CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement ligue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Berenger69 Berenger69
MP
Niveau 5
11 février 2020 à 12:58:27

Si quelqu'un peut expliquer le classement que je gagne 4 combat sur 5 ou que je perde 4 combat sur 5 je suis toujours ligue 7. 2750 points
Un éclairage sur les points serai bienvenue merci d avance

Pitchaulino Pitchaulino
MP
Niveau 6
11 février 2020 à 13:01:58

Salut Bérangère ,alors ça gère la fougère ? :(

Pour faire simple de la ligue 1-6 c'est les petites écuries ,il suffit de faire de plus en plus de victoire pour atteindre la ligue 7 masta :(

De la ligue 7-10 on considère que c'est les bons joueurs et la c'est plus seulement ton nombre de victoire qui joue mais ton ratio général de Victoire/Défaite

En gros pour passer ligue 8 il te faut casi pas perdre pendant plusieurs rounds frelon :(

Vu?! :(

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
11 février 2020 à 13:39:36

2750 c'est encore Ligue 7, pardon ????

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
17 février 2020 à 02:13:53

Personne connait les paliers de scores pour passer rang 8, 9 et 10 ?
Parce que comme dit mon VDD, être encore rang 7 à 2750 de score ça me parait énorme vu le peu de points qu'on gagne à chaque fois

MercieMartritz MercieMartritz
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 02:34:23

Rank 8 requirement: Reach a battle rating of 1,800 or higher

Rank 9 requirement: Reach a battle rating of 2,100 or higher
Rank 10 requirement: Reach a battle rating of 2,700 or higher

J'ai trouvé ça sur le net mais ça me semble totalement faux, je suis quasiment à 1800 mais même pas à la moitié de la barre :(

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
17 février 2020 à 03:32:47

C'est p2w comme d'hab, avec les pass prenium tu gagne + de pts a chaque victoire je suppose

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
17 février 2020 à 06:50:51

J'ai plus de 3000 points et je suis rang 9, simplement parce que, quand tu perds un combats, tu perds non seulement des points de ligue mais aussi des points de rang. Donc si tu ne fais pas systématiquement au moins 3/5 tu ne fais jamais progresser ton rang. Comme tu tombes très souvent sur des tricheurs cela devient compliqué donc j'ai laissé tomber. Voir que tu perds la plupart des combats de justesse parce que l'adversaire se met subitement à faire des trucs de fou alors que c'est normalement impossible, et que tu as toujours le message "connexion faible" à ce moment alors que tu joues en wi-fi à côté de la box, ça gave.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
17 février 2020 à 11:42:36

C'est une présaison donc autant dire que le classement en lui même n'a pas grande importance... mais c'est vrai que c'est bizarrement fait leur truc. :noel:

Big-Bob-Junior Big-Bob-Junior
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 12:20:39

Comme la dit Matjacks c'est une présaison en gros une saison de test où c'est le zbeul cousin :(

Le système ca se développer et on aura surement des classements et des récompenses de fins de saisons qui nous attendent masta :(

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
17 février 2020 à 13:59:17

Le 17 février 2020 à 06:50:51 kiaik a écrit :
J'ai plus de 3000 points et je suis rang 9, simplement parce que, quand tu perds un combats, tu perds non seulement des points de ligue mais aussi des points de rang. Donc si tu ne fais pas systématiquement au moins 3/5 tu ne fais jamais progresser ton rang. Comme tu tombes très souvent sur des tricheurs cela devient compliqué donc j'ai laissé tomber. Voir que tu perds la plupart des combats de justesse parce que l'adversaire se met subitement à faire des trucs de fou alors que c'est normalement impossible, et que tu as toujours le message "connexion faible" à ce moment alors que tu joues en wi-fi à côté de la box, ça gave.

Quelles formes de triche tu as rencontrées ?

Message édité le 17 février 2020 à 13:59:46 par DiamondBackX
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment