CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté légendaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ezork Ezork
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 19:24:58

Bonjour,
Je viens passer un petit coup de gueule... J'habite la province comme dirait les parisiens et quand j'arrive à faire un raid c'est parce que j'arrive à monter une équipe difficilement et aujourd'hui 2 Entei et j'ai attrapé aucuns des deux alors que j'ai pas loupé une seul pokeballs.. c'est quoi concrètement l'objectif ? Inciter tout le monde en campagne à utiliser un Fake gps ? ...

Snowwer Snowwer
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 19:46:00

Tu as réussi à faire un raid 5* seul?

rancido rancido
MP
Niveau 11
03 septembre 2019 à 19:54:41

Si tu veux pas tricher le seul moyen en campagne c’est le multi compte (même si pour certains çà c’est de la triche déjà...) Encore faut il avoir des arènes dans ton bled et pour certains légendaire il faut être au moins 5 de bon niveau.

clitopiqueur clitopiqueur
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 20:50:26

Tu n'as pas la chance d'habiter dans un PALACE Parisien, donc tu n'as pas le bonus de zone.

Il est facile à avoir si tu utilises des baies dorées + curve + super ou excellent.

Tu as réussi à faire un raid 5* seul?

Quand il dit qu'il a réussi "à monter une équipe" c'est qu'il a trouvé 3-4 paysans du coin pour faire le raid.

-Matjaks33- -Matjaks33-
MP
Niveau 17
03 septembre 2019 à 21:14:38

Les médailles jouent aussi sur la capture... mais peut-être que tu les as!

Snowwer Snowwer
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 21:52:53

Le 03 septembre 2019 à 20:50:26 clitopiqueur a écrit :

Tu as réussi à faire un raid 5* seul?

Quand il dit qu'il a réussi "à monter une équipe" c'est qu'il a trouvé 3-4 paysans du coin pour faire le raid.

Ah ok, j'étais étonné aussi. Merci pour l’explication ^^

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 22:23:20

Le fake GPS ne fait pas rentrer les pokémon dans la ball je pense x)

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
03 septembre 2019 à 22:58:18

Le 03 septembre 2019 à 22:23:20 Gokhlass a écrit :
Le fake GPS ne fait pas rentrer les pokémon dans la ball je pense x)

Par contre il peut te donner un bonus permanent de lancer excellent à effet :o))

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
03 septembre 2019 à 23:59:32

Pour maximiser la probabilité de captures il faut :
- avoir les medailles d'or de tous les types
- toujours utiliser des baies framby dorés (et donc si tu es souvent seul, faire un stock en faisant des raids 3 en solo)
- Maximiser le nombre de balls donc essayer de conquérir l'arene avant le raids, faire au moins 20 % des degats totaux seul, faire au moins 50 % des degats avec les participants de la même couleur, avoir un meilleur ami qui participe.
- toujours faire des lancers à effet.
- attendre que le pokemn attaque pour lancer la ball quand il redevient capturable
- faire au moins des supers.

Tout ne dépend pas de toi, mais y a sûrement des choses qur lesquelles tu peux t'améliorer.

Message édité le 03 septembre 2019 à 23:59:45 par Afdeux
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2019 à 00:22:41

Le 03 septembre 2019 à 19:24:58 Ezork a écrit :
Bonjour,
Je viens passer un petit coup de gueule... J'habite la province comme dirait les parisiens et quand j'arrive à faire un raid c'est parce que j'arrive à monter une équipe difficilement et aujourd'hui 2 Entei et j'ai attrapé aucuns des deux alors que j'ai pas loupé une seul pokeballs.. c'est quoi concrètement l'objectif ? Inciter tout le monde en campagne à utiliser un Fake gps ? ...

Tu pues la rage.
Et comme dit précédemment le fake gps ne t'apprendra pas à lancer une pokeball

Message édité le 04 septembre 2019 à 00:23:35 par
Ezork Ezork
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 07:17:06

Le 04 septembre 2019 à 00:22:41 Diamondbackkkk a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:24:58 Ezork a écrit :
Bonjour,
Je viens passer un petit coup de gueule... J'habite la province comme dirait les parisiens et quand j'arrive à faire un raid c'est parce que j'arrive à monter une équipe difficilement et aujourd'hui 2 Entei et j'ai attrapé aucuns des deux alors que j'ai pas loupé une seul pokeballs.. c'est quoi concrètement l'objectif ? Inciter tout le monde en campagne à utiliser un Fake gps ? ...

Tu pues la rage.
Et comme dit précédemment le fake gps ne t'apprendra pas à lancer une pokeball

Ok si tu veux je pue la rage. Mais le Fake GPS te permet de faire au moins un raid par jour au lieu de 1 par mois ou tous les deux mois. Ça aide non ? Toutes façons c'était pour l'exemple je ne compte pas tricher sinon je l'aurais fait depuis un moment

Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 34
04 septembre 2019 à 07:26:26

Le 04 septembre 2019 à 00:22:41 Diamondbackkkk a écrit :

Le 03 septembre 2019 à 19:24:58 Ezork a écrit :
Bonjour,
Je viens passer un petit coup de gueule... J'habite la province comme dirait les parisiens et quand j'arrive à faire un raid c'est parce que j'arrive à monter une équipe difficilement et aujourd'hui 2 Entei et j'ai attrapé aucuns des deux alors que j'ai pas loupé une seul pokeballs.. c'est quoi concrètement l'objectif ? Inciter tout le monde en campagne à utiliser un Fake gps ? ...

Tu pues la rage.
Et comme dit précédemment le fake gps ne t'apprendra pas à lancer une Pokeball

Merci captain :)
Il dit lui-même qu’il vient passer un coup de gueule, et toi en fin analyste que tu es, tu as déduis qu’il rageait
WOOW, putain ce génie :bave:

Ezork Ezork
MP
Niveau 7
04 septembre 2019 à 11:16:40

Le 04 septembre 2019 à 10:43:29 Juxlia a écrit :
je suis de tout coeur avec toi mon khey
j'avais commencé le jeu à son lancement quand j'habitais encore à paris ! Etant en province aujourd'hui je constate qu'il n'y a aucune amélioration depuis 3 ans, 2 pokestop max par ville autre que les grandes megalopoles, 2-3 types de pkms par ci par là et bien sûr, des raids à 40K PC :) ... tellement déçue, la direction a persisté à se concentrer sur les grandes villes! une belle bande de guignolos :noel:
impossible de retrouver mon compte initial donc je joue sur nox et je me localise à paris. :pf: au moins qd on bouge en ville on peut faire des arènes et raids... à 2... :pf: le jeu est désert, faudrait revoir les niveaux de difficulté, même en trichant avec des 4K pc perf iv on a du mal :rire:

salue-moi si t'as pas lu :noel:
tout ça pour dire que je rage avec toi :noel:

Je te salue mais j'ai lu 👍🏻 merci du soutien 😂

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 septembre 2019 à 13:32:35

Si vous voulez créer des pokestops il y a un formulaire je crois accessible depuis le jeu.
Je ne connais pas le délai de traitement

TiJackSH TiJackSH
MP
Niveau 10
05 septembre 2019 à 13:44:59

Le 05 septembre 2019 à 13:32:35 Diamondbackkkk a écrit :
Si vous voulez créer des pokestops il y a un formulaire je crois accessible depuis le jeu.
Je ne connais pas le délai de traitement

Faut être Lvl 40 déjà

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
05 septembre 2019 à 19:52:04

C’est qu’une question de chance tu peux avoir tous les bonus que tu veux faire que des excellents et rater les deux entei à la suite :hap:

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
05 septembre 2019 à 20:01:40

effectivement moi perso depuis au moins 2 mois je ne met aucune baie et j'arrive à choper ces légendaires trés souvent preuve que c'est souvent la chance et un bon lancer à effet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment