CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Florizarre ou Noadkoko ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:54:13

COUCOU :) J'aimerais bien me faire un bon POKEMON de type plante et il s'avère qu'il n'y a pas énormément de bon POKEMON de ce type malheureusement :( Si je compare les deux, Noadkoko monte un peu plus haut en PC, il a une meilleure stat d'attaque également par contre, il me semble que l'attaque fouet liane de Florizarre est meilleure que balle graine de Noadkoko; en plus, Noadkoko a une double faiblesse au type insecte :fete: Et puis Florizarre a une meilleure stat défensive également @_@

Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez :pf:

Message édité le 12 décembre 2017 à 21:56:25 par Kirblink
Afneu Afneu
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:12:14

Noadkoko est meilleur en attaque, Florizarre est meilleure en défense, mais osef vu que si ti veux un bon pokemon défensif, tu en prends pas un avec autant de faiblesse de toute façon.

Donc Noadkoko.

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 23:28:00

Merci de ton avis VDD; cependant, j'aimerais qu'on m'éclaire (je ne parle pas de l'attaque :pf:) sur ma réflexion: même si Florizarre descend plus bas en PC et a une stat d'attaque moins élevée, il a une attaque rapide de type plante meilleure que celle de Noadkoko (tranch'herbes fait 13 DPS alors que balle graine fait 7,3 DPS); la différence est ENORME non ? :pf: Du coup, c'est pour ça que j'ai le droit de me questionner là-dessus

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 23:32:10

C’est pas faux. Vu que La Défense a plus trop d’intérêt ou en tous cas limitée à quelques pokemon, Noadkoko s’impose un peu. Perso ça fait longtemps que j’ai arrêté de maxer Florizarre, pourtant pas degueulasse, mon plus haut pc est à 1768 pc.

Message édité le 12 décembre 2017 à 23:34:48 par jerobiel
Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
12 décembre 2017 à 23:45:51

Effectivement si tu veux un attaquant 100% plante Florizarre est probablement plus intéressant grace à la qualité de ses attaques (la combinaison Fouet Lianes/Lance-Soleil c'est le top).
Mais Noadkoko a l'avantage d'être plus polyvalent avec son double-type psy intéressant.
Perso j'en ai un avec Confusion/Lance-soleil et il me sert beaucoup en combat.
Au final les 2 se valent à peu près. Choisis celui que tu trouves le plus stylé :)

Afneu Afneu
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 23:59:09

Le 12 décembre 2017 à 23:45:51 Yamachan a écrit :
Effectivement si tu veux un attaquant 100% plante Florizarre est probablement plus intéressant grace à la qualité de ses attaques (la combinaison Fouet Lianes/Lance-Soleil c'est le top).
Mais Noadkoko a l'avantage d'être plus polyvalent avec son double-type psy intéressant.
Perso j'en ai un avec Confusion/Lance-soleil et il me sert beaucoup en combat.
Au final les 2 se valent à peu près. Choisis celui que tu trouves le plus stylé :)

Non la combinaison confusion/lance-soleil c'est nul. Dans Pokemon Go ça sert à rien d'avoir des Pokemon polyvalent. Soit tu as besoin d'un attaquant Plante et c'est full Plante qu'il faut, soit un attaquant Psy et c'est full Psy.

Tier Tier
MP
Niveau 14
13 décembre 2017 à 00:04:19

Le 12 décembre 2017 à 23:28:00 Kirblink a écrit :
Merci de ton avis VDD; cependant, j'aimerais qu'on m'éclaire (je ne parle pas de l'attaque :pf:) sur ma réflexion: même si Florizarre descend plus bas en PC et a une stat d'attaque moins élevée, il a une attaque rapide de type plante meilleure que celle de Noadkoko (tranch'herbes fait 13 DPS alors que balle graine fait 7,3 DPS); la différence est ENORME non ? :pf: Du coup, c'est pour ça que j'ai le droit de me questionner là-dessus

En DPS pur plante : Noadkoko Canon Graine - Lance-Soleil > Florizarre Tranch'herbe - Lance-Soleil.
Car Noadkoko à 233 en ATK et Florizarre "seulement" 198 et même si leurs attaques chargées sont les mêmes, Noadkoko ayant plus d'ATK et plus de PV (et donc restera plus longtemps au combat) il fera plus de dégats. De plus, Canon Graine charge l'énergie plus vite que Tranch'herbe.

Message édité le 13 décembre 2017 à 00:05:45 par Tier
Matmatmatmat Matmatmatmat
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 07:30:31

Est-ce que Noadkoko reste le meilleur Pokémon type plante même avec la 2G et la 3G?

Tier Tier
MP
Niveau 14
13 décembre 2017 à 11:57:52

Le 13 décembre 2017 à 07:30:31 matmatmatmat a écrit :
Est-ce que Noadkoko reste le meilleur Pokémon type plante même avec la 2G et la 3G?

A priori oui.
On attend les tests sur Jungko mais le problème c'est qu'il a moins de CP que Noadkoko toujours et que sa seule attaque chargée pour l'instant est Lame-Feuille, qui n'est pas top top. S'il obtient une nouvelle attaque chargée plante peut-être qu'il y aura match mais même dans ce cas là je doute :-)
Après il reste Célébi qui n'est jamais encore sorti, mais là encore il n'a, dans l'obsolu, même pas une seule attaque plante (que ce soit rapide ou chargée).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2017 à 12:39:52

Florizarre :oui:

Tier Tier
MP
Niveau 14
13 décembre 2017 à 12:57:28

Le 13 décembre 2017 à 11:57:52 Tier a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 07:30:31 matmatmatmat a écrit :
Est-ce que Noadkoko reste le meilleur Pokémon type plante même avec la 2G et la 3G?

A priori oui.
On attend les tests sur Jungko mais le problème c'est qu'il a moins de CP que Noadkoko toujours et que sa seule attaque chargée pour l'instant est Lame-Feuille, qui n'est pas top top. S'il obtient une nouvelle attaque chargée plante peut-être qu'il y aura match mais même dans ce cas là je doute :-)
Après il reste Célébi qui n'est jamais encore sorti, mais là encore il n'a, dans l'obsolu, même pas une seule attaque plante (que ce soit rapide ou chargée).

Petite correction en fait, je viens de voir que Lame-Feuille est une attaque chargée à trois barres, donc potentiellement intéressante !

amiiboActu amiiboActu
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 09:05:41

De toute façon, vu la stratégie compliquée du jeu :p
Prends celui qui te plait le plus.
Que tu mettes un gros ou un petit Pokémon en défense, il te faudra 3 fois combat d'arène pour le tuer si il vient d'être mis... Seul le temps fera la différence... Mais ds tous les cas, il dégagera qd même au final :p

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 12:12:22

Perso, de ce que je vois, une barre ça se charge assez vite donc Noadkoko > Jungko à mon avis.

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:22:35

Mais par rapport à Florizarre, s'il a une meilleure défense, c'est qu'il tiendra plus longtemps sur le terrain du coup, il pourra potentiellement lancer lance-soleil 1x de + que Noadkoko ? :pf:

Ninkyo Ninkyo
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 21:20:49

Un Noadkoko Choc mental (legacy) + lance soleil ca dépote bien contre une gamme variée de piliers d'arênes, y compris les Leveinards / Leuphories. [[sticker:p/1lm9]]
Le moveset disponible le plus proche actuellement serait Extrasenseur + Lance Soleil, qui est un peu plus manoeuvrable.
Rend des services tous les jours en attaque ! Florizare par contre prend la poussière... [[sticker:p/1lmc]]

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:43:39

Depuis le temp que je farm j’ai env 3 florizarre et de quoi faire env 10 noadkoko (m’axer)
Donc pour moi go noadkoko

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 21:48:37

Erratums me concernant je parlais de florizarre mais pensais à raffleasia (bon ça change pas grand chose au débat mais je tenais à le préciser...).
Florizarre j’aime bien mais je le sors rarement, j’en pose en Défense de temps à autres...

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 09:31:50

Noadkoko est meilleur il a une stat d'attaque bien plus élevée et double type qui le rend utile contre une palette de Pokemon beaucoup plus large.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
15 décembre 2017 à 15:59:10

Meganium :d) au moin tu seras original

Pour ma part j'ai toujours voulu jouer Heliatronc mais c'est un peu too much

Après je joue aussi bien Florizarre et Noadkoko et j'ai une préférence pour Florizarre

Sa stat de défense bien élevé et une attaque pas degueu permet de faire de sacrée trou quand tu attaques une arène et je le trouve plus intéressant que Noadkoko sur ce fait

Après pour défendre je miserai plus sur Noadkoko

À toi de voir

Wesley984 Wesley984
MP
Niveau 8
15 décembre 2017 à 21:03:45

Noadkoko est le meilleur pokemon de type Plante sur les 3 premières générations en tant qu’attaquant devant Florizarre, Meganium et Septile. Le must est d’avoir un Choc Mental Lance Soleil (Choc Mental est sa meilleure attaque rapide mais Legacy) et un second full plante avec Balle Graine Lance Soleil.

Message édité le 15 décembre 2017 à 21:06:54 par Wesley984
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment