CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vieux joueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bilout42 bilout42
MP
Niveau 1
20 septembre 2018 à 14:41:16

Bonjour à tous, vous allez certainement trouver ça curieux et peut-être même débile de jouer à pokemon go à mon âge mais tanpis, en effet j'ai...57ans et dans mon entourage on en rigole mais je m'en fous, je trouve ce jeu amusant et il me permet de faire de la marche très bon pour la santé. Aujourd'hui je cherche des joueurs pour échanger des astuces et des cadeaux entre autre. Alors si vous n'êtes pas effrayé de jouer avec un «vieux » voici mon ID 4462 66015975. Merci à ceux qui me répondront.

able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:49:13

Le 20 septembre 2018 à 14:41:16 bilout42 a écrit :
Bonjour à tous, vous allez certainement trouver ça curieux et peut-être même débile de jouer à pokemon go à mon âge mais tanpis, en effet j'ai...57ans et dans mon entourage on en rigole mais je m'en fous, je trouve ce jeu amusant et il me permet de faire de la marche très bon pour la santé. Aujourd'hui je cherche des joueurs pour échanger des astuces et des cadeaux entre autre. Alors si vous n'êtes pas effrayé de jouer avec un «vieux » voici mon ID 4462 66015975. Merci à ceux qui me répondront.

Salut :)
Je ne trouve pas ça curieux et je trouve même ça top, pour ma part j'ai croisé avec un ami un groupe de personne pour raid, ils étaient un quinzaine, se connaissait tous et ils étaient tous très différents, des vieux, des jeunes, des hommes, des femmes. Donc non il n'y a pas de raisons d'en rire, c'est juste génial de pouvoir rassembler autant de profils différent autour du même passion :-)
Je t'ajoute dans ce cas qu'on puisse au moins échanger des cadeaux :)
Dans quel coin joue tu principalement?

Message édité le 20 septembre 2018 à 14:49:39 par able-the-return
Plochk Plochk
MP
Niveau 1
20 septembre 2018 à 22:02:05

Salut tu n'es pas tout seul j'ai 56 ans et je ne suis pas le plus vieux sur Nice je t ajoute 😁

Plochk Plochk
MP
Niveau 1
20 septembre 2018 à 22:05:32

Code invalide lol

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
20 septembre 2018 à 22:16:43

J'ai croisé plein de personnes de plus de 60 ans qui jouaient à Pokémon GO. Ce n'est pas anormal.

KourosGt KourosGt
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 22:55:08

C'est un point sympa de ce jeu: le mélange des générations !

ZaapAstrub ZaapAstrub
MP
Niveau 17
21 septembre 2018 à 01:00:11

Le mélange social aussi est marrant de temps en temps.
Je suis sur une arène paumée et je m'apprête à faire un Mackogneur. Et la un mec s'arrête en classe S et me propose de taper l'arène ensemble. :hap:

Je trouve ca top perso. Et les vieux joueurs encore plus, c'est toujours des personnes ouvertes, la preuve elles jouent à un jeu qui est pas du tout de leurs génération. Ça change des "gneugneu les jeux vidéos ça rend violent gneugneu pokemon ça rend les gens débiles".

On risque pas de se croiser vu ma localisation, mais sinon c'était avec grand plaisir.

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 18:17:36

Cela fait toujours plaisir de croiser tous types de générations jouant au même jeu.. cela crée une communauté aux âges divers et variés ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment