islam voit l'Islam comme une tradition alors que l'Islam doit etre appris en tant que tel, bien distinguer nos propres traditions culture de l'Islam sans pour autant les rentrer en opposition. D'ailleurs le maghreb suit le madhab malikite en général non? https://www.noelshack.com/2018-25-1-1529342373-1474036138-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

100% d'accord Khey, les gens s'adonne à la culture mais en oublie le culte. Cultuelle # Culturelle
Oui c'est des malakites en Afrique du Nord :oui:

kheyshua kheyshua
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 19:28:42

Le 18 juin 2018 à 18:42:04 OrnsteinNOX a écrit :
Quoi que pour l'époque contemporaine on pourrait tout de même citer pour l'islam l'Empire Ottoman (génocide des arméniens, génocide des assyro-chaldéens et massacre des grecs)

Le 18 juin 2018 à 18:39:18 kheyshua a écrit :

Le 18 juin 2018 à 18:34:24 OrnsteinNOX a écrit :

Le 18 juin 2018 à 18:31:35 Chanklito211 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 18:28:14 OrnsteinNOX a écrit :
Il m'arrive de défendre les musulmans lorsque je constate une injustice persistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500981577-dany-34.png

Pour l'instant tu en légitimes une. :(
Ça impute les erreurs commises par l'église et les chrétiens à la religion chrétienne mais quand il s'agit de l'islam ça marche pas parce "cipasalislam"

Le problème est que les dérives du catholicisme ont été commises sous l'impulsion de la plus haute autorité de l'Église : inquistion, croisade, enlèvement de force des nourrissonsafin de les faire baptiser (affaire Mortara par exemple) etc. Ce qui n'est pas comparable avec l'islam de l'époque contemporaine ; et je ne dis pas que cette religion a les mains propres.

Pour les croisades :
https://www.youtube.com/watch?v=XpvTqm7N1jE

C'est vu et revu, innovez un peu (Blah dans les commentaires explique bien l'escroquerie du type).

La vidéo recense les batailles offensives, une partie des croisades était défensives.

Vigilante17GT Vigilante17GT
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 19:30:29

Je ne suis pas musulman , tout du moins je m'en éloigne :hap:

Si tu aurais lu tout mon poste tu aurais vu la nuance que je fais :ok:

kheyshua kheyshua
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 19:34:05

Le 18 juin 2018 à 19:30:36 OrnsteinNOX a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:28:42 kheyshua a écrit :

Le 18 juin 2018 à 18:42:04 OrnsteinNOX a écrit :
Quoi que pour l'époque contemporaine on pourrait tout de même citer pour l'islam l'Empire Ottoman (génocide des arméniens, génocide des assyro-chaldéens et massacre des grecs)

Le 18 juin 2018 à 18:39:18 kheyshua a écrit :

Le 18 juin 2018 à 18:34:24 OrnsteinNOX a écrit :

> Le 18 juin 2018 à 18:31:35 Chanklito211 a écrit :

>> Le 18 juin 2018 à 18:28:14 OrnsteinNOX a écrit :

> >Il m'arrive de défendre les musulmans lorsque je constate une injustice persistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500981577-dany-34.png

>

> Pour l'instant tu en légitimes une. :(

> Ça impute les erreurs commises par l'église et les chrétiens à la religion chrétienne mais quand il s'agit de l'islam ça marche pas parce "cipasalislam"

Le problème est que les dérives du catholicisme ont été commises sous l'impulsion de la plus haute autorité de l'Église : inquistion, croisade, enlèvement de force des nourrissonsafin de les faire baptiser (affaire Mortara par exemple) etc. Ce qui n'est pas comparable avec l'islam de l'époque contemporaine ; et je ne dis pas que cette religion a les mains propres.

Pour les croisades :
https://www.youtube.com/watch?v=XpvTqm7N1jE

C'est vu et revu, innovez un peu (Blah dans les commentaires explique bien l'escroquerie du type).

La vidéo recense les batailles offensives, une partie des croisades était défensives.

Une infime partie : une croisade sur huit ; et même la première était un prétexte pour étendre ses terres, ses richesses et son pouvoir. Les chrétiens persécutés c'est du vent, le pape, les princes et les rois s'en foutaient royalement.

J'ai jamais dit le contraire. La plupart du temps les religions ne sont qu'un pretexte pour les chefs afin d'augmenter leur pouvoir

kheyshua kheyshua
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 19:45:14

Ce qui est aussi dangereux avec l'islamisation, c'est que ca risque fortement d'entrainer une réduction des libertés

EmirDZ123 EmirDZ123
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 19:55:50

Le 18 juin 2018 à 19:27:02 Chanklito211 a écrit :

L'islam n'a rien à voir avec les racailles et les déchets qui insulte la France .

Ils s'en revendiquent tout comme s'en revendiquent les bons musulmans et les 2 influent sur l'image de l'islam.
Pour l'instant l'islam a une image exécrable parce qu'il y'a une écrasante majorité qui dénigrent son l'image.
C'est le problème des musulmans pas celui des autres. A vous de redorer le blason.

Trop facile de me dire "tu fais pas le tri blabla les amalgames" c'est pas à moi ni au lambda de donner une bonne image à votre religion c'est votre taff.

Le lambda lui aussi se démène au quotidien pour améliorer l'opinion qu'on a de lui et de ses valeurs pour être finalement ACCEPTÉ.
Du coup la question de base du topic c'est de savoir ce que vous faites pour être ACCEPTÉS en France.

Faut dire aussi qu'on s'en fout un peut d'être "acceptés" par des randoms comme toi, tu veux voir l'islam va dans une mosquée et renseignes toi sur les textes pas sur les Hommes
Ou voyage dans un pays musulman ça t'apprendra la vie

Chanklito211 Chanklito211
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 20:00:18

Le 18 juin 2018 à 19:22:20 Vigilante17GT a écrit :
Chanklito --> c'est ton devoir de te renseigner si tu veux critiquer .
Si on se base sur ton hypothèse, je go muscu et je sais que la diète est importante , je me renseigne pas , j'adore les bonbons cat c'est bon hein , donc je vais devenir musclé :hap:
Non la diète ça s'apprend , comme l'entraînement et en l'occurrence la religion.

Oui exact mais je me renseigne sur la diète ect seulement si je suis intéressé et la muscu peut éventuellement m'intéresser parce qu'il y'a des avantages, avantages que j'ai pu constater en voyant un go muscu donc en voyant les fruits de la pratique ! :oui:

Pour en revenir à l'islam je le connais pas je vois ses résultats, ses fruits et ils m'intéressent pas j'vois même pas une seule bonne raison de m'y intéresser :(

Un bon chasseur c'est toujours où il met les pieds.

Exact, l'islam une bonne partie de la population ne veut même pas y mettre les pied peut-on blâmer cela ?

On chasse ce que l'on juge nécessaire, bon pour nous et ici la proie est visiblement inutile et pas bonne à manger. Contrairement au fait d'être musclé, ça c'est une proie attirante :oui:

Du coup c'est quoi l'avantage d'être musulman ? :(

kheyshua kheyshua
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 20:00:52

Le 18 juin 2018 à 19:55:50 EmirDZ123 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:27:02 Chanklito211 a écrit :

L'islam n'a rien à voir avec les racailles et les déchets qui insulte la France .

Ils s'en revendiquent tout comme s'en revendiquent les bons musulmans et les 2 influent sur l'image de l'islam.
Pour l'instant l'islam a une image exécrable parce qu'il y'a une écrasante majorité qui dénigrent son l'image.
C'est le problème des musulmans pas celui des autres. A vous de redorer le blason.

Trop facile de me dire "tu fais pas le tri blabla les amalgames" c'est pas à moi ni au lambda de donner une bonne image à votre religion c'est votre taff.

Le lambda lui aussi se démène au quotidien pour améliorer l'opinion qu'on a de lui et de ses valeurs pour être finalement ACCEPTÉ.
Du coup la question de base du topic c'est de savoir ce que vous faites pour être ACCEPTÉS en France.

Faut dire aussi qu'on s'en fout un peut d'être "acceptés" par des randoms comme toi, tu veux voir l'islam va dans une mosquée et renseignes toi sur les textes pas sur les Hommes
Ou voyage dans un pays musulman ça t'apprendra la vie

C'est clair que voyagez dans un pays musulman ca apprend la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Maintenant je me rend compte de la chance que j'ai eu de naitre en occident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Vigilante17GT Vigilante17GT
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 20:06:35

Le 18 juin 2018 à 20:00:52 kheyshua a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:55:50 EmirDZ123 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:27:02 Chanklito211 a écrit :

L'islam n'a rien à voir avec les racailles et les déchets qui insulte la France .

Ils s'en revendiquent tout comme s'en revendiquent les bons musulmans et les 2 influent sur l'image de l'islam.
Pour l'instant l'islam a une image exécrable parce qu'il y'a une écrasante majorité qui dénigrent son l'image.
C'est le problème des musulmans pas celui des autres. A vous de redorer le blason.

Trop facile de me dire "tu fais pas le tri blabla les amalgames" c'est pas à moi ni au lambda de donner une bonne image à votre religion c'est votre taff.

Le lambda lui aussi se démène au quotidien pour améliorer l'opinion qu'on a de lui et de ses valeurs pour être finalement ACCEPTÉ.
Du coup la question de base du topic c'est de savoir ce que vous faites pour être ACCEPTÉS en France.

Faut dire aussi qu'on s'en fout un peut d'être "acceptés" par des randoms comme toi, tu veux voir l'islam va dans une mosquée et renseignes toi sur les textes pas sur les Hommes
Ou voyage dans un pays musulman ça t'apprendra la vie

C'est clair que voyagez dans un pays musulman ca apprend la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Maintenant je me rend compte de la chance que j'ai eu de naitre en occident https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Par contre attention , le Japon c'est pas un Pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 18 juin 2018 à 20:00:18 Chanklito211 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:22:20 Vigilante17GT a écrit :
Chanklito --> c'est ton devoir de te renseigner si tu veux critiquer .
Si on se base sur ton hypothèse, je go muscu et je sais que la diète est importante , je me renseigne pas , j'adore les bonbons cat c'est bon hein , donc je vais devenir musclé :hap:
Non la diète ça s'apprend , comme l'entraînement et en l'occurrence la religion.

Oui exact mais je me renseigne sur la diète ect seulement si je suis intéressé et la muscu peut éventuellement m'intéresser parce qu'il y'a des avantages, avantages que j'ai pu constater en voyant un go muscu donc en voyant les fruits de la pratique ! :oui:

Pour en revenir à l'islam je le connais pas je vois ses résultats, ses fruits et ils m'intéressent pas j'vois même pas une seule bonne raison de m'y intéresser :(

Un bon chasseur c'est toujours où il met les pieds.

Exact, l'islam une bonne partie de la population ne veut même pas y mettre les pied peut-on blâmer cela ?

On chasse ce que l'on juge nécessaire, bon pour nous et ici la proie est visiblement inutile et pas bonne à manger. Contrairement au fait d'être musclé, ça c'est une proie attirante :oui:

Du coup c'est quoi l'avantage d'être musulman ? :(

Je suis d'accord avec toi mais je suis d'origine musulmane , je pense bientot devenir Agnostique :oui:

Et pour répondre au pourquoi les musulmans se déplace, moi personnellement je sais que mes parents , enfin surtout mon père, était menacé en Algérie par la corruption de ses collègues et ils se sont enfuis en France car ils ont aussi des origines françaises :oui:

Après c'est vrai que si tu veux juste pratiquer ta religion je pense que vaut mieux rester dans un pays qui est majoriterment de ton point de vue .

blitzain25 blitzain25
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 20:15:23

Le 18 juin 2018 à 20:09:09 Chanklito211 a écrit :

Faut dire aussi qu'on s'en fout un peut d'être "acceptés" par des randoms comme toi

Je trouverai pas meilleur exemple que ta réaction. Voilà un refus clair de cohabitation pacifique.

L'islam entre en France et s'impose au français et à leur société, n'en a rien a faire de créer un conflit par l'éventuel refus de cette doctrine. On rentre dans la maison France , on s'installe et on méprise les résidents, refuse de se plier aux règles de la maison, on impose les siennes :ouch:

J'appelle ça de la sauvagerie, ni plus ni moins la cohabitation avec de tels personnage est impossible, ce n'est pas ainsi que se comportent des gens civilisés.
J'espère que les autres musulmans viendront te corriger même si je pense qu'ils pensent comme toi. :honte:

traduction : "je suis chrétien ,puisqu'on est des cucks alors vous devez l’être aussi"
on ne s'adaptera jamais pour des valeurs qui contredisent notre religion
Tu t'attends vraiment à ce qu'on soit d'accord avec l'interdiction du voile ?
( je parle du voile pas le niqab)
La preuve et même ornstein la souligné, ton seul argument c'est "on juge un arbre à ses fruits"
Dans ce cas si vous voulez jouer ce jeu là , puisque les croisades ont eu lieu , alors tous les chrétiens n'attendent que des prétextes pour faire la guerre (coughcough états cough)

blitzain25 blitzain25
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 20:16:54

Le 18 juin 2018 à 20:09:09 Chanklito211 a écrit :

Faut dire aussi qu'on s'en fout un peut d'être "acceptés" par des randoms comme toi

Je trouverai pas meilleur exemple que ta réaction. Voilà un refus clair de cohabitation pacifique.

L'islam entre en France et s'impose au français et à leur société, n'en a rien a faire de créer un conflit par l'éventuel refus de cette doctrine. On rentre dans la maison France , on s'installe et on méprise les résidents, refuse de se plier aux règles de la maison, on impose les siennes :ouch:

J'appelle ça de la sauvagerie, ni plus ni moins la cohabitation avec de tels personnage est impossible, ce n'est pas ainsi que se comportent des gens civilisés.
J'espère que les autres musulmans viendront te corriger même si je pense qu'ils pensent comme toi. :honte:

et c'est plutôt vous qui nous la rendent difficiles
même en shariah on laisse les juifs juger selon leur loi

Sabil-Oni Sabil-Oni
MP
Niveau 5
18 juin 2018 à 20:20:23

Le 18 juin 2018 à 20:00:18 Chanklito211 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 19:22:20 Vigilante17GT a écrit :
Chanklito --> c'est ton devoir de te renseigner si tu veux critiquer .
Si on se base sur ton hypothèse, je go muscu et je sais que la diète est importante , je me renseigne pas , j'adore les bonbons cat c'est bon hein , donc je vais devenir musclé :hap:
Non la diète ça s'apprend , comme l'entraînement et en l'occurrence la religion.

Oui exact mais je me renseigne sur la diète ect seulement si je suis intéressé et la muscu peut éventuellement m'intéresser parce qu'il y'a des avantages, avantages que j'ai pu constater en voyant un go muscu donc en voyant les fruits de la pratique ! :oui:

Pour en revenir à l'islam je le connais pas je vois ses résultats, ses fruits et ils m'intéressent pas j'vois même pas une seule bonne raison de m'y intéresser :(

Un bon chasseur c'est toujours où il met les pieds.

Exact, l'islam une bonne partie de la population ne veut même pas y mettre les pied peut-on blâmer cela ?

On chasse ce que l'on juge nécessaire, bon pour nous et ici la proie est visiblement inutile et pas bonne à manger. Contrairement au fait d'être musclé, ça c'est une proie attirante :oui:

Du coup c'est quoi l'avantage d'être musulman ? :(

L’avantage ? Gagner le paradis :)

Chanklito211 Chanklito211
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 20:22:08

Comme je le pensais voilà donc l'idéologie musulmane ... :honte:

on ne s'adaptera jamais pour des valeurs qui contredisent notre religion

Tout est dit :)

blitzain25 blitzain25
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 20:24:19

Le 18 juin 2018 à 20:22:08 Chanklito211 a écrit :
Comme je le pensais voilà donc l'idéologie musulmane ... :honte:

on ne s'adaptera jamais pour des valeurs qui contredisent notre religion

Tout est dit :)

on ne l'a jamais caché

Chanklito211 Chanklito211
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 20:26:32

Le 18 juin 2018 à 20:24:19 blitzain25 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:22:08 Chanklito211 a écrit :
Comme je le pensais voilà donc l'idéologie musulmane ... :honte:

on ne s'adaptera jamais pour des valeurs qui contredisent notre religion

Tout est dit :)

on ne l'a jamais caché

Dans ce cas que faites vous dans un pays contraire à vos valeurs ?
Pourquoi se plaindre du rejet ?
Pourquoi exiger tout un tas de "passes-droits" à un pays qui ne vous doit rien ? :(

VULSAAR VULSAAR
MP
Niveau 5
18 juin 2018 à 20:28:01

Le 18 juin 2018 à 20:26:32 Chanklito211 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:24:19 blitzain25 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:22:08 Chanklito211 a écrit :
Comme je le pensais voilà donc l'idéologie musulmane ... :honte:

on ne s'adaptera jamais pour des valeurs qui contredisent notre religion

Tout est dit :)

on ne l'a jamais caché

Dans ce cas que faites vous dans un pays contraire à vos valeurs ?
Pourquoi se plaindre du rejet ?
Pourquoi exiger tout un tas de "passes-droits" à un pays qui ne vous doit rien ? :(

"EGNEUGNEUGNEU EUSSOU"
Peut être car la France a dupé nos parents avec leur France pavé d'or pur et de liberté :) ?

blitzain25 blitzain25
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 20:29:24

Le 18 juin 2018 à 20:26:32 Chanklito211 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:24:19 blitzain25 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:22:08 Chanklito211 a écrit :
Comme je le pensais voilà donc l'idéologie musulmane ... :honte:

on ne s'adaptera jamais pour des valeurs qui contredisent notre religion

Tout est dit :)

on ne l'a jamais caché

Dans ce cas que faites vous dans un pays contraire à vos valeurs ?
Pourquoi se plaindre du rejet ?
Pourquoi exiger tout un tas de "passes-droits" à un pays qui ne vous doit rien ? :(

dans la shariah les juifs peuvent juger selon leur loi
je comprends pas comment un chrétien peut défendre un pays laic , tu pourrais m'expliquer ?

Message édité le 18 juin 2018 à 20:31:13 par blitzain25
kheyshua1 kheyshua1
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 20:30:11

Le 18 juin 2018 à 20:28:01 VULSAAR a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:26:32 Chanklito211 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:24:19 blitzain25 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:22:08 Chanklito211 a écrit :
Comme je le pensais voilà donc l'idéologie musulmane ... :honte:

on ne s'adaptera jamais pour des valeurs qui contredisent notre religion

Tout est dit :)

on ne l'a jamais caché

Dans ce cas que faites vous dans un pays contraire à vos valeurs ?
Pourquoi se plaindre du rejet ?
Pourquoi exiger tout un tas de "passes-droits" à un pays qui ne vous doit rien ? :(

"EGNEUGNEUGNEU EUSSOU"
Peut être car la France a dupé nos parents avec leur France pavé d'or pur et de liberté :) ?

La france a jamais supplié les musulmans de venir massivement chez elle

C'est les musulmans tout seul qui ont voulu à tout prix venir sur une terre non-musulmane

VULSAAR VULSAAR
MP
Niveau 5
18 juin 2018 à 20:31:36

Le 18 juin 2018 à 20:30:11 kheyshua1 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:28:01 VULSAAR a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:26:32 Chanklito211 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:24:19 blitzain25 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 20:22:08 Chanklito211 a écrit :
Comme je le pensais voilà donc l'idéologie musulmane ... :honte:

>on ne s'adaptera jamais pour des valeurs qui contredisent notre religion

Tout est dit :)

on ne l'a jamais caché

Dans ce cas que faites vous dans un pays contraire à vos valeurs ?
Pourquoi se plaindre du rejet ?
Pourquoi exiger tout un tas de "passes-droits" à un pays qui ne vous doit rien ? :(

"EGNEUGNEUGNEU EUSSOU"
Peut être car la France a dupé nos parents avec leur France pavé d'or pur et de liberté :) ?

La france a jamais supplié les musulmans de venir massivement chez elle

C'est les musulmans tout seul qui ont voulu à tout prix venir sur une terre non-musulmane

Ça explique la politique favorisant l'immigration des années 80 :( :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : heitri2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment