CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Type le plus performant en combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
memento59130 memento59130
MP
Niveau 5
15 juillet 2019 à 21:40:10

Dans pokemon go , quel est le type le plus performant en combat ? qui a le plus de super efficace et d'attaques puissante , du coup sans parler des résistances car ca ne sert pas a grand chose dans pogo

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
15 juillet 2019 à 22:03:42

Dans les anciens jeux type pokemon argent, le type dragon était apparemment le plus fort, à voir si les experts peuvent le confirmer..

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
15 juillet 2019 à 22:56:06

Le 15 juillet 2019 à 22:03:42 franque-gustave a écrit :
Dans les anciens jeux type pokemon argent, le type dragon était apparemment le plus fort, à voir si les experts peuvent le confirmer..

Y a le type Fée qui est arrivé pour lui mettre des petites gifles. Du coup ça a relancé le type Acier et le type Poison.

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 22:59:57

Type acier qui a toujours été très présent, surtout défensivement parlant, avec un nombre ahurissant de résistances... Type qui a été nerf d'ailleurs, en 6G. Ils ont supprimé les résistances spectre et ténèbres parce que c'était clairement abusé x)

Pour l'auteur : dans PoGo tu ne peux pas citer 1 type plus performant que les autres, ça dépend de ce que tu fais. Pour taper les arènes, rien de mieux que le type combat (rien de mieux que Mackogneur surtout) parce qu'on voit une majorité de Leuphorie/Ronflex/Tyranocif/Monaflèmit...
Pour les raids par contre, bah ça dépend du raid concerné.

Message édité le 15 juillet 2019 à 23:00:38 par Gokhlass
Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:19:05

Les types Combat, Dragon, Spectre et Ténèbres sont les plus efficaces et les plus impactant.

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
16 juillet 2019 à 03:38:04

Dans pogo combat sans hésiter pour les arènes

rancido rancido
MP
Niveau 11
16 juillet 2019 à 09:01:45

Le type combat est bien souvent le plus agressif, après tu as aussi le type roche qui est quand même souvent assez intéressant offensivement.

Le plus résistant reste le type acier. C'est pour ça que je trouve Dialga intéressant car il a le double type Acier et Dragon qui doit surement lui donner la résistance au type fée non ?!

memento59130 memento59130
MP
Niveau 5
16 juillet 2019 à 14:13:28

ok , je voulais aussi savoir ca parce que genre dans un raid si j'ai pas assez de counter super efficace je me suis demander qui mettre qui tapera le plus fort en dégâts neutre

Apres je sais pas si vaut mieux mettre un counter a 1500 pc ou un pokemon puissant genre tyra full roche/ tenebres a 3000 pc ou un mackogneur max ect ..

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 14:46:22

Le 16 juillet 2019 à 09:01:45 rancido a écrit :
Le type combat est bien souvent le plus agressif, après tu as aussi le type roche qui est quand même souvent assez intéressant offensivement.

Le plus résistant reste le type acier. C'est pour ça que je trouve Dialga intéressant car il a le double type Acier et Dragon qui doit surement lui donner la résistance au type fée non ?!

Pas de résistance mais le type Fée est neutre grâce à son type acier oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment