CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thanksgiving

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
baouais baouais
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 17:48:20

On devrait savoir cette semaine pour l'event de thanksgiving!!?? (l'année dernière le début était le 23 novembre!)

Suis au taquet sur les double XP lol, j'attend que ça!

rancido rancido
MP
Niveau 11
13 novembre 2017 à 18:27:09

Pas sur qu'ils répètent les event d'une année à l'autre. Je pense que cette année on aura les Ex RAID pour thanksgiving.... On verra.

Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 18:54:53

Je garde mes roucool et bonbons en attendant un double xp depuis 2 mois, j espere que l on aura bien un event, on a deja eu poussierz x2, et bonbon x2

Vol-au-vent Vol-au-vent
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 18:57:26

Je ne suis pas impatiente pour un nouvel event. Trop d event tuent l'event. On sort tout juste d'Halloween .

Malgré tout je pense que c'est pour bientôt, on sera obligés de sortir et farmer avec frénésie jusqu'à vomissement.
Cheers.

hedi1000 hedi1000
MP
Niveau 5
13 novembre 2017 à 19:12:11

J'attends un event double potions

Wesley984 Wesley984
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 19:54:47

j’attends aussi le double XP j’ai 300 evos en attente :-)

On aura pas le double stardust cette fois ci, on l’a eu à l’equinoxe.

baouais baouais
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 20:29:54

Le 13 novembre 2017 à 18:57:26 Vol-au-vent a écrit :
Je ne suis pas impatiente pour un nouvel event. Trop d event tuent l'event. On sort tout juste d'Halloween .

Malgré tout je pense que c'est pour bientôt, on sera obligés de sortir et farmer avec frénésie jusqu'à vomissement.
Cheers.

L'année dernière c'était exactement pareil !

isLam isLam
MP
Niveau 3
13 novembre 2017 à 20:47:18

Osef total des xp, need les doubles poussières !

rancido rancido
MP
Niveau 11
13 novembre 2017 à 20:47:42

Le 13 novembre 2017 à 18:57:26 Vol-au-vent a écrit :
Je ne suis pas impatiente pour un nouvel event. Trop d event tuent l'event. On sort tout juste d'Halloween .

Malgré tout je pense que c'est pour bientôt, on sera obligés de sortir et farmer avec frénésie jusqu'à vomissement.
Cheers.

Trop d'event tue l'event ?? Je ne suis pas d'accord... Au bout d'une semaine tout le monde se fait chier sur le jeu si il n'y a pas d'event... Il devrait tout le temps y avoir un event étant donné qu'il n'y a ni quête ni rien à faire dans ce jeu... Les RAID commencent à être chiants, se taper RAIKOU pendant 1 mois alors que tu peux même pas le mettre en arène c'est lourd...

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:10:54

Le 13 novembre 2017 à 20:29:54 baouais a écrit :
L'année dernière c'était exactement pareil !

Ben l’annee dernière c’etait la première année non ? Donc pareil que quoi ?
Tu veux dire que c’etait pareil pour Halloween ? (Ils ont quand même changé le chapeau de Pikachu non ? On peut donc s’attendre à tout... :fou: )

baouais baouais
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:11:42

Le 13 novembre 2017 à 20:47:42 rancido a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:57:26 Vol-au-vent a écrit :
Je ne suis pas impatiente pour un nouvel event. Trop d event tuent l'event. On sort tout juste d'Halloween .

Malgré tout je pense que c'est pour bientôt, on sera obligés de sortir et farmer avec frénésie jusqu'à vomissement.
Cheers.

Trop d'event tue l'event ?? Je ne suis pas d'accord... Au bout d'une semaine tout le monde se fait chier sur le jeu si il n'y a pas d'event... Il devrait tout le temps y avoir un event étant donné qu'il n'y a ni quête ni rien à faire dans ce jeu... Les RAID commencent à être chiants, se taper RAIKOU pendant 1 mois alors que tu peux même pas le mettre en arène c'est lourd...

Tiens en parlant de Raid, je suis sortie chassé pendant 1h30 et aucun Raid??, c'est un bug ou les Raids finissent plus tôt mnt??

isLam isLam
MP
Niveau 3
13 novembre 2017 à 21:14:18

Le 13 novembre 2017 à 21:11:42 baouais a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 20:47:42 rancido a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:57:26 Vol-au-vent a écrit :
Je ne suis pas impatiente pour un nouvel event. Trop d event tuent l'event. On sort tout juste d'Halloween .

Malgré tout je pense que c'est pour bientôt, on sera obligés de sortir et farmer avec frénésie jusqu'à vomissement.
Cheers.

Trop d'event tue l'event ?? Je ne suis pas d'accord... Au bout d'une semaine tout le monde se fait chier sur le jeu si il n'y a pas d'event... Il devrait tout le temps y avoir un event étant donné qu'il n'y a ni quête ni rien à faire dans ce jeu... Les RAID commencent à être chiants, se taper RAIKOU pendant 1 mois alors que tu peux même pas le mettre en arène c'est lourd...

Tiens en parlant de Raid, je suis sortie chassé pendant 1h30 et aucun Raid??, c'est un bug ou les Raids finissent plus tôt mnt??

Il me semble que les raids terminent plus tôt et commencent plus tôt (6h du matin)

baouais baouais
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:29:05

Le 13 novembre 2017 à 21:10:54 jerobiel a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 20:29:54 baouais a écrit :
L'année dernière c'était exactement pareil !

Ben l’annee dernière c’etait la première année non ? Donc pareil que quoi ?
Tu veux dire que c’etait pareil pour Halloween ? (Ils ont quand même changé le chapeau de Pikachu non ? On peut donc s’attendre à tout... :fou: )

Je veux dire l'année dernière on a eu l'event halloween et Thanksgiving dc la je suppose que ça sera pareil, on aura aussi les deux events

Fromlarvetogod Fromlarvetogod
MP
Niveau 11
13 novembre 2017 à 21:38:26

Si ça pouvait être un event poussières... mais un event x4 et pas x2 comme la dernière fois !

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:45:09

Le 13 novembre 2017 à 21:29:05 baouais a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 21:10:54 jerobiel a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 20:29:54 baouais a écrit :
L'année dernière c'était exactement pareil !

Ben l’annee dernière c’etait la première année non ? Donc pareil que quoi ?
Tu veux dire que c’etait pareil pour Halloween ? (Ils ont quand même changé le chapeau de Pikachu non ? On peut donc s’attendre à tout... :fou: )

Je veux dire l'année dernière on a eu l'event halloween et Thanksgiving dc la je suppose que ça sera pareil, on aura aussi les deux events

Ha ok, oui je suis d’accord là dessus :)
Reste à savoir qu’est-ce que leur imagination débordante nous réserve comme pikachu... :cute:

tfoudo75 tfoudo75
MP
Niveau 7
13 novembre 2017 à 21:52:09

J'attends le double xp j'ai au moins 500 pokemons à faire evoluer et en dehors des evenements y'a pas beaucoup de monde sur pokemon go

Pastorisation33 Pastorisation33
MP
Niveau 5
13 novembre 2017 à 21:53:39

Oui perso j'attend un double XP, fort probable si on ce fie à l'année dernière.
Sinon la personne qui ne veut pas d'événements, c'est un troll j'espère ??
Le jeux est au point mort, on ce fait chier total, de plus en plus de gens arrête de jouer, même les plus acharnés !
Tout le monde a le pokedex rempli, ou quasiment.
Les raids c'est du vue et revue, aucune nouveautés dans le jeux, aucun objectifs....
Perso depuis l'èvent de Halloween (Avec 6 nouveaux pokemon capturés en 15 minutes) j'ouvre le jeux 2 minutes par jours, pour un roucool et un pokestop.

Remaro Remaro
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 22:59:50

Mais heuuu Jero :rire2: jaime bien les pikachu moooaaa :-p

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 23:07:31

Le 13 novembre 2017 à 22:59:50 Remaro a écrit :
Mais heuuu Jero :rire2: jaime bien les pikachu moooaaa :-p

Moi aussi j’aime bien :rire:
Hormis les event ben je croise pas trop de pikachu, mais faut avouer que c’est un peu ridicule :p

BarreDeMetro BarreDeMetro
MP
Niveau 5
14 novembre 2017 à 04:56:49

Je plussoie l'évent poussières... x20 ou x50 ce serait parfait!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment