CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée des raids

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Seliman Seliman
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 12:05:18

Bonjour,je ne comprends pas à quoi joue Niantic un jour le raid dure 15min éclosions et + d'1 heure pour le combat et là je revois une éclosion de + de 45 minutes,la durée change selon le niveau du raid ou les dev testent la meilleure durée possible en nous la changeant tout les jours ? :o

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 septembre 2019 à 12:54:30

Pas compris la question mais je pense que les raids d'une heure ne servent à rien en dehors de la défense.
Même à Châtelet on est en galère des fois donc ça ne sert à rien si tu n'as pas 4 mecs avec toi

Seliman Seliman
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 13:18:42

Le 17 septembre 2019 à 12:54:30 DiamondsBackX a écrit :
Pas compris la question mais je pense que les raids d'une heure ne servent à rien en dehors de la défense.
Même à Châtelet on est en galère des fois donc ça ne sert à rien si tu n'as pas 4 mecs avec toi

Je ne sais pas si tu as remarqué mais la semaine dernière et hier c'était 15 min l'oeuf de raid et 1h30 de raid alor qu'aujourd'hui j'ai vu que c'était 1h d'oeuf et 45 minutes de raid,ça n'arrête pas de changer

yahal yahal
MP
Niveau 1
17 septembre 2019 à 13:24:59

Ils avaient changé la durée pour lorsqu'il y avait plusieurs raids 5 tête possibles, afin que les gens s'organisent en fonction de celui qu'ils veulent faire (vu que l'on sait lequel c'est une fois que l'oeuf a éclos).
Désormais, il n'y a plus que Mewtwo en raid 5, donc ils ont écourté la durée du raid possible, et rallongé la durée en oeuf :)
Je sais pas si c'est très clair... Et ça a aussi changé avec les apéros et tout...

Seliman Seliman
MP
Niveau 6
17 septembre 2019 à 13:32:34

Le 17 septembre 2019 à 13:24:59 yahal a écrit :
Ils avaient changé la durée pour lorsqu'il y avait plusieurs raids 5 tête possibles, afin que les gens s'organisent en fonction de celui qu'ils veulent faire (vu que l'on sait lequel c'est une fois que l'oeuf a éclos).
Désormais, il n'y a plus que Mewtwo en raid 5, donc ils ont écourté la durée du raid possible, et rallongé la durée en oeuf :)
Je sais pas si c'est très clair... Et ça a aussi changé avec les apéros et tout...

merci beaucoup pour l'explication! la seule chose que je ne comprend pas c'est apéro,c'est quand ils font une heure de raid légendaire en general de 18 à 19h?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment