CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : amélioration des médailles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sromanoz sromanoz
MP
Niveau 4
18 octobre 2017 à 17:22:10

Depuis longtemps il y a quelque chose que je e comprends pas : il y a des médailles qui ne rapportent aucun bonus. C’est tellement absurde, c’est la base d’un RPG que de récompenser le joueur lorsqu’il s’améliore. Du coup une fois que ces médailles sont obtenues on ne gagne rien (100xp il me semble) pour 1000km marchés par exemple… Bref du coup voici ce que j’aimerais voir implémenté dans le jeu. Dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous voudriez voir au sujet des médailles ;)
Les médailles de type donnent un bonus à la capture des pokémon du type auquel elles correspondent alors pourquoi pas les autres?
Les médailles pourraient soit donner un bonus en relation avec leur thème, soit récompenser le joueur en donnant des objets. Par exemple:
Eleveur (éclosion d’œufs): soit plus elle augmente plus cela diminue les km à marcher pour éclore les oeufs:les oeufs 10km deviennent 9km par exemple; soit tu gagnes un incubateur à chaque fois qu'elle passe en bronze, argent ou or.
Collectionneur (attraper un maximum de pokémon) : pourrait permettre d’augmenter le taux de capture de chaque pokémon ou permettre d’obtenir des bonbons en plus lors de la capture, ou de l’xp ou alors donner 10 pokéball, 10superball et 10 hyperball lorsqu’on la fait passer respectivement en bronze, argent ou or.
Scientifique (Evoluer des Pokémon) : plus de poussière d’étoile lorsqu’on fait évoluer (pas grand-chose genre bronze+10 puis argent+20 puis or+30), plus d’xp
Médaille de raid : plus la médaille est haute plus on a d’honor ball à la fin du raid (bronze+1, argent+2, or+3) ou alors plus le raid
Pecheur (gros magicarpe attrapé) : moins de bonbons nécessaires pour l’évolution de magicarpe ou taux de capture de magicarpe augmenté ou les buddy magicarpe demandent moins de km pour un bonbon. Idem pour la médaille pikachu et rattata.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
20 octobre 2017 à 15:35:36

Magicarpe en copain c'est 1 km pour 1 bonbon tu veux encore moins ?
Je suis d'accord pour les bonus à la poussière d'étoile.
Après, les médailles, c'est surtout pour la satisfaction personnelle.

sromanoz sromanoz
MP
Niveau 4
20 octobre 2017 à 19:43:18

Le 20 octobre 2017 à 15:35:36 kiaik a écrit :
Magicarpe en copain c'est 1 km pour 1 bonbon tu veux encore moins ?
Je suis d'accord pour les bonus à la poussière d'étoile.
Après, les médailles, c'est surtout pour la satisfaction personnelle.

Ba justement la seule satisfaction personnelle je m'en fiche pas mal, comme beaucoup de personnes avec qui j'en ai parlé. Les médailles sont là mais ne servent à rien d'autre qu'à être là, c'est complètement inutile à part ajouter de la durée de vie artificielle au jeu (cf médaille des 1000raids) du coup pour ne pas rendre cette durée de vie artificielle j'imaginais quelques solutions.
Parmi ces solutions il y avait effectivement, concernant la médaille magicarpe, celle réduisant le nb de km. Elle est un peu naze oui mais c'est juste pour montrere qu'il y a plein de possibilité d'amélioration trèèèèès simple pour les médailles et puis ce n'est pas la seule que j'ai "proposée" :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment