CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Métamorph impossible à capturer ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FureurBestiale FureurBestiale
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 17:57:57

Bonsoir, je me suis remis à pokémon go pour la capture de mew et je suis à la cinquième étude spéciale et je dois capturer un métamorph pour valide cette tache et je n'en trouve pas un seul... J'ai trouvé sur le twitter de pokémon go une image montrant les pokémon qu'il faut capturer pour espérer avoir ce fameux métamorph mais après plusieurs jours intensifs où je n'ai capturé que des ratatta, roucool, fantominus et j'en passe, je n'ai toujours pas eu mon foutu métamorph et ça commence à me saouler...

J'ai l'impression qu'avoir l'event kanto on a que des "vrais" pokémon et non des métamorph camouflés en pokémon. J'aimerai savoir combien de temps avez-vous mit pour trouver un métamorph et si vous aussi vous êtes bloqué à cette étape :)

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 26
15 avril 2018 à 18:03:41

Avec l'event Kanto les pokémons qui peuvent cacher Métamorph se font rare, pour ma part j'en ai trouvé un aujourd'hui dans un Fantominus :ok:

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
15 avril 2018 à 18:04:30

Il y en a toujours, plus souvent sous forme de Fantominus, depuis l'event Kanto. Il y a moins de rattata et roucool.
Et il semblerait y avoir moins de metamorph en effet, mais il y en a toujours ! :-)))

Après c'est la faute à pas de chance... certains ont mis plusieurs jours à le chopper. Moi j'ai mis 7 minutes. C'est du hasard ! Mais ne t'en fais pas il finira par tomber :-)

FureurBestiale FureurBestiale
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 18:07:01

J'en ai attrapé tellement des fantominus et le pire c'est que j'ai eu un métamorph genre 2 jours avant que les missions de terrains soit disponibles putain xD

f3ox f3ox
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 18:21:14

J ai 3 ectoplasla pour dire...

FureurBestiale FureurBestiale
MP
Niveau 5
15 avril 2018 à 18:28:21

Je viens de tomber sur un fantominus à 95PC et je lui ai lancé une pokéball et il s'est tout de suite barré ce qui a mit fin à la capture. J'ai peur que c'était un métamorph car j'ai lu que les métamorph quand il sont transformé en pokémon on peut les reconnaître à un faible PC et à un taux de capture plus élevé donc j'ai un peu les boules là
...

lightofdark lightofdark
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:33:21

C'est pareil pour moi, j'en ai trouvé deux cette semaine, et depuis que j'ai la quéte plus un seul, ça fait 3 jours que je cherche.

FureurBestiale FureurBestiale
MP
Niveau 5
16 avril 2018 à 00:31:29

Je compatis

[Kiko64] [Kiko64]
MP
Niveau 2
16 mai 2018 à 09:22:44

T'inquiète pas t'es pas le seul, moi ça fait un mois et demi que je cherche, j'ai enchainé les rattata, les roucools

ripper67 ripper67
MP
Niveau 39
16 mai 2018 à 09:30:28

La pire missions de cet évent pour moi pour le moment :fou:
J'ai fini par en avoir un la saine dernière mais j'y croyais plus.. '
J'espère que par la suite c'est plus simple :(

FelixArgyle FelixArgyle
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 09:50:39

Pendant l'évent combat tu pouvais en trouver déguisé en Ferosinge. Je ne sais pas si c'est toujours possible ou si c'était juste pour l'évent.

POUPPETTO POUPPETTO
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:39:07

Par chez moi sur les groupes de discussion quand quelqu'un en trouvait un, il postait l'info.

Vous devriez demander aux gens de faire de meme.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
16 mai 2018 à 14:07:18

J’ai mis prêt de 15 jours à l’avoir pour ma part ... avec de grosse séance de capture et de leur ... et au final je l’ai eu sur une capturer’ lambda sur le chemin du travail avec un chuchmur xD

Heiouken Heiouken
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:01:59

Est-ce que cette liste https://gamewave.fr/pokemon-go/pokemon-go-comment-capturer-metamorph/ est confirmée ? J'en suis aussi à l'étape de Metamorph...

Jean-pron Jean-pron
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 15:39:19

Perso je pense que depuis que les quêtes ont été lancé j en ai eu une bonne trentaine , surtout quand il n y a pas d event car plus de roucool, rattata , ... donc plus simple à trouver

KourosGt KourosGt
MP
Niveau 8
17 mai 2018 à 09:01:50

Metamorphe tout de suite maintenant sur l'esplanade de Saint Lazare. A Paris donc.

KourosGt KourosGt
MP
Niveau 8
17 mai 2018 à 09:02:15

Déguisé en roucoule

Archeducdu67 Archeducdu67
MP
Niveau 2
17 juillet 2018 à 16:05:20

Sur férosinge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment