CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Je recommence !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iSlayinG_Psycho iSlayinG_Psycho
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 21:55:27

Salut à tous !

Après 4 ans sans jouer, je m'y remets ! Je suis niveau 22, en campagne avec quelques Pokémon en PC 1400.
Comment progresser rapidement? Des astuces?

Merci

erreur413 erreur413
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:16:21

4 ans ? t'y jouais en 2015 toi ?
Pour monter rapidement, ajoute toi 200 amis et ouvre/envoi des cadeaux à gogo pour débloquer les niveaux d'amitié

Message édité le 19 août 2019 à 22:17:11 par erreur413
iSlayinG_Psycho iSlayinG_Psycho
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 22:21:28

Le 19 août 2019 à 22:16:21 erreur413 a écrit :
4 ans ? t'y jouais en 2015 toi ?
Pour monter rapidement, ajoute toi 200 amis et ouvre/envoi des cadeaux à gogo pour débloquer les niveaux d'amitié

3 ans* J'ajoute des gens que je connais pas?

iSlayinG_Psycho iSlayinG_Psycho
MP
Niveau 8
19 août 2019 à 22:40:56

Envoyé !

Et il vaut mieux que je procède comment pour avoir de très bons Pokemons ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
19 août 2019 à 22:44:40

Les raids et les quêtes c'est une bonne façon d'avoir des Pokémon avec de bons PC et IV. Les combats contre la Team GO Rocket aussi (ça se fait sur les Pokéstops, quand le carré dessus commence à bouger dans tous les sens).

Les œufs aussi.

RoyalFortune RoyalFortune
MP
Niveau 9
19 août 2019 à 23:34:24

Le 19 août 2019 à 22:40:56 iSlayinG_Psycho a écrit :
Envoyé !

Et il vaut mieux que je procède comment pour avoir de très bons Pokemons ?

  1. Gardes toutes tes poussières et tes supers bonbons pour plus tard.
  2. Utilises ton incubateur rouge que sur les oeufs 2km.
  3. Ajoutes pleins d'amis actifs et farm les cadeaux.
  4. Essayes de faire au moins 1 raid (t'as 1 pass gratuit par jour si tu fais tourner une arène) par jour.
  5. Regardes si il y a une communauté dans une ville au dans une ville à proximité et essaye d'y entrer et être actif .
  6. Essayes de taper un maximum d'arènes chaque jour, avec pour objectif les 50 pièces quotidiennes (tu ne peux pas gagner plus par jour).
  7. Attrapes tout ce que tu vois.
  8. N'achètes jamais de pokéballs, rappels, potions, (bref tu ce que tu as facilement dans les pokéstops et cadeaux) dans la boutique, privilégie les Boites aventures et et Hyper boîte.
  9. Ne met pas ton pokémon de le plus fort en copain, met un pokémon avec une évolution intéressante et qui nécessite entre 1 et 3km par bonbon.
  10. Les œufs 7km sont les moins bons parmi les 4 types d’œuf, alors quand tu ouvres tous tes cadeaux assure toi d'avoir tes œufs remplis au maximum pour éviter d'avoir des œufs 7km (c'est les seuls œufs que tu peux avoir dans les cadeaux).
  11. Tu peux voir les statistiques d'un pokémon en cliquant sur "évaluer" (en bas à droite), fais évoluer ceux qui ont le meilleur rapport PC/statistiques.
  12. Quand tu t'apprêtes à faire beaucoup de raids, utilises un œuf chance et un Morceau d'étoile, de même quand tu passes 3 cœurs et 4 cœurs avec un ami tu gagnes respectivement 50000 et 100000XP, alors mettre un oeuf avant le passage de niveau permet de prendre 100000XP à 3 cœurs et 200000XP à 4 cœurs.
  13. Privilégies les Raids 4 étoiles et 5 étoiles.
  14. Utilises les baies nana sur les pokémons qui ont des évolutions intéressantes.
  15. Évites d'utiliser les baies nabab, soit Baie Framby si il est dur à attraper soit baie nana si son évolution est forte.
  16. Si tu as des pokémons intéressants mais qui n'ont des bons PC ni des bonnes stats, gardes les et échanges les avec un ami 3 coeurs, tu as une faible chance à chaque échange pour qu'il devienne un Pokémon Chanceux, ce qui lui donne obligatoirement des stats à 3 étoiles et réduit le nombre de poussières d'étoile nécessaires pour le faire augmenter en PC. C'est vraiment ce que tu dois viser pour avoir de très bons pokémons.
  17. Si tu as encore des pokémons de 2016, saches que toi et celui avec qui tu fais l'échange avez moins de 10 pokémons chanceux à votre actif, les inclure dans un échange rendra obligatoirement l'échange chanceux, par conséquent, échanger un pokémon de 2016 contre un pokémon fort avec quelqu'un qui rempli la condition te permettrait d'avoir des pokémons très très forts dès maintenant (à condition d'être à 3 cœurs et d'avoir suffisamment de poussières d'étoiles.)
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 août 2019 à 00:02:32

Les œufs 7km sont les moins bons parmi les 4 types d’œuf

Totalement faux ça par contre, les 5km sont largement pires :(

Tartiflette_ Tartiflette_
MP
Niveau 6
20 août 2019 à 01:17:58

Le 20 août 2019 à 00:02:32 Cocodevil a écrit :

Les œufs 7km sont les moins bons parmi les 4 types d’œuf

Totalement faux ça par contre, les 5km sont largement pires :(

On est d accord 😂😂😂, c est une plaie j ai que ça j ai envie de les jeter

SabreSilma SabreSilma
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 01:25:52

Un pote s'est créé un faux compte twitter en se faisant passer pour une femme, il a balancé le code de son nouveau compte sur une page twitter japonaise. Rien qu'avec les cadeaux (avec un oeuf avant le passage de coeur) et en l'ajoutant aux raids de son compte principal, il a atteint le niveau 30 en une bonne semaine.

Sinon, suis les conseils de RoyalFortune, à part le point sur les oeufs déjà relevé je suis d'accord avec tout. Fais éclore en priorité les oeufs de 2km, et garde les incubateurs à diminution de distance pour les oeufs de 7 ou 10 km.

iSlayinG_Psycho iSlayinG_Psycho
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 12:14:31

Merci à tous pour vos conseils ça fait grave plaisir !

Voici ma liste de Pokemons actuellement : http://zupimages.net/viewer.php?id=19/34/k1m8.png

iSlayinG_Psycho iSlayinG_Psycho
MP
Niveau 8
21 août 2019 à 12:16:36

Ah oui si autres questions:

- J’ai l’impression de jamais avoir de pokeball...
- J’ai l’impression que mes pokemons ressortent souvent de mes pokeballs quand je les attrape... comment favoriser le fait que je les attrape rapidement ?

Merci

BielsaElLoco BielsaElLoco
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 21:51:07

Joue via ispoofer avec une gotcha, c'est de la bombe 💣

RoyalFortune RoyalFortune
MP
Niveau 9
22 août 2019 à 00:45:50

Le 21 août 2019 à 12:16:36 iSlayinG_Psycho a écrit :
Ah oui si autres questions:

- J’ai l’impression de jamais avoir de pokeball...
- J’ai l’impression que mes pokemons ressortent souvent de mes pokeballs quand je les attrape... comment favoriser le fait que je les attrape rapidement ?

Merci

Oui à ton niveau le soucis est que tu as difficilement accès aux superballs et hyperballs, donc forcément t'obtiens que 1 tiers des balls :hap:
Faire des lancer à effet (quand tu fais tourner avant de lancer), utiliser tes baies framby, faire des jolis/superbes/excellents lancers aussi, ça vient à force de jouer, mais pour le début, concentres toi quand tu lances ta ball, fais pas ça à l'arrache en traversant la route et en lançant à une main :hap: Essayes de te poser un minimum à chaque lancer et te concentrer sur le fait de faire un bon lancer. :ok:
Le plus important étant de mettre de l'effet je pense.
D'ailleurs ajouter des amis et ouvrir leurs cadeaux permet d'avoir des pokéballs et baies framby. :ok:
Essayes de faire tourner au moins un pokéstop ou arène par jour, ça t'en donnes un peu plus à chaque fois jusqu'à 7 jours. :ok: Par contre le bonus s'arrête si tu rates un jour. :hap:
Pareil si tu arrives à attraper au moins un pokémon par jour. :ok:
Faire tourner des arènes de ta couleur donnes plus d'objets aussi. :ok:

Akali_carry_you Akali_carry_you
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 13:03:48

Le 19 août 2019 à 21:55:27 iSlayinG_Psycho a écrit :
Salut à tous !

Après 4 ans sans jouer, je m'y remets ! Je suis niveau 22, en campagne avec quelques Pokémon en PC 1400.
Comment progresser rapidement? Des astuces?

Merci

Moi aussi je viens de m'y remettre et...... g pa d'ami =c tu veux être mon ami ? https://www.noelshack.com/2019-34-4-1566471292-st-small-215x235-pad-210x230-f8f8f8-u1.jpg en vrai comme j'ai personne a qui les donner je jette mes cadeaux donc si tu les veux ajoute moi (Newmajor117) ou si d'autres veulent m'ajouter ça m'arrange(si je pouvais avoir deux ou trois cadeau aussi *-*) et au passage je ne suis que niveau 20.
Sinon j'en profite, j'ouvre pas un nouveau topic et je pose mes questions ici.
1) Comment j'ai rayquaza de l'event en cours ? c'est trop trard ? Il vaut le coup ? et jirachi qui va venir, même questions
2) a quoi servent les oeuf que je trouve dans les arènes ? j'ai pas réussis a en mettre pourquoi ?
3) Pourquoi dans certaines arène on peut mettre plusieurs pokemons et pas dans d'autres ?
4) es-ce mieux de spam les améliorations poussière d'étoiles sur un pokemon ou attendre qu'il évolue ?
5)g pas d'ami
6) les légendaires sont si fort que ça ? ne vaut il pas mieux un pokemon commun et bien entrainer ?
7) ou vois-je les iv de mon pokemon ? ça fait plusieurs jours que je cherche.
Merci d'avance.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
22 août 2019 à 13:09:05

On peut pas ajouter via pseudo, faut utiliser les codes amis (merci Nintendo pour ça :) :) :) :))

1) Rayquaza faut le taper en raid, quand il apparaît en arène (avec d'autres gens sinon impossible). Jirachi est dispo dans une quête, le prof du jeu t'en parlera quand t'y auras accès.

2) Faut les faire éclore. Ouvre ta liste de Pokémon puis swipe à droite.

3) Pas trop sûr de comprendre ta question. Chaque arène est limitée à 6 Pokémon (tous différents, légendaires interdits) - et pour te placer dedans il faut qu'elle soit de ta couleur, sinon il faut l'attaquer pour vaincre les Pokémon dedans.

4) Faut d'abord faire évoluer, une évolution est bien meilleure qu'un Pokémon de base

5) Prends un Curly

6) Ça dépend, y'a des légendaires très forts (Rayquaza) et des légendaires inutiles (la famille Régi). Beaucoup de Pokémon non-légendaires rivalisent avec eux et sont plus simples à maxer.

7) Sur ta fiche de Pokémon, t'as un menu déroulant où faut choisir "Évaluer".

Akali_carry_you Akali_carry_you
MP
Niveau 4
22 août 2019 à 13:13:23

Le 22 août 2019 à 13:09:05 Cocodevil a écrit :
On peut pas ajouter via pseudo, faut utiliser les codes amis (merci Nintendo pour ça :) :) :) :))

1) Rayquaza faut le taper en raid, quand il apparaît en arène (avec d'autres gens sinon impossible). Jirachi est dispo dans une quête, le prof du jeu t'en parlera quand t'y auras accès.

2) Faut les faire éclore. Ouvre ta liste de Pokémon puis swipe à droite.

3) Pas trop sûr de comprendre ta question. Chaque arène est limitée à 6 Pokémon (tous différents, légendaires interdits) - et pour te placer dedans il faut qu'elle soit de ta couleur, sinon il faut l'attaquer pour vaincre les Pokémon dedans.

4) Faut d'abord faire évoluer, une évolution est bien meilleure qu'un Pokémon de base

5) Prends un Curly

6) Ça dépend, y'a des légendaires très forts (Rayquaza) et des légendaires inutiles (la famille Régi). Beaucoup de Pokémon non-légendaires rivalisent avec eux et sont plus simples à maxer.

7) Sur ta fiche de Pokémon, t'as un menu déroulant où faut choisir "Évaluer".

Merci beaucoup.
Un code ami ? ça leurs ressemble bien.
le miens c'est 99 25 01 04 49 28, voili voilou
Sinon vive les rouge, longue vie a eux

Message édité le 22 août 2019 à 13:17:13 par Akali_carry_you
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment