CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raids Ho-Oh en décembre au Japon!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wesley984 Wesley984
MP
Niveau 8
07 octobre 2017 à 17:48:01

https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507391211-img-9575.png
Niantic a envoyé un message aux joueurs japonais en indiquant que les tests des Raids Mewtwo sont terminés et que les Raids Ho-Oh arrivent en décembre après la dernière rotation des chiens légendaires... (source Reddit)

Il va falloir s'armer de patience mais perso j'ai vraiment hâte de l'avoir celui la...[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 07 octobre 2017 à 17:49:52 par Wesley984
rancido rancido
MP
Niveau 11
07 octobre 2017 à 18:46:47

Très bien très bien... et sinon Mewtwo on en parle ? Parce que moi j'ai toujours pas eu d'EX Raid pass alors que j'ai fais plus de 200 RAIDS...

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
07 octobre 2017 à 19:07:53

Le 07 octobre 2017 à 18:46:47 rancido a écrit :
Très bien très bien... et sinon Mewtwo on en parle ? Parce que moi j'ai toujours pas eu d'EX Raid pass alors que j'ai fais plus de 200 RAIDS...

D'après toi, qu'est-ce qui vient après les phases de tests ? Sûrement pas la fin des raids ex de mewtwo, allez je te donne un indice: peut-être les vrais raids ex mewtwo ? Et si tu n'as pas de dates, nous n'en n'avons pas non plus....

Krionari Krionari
MP
Niveau 7
07 octobre 2017 à 20:04:15

Pourquoi prendre systématiquement les gens de haut comme çà.....sinon les raids ex sont en phase test seul quelque élu y participe rancido.... C'est un système pourris mais bon... C'est Niantic quoi

mycaranille mycaranille
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 16:01:42

Le 07 octobre 2017 à 20:04:15 krionari a écrit :
Pourquoi prendre systématiquement les gens de haut comme çà.....sinon les raids ex sont en phase test seul quelque élu y participe rancido.... C'est un système pourris mais bon... C'est Niantic quoi

Totalement d'accord pour ma part avec mes horaires plis astreinte le weekend une fois sur deux j'ai quasi aucune chance de pouvoir y aller même si je suis invité...

J'espère de tout coeur que les raid EX vont être vite abandonné. Il faudrait que tous les joueurs qui aient une invitation n'y aille pas et ça forcerait niantic à revenir en arrière.

Message édité le 08 octobre 2017 à 16:02:25 par mycaranille
rems24250 rems24250
MP
Niveau 7
08 octobre 2017 à 16:07:18

À prendre au deuxième degré,
J'aime bien ton sceen, il peut y avoir marqué, venez tous mangez des merguez par temps de pluie avec Jeanine et Jean Louis, vous êtes les bienvenues, vu qu'on y pigé que dalle !!😁😁😁

Jouer Jouer
MP
Niveau 4
08 octobre 2017 à 17:16:57

De toutes façons là c'est juste des tests, à priori, Ho-Oh apparaîtra pour tout le monde en même temps que le film.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment