CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette année les duels et échanges ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 18:37:28

Ou alors on aura une superbe mise a jour qui fera Pop des Pokémons différent selon le cycle lunaire :sarcastic:

luigi-et-mario luigi-et-mario
MP
Niveau 28
03 janvier 2018 à 19:29:27

Les échanges ce serait naze dans Pokemon Go donc j'espère pas

rancido rancido
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 19:39:44

Le PvP arrivera en 2018 c'est inévitable, par contre les échanges je ne pense pas...

tfoudo75 tfoudo75
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 19:42:39

Les duels pourquoi pas mais les echanges j'en veux pas c'est la fin du farm et le debut du marche noir "je donne un tyra 100% contre 10 euros paypal et met un natu pour faire genre"

Afneu Afneu
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 19:49:57

Pareil, je suis 100 % contre les échanges.

Le PvP pourquoi pas, ça sera quand même bof vu le système de PoGo...

sniper8495 sniper8495
MP
Niveau 39
03 janvier 2018 à 20:05:58

Contre les échanges à 100%

Mais le pvp serait cool

rancido rancido
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 20:08:03

Effectivement le système de battle doit avant être totalement revu pour pouvoir faire du PvP car pour le moment tapoter sur l'écran comme un débile c'est pas top... Mais je pense que Niantic a conscience de ça.

J'espère également qu'on aura la 4G ! Je l'attend avec impatience avec toutes les évolutions des G d'avant ainsi que tous les bébés trop classe.

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 22:35:02

Si jamais je vous rappelle que Mewtwo a été annoncé en juin de l'année dernière au Japon et qu'on attend toujours [[sticker:p/1kkn]]

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 08:27:35

Moi j'attends les échanges enfin si je suis encore là. Car bon je ne veux pas dire mais sur 3DS c'est ce que j’apprécie le plus possible.
Tu aide des nouveau et d'autre t'aide à compléter ta collection mais le PVP j'espères pas car je suis pas trop fan.

Message édité le 04 janvier 2018 à 08:29:34 par mycaranille
Madjack1979 Madjack1979
MP
Niveau 4
04 janvier 2018 à 08:54:20

Le 03 janvier 2018 à 19:49:57 Afneu a écrit :
Pareil, je suis 100 % contre les échanges.

Le PvP pourquoi pas, ça sera quand même bof vu le système de PoGo...

Salut , pour ma part le pvp peut être interessant , si gain d'exp du pokemon victorieux e serait cool , bien sur il sera plus facil de reperer les fake gps .

Coline_quelicot Coline_quelicot
MP
Niveau 2
04 janvier 2018 à 09:26:38

A moins d’une remise en question de niantic, les échanges arriveront malheuresement, ça a toujours été le core game de la franchise Pokemon et John Hank l’a revendiqué sur plusieurs interview.

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 09:38:51

Le 04 janvier 2018 à 09:26:38 Coline_quelicot a écrit :
A moins d’une remise en question de niantic, les échanges arriveront malheuresement, ça a toujours été le core game de la franchise Pokemon et John Hank l’a revendiqué sur plusieurs interview.

Pourquoi malheureusement, heureusement oui c'est la base de Pokémon

Tier Tier
MP
Niveau 14
04 janvier 2018 à 10:56:42

J'espère bien qu'ils vont mettre en place les échanges.

Le truc c'est que j'ai l'impression que ceux qui sont contre pensent qu'ils vont mettre ça en place à base de : j'envoie mes 200 pokés de mon compte secondaire à mon principal d'un coup.

Mais y'a moyen de faire un truc bien. Du genre une limite d'un échange par jour (voire même par semaine) ou alors de faire exclusivement payer en poképièces, genre 100 comme les raid pass.
Ca limiterait l'abus.

Message édité le 04 janvier 2018 à 10:57:42 par Tier
LeEco LeEco
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 11:03:11

Moi j'aimerais plutôt une MaJ qui permet de savoir toutes les informations d'un Pokémon dans une arène, surtout savoir son lieu de capture https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481328680-issou-turban.png

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
04 janvier 2018 à 11:28:35

Le 04 janvier 2018 à 09:38:51 mycaranille a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 09:26:38 Coline_quelicot a écrit :
A moins d’une remise en question de niantic, les échanges arriveront malheuresement, ça a toujours été le core game de la franchise Pokemon et John Hank l’a revendiqué sur plusieurs interview.

Pourquoi malheureusement, heureusement oui c'est la base de Pokémon

La base de pokemon c'est la capture, l'évolution, les badges...
Les echanges c'était très peu utilisé à la base justement

LeEco LeEco
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 12:14:57

Le 04 janvier 2018 à 11:28:35 -grigor- a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 09:38:51 mycaranille a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 09:26:38 Coline_quelicot a écrit :
A moins d’une remise en question de niantic, les échanges arriveront malheuresement, ça a toujours été le core game de la franchise Pokemon et John Hank l’a revendiqué sur plusieurs interview.

Pourquoi malheureusement, heureusement oui c'est la base de Pokémon

La base de pokemon c'est la capture, l'évolution, les badges...
Les echanges c'était très peu utilisé à la base justement

+1
Et les échanges sur les jeux consoles c'est utile pour faire évoluer un Pokémon. Là dans Go tu n'as même pas besoin de cela, donc à part échanger des légendaires ça va rien apporter comme nouveauté

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 14:39:54

Le 04 janvier 2018 à 12:14:57 LeEco a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 11:28:35 -grigor- a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 09:38:51 mycaranille a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 09:26:38 Coline_quelicot a écrit :
A moins d’une remise en question de niantic, les échanges arriveront malheuresement, ça a toujours été le core game de la franchise Pokemon et John Hank l’a revendiqué sur plusieurs interview.

Pourquoi malheureusement, heureusement oui c'est la base de Pokémon

La base de pokemon c'est la capture, l'évolution, les badges...
Les echanges c'était très peu utilisé à la base justement

+1
Et les échanges sur les jeux consoles c'est utile pour faire évoluer un Pokémon. Là dans Go tu n'as même pas besoin de cela, donc à part échanger des légendaires ça va rien apporter comme nouveauté

D'accord avec toi LeEcto [[sticker:p/1lm9]] Je suis intimement convaincu que si les développeurs de POKEMON avaient pu mettre tous les POKEMON sur une seule cartouche, il n'y aurait jamais eu les échanges [[sticker:p/1kkn]]

MG-12 MG-12
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 19:20:26

Pokemon Go est un jeu de collection. Par conséquent les échanges sont une des fonctionnalités de base. Demandez-donc à un collectionneur de timbres s’il n’a jamais fait d’échange.

Tous les Pichu liés à un événement ne peuvent être obtenus que pendant une période limitée, et il existe 2 variantes, ♂ et ♀. À moins d’avoir beaucoup de chance, il est impossible de tous les obtenir, avec les 2 variantes. Par conséquent, le seul moyen ce sont les échanges;

Idem pour obtenir une série complète des Zarbi.

Quant aux « abus » évoqués par certains, qu’est que cela peut vous fiche ? Qu’un joueur qui a plusieurs comptes transfère des Pokemon entre ceux-ci, je ne me sens absolument pas concerné.

Le PvP par contre, peut ne jamais arriver, cela ne me manquera pas. Dans PoGo, les combats n’ont pas grand intérêt : tapoter sur son écran, c’est vite lassant. La seule chose qui me motive à en faire, ce sont les pièces quotidiennes, et les badges d’arène. Là encore, c’est l’aspect collection qui m’intéresse.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
05 janvier 2018 à 03:12:29

Pour les echanges n'oubliont pas que pogo nous avons des Pokémons a moveset legacy à savoir des Pokemons qui pouvait apprendre certaines capacité et qui aujourd'hui ne peuvent plus ,mais pour certains Pokémons ces movesets reste encore aujourd'hui très intéressant et le seul moyen pour un joueur n'ayant pas eu la chance d'obtenir ce moveset est l'échange .

Pour le pvp il est clair qu'un système de combat fait avec celui qu'on a actuellement ne servirai a rien...en revanche si on a autant de variantes d'attaque et de movesets c'est sûrement qu'ils prévoient du gros PVP à l'avenir

Et oui si Pogo n'était qu'un jeu de collection ils se seraient pas emmerder avec un système de PC et d'IV

...mais bon ils pourraient se grouiller un peu

MG-12 MG-12
MP
Niveau 6
06 janvier 2018 à 16:02:13

Le 05 janvier 2018 à 03:12:29 Armortelus a écrit :

Et oui si Pogo n'était qu'un jeu de collection ils se seraient pas emmerdés avec un système de PC et d'IV.

Je n’ai jamais dit que PoGo n’était qu’un jeu de collection, mais c’est tout de même un des principaux aspects du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment