CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Master

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivanteFin
DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 02:13:56

https://www.noelshack.com/2022-07-5-1645146776-screenshot-20220218-001756-chrome.jpg
Ça a l'air dégeulasse, ils sont tranquilement en train de suicider leur jeu.

rancido rancido
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 14:00:37

Ils avaient déjà fait ça au cours d'une saison afin que tout le monde puisse avoir Pikachu Libre.

Sauf que la saison non scorée avait duré 1 mois, là ça sera 3 mois.

C'est l'occasion de jouer sans pression, de tester des teams. Ca fera des vacances. Je ferais peut être 1 set par jour histoire de pas perdre la main.

Autrement beaucoup de joueurs jouent aux silph cup, championnat parallèle. Ca sera peut être l'occasion de m'y mettre.

DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
18 février 2022 à 16:22:34

Ça va durer 3 mois...
3 mois pour ne pas régler les bugs et lags alors qu'il y a de moins en moins de joueurs.
Car si ça se passe comme précédemment avec le bug Melmetal, ils ne vont absolument rien changer. D'ailleurs le jeu est de plus en plus instable.
Lunaire.

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
19 février 2022 à 10:25:07

Je crois que je vais faire un break. La saison bidon qui arrive tombe à point nommé.
J’ai essayé de me convaincre toute la saison que ces histoires d’algorithme c’était une excuse, un truc dans nos têtes pot nous rassurer, ou que tout le monde subissait les lags de la même manière. J’ai essayé de garder mes équipes sur une longue période parce que la meta va et vient, mais certaines équipes restent stables au fil des saisons.
Ces derniers jours ont été pire que tout en ML… rien que ce matin. Je lead Tranchodon, parce que je ne voyais que des Minotaupe et des Léviator Cascade avec mon lead Minotaupe. Sur 2 sets, voici les leads adverses : Dracolosse/Carcha/Togekiss et un Scarinho. Dépité, je passe pour les 2 sets suivant sur Togekiss et vous savez déjà ce que j’ai rencontré sans que je vous le dise… Dernier set, je passe sur Magnezone, et bonne surprise ! J’ai trouvé les Mackogneur et Minotaupe que je cherchais désespérément avec mes 2 précédentes team…
Résultats un magnifique 6/25, je tombe à 2550, avec 200 points de perdus.
Le plus drôle c’est que je sais déjà que demain je ferai un magnifique 20/25 parce que je suis trop fort et que je n’ai juste pas eu de chance aujourd’hui, n’est ce pas.
Bref c’est un témoignage rageux de plus, une goutte d’eau, mais c’est désespérant de voir qu’on ne peut pas jouer au jeu et perdre juste parce qu’on est nul.

DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
19 février 2022 à 19:48:16

Le 19 février 2022 à 10:25:07 :
Je crois que je vais faire un break. La saison bidon qui arrive tombe à point nommé.
J’ai essayé de me convaincre toute la saison que ces histoires d’algorithme c’était une excuse, un truc dans nos têtes pot nous rassurer, ou que tout le monde subissait les lags de la même manière. J’ai essayé de garder mes équipes sur une longue période parce que la meta va et vient, mais certaines équipes restent stables au fil des saisons.
Ces derniers jours ont été pire que tout en ML… rien que ce matin. Je lead Tranchodon, parce que je ne voyais que des Minotaupe et des Léviator Cascade avec mon lead Minotaupe. Sur 2 sets, voici les leads adverses : Dracolosse/Carcha/Togekiss et un Scarinho. Dépité, je passe pour les 2 sets suivant sur Togekiss et vous savez déjà ce que j’ai rencontré sans que je vous le dise… Dernier set, je passe sur Magnezone, et bonne surprise ! J’ai trouvé les Mackogneur et Minotaupe que je cherchais désespérément avec mes 2 précédentes team…
Résultats un magnifique 6/25, je tombe à 2550, avec 200 points de perdus.
Le plus drôle c’est que je sais déjà que demain je ferai un magnifique 20/25 parce que je suis trop fort et que je n’ai juste pas eu de chance aujourd’hui, n’est ce pas.
Bref c’est un témoignage rageux de plus, une goutte d’eau, mais c’est désespérant de voir qu’on ne peut pas jouer au jeu et perdre juste parce qu’on est nul.

Classique, l'algorithme t'as massacré. Tu n'avais qu'à avoir plus de skills.
Tu gagnerais plus de matches :)
Je suis à 2500 aussi.
J'ai vu un de mes adversaires avoir 4 shields et mon core breaker se multiplier dans toutes les équipes que je rencontre (Metagross).
Puis quand je décide d'enlever Ice Beam au profit de Flamethrower (sur Mewtwo), disparition totale de Metagross.
Par contre Yveltal devient instantabément incontournable chez mes adversaires :)

Message édité le 19 février 2022 à 19:49:24 par DiamondsBackX
manson57218 manson57218
MP
Niveau 7
19 février 2022 à 19:59:43

Vous avez pas de chance ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641754822-full-new.png
Retour à 2900 pour la 3ème fois, plus beaucoup de temps de master premier, j'espère que le hasard n'amènera pas de dragon en lead https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/7/1641754822-full-new.png

DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
20 février 2022 à 02:18:43

Le nombre de matches perdus car lorsque je prévois mes sac swap à la seconde près, le jeu lag et refuse que je switch le pokemon...
À en dégoûter plus d'un,je me demande ce qui me retient encore. Vu le nombre de fois où je me suis fait fister par le jeu.

Kartac Kartac
MP
Niveau 1
24 février 2022 à 10:57:59

Le 18 février 2022 à 16:22:34 :
Ça va durer 3 mois...
3 mois pour ne pas régler les bugs et lags alors qu'il y a de moins en moins de joueurs.
Car si ça se passe comme précédemment avec le bug Melmetal, ils ne vont absolument rien changer. D'ailleurs le jeu est de plus en plus instable.
Lunaire.

Je me demandais si j'étais le seul a voir ça, le pvp est devenu catastrophique, lag sur lag, peu importe l’équipe que tu choisis tu te fais défoncer, tu commences avec un pokemon eau tu tombes contre un pokemon plante, tu commences avec un pokemon glace tu tombe sur un pokemon feu. Adversaire aléatoire...j'y crois plus du tout. Sans parler de pokemon type Melmetal qui te balance 500000 attaque chargé avant que tu lance la tienne.
Il m'arrive de gagner les 5 matchs car sur les 5 matchs j'ai forcement les types supérieur à chaque fois, j'ai pas envie de gagner comme ça je voudrais que ce soit vraiment aléatoire

Message édité le 24 février 2022 à 11:01:28 par Kartac
DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
24 février 2022 à 12:38:56

Le 24 février 2022 à 10:57:59 :

Le 18 février 2022 à 16:22:34 :
Ça va durer 3 mois...
3 mois pour ne pas régler les bugs et lags alors qu'il y a de moins en moins de joueurs.
Car si ça se passe comme précédemment avec le bug Melmetal, ils ne vont absolument rien changer. D'ailleurs le jeu est de plus en plus instable.
Lunaire.

Je me demandais si j'étais le seul a voir ça, le pvp est devenu catastrophique, lag sur lag, peu importe l’équipe que tu choisis tu te fais défoncer, tu commences avec un pokemon eau tu tombes contre un pokemon plante, tu commences avec un pokemon glace tu tombe sur un pokemon feu. Adversaire aléatoire...j'y crois plus du tout. Sans parler de pokemon type Melmetal qui te balance 500000 attaque chargé avant que tu lance la tienne.
Il m'arrive de gagner les 5 matchs car sur les 5 matchs j'ai forcement les types supérieur à chaque fois, j'ai pas envie de gagner comme ça je voudrais que ce soit vraiment aléatoire

Bien ce que tu décris, c'est ce qu'on vit depuis le début. Ce matchmaking complètement truqué.
Plus communément appelé " l'algorithme ".

Par contre Melmetal est spammy, il n'y a rien d'étrange à ce qu'il enchaîne les attaques.

Swampert, Mewtwo en Master, Ninetales, Politoed en ultra le sont aussi . Pour ne citer qu'eux.

Message édité le 24 février 2022 à 12:42:47 par DiamondsBackX
manson57218 manson57218
MP
Niveau 7
24 février 2022 à 13:23:26

Il y a quand même eu un gros glitch avec Melmetal à une époque.
ça m'étonnerait pas qu'il y ait toujours quelque chose, même si je vois rien de suspect de mon côté.

Kartac Kartac
MP
Niveau 1
24 février 2022 à 14:24:28

Le 24 février 2022 à 13:23:26 :
Il y a quand même eu un gros glitch avec Melmetal à une époque.
ça m'étonnerait pas qu'il y ait toujours quelque chose, même si je vois rien de suspect de mon côté.

Oui je sais que Melmetal enchaine les attaques,comme limonde qui rend fou^^ j'ai justement entendu parlé du glitch en mettant le jeu en mode avion. Malheureusement Niantic est pas décidé a améliorer le jeu. Par contre pour pondre des contenus payant ils sont champions.

Message édité le 24 février 2022 à 14:27:47 par Kartac
DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
26 février 2022 à 11:12:20

Niantic s'exprime sur l'algorithme.
Bien évidemment, ils n'oseraient jamais avouer son existence.
Mais les milliers de témoignages de nos expériences de jeu sont là pour en attester.
https://www.noelshack.com/2022-08-6-1645870335-screenshot-20220226-110801-chrome.jpg

alexkat alexkat
MP
Niveau 53
01 mars 2022 à 10:30:11

Yo mes clé , hoho apex good pick ou pas selon vous ? J'hésite a up le mien

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
10 avril 2022 à 12:32:04

Fier de mes deux équipes.
J'ai amené deux pokemons plutôt prévus pour la ligue hyper en ligue master.

Message édité le 10 avril 2022 à 12:32:17 par DiamondBackX
DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
10 avril 2022 à 12:33:12

Le 01 mars 2022 à 10:30:11 :
Yo mes clé , hoho apex good pick ou pas selon vous ? J'hésite a up le mien

Pas forcément mauvais, tout dépend de si tu sais l'utiliser.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
18 avril 2022 à 19:49:37

La vraie saison démarre quand ?
J'ai encore mon Lugia à monter niveau 50.

DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
03 mai 2022 à 17:38:40

J'ai rarement autant kiffé cette ligue que cette dernière semaine.
J'ai une équipe diabolique

Yoyo_2 Yoyo_2
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 17:59:24

J’ai pas les ressources pour jouer la ML XL, mais best league ever.

DiamondsBackX DiamondsBackX
MP
Niveau 11
04 mai 2022 à 01:11:13

Mon Giratina n'est pas encore près à 100% mais il est déjà très efficace. Il me manque 49 xl jusqu'au niveau 51 et il sera injouable pour l'adversaire
Après je monte Lugia au niveau 51 et pause.

rancido rancido
MP
Niveau 11
04 mai 2022 à 17:02:34

Tu les montes comment ?

En buddy avec balançoire ? Pour les légendaires c'est méga long... Perso à chaque fois qu'ils sont en raids j'en fais quelques uns et je me dis que dans 1 an ou 2 j'aurais assez de XL, je me prends pas la tête. Pour le moment je laisse de côté la master. Tenter des ligues si tu n'es pas armé ça ne sert à rien.

Quand j'aurais tous les légendaires de la méta niveau 50 je me remettrais à la master. Va falloir que Zacian revienne quand même car j'ai fait le con en ne faisant quasi aucun raid de celui là...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment