CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starter costume Halloween

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
m3mphiis m3mphiis
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 22:19:18

Est-ce que leurs évolutions seront disponibles?

Dracaufeu avec le crâne d’ossatueur :cute:

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 22:20:52

Je viens d'avoir Pikachu il ne peut pas évoluer, pour les starters aucune idée mais ça risque d'être pareil, à voir mais oui ça serait cool !

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
17 octobre 2019 à 22:35:56

Franchement si personne ne peut évoluer l'intérêt est drastiquement réduit... autant rien faire dans ce cas la :hum:

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 22:40:55

Attention je reprécise que j'ai constaté que Pikachu ne pouvait pas évoluer comme je n'ai capturé que lui, encore une fois peut-être que les starter le peuvent attendons d'avoir les premiers retours, après dans tous les cas les costumes sont sympa mais oui clairement ca serait beaucoup plus cool qu'ils puissent évoluer histoire d'avoir des Pokemons différents, fun et surtout utiles au combat :)

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
17 octobre 2019 à 22:43:56

à première vue pas d'évolutions

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
17 octobre 2019 à 22:57:22

Le 17 octobre 2019 à 22:40:55 Pauleta a écrit :
Attention je reprécise que j'ai constaté que Pikachu ne pouvait pas évoluer comme je n'ai capturé que lui, encore une fois peut-être que les starter le peuvent attendons d'avoir les premiers retours, après dans tous les cas les costumes sont sympa mais oui clairement ca serait beaucoup plus cool qu'ils puissent évoluer histoire d'avoir des Pokemons différents, fun et surtout utiles au combat :)

Bah c'est ça. Ça aurait été marrant de voir un Dracaufeu Ossatueur. C'est dommage je trouve.

happymil happymil
MP
Niveau 6
17 octobre 2019 à 23:55:10

Je viens à l'instant attraper un bulbizarre sauvage, mais il est normal, pas de déguisement, encore un fail de niantic ?
Ah non je crois que j'ai oublié, ils sont uniquement en raid c'est bien ça ?

Message édité le 17 octobre 2019 à 23:57:49 par happymil
remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 23:59:29

Le 17 octobre 2019 à 23:55:10 happymil a écrit :
Je viens à l'instant attraper un bulbizarre sauvage, mais il est normal, pas de déguisement, encore un fail de niantic ?
Ah non je crois que j'ai oublié, ils sont uniquement en raid c'est bien ça ?

A part pikachu, c'est le seul dans la nature aussi.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
18 octobre 2019 à 08:42:20

1) Il faudrait les modèles des évolutions, ce qui ferait plus de données
2) Les joueurs râleraient qu'il faut faire encore plus de raids pour avoir toutes les formes en costume, ce qui peut prendre des proportions dramatiques dans certains pays (on peut penser à des procès aux USA, par exemple, car ils sont coutumiers du fait même pour les jeux vidéo)
3) Ces costumes sont portés par des enfants, donc cela convient moins aux évolutions qui sont considérées comme des formes plus adultes

Bref, arrêtez de râler pour un rien et réfléchissez un peu avant de taper des commentaires négatifs. VOus devriez plutôt être contents d'avoir autre chose qu'un simple pokémon avec un chapeau.

tiger-greg38 tiger-greg38
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 12:06:19

je viens d avoir aussi le pikachu deguiser , c est seulement le deuxième Pikachu que je capture

fiondepessoa fiondepessoa
MP
Niveau 28
18 octobre 2019 à 13:29:32

J'ai capturé un Salamèche en raid il n'évolue pas c'est vraiment dommage il est inutilisable ..

Je vais tt de même prendre les 3 starters au cas ou la situation change à l'avenir

Shtefffph14 Shtefffph14
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 13:40:00

Je vois rien de déconnant à bloquer l'évolution.

Aucun intérêt c'est un ajout cosmétique ca va très bien sur le Pokémon de base pas besoin de le faire sur les autres.

La ca donne limpression que ce sont les pokémons de Sacha qui sont déguisés avec les trois starters et Pikachu ca me va très bien perso.

Mobius-1 Mobius-1
MP
Niveau 46
19 octobre 2019 à 05:45:57

Le 18 octobre 2019 à 08:42:20 kiaik a écrit :
1) Il faudrait les modèles des évolutions, ce qui ferait plus de données
2) Les joueurs râleraient qu'il faut faire encore plus de raids pour avoir toutes les formes en costume, ce qui peut prendre des proportions dramatiques dans certains pays (on peut penser à des procès aux USA, par exemple, car ils sont coutumiers du fait même pour les jeux vidéo)
3) Ces costumes sont portés par des enfants, donc cela convient moins aux évolutions qui sont considérées comme des formes plus adultes

Bref, arrêtez de râler pour un rien et réfléchissez un peu avant de taper des commentaires négatifs. VOus devriez plutôt être contents d'avoir autre chose qu'un simple pokémon avec un chapeau.

1- Nous ne sommes plus à quelques ajouts près. Quand je vois la tonne de pikachu chapeau qui existent, il y a bien de la place pour les 2 formes suivantes des starters.

2- Si on veut tous les attraper et collectionner on s'en donne les moyens pour y arriver que la chance tourne ou non. Selon mon opinion, les gens devraient savoir que parfois on ne peut pas tout avoir. Je n'ai pas eu certains shiny ou pikachu chapeau shiny et Dieu sait que j'ai donné mon temps et mon énergie pour. Mais je n'en fais pas tout un cake même si ça me déçoit. Ça doit rester rare.

3- Je ne commenterai pas vraiment cet argument tellement il est ridicule. Des "raichu adultes" avec des bonnets et chapeaux ça existent. Moins ces derniers temps car il semblerait que la malédiction de la non-évolution frappe aussi cette espèce. Sinon le cosplay... ?

Bref. Désolé mais pour moi ce n'est pas vraiment défendable. Il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de cool et marrant avec les formes évolués car ils sont vraiment sympas dans leur forme de départ.

Alors non. Je suis ni content ni pas content (car bon... :hum: ) mais par contre en réfléchissant un peu on remarque que c'est juste de la facilité pour un peu casquer en raid1. Dommage. Ça aurait pu être plus sympas que ça.

Je pars du principe que pour faire que le 1/3 des formes, autant ne rien faire. Mais là ça n'engage que moi.

Message édité le 19 octobre 2019 à 05:46:50 par Mobius-1
kiaik kiaik
MP
Niveau 34
19 octobre 2019 à 06:20:57

Mobius-1 > Donc on fait tu n'as rien compris à Halloween, puisque tu réclames les évolutions déguisées. On ne parle pas de cosplay, mais des déguisements que les enfants portent à Halloween pour aller chercher des bonbons. Uniquement les enfants le font, donc aucune raison que les formes évoluées le fassent.

m3mphiis m3mphiis
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 06:35:45

Il existe des costumes d’Halloween pour adulte

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
19 octobre 2019 à 12:37:37

m3mphiis > Toinon plus tu n'as rien compris. On sait bien qu'il y a des costumes d'Halloween pour adultes, mais ce n'est pas ce dont il est question ici. Ici, c'est la chasse aux bonbons, le "trick or treat" donc pour les enfants uniquement.

Enormenez Enormenez
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 20:37:10

Raichu déguisé il aurait été trop super

Y'a pas d'argument contre ça

rancido rancido
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 11:27:35

Ils auraient pu mettre Pichu. Les bébés aussi on peut les déguiser à Halloween ^^

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
02 novembre 2020 à 11:06:24

Bizarre je viens d'avoir salameche avec le crane dans la nature.

rancido rancido
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 13:19:44

Le 02 novembre 2020 à 11:06:24 remyaya-ps77 a écrit :
Bizarre je viens d'avoir salameche avec le crane dans la nature.

t'es bien le seul... t'as la version premium du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment