CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prix des Pokéball, on en parle?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
12 décembre 2017 à 23:56:43

D'habitude je vis à Tokyo donc je m'en fous, comme il y a des Pokéstops à tous les coins de rue j'avais tellement de Balls que j'avais même l'habitude de ne garder que les Super et les Hyper et de jeter les normales faute de place, donc évidemment dans ces conditions j'ai jamais eu besoin d'en acheter dans la boutique. C'était plutôt les potions/rappels qui posaient problème (vu que là-bas les Pokémon se font souvent expulser des arènes en moins de 10 minutes).

Cependant ce mois-ci je suis en vacances en France dans un coin un peu reculé (genre campagne) et les Pokéstops sont rarissimes, à tel point que mon stock de balls diminue à vue d'oeil et là aujourd'hui il m'en reste à peine une dizaine, et je dois désormais me retenir d'attraper les Pokémon qui apparaissent pour ne pas tomber à zéro :pf:
Du coup j'ai regardé dans la boutique pour envisager d´en acheter mais c'est là où je me suis rendu compte du prix: 100 pièces pour 20 Pokéballs???! C'est mon jeu qui bug ou c'est une blague? :pf:
Sérieusement QUI va payer un prix pareil pour si peu de balls?
Ca devrait couter 20 pièces à tout casser (1 pièce par Pokéball), ce serait déjà bien assez cher!
Mais là à 100 pièces pour 20 Pokéballs c'est de l'arnaque pure et simple! Surtout pour de simples POKÉballs (à ce prix-là ils auraient au moins pu faire en sorte que ce soit des Hyperballs).
Rassurez-moi, aucun d'entre vous n'a accepté d'acheter des Pokéballs à ce prix-là? :pf:

Mornedhell Mornedhell
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 00:04:34

Non j’achetepas mais je dois faire comme toi : sélectionner ce que j’attrape et ce depuis le début du jeu ...
quand on dit qu’on ne joue pas au même jeu c’est pas une blague comme tu peux le constater ... ^^

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:05:59

Hors de question pour moi, j’ai trop de mal avec mon stock de 700 hyperball (j’en utilise jamais).
Même les hyperball sont trop chères :)
Mais dans les moments de galère je comprend la détresse que tu peux ressentir, je me limite aussi... :(
(C’est limite un copié/colle d’un précédent message non ? :) )

devaugas devaugas
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 00:08:21

c'est pour ça que j'ai pris les extension de sac jusqu'à 1500 je vais une fois par semaine en ville et je recharge à mort les balls jusqu'à ne plus avoir de place (genre 300 pokéballs 250 superballs et 100 hyperballs) et je vide les potions et les rappels ça sert à rien en campagne
(j'ai jamais payé )

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
13 décembre 2017 à 00:08:50

Le 13 décembre 2017 à 00:05:59 jerobiel a écrit :
Hors de question pour moi, j’ai trop de mal avec mon stock de 700 hyperball (j’en utilise jamais).
Même les hyperball sont trop chères :)
Mais dans les moments de galère je comprend la détresse que tu peux ressentir, je me limite aussi... :(
(C’est limite un copié/colle d’un précédent message non ? :) )

Les hyperballs ne sont pas en vente (les super non plus d'ailleurs).
Mais c'est dommage que tu te retiennes d'attraper les Pokemon qui apparaissent si tu un stock de 700 hyperballs, je vois pas trop l'intérêt :question:

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
13 décembre 2017 à 00:12:59

Le 13 décembre 2017 à 00:08:21 devaugas a écrit :
c'est pour ça que j'ai pris les extension de sac jusqu'à 1500 je vais une fois par semaine en ville et je recharge à mort les balls jusqu'à ne plus avoir de place (genre 300 pokéballs 250 superballs et 100 hyperballs) et je vide les potions et les rappels ça sert à rien en campagne
(j'ai jamais payé )

Ah ouais pas bête. J'avoue c'est probablement ça le meilleur moyen.

Mais du coup Niantic sont c****, si personne n'achète et que tous les campagnards utilisent cette technique parce que les Pokéballs sont trop chères ils passent à côté d'un gros paquet de bénéfices.
Je suis sûr que s'ils divisaient le prix des Pokéballs par 3 ou 4 plein de campagnards en achèteraient plutôt que d'aller en ville exprès, donc ce serait aussi dans leur intérêt...

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:13:34

Le 13 décembre 2017 à 00:08:50 Yamachan a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 00:05:59 jerobiel a écrit :
Hors de question pour moi, j’ai trop de mal avec mon stock de 700 hyperball (j’en utilise jamais).
Même les hyperball sont trop chères :)
Mais dans les moments de galère je comprend la détresse que tu peux ressentir, je me limite aussi... :(
(C’est limite un copié/colle d’un précédent message non ? :) )

Les hyperballs ne sont pas en vente (les super non plus d'ailleurs).
Mais c'est dommage que tu te retiennes d'attraper les Pokemon qui apparaissent si tu un stock de 700 hyperballs, je vois pas trop l'intérêt :question:

Oui pardon les hyperball étaient en vente hier encore je crois dans les boîtes promos.
C’est plus fort que moi je collectionne les hyperball et j’aime pas gâcher, mais quand je trouve qu’un pokemon vaut le coup ou me gonfle je dégaine quand même :)

Tier Tier
MP
Niveau 14
13 décembre 2017 à 00:18:10

Le 13 décembre 2017 à 00:13:34 jerobiel a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 00:08:50 Yamachan a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 00:05:59 jerobiel a écrit :
Hors de question pour moi, j’ai trop de mal avec mon stock de 700 hyperball (j’en utilise jamais).
Même les hyperball sont trop chères :)
Mais dans les moments de galère je comprend la détresse que tu peux ressentir, je me limite aussi... :(
(C’est limite un copié/colle d’un précédent message non ? :) )

Les hyperballs ne sont pas en vente (les super non plus d'ailleurs).
Mais c'est dommage que tu te retiennes d'attraper les Pokemon qui apparaissent si tu un stock de 700 hyperballs, je vois pas trop l'intérêt :question:

Oui pardon les hyperball étaient en vente hier encore je crois dans les boîtes promos.
C’est plus fort que moi je collectionne les hyperball et j’aime pas gâcher, mais quand je trouve qu’un pokemon vaut le coup ou me gonfle je dégaine quand même :)

Oui enfin si tu utilisais un peu plus tes hyperballs tu aurais plus de pokeballs et superballs :)

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:25:15

Yes ! La je suis à 1500 aussi et j’ai plus de place. Mais pareil je déborde de rappels et potions max. c’est une mauvaise gestion je reconnais :fou:

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 00:30:14

Enfin c’est vrai qu’en ville et en semaine la question se pose pas, on refait le stock en permanence. Pour moi c’est plus le soir et week-end (et plus rarement les vacnces) qui posent problème. Mais pour en revenir au sujet pas au point de passer à la caisse :)

LatomeMePurifie LatomeMePurifie
MP
Niveau 9
13 décembre 2017 à 02:21:34

J'ai pensé à vous ce soir, j'avais tellement d'objets machin tout ça que j'ai du jeter des pokéballs et des superballs...

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 06:31:09

Avant j’en acheté mais là ils ont créer un pokestop dans mon sentier de course , du coup j’en aurais plus besoin .
J’achète le pack de 100 généralement.

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
13 décembre 2017 à 07:41:22

En effet faut rationner ses ball à la campagne, c'est frustrant mais pas le choix...
Je me souviens quelques semaines après la sortie du jeu, je me suis retrouvé sans aucune ball durant plus d'une semaine, je n'ouvrais plus le jeu, pas question de payer si cher pour les ball.

Depuis les raids ça va un peu mieux, je vais plus régulièrement dans les villes voisines récupérer un petit stock, mais toujours obligé de sélectionner les pokemon à attraper.

Sinon y'a les réunions à La Défense, qui me permettent de bien regonfler mon stock, ça fait plaisir *_* Même si ça descend archi vite derrière :hap:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
13 décembre 2017 à 18:43:41

Sérieusement QUI va payer un prix pareil pour si peu de balls?

1€ pour 20 balls c'est plus que suffisant hein, en campagne tu captures tout en 2 balls max.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2017 à 12:42:27

Le modèle économique "Pay-to-win" de la société Niantic Labs est tres bien développé depuis le lancement du jeu. [[sticker:p/1kki]]

Félicitations Niantic ! :bravo:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment