CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de faire des raids legendaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
15 octobre 2019 à 17:03:38

Salut tout le monde, je pense que tout le monde sait de quoi je vais parler :
La quasi impossibilité de trouver suffisamment de joueurs pour faire les raids legendaires.

Vous allez me dire "il y a des groupes facebook etc pour les joueurs qui cherchent des raids" mais même là, que suffisamment de personnes soit dispo au même moment, au même endroit, c'est rare, que ça soit dans les petites et moyennes villes évidemment, mais même Marseille 2eme ville de france, j'ai été étonné de voir que c'etait pareil, même en vacances à Berlin ! C'etait la même galère.

Franchement je n'arrive pas à comprendre comment ça ne peux pas etre la priorité de Niantic d'arranger ça quand on voit l'importance des raids dans le jeu, bien que l'heure de raids intensif tout les mercredi va dans ce sens, malheureusement je n'y trouve qu'encore plus de raids vides.

Etes vous dans la même galère ou suis je le seul à ne pas trouver de joueurs ? Vous avez des idées de ce que Niantic pourrait faire pour arranger ça ?

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 18:24:45

Personnellement j'avais le même soucis.
Puis j'ai décidé en juillet d'aller aux "apéros légendaires" vers un centre commercial avec 7-8 arènes autour.
Depuis, toujours du monde, et j'ai pu enfin faire des raids légendaires. Je me suis même pris au jeu d'acheter des pass premium, alors qu'en 3 ans je n'en avais jamais acheté. En même temps, vu que j'accumule les pokepieces, il fallait bien que je les vide un peu.
Sinon hors cette tranche d’horaire, je ne fais que des raids 1 ou 2 si intéressants (donc 1 ou 2 par mois).

Cidhgasy Cidhgasy
MP
Niveau 22
15 octobre 2019 à 22:17:11

La même pour moi surtout que je suis sur il ne groupe Messenger mais les gens ne daignent même pas programmer de rdv pour raif 5 vu que la plupart se connaissent depuis 2016 ils s'organisent ça en privée délaissant les nouveaux joueurs comme.moi

linisbh linisbh
MP
Niveau 1
15 octobre 2019 à 22:39:27

Je vis sur une île où il n’y a qu’une arène.
S’il y a 3 joueurs, c’est le bout du monde et jamais personne pour faire les raids. Même les plus simples....
Les légendaires ne resteront que dans l imaginaire pour moi!

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 12:27:58

@ Linisbh - si tu peu récupérer plusieurs ancien téléphones tu te créer d'autre compte et aprés tu te les fera seul tes raids légendaire - perso c'est ce que j'ai fait car à une cerrtaine époque aucun groupe dans mon coin et 90% de ceux ci passe à 4 comptes - bon maintenant ils sont assez haut ces comptes et c'est plus facile qu'au début

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
17 octobre 2019 à 03:09:18

Haha c'est gentil mais si tu sous entend que je devrais avoir QUATRE smartphone pour faire des raids legendaires, ce sera sans moi :rire:

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
17 octobre 2019 à 09:33:30

Melanco6 > 4 smartphones ce n'est pas difficile à gérer faut pas pousser et faut savoir si tu veux faire des raids ou pas. Cela ne coûte rien non plus car un même abonnement peut alimenter plusieurs téléphones et il y a aussi les cartes multi-surf (gratuites) et les abonnements à 0€ (chez tous les opérateurs).

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
18 octobre 2019 à 22:32:21

Et tu penses que tout les monde à 4 smartphone chez soit ? Il faut que j'en achète 3 autres pour jouer à pokemon go ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
19 octobre 2019 à 12:38:44

Il suffit de garder son ancien téléphone quand on le change, par exemple. Puis s'arranger. Faut se débrouiller, quoi.

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 15:37:24

Beaucoup n'ont plus d'ancien téléphone car il part dans la reprise de l'offre de réduc avec l'achat d'un nouveau. D'autres comme moi ne change de tél que lorsque l'ancien est dead et se s'allume plus.
Je ne vois pas l'utilité de changer de tél si celui que j'ai est déjà fonctionnel sauf peut être au bout de 4 ans, mais généralement, mes tél tiennent maxi 3 ans seulement...

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 02:21:25

WTF mais dans quelle dimension tu vis ? Je n'achète pas des smartphones sur un coup de tête, je le fais parce quand l'ancien ne marche plus !
Tu es en train de me dire que toi tu te rachète continuellement des smartphones au point d'en avoir 4 qui marchent ?
Tu compte en acheter un 5ème là ou comment ça se passe ?

UneQuestion22 UneQuestion22
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 03:19:33

Vous avez pas de groupe discord sinon ?

C’est le cas dans ma ville, on a un Discord avec alerte de raid et la ville qui est quadrillée en secteur nord/sud/est/ouest/centre.. De cette façon on est toujours sûr de trouver rapidement des gens suivant où on est.

Essaye de voir si c’est pas la même chose chez toi

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 06:31:47

Melanco6 > Je change mon smartphone systématiquement tous les 2 ans, pour bénéficier des promotions. Comme ça j'ai toujours un bon téléphone à petit prix (environ 60% de réduction). Après, faut se débrouiller avec ses amis pour avoir suffisamment de téléphones. Faut se débrouiller.

Enormenez Enormenez
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 20:29:39

Demandez gentiment de aide à un ou plusieurs flyer

Y'a pas à avoir honte quand on habite à la cambrousse

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
21 octobre 2019 à 01:09:17

Kiaik -> sérieusement, à la base c'était gentil, mais stop, tu te ridiculise, même si t'achetais un smartphone tout les 2 ans ça ferais 8 ans pour en avoir 4 et aucun smartphone d'il y a 8 ans ne supporte pokemon go.
Arrête de présenter ça comme si "j'avais qu'à me débrouiller, si je veux jouer faut s'en donner les moyens", si pour jouer à pokemon go faut en arriver là c'est un énorme aveu d'échec de Niantic

Non avoir 4 smartphones capable de faire tourner pokemon go en même temps, ce n'est pas banal, tu fais ce que tu veux tu n'emmerde personne, mais arrete d'essayer de nous faire croire que c'est normal stp.

Je vais essayer discord je vous donne des nouvelles :hap:

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
21 octobre 2019 à 07:57:40

Melanco6 > C'est toi qui dis des bêtises. Presque tout le monde à 1 ou 2 smartphones rien qu'à lui, après faut voir avec ceux des enfants/conjoints/amis. Dans ma ville tout le monde le fait et personne ne trouve ça choquant. Tous les joueurs ont entre 2 et 6 comptes chacun, avec un téléphone pour chaque compte, afin de pouvoir faire les raids légendaires quand il n'y a personne. Dans les autres villes alentours c'est pareil. Quand je vais en vacances je vois souvent des joueurs avec entre 2 et 4 comptes aussi, et cela ne me surprend pas. Certains utilisent également des tablettes en plus des smartphones. Donc désolé mais ce n'est pas surprenant, de nos jours, de trouver plusieurs appareils pour faire tourner un jeu, et sans y mettre beaucoup. Il faut juste s'organiser/se débrouiller.

vador4672 vador4672
MP
Niveau 7
21 octobre 2019 à 10:05:05

Dans mon coin on est pas bcp non plus et la plupart des joueurs ont au moins 2 téléphones, je trouve pas ça anormal non plus.

Trouver des vieux téléphones C est si dur que ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment