CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les raids en campagne ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wayne_1337 Wayne_1337
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 19:13:32

Hoy, par curiosité comment font les gens en campagne pour les raids Palkia par exemple ? Jamais personne par chez nous, Palkia à deux avec ma femme c'est même pas pensable... Et donc galére...

Des astuce ou des groupe de rencontre dans le 77?

emoieb76 emoieb76
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:32:22

Non il n’y a pas d’astuce. Mais il y a sûrement des groupes.

AncestraII AncestraII
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 20:54:45

Perso à force de camper aux pieds des raids j'ai bien fini par croiser des groupes, ils m'ont mis dans leur conversation messenger et j'ai beaucoup moins de difficulté à attraper du légendaire maintenant, ils disent souvent où ils se trouvent, du coup j'ai juste à y aller et à attendre un raid

Edit : Après j'ai croisé pas mal de personnes qui jouaient au jeu avec plusieurs téléphones / comptes (le max que j'ai vu c'est 3 pour 1 personne), si t'as la possibilité de faire ça aussi ça peut pas mal aider

Message édité le 17 février 2019 à 20:55:58 par AncestraII
Wayne_1337 Wayne_1337
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 21:17:21

Je peu effectivement faire du double jeu, ça reste Après très compliquer tout de même, on habite une commune de 3k habitant, les arene bouge tout les jours.. mais les raid on as jamais personne.

On est niveau 32 pour moi et 31 pour ma femme, on a commencer le 21 janvier et on est bien bloquer dans l'avancement sur les raids!

Message édité le 17 février 2019 à 21:17:43 par Wayne_1337
clem_clem_ clem_clem_
MP
Niveau 6
17 février 2019 à 22:09:28

Dans le 77 il y a souvent des groupes messenger par ville.
Peut-être que tu devrais essayer dans une plus grande ville que la tienne et qui n'est pas trop loin de chez toi.
Moi on m'a rajouté cette semaine dans un messenger d'une ville à 10mn de chez moi et en effet ça change tout.

Ou alors tu vas un jour par mois sur Paris dans les spots les plus fréquentés. J'imagine qu'en 5h de jeu tu devrais pouvoir faire au minimum 5 raids 5t

Cherchepok Cherchepok
MP
Niveau 4
18 février 2019 à 08:20:57

Ehhectivement pour faire les raids 5 têtes il faut rejoindre un groupe beaucoup sont sur Messenger en recherchant avec Pokemon go et la ville que tu veux tu doit trouver un groupe

killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 09:22:26

Le 17 février 2019 à 19:13:32 Wayne_1337 a écrit :
Hoy, par curiosité comment font les gens en campagne pour les raids Palkia par exemple ? Jamais personne par chez nous, Palkia à deux avec ma femme c'est même pas pensable... Et donc galére...

Des astuce ou des groupe de rencontre dans le 77?

Salutations Wayne Tu et de ou dans le 77 ..je rencontre le même problème, jouant avec ma copine et étant d'un tout petit village du 77 on ce retrouve obligé de monté sur paris a l occasion pour espéré chopper du légendaire..si tu veut hésite pas a me MP les id de toi et ta copine ne sais on jamais si on viens a ce croisé nous somme niveau 32 et 33.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment