CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coup les fonctionnalité duel/tchat/echange?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 15:52:45

Pour 2020? 😐

Je veux dire,on nous en parle depuis 2015 ,en début de l'année dernière on nous en parlait pour bientôt

La météo les raids et tout c'est bien mais est ce vraiment la priorité

Si les joueurs pouvaient interagir entre eux ça pimenterait carrément les choses

Surtout qu'on commence à tous être blindé de Pokémon a bon Iv on est bien varié avec la 3g ça deviendrait intéressant qu'on s'y mette

Et qu'on nous disent pas que c'est chaud a mettre en place .Depuis la sortie de Pogo pleins de copies du même genre sont sortie sur le store et beaucoup d'entre eux ont la fonction de tchat et de duel .Donc pourquoi attendre aussi longtemps

Bien sur venir en parler sur JVC ne changera rien mais si certains ont une idée de pourquoi ça traine tant ça fera au moin un bon débat en attendant.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
15 décembre 2017 à 16:14:05

Ils ont dit 2018, et jamais 2017 :doute:

tfoudo75 tfoudo75
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 16:15:26

Le pvp devrait arrive en 2018 et l'echange servira à rien parce que grace à la meteo tu peux trouver n'importe quel pokemon

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 16:29:14

Pour les échanges y a un intérêt si

Échange de Pokemon: -shiny ,Iv et mooveset pour la strat ,legacy mooveset,légendaire

Et a la base début 2017 on parlait de ces fonctionnalité comme des mises a jours arrivants avant les raids et la météo.

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 16:54:17

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du tchat ?
Pourquoi vous attendez cela ?

MG-12 MG-12
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 17:00:03

Le 15 décembre 2017 à 16:15:26 tfoudo75 a écrit :
Le pvp devrait arrive en 2018 et l'echange servira à rien parce que grace à la meteo tu peux trouver n'importe quel pokemon

La dernière version de Pichu, avec le chapeau de sorcière, j’ai le ♂ et pas la ♀. Explique-moi comment je peux l’obtenir autrement qu’avec les échanges ?

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 17:36:48

Sinon les duels c'est caca au vu des combats actuels, faut d'abord changer la base même du système avant d'envisager plus. Pour l'heure, c'est simplement 2 attaques, une esquive et.... c'est tout. Tout juste peut on parler de la météo et des IV pour gagner un peu en profondeur, mais vu la gueule du système à la surface, j'irais pas jusqu'à dire qu'on irait très très loin.

CarpesFrites CarpesFrites
MP
Niveau 7
15 décembre 2017 à 17:42:01

Ça parle de stratégie sur Pokémon go :rire: il y a aucune stratégie à part tapoter sur son écran :ok:

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 17:52:25

Si y a des Iv et des mooveset même legacy c'est que tout ou tard ça va strat

Le système de combat peut changer au fil du temps et c'est sûrement ce qui va arriver

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
15 décembre 2017 à 17:55:13

Le 15 décembre 2017 à 15:52:45 Armortelus a écrit :
Pour 2020? 😐

Je veux dire,on nous en parle depuis 2015 ,en début de l'année dernière on nous en parlait pour bientôt

Mais, mais, ça n'existait pas Pokemon Go en début d'année dernière, et encore moins en 2015 :hap:

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 18:02:22

Je parle du trailer VDD...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:09:48

Ma boule de cristal https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513357707-boule-de-cristal.jpg voit ses ajouts de fonctionnalité pour 2030.

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:11:23

Le 15 décembre 2017 à 17:34:39 Codygno a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 16:54:17 linkun a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du tchat ?
Pourquoi vous attendez cela ?

Organisation de raid sans passer par des app tierces ?
Tu peux tout aussi bien lui trouver une utilité en dehors de ce que le jeu propose pour le moment, on peut très bien envisager un système de saison où chaque équipe gagne des points en fonction de ses nb de capture/arènes/raid remportés, qui offre différents bonus en fin de saison pour l'équipe gagnante.

Et donc, l'utilité ?
Pour organiser des raids, faudrait que les gens soient sur l'application en même temps. Injouable quoi.
Donc, aucune nécessité d'instaurer un tchat. PoGo c'est pas un réseau social, vous en avez suffisamment pour communiquer 'virtuellement'. Laissez le peu de 'réel' dans les rencontres issues du jeu se faire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:27:51

Justement VDD ton argument est contradictoire, car Niantic veut bel et bien en faire un jeu social. Cela a été dit dans un communiqué de leur part.

Linkun Linkun
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 20:27:26

Dur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment