CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level 45

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Anung_un_rama Anung_un_rama
MP
Niveau 10
14 mars 2018 à 14:22:32

Le 14 mars 2018 à 00:59:47 Ukkonen a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:34:59 anung_un_rama a écrit :

Et puis pour rappel, le niveau max dans les jeux, c'est le lvl100 donc y a encore de la marge :)

Horizon s'arrête au niveau 50, WoW a évolué du 60 au 110, FFXV du 99 au 120 et on pourrai passer la journée à lister les jeux qui n'ont pas de limite de niveau au niveau 100.

Bref ya pas de lois qui indique qu'un jeu doit avoir 100 niveaux

Quand je parlais "des jeux", je parlais des jeux Pokemon hein ... M'enfin ça devait pas être assez clair pour qu'on me sorte un hors sujet aussi énorme xD (la comparaison avec WoW est néanmoins intéressante, évolution progressive des niveaux max, au fur et à mesure des extensions ... quelque chose que Niantic devrait envisager, genre "sortie d'une nouvelle génération => augmentation du niveau max")

En effet c'était pas très clair pour moi.
Par contre je pense qu'il est un peu tard pour essayer de faire un parallèle entre les jeux Pokemon et Pokemon Go alors que Niantic a clairement montré qu'ils ne souhaitent pas s'en rapprocher en terme de fonctionnalité, donc les 100 niveaux j'ai beaucoup de mal à y croire (ou alors il y aura un énorme lissage de l'xp et des ressources comme pour WoW).

Peut-être 5 niveau en plus pour cet été (en même temps qu'un début de 4G ?)

fredbour2 fredbour2
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 09:46:03

Le 14 mars 2018 à 17:13:03 Codygno a écrit :

Y'a rien de plus frustrant que de perdre ton pass alors que l'on était un nombre de joueurs plus que suffisant normalement et que tu te rends compte que les 36-37 qui sont avec toi ont atteint leur niveau rapido en faisant que des raids sous oeufs chance mais qu'en fait leur team est vide a part quelques légendaires non maxés.

Ben... ça peut tout aussi bien arriver avec des Lvl 40 aussi. Un joueur lvl 35 avec une bonne team sera toujours plus efficace qu'un bourrin 40 qui a jamais bien monté une équipe. C'est pas tant un problème de niveau que de préparation.

C'est juste dans la théorie mais dans la pratique je te rappelle qu'un niveau 35 a fait 6M XP et un 40 a lui fait 20 M XP. La probabilité qu'il est une team moins fournie qu'un 35 est proche du zéro.
Par contre, effectivement, tous les 40 ne se valent pas à XP équivalente mais en général ils font tous le jobs pendant le combat.

Je constate qu'il m'a fallu à peu près jusqu'au niveau 40 pour avoir la possibilité de sortie successivement deux vraies teams complètes et optimisées pour tous les situations de raids. Depuis ce passage, (j'en suis à 28,5 M XP), je ne fais que peaufiner en maxant quelques uns mais surtout en déclassant les ex-leaders de team par l'ajout des légendaires maxés (exemple la team Rhino full sol c'est vu remplacer par quelques Groudon). C'est cette différence qui fait que l'on peut passer de 4 à 3 puis à 2 pour faire un même raid légendaire.

Vu qu'il y a de moins en moins de joueurs mais qu'ils sont de plus en plus hauts level, je pense que si Niantic n'ouvre pas de nouveaux niveaux bientôt, on se demandera plus les niveaux mais le nombre de millions d'expérience avant de se lancer un raid.

Ukkonen Ukkonen
MP
Niveau 14
15 mars 2018 à 10:28:18

Le 14 mars 2018 à 14:22:32 anung_un_rama a écrit :

Le 14 mars 2018 à 00:59:47 Ukkonen a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:34:59 anung_un_rama a écrit :

Et puis pour rappel, le niveau max dans les jeux, c'est le lvl100 donc y a encore de la marge :)

Horizon s'arrête au niveau 50, WoW a évolué du 60 au 110, FFXV du 99 au 120 et on pourrai passer la journée à lister les jeux qui n'ont pas de limite de niveau au niveau 100.

Bref ya pas de lois qui indique qu'un jeu doit avoir 100 niveaux

Quand je parlais "des jeux", je parlais des jeux Pokemon hein ... M'enfin ça devait pas être assez clair pour qu'on me sorte un hors sujet aussi énorme xD (la comparaison avec WoW est néanmoins intéressante, évolution progressive des niveaux max, au fur et à mesure des extensions ... quelque chose que Niantic devrait envisager, genre "sortie d'une nouvelle génération => augmentation du niveau max")

En effet c'était pas très clair pour moi.
Par contre je pense qu'il est un peu tard pour essayer de faire un parallèle entre les jeux Pokemon et Pokemon Go alors que Niantic a clairement montré qu'ils ne souhaitent pas s'en rapprocher en terme de fonctionnalité, donc les 100 niveaux j'ai beaucoup de mal à y croire (ou alors il y aura un énorme lissage de l'xp et des ressources comme pour WoW).

Peut-être 5 niveau en plus pour cet été (en même temps qu'un début de 4G ?)

Je suis pas vraiment d'accord concernant les fonctionnalités ... Niantic fait avant tout avec la base du jeu qui est à mille lieu des jeux originaux. Pourtant, ils ont bien gardé certains points qui font tout l'intérêt des titres de bases (certains pokemon spécifiques à la cartouche => spécifiques à des zones géographiques dans pokemon Go ; introduction des Shiny ; évolution de certains pokemons avec des actions spécifiques => barpau etc etc).
J'imagine que tu fais surtout référence aux combats entre joueurs ou aux échanges, mais si le combat ne me gêne pas, l'échanges risque de sacrément dénaturer le jeu et perdre grandement de son intérêt ... Du coup je pense qu'ils ont raisons de ne pas l'introduire pour le moment, même si pour toi c'est s'écarter des jeux originaux, je pense plutôt que c'est respecter leur propre jeux que de ne pas permettre les échanges.
Bref, tout ça pour dire que ces 5 niveaux en plus ne me gênent pas bien au contraire, ça donnera un objectif de plus !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment