CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le scandale des arènes *** solo, on en parle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pudge93 pudge93
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:33:27

Deux niveaux plus bas, j'étais à deux secondes de buter l'arcanin avec l'attaque éclair. Autant dire que j'étais chaud.

Depuis j'ai pu up mes pokemons et en avoir des mieux et j'echoue de pas bcp mais de plus loin ? C'est officiel ils traffiquent maintenant les arènes 3 Pour que su tu arrives à solo tu n'arriveras pas quoi qu'il arrive ???

Ça rend fou s'ils ne veulent pas que tu solo une 3 ils ne te laissent pas rentrer seul... Là ils te nique ton passe, ton temps et se foutent du monde c'est un scandale

CarpesFrites CarpesFrites
MP
Niveau 7
11 octobre 2017 à 18:40:40

J'ai rien compris

Mr-Rillette Mr-Rillette
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 18:45:29

On en avait deja parler, qu il n est plus possible de faire un raid de niveau 3 seul meme pour un joueur level 40.

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:01:05

Yep j’ai appris ça récemment de Mr rillette :)

pudge93 pudge93
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:06:41

Oui et c'est scandaleux quoi. Dans ce cas tu interdit l'entrée cest plus simple qur de traffficer sans rien dire la barre de vie ça rend fou. Si t'es capable de te faire le pokemon solo c'est quoi le pb ?

Karowin Karowin
MP
Niveau 9
11 octobre 2017 à 19:06:58

C'est sûr ça ? Parce que sur Youtube il y a encore des gens qui postent des vidéos où ils font en solo des raids niveau 3 (dont Arcanin).

youthik youthik
MP
Niveau 8
11 octobre 2017 à 19:20:40

Ectoplasma solo, c'est niveau 3 ça non ?

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:30:07

Mackogneur est possible aussi je pense après j'avoue les 2/3 de vie descend super vite, après le jeu change et le dernier tiers ta l'impression qu'il en vaut 2 voir 3....

ane_rubis_one ane_rubis_one
MP
Niveau 3
11 octobre 2017 à 21:43:43

Les raids niveau 3 solo style ectoplasma, mackoneur ou arcanin sont jouables seuls.Peut être d'autres aussi. Mais c'est vrai que selon leurs attaques ils sont plus ou moins faciles.

pudge93 pudge93
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:23:23

Le 11 octobre 2017 à 21:43:43 ane_rubis_one a écrit :
Les raids niveau 3 solo style ectoplasma, mackoneur ou arcanin sont jouables seuls.Peut être d'autres aussi. Mais c'est vrai que selon leurs attaques ils sont plus ou moins faciles.

Nan ce que j'ai cru comprendre en lisant les autres c'est que c'était vrai avant, mais plus maintenant, c'est ça les autres kheys que vous disiez et qui explique que j'ai raté cet arcanin avec 2 niveaux de plus avec une attaque plus facile (machouille ou lieu du truc élek) et des pokémons plus maxés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:32:07

Moi je suis que niveau 36 et avec pas tous les pokemons maxes mais c'est ce que j'ai compris (de ce que me disait mr rillettes à propos de niveaux 40).
Mais en tous les cas ça se joue à rien et effectivement on semble taper un peu dans le vide sur la fin.
C'est dommage parce que j'espérais pour ma part plus de chances d'avoir des CT, parce que généralement pour les raid je suis seul.

7Alvin 7Alvin
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 22:55:25

J'ai pu solo tous les levels 3 sauf Voltali et Pyroli (pas vraiment essayé mais ils semblent vraiment compliqués!)

Aquali, Arcanin et Alakazam sont ceux qui m'ont donné le plus de fil à retordre, les plus simples ont été Mackogneur et Ectoplasma.

Je ne pense pas qu'ils aient changé vraiment quelque chose, j'ai fait environ les mêmes chronos qu'auparavant. Je pense que le réseau du lieu où se trouve l'arène joue un rôle ainsi que les movesets du Pokémon en face. Parfois, notre attaque chargée se lance pas aussi bien qu'on le souhaiterait, donc on peut perdre de précieuses secondes comme ceci.

Message édité le 11 octobre 2017 à 22:56:05 par 7Alvin
Tier Tier
MP
Niveau 14
11 octobre 2017 à 23:55:02

A part Pyroli et Voltali, tous les raids level 3 sont faisable hein.

Mais pour répondre à ta question, c'est plus ou moins normal. Tout se joue sur les attaques de tes pokémons et ta capacité a bien esquiver. Parce que un pokémon niveau 30 ou un niveau 35 peuvent faire exactement les mêmes dégats.

Je te propose une vidéo qui explique ça très bien (c'est en anglais par contre désolé) :
https://www.youtube.com/watch?v=0qQpGUieWO8&t=

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 00:04:47

Perso' en raid et plus généralement en attaque j'esquive quasi jamais, ça sert pas à grand chose et fait plus perdre du temps (si on s'en fout des potions / rappels), d'autant qu'en si en raid tous nos pokemon meurent avant la fin du timer on peut continuer avec d'autres (je l'ai découvert recemment :) )

Message édité le 12 octobre 2017 à 00:05:55 par jerobiel
Tier Tier
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 00:09:21

Le 12 octobre 2017 à 00:04:47 jerobiel a écrit :
Perso' en raid et plus généralement en attaque j'esquive quasi jamais, ça sert pas à grand chose et fait plus perdre du temps (si on s'en fout des potions / rappels), d'autant qu'en si en raid tous nos pokemon meurent avant la fin du timer on peut continuer avec d'autres (je l'ai découvert recemment :) )

Oui quand tu fais un raid avec 10 autres personnes c'est evident que ça sert à rien d'esquiver.
Par contre quand tu solo un raid lvl 3, crois moi que t'as tout interêt à esquiver pour garder tes meilleurs attaquants le plus longtemps possible pour maximiser les DPS. Chaque seconde compte donc pas le temps de continuer avec une 2ème équipe non plus !

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 00:38:07

Bah pour moi j'ai suffisamment de bons attaquants pour fournir 2 team mais peut-être je me trompe (j'ai évité les doublons jusqu'à présent) :doute:

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 00:48:30

Le 11 octobre 2017 à 23:55:02 Tier a écrit :
A part Pyroli et Voltali, tous les raids level 3 sont faisable hein.

Mais pour répondre à ta question, c'est plus ou moins normal. Tout se joue sur les attaques de tes pokémons et ta capacité a bien esquiver. Parce que un pokémon niveau 30 ou un niveau 35 peuvent faire exactement les mêmes dégats.

Je te propose une vidéo qui explique ça très bien (c'est en anglais par contre désolé) :
https://www.youtube.com/watch?v=0qQpGUieWO8&t=

Seul voltali n'est pas solotable (il faut une armée de Mewtwo)

Tier Tier
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 00:51:34

Le 12 octobre 2017 à 00:38:07 jerobiel a écrit :
Bah pour moi j'ai suffisamment de bons attaquants pour fournir 2 team mais peut-être je me trompe (j'ai évité les doublons jusqu'à présent) :doute:

D'accord mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit :(

Tier Tier
MP
Niveau 14
12 octobre 2017 à 01:08:38

Le 12 octobre 2017 à 00:48:30 Mega_Ectoplasma a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 23:55:02 Tier a écrit :
A part Pyroli et Voltali, tous les raids level 3 sont faisable hein.

Mais pour répondre à ta question, c'est plus ou moins normal. Tout se joue sur les attaques de tes pokémons et ta capacité a bien esquiver. Parce que un pokémon niveau 30 ou un niveau 35 peuvent faire exactement les mêmes dégats.

Je te propose une vidéo qui explique ça très bien (c'est en anglais par contre désolé) :
https://www.youtube.com/watch?v=0qQpGUieWO8&t=

Seul voltali n'est pas solotable (il faut une armée de Mewtwo)

Trouve moi une vidéo d'un mec qui solote un Pyroli alors.
J'ai jamais vu perso.

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 04:36:52

Le 12 octobre 2017 à 00:51:34 Tier a écrit :

Le 12 octobre 2017 à 00:38:07 jerobiel a écrit :
Bah pour moi j'ai suffisamment de bons attaquants pour fournir 2 team mais peut-être je me trompe (j'ai évité les doublons jusqu'à présent) :doute:

D'accord mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit :(

Ben esquiver te fais perdre plus de temps que de continuer avec une seconde team, après j'ai pas en tête les dps exacts de chaque cas rencontré.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment