CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ultra bonus à débloquer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 13:39:56

Si on pense bien.. rendre disponible Mewtwo pour tous pendant une durée limitée profiterait à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir obtenu un pass EX un jour.. + une éventuelle version shiny.. ce qui permettrait de switcher sur Deoxys ensuite..

Cela se tient! :ok:

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 18:42:48

non sa ne se tiens pas. pourquoi ? parce que deoxys n'est PAS un légendaire mais un FABULEUX et que les fabuleux c'est en quete pas en raid malheureusement

yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
17 août 2018 à 20:59:28

Le 17 août 2018 à 18:42:48 MknatoSchalk a écrit :
non sa ne se tiens pas. pourquoi ? parce que deoxys n'est PAS un légendaire mais un FABULEUX et que les fabuleux c'est en quete pas en raid malheureusement

Ouais mais vu le nombre de fabuleux qu’il y a dans pokémons ils feront sûrement pas une quête pour chaque pokémons. De plus, ok Mewtwo est un légendaire mais quand tu connais son histoire et tout, il se rapproche plus d’un fabuleux, c’est pourquoi il est en raid EX. Pour deoxys, en se rendant aux raids EX, on pourrait tomber sur l’une de ses quatres formes à combattre, qu’on obtiendrait ensuite et prier pour en obtenir une autre lors d’un autre raid EX.

Voilà ma petite théorie :ange:

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 08:05:40

son histoire n'a aucun rapport. il y a une classification officielle fabuleux / légendaire. Niantic ne fait que respecter cela. apres ils peuvent faire une exception pour deoxys on ne sait jamais mais j'en doute

vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 08:41:30

On a un exemple de raid ex et deux de quêtes. C est un peu léger pour supposer que les fabuleux seront en quête jusqu' a la fin des temps.
Surtout que Niantic aime bien casser les habitudes, il y aura des fabuleux en raid, et dans via d autre process encore indefini

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 09:02:00

seul le temps le dira :) attendons simplement de voir car les spéculations ne mènent nulle part. j'en veux pour exemple le CD tarsal qui m'avait fait bien rire tout le monde était sur et certain et même quand sa a été annoncé que se serait evoli certain ont dit fake c'est tarsal xD. ou encore la sortie de toute ou partie de la 4G ce début de mois. Donc attendons simplement

Hopeshehad18 Hopeshehad18
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 15:14:39

Calmez vous c'est bien marqué ultra bonus, pas ultra découverte ou ultra rencontre ce qui veux dire qu'au maximum ce sera comme d'hab x3 PEX x3 poussière et bonbons ils disent juste ultra parcequ'ils mettent tout d'un coup :)

Message édité le 18 août 2018 à 15:17:23 par Hopeshehad18
MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 17:10:58

je pense aussi ^^ sa va etre tres drole encore sur le forum les déception vont pleuvoirs

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 11:32:13

Le 17 août 2018 à 20:59:28 Yoshlink a écrit :

Le 17 août 2018 à 18:42:48 MknatoSchalk a écrit :
non sa ne se tiens pas. pourquoi ? parce que deoxys n'est PAS un légendaire mais un FABULEUX et que les fabuleux c'est en quete pas en raid malheureusement

Ouais mais vu le nombre de fabuleux qu’il y a dans pokémons ils feront sûrement pas une quête pour chaque pokémons. De plus, ok Mewtwo est un légendaire mais quand tu connais son histoire et tout, il se rapproche plus d’un fabuleux, c’est pourquoi il est en raid EX. Pour deoxys, en se rendant aux raids EX, on pourrait tomber sur l’une de ses quatres formes à combattre, qu’on obtiendrait ensuite et prier pour en obtenir une autre lors d’un autre raid EX.

Voilà ma petite théorie :ange:

+1.. il y a un certain nombre de fabuleux dans Pokémon.. surtout en gén 4.. Arceus, Manaphy, Phione, Shaymin & Darkrai.. je ne pense pas qu'ils feront une quête pour chacun..

De plus, un fabuleux dans PoGo se reconnaît ses stats.. 3090pc au lvl40.. 210 ATK 210 DEF & 200 STA.. ça ce sont les stats d'un fabuleux..

Or pour l'instant, seul Manaphy et Shaymin possèdent ces stats (voir PokemonGO HUB : https://db.pokemongohub.net/pokemon/492)..

Donc à mon humble avis, on croisera Darkrai en raid, alors que c'est un fabuleux.. et Arceus sera sûrement en raid EX.. ensuite, à voir pour Phione, car il est normalement obtenu par reproduction d'un Manaphy..

Mais bon, nous avons encore le temps pour cela.. car on parle dans 2 ou 3 ans, si ce n'est plus.. attendons déjà l'arrivée de cette gén 4 tant attendue.. et puis, ce ne sont que des suppositions personnelles.. :hap:

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 11:44:40

D'accord avec mon VDD.

En fait à mon avis les fabuleux qui seront dispo en quête dans PoGo sont ceux qui ont des stats de "100 de base" dans toutes les stats dans les jeux Pokémon sur console. On a Mew et Celebi, on devrait avoir ensuite Jirachi, Manaphy, Shaymin puis pour plus tard Victini

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
19 août 2018 à 13:02:05

Sinon on pourrait tout simplement avoir Regigigas en raid car on arrive à la fin des golems faudrait leur papa et en plus ça marquerait l'envoi de la 4G.

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 13:25:38

Soit Deoxys en raid ou le début des méga évolutions

Hopeshehad18 Hopeshehad18
MP
Niveau 7
19 août 2018 à 14:43:25

oui ça sera peut être les objet pour méga mais ça me semble louche

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 18:24:35

maintenant sa part sur les speculations mega ^^ decidement on aura tout vu. je pense perso qu'en ultra bonus ils mettrons un pacs dans la boutique avec pour 10 000 pieces, arceus shiny pc 5000 iv 100 ^^

damiencot damiencot
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 19:57:34

Merde, j’ai pas les 10 000pieces^^

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 21:53:25

Le 19 août 2018 à 13:02:05 kiaik a écrit :
Sinon on pourrait tout simplement avoir Regigigas en raid car on arrive à la fin des golems faudrait leur papa et en plus ça marquerait l'envoi de la 4G.

Regigigas a été évoqué par plusieurs rumeurs en effet.. mais pas en tant que récompense..

Certains pensent déjà à l'après-Régirock.. et qu'on verrait peut-être un retour de Groudon avec sa version shiny.. puis un passage à la 4G avec Regigigas en boss de raid 5..

Mais cela reste à voir car, à l'heure d'aujourd'hui, les stats de Regigigas sont abusées.. 4 955pc, 315 ATK 231 DEF & 220 STA.. sans doute sera-t'il nerf pour sa sortie.. (source : https://db.pokemongohub.net/pokemon/486)

Message édité le 19 août 2018 à 21:53:57 par TLxpkmn
yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
19 août 2018 à 22:54:35

Le 18 août 2018 à 08:05:40 MknatoSchalk a écrit :
son histoire n'a aucun rapport. il y a une classification officielle fabuleux / légendaire. Niantic ne fait que respecter cela. apres ils peuvent faire une exception pour deoxys on ne sait jamais mais j'en doute

Quand je parle de son « histoire », je veut dire que tout le monde sait que mewtwo est LE légendaire de pokémon. Il est ultra populaire, c’est un pokémon culte qu’on peut facile placer dans le top 3 des pokémons les plus connus (avec Pikachu et Dracaufeu). C’’est pour ça que je dis qu’il se rapproche plus d’un fabuleux, même si qu’officiellement c’est vrai que c’est un légendaire. Je pense que c’est aussipour ça qu’il est en raid EX et non pas en quête. Pour moi les EX, c’est un compromis pour obtenir un pokémon en raid, mais que ce soit quand même un événement de l’avoir. (pas comme farmer les registeel par exemple) Et donc pour Deoxys, s’il devait être en quête, il sortirait dans BEAUCOUP trop longtemps par rapport aux autres générations vu qu’on a même pas celle de célébi. Alors que s’ils le mettaient en EX, ce serait un gros vent de fraîcheur vu qu’on a que mewtwo depuis des mois.

CONCLUSION je pense que là prochaine quête sera pour Jirachi, et qu’on aura Deoxys en raid EX avant. (Ou pendant mais ce serait gros) :hap:

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 02:21:51

Le 19 août 2018 à 21:53:25 Tlxpkmn a écrit :

Le 19 août 2018 à 13:02:05 kiaik a écrit :
Sinon on pourrait tout simplement avoir Regigigas en raid car on arrive à la fin des golems faudrait leur papa et en plus ça marquerait l'envoi de la 4G.

Regigigas a été évoqué par plusieurs rumeurs en effet.. mais pas en tant que récompense..

Certains pensent déjà à l'après-Régirock.. et qu'on verrait peut-être un retour de Groudon avec sa version shiny.. puis un passage à la 4G avec Regigigas en boss de raid 5..

Mais cela reste à voir car, à l'heure d'aujourd'hui, les stats de Regigigas sont abusées.. 4 955pc, 315 ATK 231 DEF & 220 STA.. sans doute sera-t'il nerf pour sa sortie.. (source : https://db.pokemongohub.net/pokemon/486)

Niantic nerf systématiquement les pokémons au dessus de 4000pc :d) Regigas passe à 4148pc, et avec en prime un moveset dégueu il a très peu de chance d'être utile.

Ryuki17 Ryuki17
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 14:05:58

Petit rappel : Deoxys n'est plus fabuleux depuis ROSA !!
Un Pokemon Légendaire = Pokemon que l'on peut obtenir dans l'aventure mais qui est unique.
Un Pokemon fabuleux = Pokemon que l'on peut obtenir seulement via des évènements spéciaux distribués par Nintendo.

Gokhlass Gokhlass
MP
Niveau 8
20 août 2018 à 16:12:01

Pour Regigigas ça fera comme avec Monaflémit vu que c'est le même genre, à mon avis. Gros bourrin, grosse stat d'attaque mais un talent dans les jeux consoles qui fait que le Pokémon devient très peu intéressant. Pour Monaflémit ils ont fait en sorte qu'il ne fasse aucun dégât (ou très très peu ?) avec ses attaques rapides. Ca sera sans doute un truc similaire avec Regigigas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment