CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre 1er gros pokemon c'était qui ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tier Tier
MP
Niveau 14
17 septembre 2018 à 22:33:34

Le 17 septembre 2018 à 21:59:49 Hermel a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:23:19 Tier a écrit :
Omg l'auteur je crois que j'étais là aussi ce jour là.
Le Dracolosse avait été repéré sur une map alors que j'étais sous des leurres à coté de la Tour Eiffel.
J'ai eu la flemme d'y aller car il restait quasi plus de temps dessus mais certaines personnes y sont allé autour de moi.
J'ai regretté longtemps de pas y être allé. Il était bon IV au moins ? :hap:

Non mais osef il a dracosouffle + dracogriffe
60% :ok:

Dommage j'aurais kiffé un legacy :hap:

jojoyor jojoyor
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 23:18:14

Mon dracolosse 100% août 2016😍 https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537219074-screenshot-20180917-231522.jpg

Hermel Hermel
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:47:02

Le 17 septembre 2018 à 22:33:34 Tier a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 21:59:49 Hermel a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 18:23:19 Tier a écrit :
Omg l'auteur je crois que j'étais là aussi ce jour là.
Le Dracolosse avait été repéré sur une map alors que j'étais sous des leurres à coté de la Tour Eiffel.
J'ai eu la flemme d'y aller car il restait quasi plus de temps dessus mais certaines personnes y sont allé autour de moi.
J'ai regretté longtemps de pas y être allé. Il était bon IV au moins ? :hap:

Non mais osef il a dracosouffle + dracogriffe
60% :ok:

Dommage j'aurais kiffé un legacy :hap:

____________

https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537220914-screenshot-20180917-234517-pokemon-go.jpg

Mon 1er dracolosse :play:
Septembre * et non Août

Message édité le 17 septembre 2018 à 23:50:25 par Hermel
able-the-return able-the-return
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 10:57:11

C'était pas mon premier gros Pokemon mais en arrivant en vacances en Normandie avec 2 amis on s’arrête manger au chinois à volonté et au moment où l'on se sert en dessert, un de mes potes sors un "y'a un Lokhlass sur le radar", vu qu'on a payé en arrivant on a littéralement gobé notre dessert (quand on est mort de rire c'est pas simple :rire: ), on est sorti en trombe, sprint à travers la ville pour se rendre compte que c'est pas la bonne direction, on reviens à ma voiture, on fonce, on se gare limite à l'arrache mais finalement c'est bon on l'obtiens :ok:
C'est pour ce genre de moments que Pokemon GO est aussi mémorable :-)))

Message édité le 18 septembre 2018 à 10:57:35 par able-the-return
RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
18 septembre 2018 à 13:24:15

C’etait bien en 2016 pour ce genre de chose VDD. Maintenant y a moins de hype, même si ça se comprend, et à part en raid les moments mémorables sont maigres en 2018 je trouve.

Enfin bon, pour répondre au topic, c’etait au jardin des plantes à Toulouse. On était deux ( avec une personne du forum que je salue si elle passe par là :oui: ), on avait un petit niveau genre 17-18, je sais plus, nos meilleurs Pokémon avaient genre 900 ou 1000PC, et là dans la leurre j’ai eu un Noadkoko 1600PC, le sien avait un poil moins mais pour nos niveaux c’etait énorme. C’etait cool. ^^

ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 13:45:56

Rattata quand j'ai ouvert l'apli pour la première fois

kaarisdesevran kaarisdesevran
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 22:06:42

Ayant démarré en fin Septembre 2016, mon 1er gros date de Novembre 2016 avec l'eclosion d'un Lokhlass dans un oeuf de 10km dans le bus pas loin de chez moi. Premier gros pokémon dans un oeuf !

Sinon en sauvage, toujours en Novembre 2016 un Raichu sauvage dans une rue paumée pas loin aussi de chez moi. Et à cette époque, je l'ai attrapé avant d'avoir attrapé un Pikachu :oui:

Je les ai toujours dans mes pokemons stockés

[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:23:36

En terme d'IV c'est un Kabuto 98% que j'ai eu le 1er jour où j'ai commencé le jeu :(

Champion0N1 Champion0N1
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 22:58:41

Un Leviator à Cherbourg en août 2016.
J'étais dans la voiture à choper des roucouls et ratattas quand paf, il apparaît comme ça, au bord de l'eau.
Ça été mon meilleur pokémon jusqu'en juin dernier (il est 4ème, derrière 3 tyranocifs maintenant). Je l'ai eu à 1300 PC, alors que je n'avais même pas de pokémons à 1000PC à l'époque, et depuis, c'est l'équivalent pour moi de Pikachu pour Sacha ^^

Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
20 septembre 2018 à 11:50:23

Florizarre qui était à une rue derrière chez moi autant dire que j’ai couru aussi :noel:

KaarisXB20 KaarisXB20
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:26:03

Feunard sauvage à la vilette en juillet aout 2016. Je l'ai toujours cest sentimental et depuis jen ai recroisé qu'un seul :hap:

Sinon un ronflex sauvage à la fac :hap:

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 18:32:06

J'ai commencé à jouer à la fin de la hype de l'été 2016..

Je me souviens, on était tranquillement en train de boire un coup entre amis dresseurs.. on parlait de PoGo, eux qui étaient déjà lvl25 alors que moi j'étais à peine lvl15.. :rire: .. et un ami allume son jeu pour me montrer son Ronflex, que je n'avais toujours pas bien entendu.. je me souviens comme si c'était hier.. et à ce moment, il me regarde avec un grand sourire et me dit.. Tu vas pouvoir avoir ton premier Ronflex.. en effet, juste au bar, seul Pokémon au radar, car pleine campagne oblige.. un Ronflex à + 1800pc..

Ce sont des bons souvenirs qui reviennent grâce à un jeu comme Pokémon Go.. et c'est la raison pour laquelle je continue de jouer.. ce jeu m'a permis de rencontrer des personnes que je n'aurai jamais rencontré sans PoGo.. des personnes devenues aujourd'hui de vrais amis.. avec qui je passe de très bons moments..

Et aujourd'hui, je trouve cela ridicule d'entendre que ce jeu n'est plus à la mode blabla.. alors que tout le monde était rivé sur son téléphone en 2016.. :(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment